Cloné un GS350
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Cloné un GS350
buick68 a écrit:J'aimerais un jour cloné mon Skylark Custom en GS350 , c'est pas pour demain la veille mais je commence a regarder tranquillement pour ca .
Une bulle qui m'est passé il y a quelques semaines mais qui ne veut pas se dégonflé
ÇA te prend beaucoup de pièces pour faire les mofids?
Moi qui allait dire : Dis moi pas que t'Avais un GS et que tu le savais pas??
reghoule- Légende
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Re: Cloné un GS350
ÇA te prend beaucoup de pièces pour faire les mofids?
Non ca de l'allure , mais c,est de trouvé les pièces en question et les $$ qui vont avec
J'ai fait un sujet dans un Forum de Buick pour m'assurer de ce que sa prend afin de contre-vérifier pour voir si j'oubliais rien non plus et pas avoir de badge en trop ou en moins
-Les fausses grilles d'ailes , les emblemes GS et 350 sur les ailes .
-Le hood GS avec scoop
-grille peinte noire avec un embleme GS au lieu du "trishield"
-ôter les moulures sur le côté et les fender skirt , l'insigne Skylark sur le toit et sur les quarters
-moulure de tour de roue (longues.... moi j'ai des courtes ici)
-embleme GS 350 sur la valise ... j'en ai vu une sur E-bay NOS a 300+$
En gros c'est ca . Comme je dit c'est pas pour tout de suite mais quand le char va être dû pour une peinture et moi prêt ($) pour le faire .
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Re: Cloné un GS350
Salut Buick68
tant qu'a faire un clone
Pourquoi pas un GS400 comme look
tu a déja le 12 bolt posi
sa ne devrait pa être plus couteux faire un clone de GS350 que de GS400
Salutations
tant qu'a faire un clone
Pourquoi pas un GS400 comme look
tu a déja le 12 bolt posi
sa ne devrait pa être plus couteux faire un clone de GS350 que de GS400
Salutations
427copoz- Bâtisseur
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Re: Cloné un GS350
Non pas plus cher c'est vrai mais il me manquerais l'essentiel par contre .... le BBB 400 et le son qui l'accompagne Si je change de quoi dans la mécanique ca pourrais être une conversion "L77" C'est-à-dire mettre un intake/carbu 4bbl sur mon "L30" mais pas plus sinon détaillé ... et la ca aurait l'air fou un GS400 avec un 350sa ne devrait pa être plus couteux faire un clone de GS350 que de GS400
GS350 = Model 43437-Two-Door Sport Coupe...............................8,317
GS400 = Model 44637-Two-Door Sport Coupe..............................10,743
Mais je garde l'idée , il se pourrait que se soit bien plus facile de trouver les emblemes de GS400
Salut
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Re: Cloné un GS350
Et coté peinture, toit et intérieur, changerais tu quelque chose au niveau couleur??
reghoule- Légende
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Re: Cloné un GS350
Pour l'intérieur la seule différence que je peut voir jusqu'a maintenant c'est l'écusson GS dans le door panel , présentement c'est "l'oiseau" du Skylark . Un rafraichissement mais dans les mêmes teintes (buckskin), l'intérieur n'as jamais été refait .
Étant donné que c'est un Skylark Custom j'ai l'intérieur "DeLuxe" (en option pour les Custom ?) avec bucket et console comme les GS ... quoi qu'il était possible d'avoir un GS bench seat , mais l'intérieur "DeLuxe" comme le nom le dit a quelques petites chose de plus .
Le toit en vinyl noir resterais comme a l'origine (j'aime bien les toit de vinyl !) et pour la couleur il est un peu tôt pour y penser mais la couleur d'origine est pas mal (ivory gold mist) une couleur unique a 68
Peinture d'origine Ivory gold sur celui-ci
Mais j'irais avec les pneus lettrés
Peut-être Silver , mais ca fitterais pas avec l'intérieur
Pour la stripe dans le bas de porte et qui était une option j'hairais pas ca Mais la c'est encore juste dans mes rêves
Étant donné que c'est un Skylark Custom j'ai l'intérieur "DeLuxe" (en option pour les Custom ?) avec bucket et console comme les GS ... quoi qu'il était possible d'avoir un GS bench seat , mais l'intérieur "DeLuxe" comme le nom le dit a quelques petites chose de plus .
