Charger 1968 : Ça vaut le déplacement ?
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ADM
sagdart74
benlavigne
mustangii
mikemerkury
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Charger 1968 : Ça vaut le déplacement ?
Un "find" du lundi soir sur Craiglist. Amateur de Mopar, est ce que ça vaut le détour ?
http://boston.craigslist.org/sob/cto/2978584900.html
http://boston.craigslist.org/sob/cto/2978584900.html
mikemerkury- Mordu
- Ville/Région : Deux-Montagnes
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Voiture(s) : Camaro Z28 1972
Re: Charger 1968 : Ça vaut le déplacement ?
pour un char que ca prends une peinture je trouve ca cher mais peut etre un detail m.'échape pour justifier 20 000 pour un char qualité. driver
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François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
Re: Charger 1968 : Ça vaut le déplacement ?
mustangii a écrit: je trouve ca cher mais peut etre un detail m.'échape
... C'est écrit sur la première ligne: ''Dodge Charger 1968'' ...
Big block, air climatisé, matching numbers, bas millage, ça vaut amplement 20k pour un amateur de MOPAR.
Ben
Re: Charger 1968 : Ça vaut le déplacement ?
ca vaut la peine de ramasse ce vehicule meme si ca lui prend une peinture il a l'air tres drette n'est-ce pas
sagdart74- Vétéran
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Voiture(s) : dodge dart 1975 pick up mazda b 4000 2004 kia sedona 2004
Re: Charger 1968 : Ça vaut le déplacement ?
y en a autant a remettre dedans sinon plus faire un refresh a 5-6 000 pour l'avoir driver j'dis pas mais pour l'avoir show room ca va couter un autre 30 000 facile... tu es rendu a proche 50 000 une fois refaitbenlavigne a écrit:mustangii a écrit: je trouve ca cher mais peut etre un detail m.'échape
... C'est écrit sur la première ligne: ''Dodge Charger 1968'' ...
Big block, air climatisé, matching numbers, bas millage, ça vaut amplement 20k pour un amateur de MOPAR.
Ben
quand on y pense Nelson a annoncé son 69 rt 36 000 440 4 speed et il la vendu.... on s'entends que pour la difference de prix l'A/C c'est pas necessaire et le plaisir de t,en servir tout de suite ca vaut de quoi aussi
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François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
Re: Charger 1968 : Ça vaut le déplacement ?
Il y a plus d'une facon de voir ca , personellement je prendrais un a 35K turn key . Un autre va aimé mieux le faire lui-même pour diverses raisons quitte a payé plus cher au bout de la run .
ADM- Administrateur
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Re: Charger 1968 : Ça vaut le déplacement ?
Pour quelqu'un qui n'a pas le 35k, et si la carrosserie, la mécanique et l'intérieur sont vraiment potables, ça fait un beau driver avec un refresh pour moins de 25k en négociant un peu... Évidemment, si tu veux refaire showroom, tu serais mieux de partir avec un R/T de toutes façons. Mais pas besoin de faire des trailer queens avec toutes les autos, j'aime mieux un driver!
Le prix du Charger de Nelson était bas par rapport au marché, c'est pour ça qu'il s'est vendu vite, au Québec en plus!
Ben
Le prix du Charger de Nelson était bas par rapport au marché, c'est pour ça qu'il s'est vendu vite, au Québec en plus!
Ben
Re: Charger 1968 : Ça vaut le déplacement ?
sans en faire un trailer queen tu refais pas au metal screw et de la tole de tank a eau chaude un char comme ca...pour le plaquer ici il faut le passer a l,inspection donc en partant prévoir refaire a peu pres tout ce qui a de gasket sur le char pour qu'il n'y aie aucunes fuites... refaire au minimum les lignes a gas et brake car si rouillé moindrement ca passe pas reparer frain a main s'il ne fonctionne pas tant qu'a avoir le moteur sorti peinturer le compartiment moteur....
negociel le char a 20 000 supposons
tu l'amene ici tu payes des taxes sur 20 000 (1900$)
tu es deja rendu a 22 000 pour un driver... et tu as encore 1500-2000 a mettre dessus facile pour le passer a linspection tu es presque a 25 000 pour un char que tu n'a pas fait 0 body dessus encore ni interieur.... on s'entends tu que rendu la juste une job de body honnete sans le mettre sur le bbq ca coute au minimum 5 000 et tu n'as toujours pas changé de floor pan ni rien changé de l'interieur.... et ca reste un char qualité driver
negociel le char a 20 000 supposons
tu l'amene ici tu payes des taxes sur 20 000 (1900$)
tu es deja rendu a 22 000 pour un driver... et tu as encore 1500-2000 a mettre dessus facile pour le passer a linspection tu es presque a 25 000 pour un char que tu n'a pas fait 0 body dessus encore ni interieur.... on s'entends tu que rendu la juste une job de body honnete sans le mettre sur le bbq ca coute au minimum 5 000 et tu n'as toujours pas changé de floor pan ni rien changé de l'interieur.... et ca reste un char qualité driver
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François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
Re: Charger 1968 : Ça vaut le déplacement ?