Le toit en vinyl noir resterais comme a l'origine (j'aime bien les toit de vinyl !) et pour la couleur il est un peu tôt pour y penser mais la couleur d'origine est pas mal (ivory gold mist) une couleur unique a 68
Peinture d'origine Ivory gold sur celui-ci
Mais j'irais avec les pneus lettrés
Peut-être Silver , mais ca fitterais pas avec l'intérieur
Pour la stripe dans le bas de porte et qui était une option j'hairais pas ca Mais la c'est encore juste dans mes rêves
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Clone 350
Salut buick68,
Au route 66 un mercredi, j'ai placoté avec une personne qui aurait
certain morceau comme les fausses grilles sur les ailes, il avait un
coffre et un hood.
Je lui est demandé si il avait un 455 pour mon char,
il ma répondu qu'il en avait 3 .
Cet personne possede un buick GS400 69 d'origine et un GS 71 avec
un 350 . (pour peut-etre faire un GSX)
Peut-etre un GSX avec une peinture chrome???????
Au route 66 un mercredi, j'ai placoté avec une personne qui aurait
certain morceau comme les fausses grilles sur les ailes, il avait un
coffre et un hood.
Je lui est demandé si il avait un 455 pour mon char,
il ma répondu qu'il en avait 3 .
Cet personne possede un buick GS400 69 d'origine et un GS 71 avec
un 350 . (pour peut-etre faire un GSX)
Peut-etre un GSX avec une peinture chrome???????
exBGS68- Régulier
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Clone
Salut buick,
Petit oublie, la personne a un GS400 69 décapotable.
Pour ma voiture a l'origine c'était un skylark custom 350 68 décapotable
selon le numéro de série et sa couleur d'origine etait ivory gold mist
avec le toit blanc.
Petit oublie, la personne a un GS400 69 décapotable.
Pour ma voiture a l'origine c'était un skylark custom 350 68 décapotable
selon le numéro de série et sa couleur d'origine etait ivory gold mist
avec le toit blanc.
exBGS68- Régulier
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Re: Cloné un GS350
Merci , c'est bon a savoir !
Si c'est la personne que je pense c'est lui qui t'as vendu des bucket seat ?
Je savait qu'il avait la valise mais d'un GS400 , si jamais je trouve pas du GS350 je vais y penser , ou juste la plaque de la valise seulement
Comme celui-la , un NOS , qui viens de finir sans etre vendu sur E-bay à 199$
As-tu des photos de ton auto en ivory gold ?
Si c'est la personne que je pense c'est lui qui t'as vendu des bucket seat ?
Je savait qu'il avait la valise mais d'un GS400 , si jamais je trouve pas du GS350 je vais y penser , ou juste la plaque de la valise seulement
Comme celui-la , un NOS , qui viens de finir sans etre vendu sur E-bay à 199$
As-tu des photos de ton auto en ivory gold ?
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Re: Cloné un GS350
Donald, pour faire un GS 400 avec, ça ne serais pas tellement plus difficile. Les mopteurs 400 sont assez rares mais tu peux mettre un 430 de Buick 1968 à la place avec une panne à l'huile de 455 des années 70 et personne va voir la diférence si tu mets des collants 400 sur les valve covers.