Je pense qu'on a établi que ce n'est pas un char pour toi.
On revient à la même discussion d'il y a quelques semaines pour le Charger 69 vert, et en plus, on base notre argumentation sur 4 photos.
Je dis que si il est en bon état ça vaut le coût, tu présumes qu'il ne l'est pas pour dire que non...
Sujet clos à mon avis à moins que quelqu'un ne le voie en personne.
Ben
On revient à la même discussion d'il y a quelques semaines pour le Charger 69 vert, et en plus, on base notre argumentation sur 4 photos.
Je dis que si il est en bon état ça vaut le coût, tu présumes qu'il ne l'est pas pour dire que non...
Sujet clos à mon avis à moins que quelqu'un ne le voie en personne.
Ben
Re: Charger 1968 : Ça vaut le déplacement ?
oui je présume que ca prends des planchers des wheel house et autres toles... le climat dans le massachusetts est tres similaire au notre....
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François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
Re: Charger 1968 : Ça vaut le déplacement ?
De toute facon il y a 530 km entre Montréal et Boston, si quelqu'un est intéressé ça se fait bien dans la même journée pour aller voir ce Charger si il est "fardé" ou que le body est solide!!!
Pour le prix je crois que ça du bon sens, mais une inspection visuelle est de rigeur!!!
Pour le prix je crois que ça du bon sens, mais une inspection visuelle est de rigeur!!!
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1974 Plymouth Road Runner 440 manuel
2001 Dodge Viper R/T10 (une bébelle le fun)
2005 Dodge Ram Daytona GoMango HEMI
2004 Jeep TJ Rocky Mountain
2011 Dodge Charger SXT 3.6L
2009 Dodge Challenger SE 3.5L
1973 Dodge Challenger 512 six pack
1974 Dodge Challenger 318 aut.
2010 Hyundai Genesis coupe 2.0T
Mopar- Vétéran
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Voiture(s) : Road Runner 74
Re: Charger 1968 : Ça vaut le déplacement ?
benlavigne a écrit:Pour quelqu'un qui n'a pas le 35k, et si la carrosserie, la mécanique et l'intérieur sont vraiment potables, ça fait un beau driver avec un refresh pour moins de 25k en négociant un peu... Évidemment, si tu veux refaire showroom, tu serais mieux de partir avec un R/T de toutes façons. Mais pas besoin de faire des trailer queens avec toutes les autos, j'aime mieux un driver!
Le prix du Charger de Nelson était bas par rapport au marché, c'est pour ça qu'il s'est vendu vite, au Québec en plus!
Ben
Je pense que le prix que j'ai vendu le mien c était ce que sa vaut. Sa ne vallait pas plus que sa c était le bon prix. j'aurais pu l'annoncer a 50 000, il aurait été sur lespac pendant 20 ans. Sa ne vallait pas 30 et sa ne vallait pas 40 45 non plus.
Pour ce charger 68 la, pour moi a 20K sa ne m'interesserais pas étant donné l'ouvrage qu'il y a a faire.
Avec l'expérience et les connaissances acquise aux travers des années avec mon nova ss, challenger, 2X charger de deuxieme generation et 1 cuda, j'ai apprit que POUR MOI et les connaissance et habilleté que j'ai il vaut mieux acheter de quoi de faite de restoré .
Cependant pour quelqu un qui a les connaissances et habilleté technique afin de mener le projet a terme sans grand investissement, a 20 000 $ ce charger peut etre interessant puisque c est un 68 match avec l'air ... C'est un char qui va valoir un 26 - 28 une fois mit en shape selon moi.
Nelson- Vrai de vrai
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Voiture(s) : j'ai eu :Nova SS 74, challenger 73, 'cuda 74, Charger 68, Charger RT 69, mustang gt 91, mustang gt 92, mustang lx 5.0 87, mustang gt 2002, mustang mach 1 2003
Deal or no deal
Il reste qu'à en juger par la condition de l'intérieur et les 39000 original miles, il ne doit pas avoir roulé souvent dans le sel ! C'est temps-ci, je trouve difficile de juger du bon prix à payer, il n'y a pas des acheteurs pour tout. On voit des deal qui sont souvent incroyable alors qu'on pensait avoir fait une bonne affaire sur un char équivalent quelques mois plus tôt.
Moi personnellement, si j'achète un char déjà restauré, je me demande toujours comment ça a été fait et après qu'il dans le garage sur les jacks, je me mets à chercher toutes les petites affaires qui m'agacent et je fini par avoir le goût d'en refaire une grande partie. Certaines personnes mettent tout beau et la mécanique reste passable. D'autres mettent beaucoup de soin à faire une voiture qui donne une super ride mais ne trouvent pas le look si important. Ce sont le genre de compromis que l'on doit faire si on ne peut pas se permettre un trailer queen et quand on restaure nous même, on fait ses propres choix en fonction du budget et de l'utilisation que l'on veut en faire. Le gars ne dit pas si la peinture est originale mais si elle l'est, je le roulerais comme ça, c'est un beau survivor.
Moi personnellement, si j'achète un char déjà restauré, je me demande toujours comment ça a été fait et après qu'il dans le garage sur les jacks, je me mets à chercher toutes les petites affaires qui m'agacent et je fini par avoir le goût d'en refaire une grande partie. Certaines personnes mettent tout beau et la mécanique reste passable. D'autres mettent beaucoup de soin à faire une voiture qui donne une super ride mais ne trouvent pas le look si important. Ce sont le genre de compromis que l'on doit faire si on ne peut pas se permettre un trailer queen et quand on restaure nous même, on fait ses propres choix en fonction du budget et de l'utilisation que l'on veut en faire. Le gars ne dit pas si la peinture est originale mais si elle l'est, je le roulerais comme ça, c'est un beau survivor.
max68_440- Prospect
- Ville/Région : Valcourt
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Date d'inscription : 28/06/2009
Voiture(s) : 1968 Dodge Coronet 440, 1967 Dodge Coronet 440, 1968 Plymouth Satellite Sport
Re: Charger 1968 : Ça vaut le déplacement ?
On vois facilement que la valence arrière est pleinde de putty, il n'y a plus de joints dans les coins...
Donc il y en a surement aussi dans les quarters et ailleur.
On s'entend que l'interieur est a faire au complet... Tellement laid!
Quelqu'un serait mieux de se trouver un vraie projet solide d'Arizona pour 15,000$ a la place de refaire celui la qui a surement trop de tôle a remplacer....
Donc il y en a surement aussi dans les quarters et ailleur.
On s'entend que l'interieur est a faire au complet... Tellement laid!
Quelqu'un serait mieux de se trouver un vraie projet solide d'Arizona pour 15,000$ a la place de refaire celui la qui a surement trop de tôle a remplacer....
*MoParMan*- Prospect
- Ville/Région : Mopar City
Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 19/02/2012
Voiture(s) : Lots of Mopar
Re: Charger 1968 : Ça vaut le déplacement ?
*MoParMan* a écrit:On vois facilement que la valence arrière est pleinde de putty, il n'y a plus de joints dans les coins...
Donc il y en a surement aussi dans les quarters et ailleur.
On s'entend que l'interieur est a faire au complet... Tellement laid!
Quelqu'un serait mieux de se trouver un vraie projet solide d'Arizona pour 15,000$ a la place de refaire celui la qui a surement trop de tôle a remplacer....
Même chose pour l'intérieur du Satellite sur YouTube par contre ;) À bientôt
max68_440- Prospect
- Ville/Région : Valcourt
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Date d'inscription : 28/06/2009
Voiture(s) : 1968 Dodge Coronet 440, 1967 Dodge Coronet 440, 1968 Plymouth Satellite Sport
Re: Charger 1968 : Ça vaut le déplacement ?
au moins je suis plus le seul a trouver ca trop cher....*MoParMan* a écrit:On vois facilement que la valence arrière est pleinde de putty, il n'y a plus de joints dans les coins...
Donc il y en a surement aussi dans les quarters et ailleur.
On s'entend que l'interieur est a faire au complet... Tellement laid!
Quelqu'un serait mieux de se trouver un vraie projet solide d'Arizona pour 15,000$ a la place de refaire celui la qui a surement trop de tôle a remplacer....
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François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
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