Bien sur, ça va te prendre une transmission 400 et une colonne (où une console 3 vitesses. Mais ça serait pas mal!). Par contre il faudrait que tu remplace ton différentiel 12 bolts Chevy par un 10 bolts Buick pour que ça ait l'air correct! (Corrige-moi si je me trompe mais je ne crois pas qu'ils ont fait des GS ici en 1968)
Une autre solution serait de garder ton Skylark comme il est et de trouver un vrai GS 400 '68. Il y en a un pas pire dans mon coin. Je ne crois pas qu'il soit à vendre mais il a passé l'été dehors. La peinture (gris métallique) est un peu ternie mais l'auto semble vraiement clean à part ça! Elle à des rally wheels de Chevrolet avec des disc brakes, est-ce correct pour une '68? (ç'est les mêmes roues que sur les '67 avec des disc brakes)
Bien sur, ça va te prendre une transmission 400 et une colonne (où une console 3 vitesses. Mais ça serait pas mal!). Par contre il faudrait que tu remplace ton différentiel 12 bolts Chevy par un 10 bolts Buick pour que ça ait l'air correct! (Corrige-moi si je me trompe mais je ne crois pas qu'ils ont fait des GS ici en 1968)
Une autre solution serait de garder ton Skylark comme il est et de trouver un vrai GS 400 '68. Il y en a un pas pire dans mon coin. Je ne crois pas qu'il soit à vendre mais il a passé l'été dehors. La peinture (gris métallique) est un peu ternie mais l'auto semble vraiement clean à part ça! Elle à des rally wheels de Chevrolet avec des disc brakes, est-ce correct pour une '68? (ç'est les mêmes roues que sur les '67 avec des disc brakes)
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Phil Racicot
1965 BUICK WILDCAT CUSTOM ° 1967 BUICK RIVIERA GS ° 1975 BUICK ELECTRA LIMITED
Re: Cloné un GS350
allo a tous voici le lien d un buick gs 1970 a vendre au quebec
http://www.acmtl.com/cgi/ac/mtl.pl?sessionid=&search_and_display_db_button=on&db_id=3263&query=retrieval
mopar ou rien d autre
http://www.acmtl.com/cgi/ac/mtl.pl?sessionid=&search_and_display_db_button=on&db_id=3263&query=retrieval
mopar ou rien d autre
cuda19702- Vrai de vrai
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Re: Cloné un GS350
philr a écrit:-Corrige-moi si je me trompe mais je ne crois pas qu'ils ont fait des GS ici en 1968
-Elle à des rally wheels de Chevrolet avec des disc brakes, est-ce correct pour une '68?
Salut Philr , merci des infos .
Pour ce qui est des plant pour les GS en 68 il y aurait Flint (H) , Baltimore (B) , Wilmington (Y) , Kansas City (X) et Fremont (Z) , donc comme tu disait pas de 12 bolts
Pour les front power disk brake , ils étaient disponible en option sur tout les modèles Buick sauf les LeSabre et Wildcat équipés d'une transmission manuelle 3 vitesses . Seulement 888 GS (incluant 185 GS350) en auraient été équipé sur les 21514 total ... et 7018 des 8317 GS350 sont sortis avec la ST300 . Les GS California non-inclus .
C'est certain qu'un GS400 a un potentiel supérieur , mais je me contenterais bien volontier de l'apparence extérieur du GS350 , seul une petite plaquette dans les door panel est nécéssaire pour "cloné" l'intérieur (si j'ai bien fait mes lecons) même les panneaux (rear panel) arrière porte le 43437 dans mon auto !
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Re: Cloné un GS350
En fouillant pour des infos sur les pièces qui diffèrent d'un GS j'ai appris quelques chose qui me fait hésité a faire .... pour mettre les "fender insert" les ailes doivent être coupées ... humm pas sure si ca me tente ca
Sans compté que ces "insert" ne se font pas en repro
Sans compté que ces "insert" ne se font pas en repro
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Re: Cloné un GS350
[quote="Buick68"]
Donald, pour ce qui est du numéro 43437 qui est étampé sur ton auto, probablement que c'est le même numéro qui était étampé sur tous les GS et Skylark 2 portes hardtop. Par exemple, les numéros sur les parking lights ou les taillights peuvent être les mêmes pour plusieurs modèles. Par exemple, en 1968, les LeSabre avaient le code 45, les Wildcat 46 et les Electra 48. Si la même lentille était utlilsée sur plus d'un modèle, un seul numéro (souvent le plus bas) était généralemet utilisé. Par exemple, les cornering lamps d'une Electra 1968 auraient dû être identifiées "GUIDE 48" mais comme les mêmes étaient aussi en option sur les Wildcat, elles étaient identifiées "GUIDE 46".
Pour ce qui est de l'intérieur, je croyais que les GS 350 avaient le même intérieur que le modèle Skylark de base et qu'il fallait payer un supplément pour l'intérieur Custom, je ne conais pas beaucoup les A-body donc peut-être que je me trompe.
philr a écrit: seul une petite plaquette dans les door panel est nécéssaire pour "cloné" l'intérieur (si j'ai bien fait mes lecons) même les panneaux (rear panel) arrière porte le 43437 dans mon auto !
Donald, pour ce qui est du numéro 43437 qui est étampé sur ton auto, probablement que c'est le même numéro qui était étampé sur tous les GS et Skylark 2 portes hardtop. Par exemple, les numéros sur les parking lights ou les taillights peuvent être les mêmes pour plusieurs modèles. Par exemple, en 1968, les LeSabre avaient le code 45, les Wildcat 46 et les Electra 48. Si la même lentille était utlilsée sur plus d'un modèle, un seul numéro (souvent le plus bas) était généralemet utilisé. Par exemple, les cornering lamps d'une Electra 1968 auraient dû être identifiées "GUIDE 48" mais comme les mêmes étaient aussi en option sur les Wildcat, elles étaient identifiées "GUIDE 46".
Pour ce qui est de l'intérieur, je croyais que les GS 350 avaient le même intérieur que le modèle Skylark de base et qu'il fallait payer un supplément pour l'intérieur Custom, je ne conais pas beaucoup les A-body donc peut-être que je me trompe.
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Phil Racicot
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Re: Cloné un GS350
C'est parti !
Mes premiers arrivages de GS
Si quelqu'un a (ou voit) un autre petit insigne de porte ca m'intéresserait
Casting# PT7696369
0999777.TP
Mes premiers arrivages de GS
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allo
regarde ce vendeur sur ebay il vend des piece de buick j ai acheté quelque piece de lui pour mon riviera. voici le lien pour des piece de de gs 68-69
http://search.ebay.com/search/search.dll?sofocus=mppf&sbrftog=1&catref=C6&frpp=25&from=R10&satitle=&sacat=6028%26catref%3DC6&fmmk=buick&fmmd=gs&fylo=68&fyhi=69&mppfqy=&sadis=200&fpos=j4s1w8&ftrt=1&ftrv=1&saprclo=&saprchi=&seller=1&sass=genebp&fsop=1%26fsoo%3D1&coaction=compare&copagenum=1&coentrypage=search&fgtp=
bonne chance
http://search.ebay.com/search/search.dll?sofocus=mppf&sbrftog=1&catref=C6&frpp=25&from=R10&satitle=&sacat=6028%26catref%3DC6&fmmk=buick&fmmd=gs&fylo=68&fyhi=69&mppfqy=&sadis=200&fpos=j4s1w8&ftrt=1&ftrv=1&saprclo=&saprchi=&seller=1&sass=genebp&fsop=1%26fsoo%3D1&coaction=compare&copagenum=1&coentrypage=search&fgtp=
bonne chance
riviera72- Régulier
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Re: Cloné un GS350
Faut jamais dire jamais , on sait jamais ce que nous réserve l'avenir Chose certaine il y en a une qui aimerait bien ca un convertible
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Re: Cloné un GS350
À moins que je fasse un clone de GSX
Non non oubliez ca !
J'ai presque tout les pièces qui me faut (maudit ebay c'est facile de devenir acro a ca !!! ) J'ai remporté ce soir les moulures de hood qui parte du scoop et celle de valise avec quelques secondes a faire ... il y en a au moins 5 autres qui doivent être en maudit après moi
Il ne me manquerais que les moulures de roues arrières , les fausses sorties d'air des ailes et un insigne GS de door panel .
Les insigne GS et 350 se font en repros ca presse moins ca ! Et le vendeur que riviera72 mentionnait les a
Ensuite le plus long commence , soit de remplir le petit cochon
Non non oubliez ca !
J'ai presque tout les pièces qui me faut (maudit ebay c'est facile de devenir acro a ca !!! ) J'ai remporté ce soir les moulures de hood qui parte du scoop et celle de valise avec quelques secondes a faire ... il y en a au moins 5 autres qui doivent être en maudit après moi
Il ne me manquerais que les moulures de roues arrières , les fausses sorties d'air des ailes et un insigne GS de door panel .
Les insigne GS et 350 se font en repros ca presse moins ca ! Et le vendeur que riviera72 mentionnait les a
Ensuite le plus long commence , soit de remplir le petit cochon
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Re: Cloné un GS350
Voila c'est fait et ca n'as pris que 2 minutes a réalisé !
Disont que mes prochains projet vont être fait de bois pour un bout !
J'ai hate de voir si je vais me faire posé des questions à propos de ce "clonage" lors des expos
Disont que mes prochains projet vont être fait de bois pour un bout !
J'ai hate de voir si je vais me faire posé des questions à propos de ce "clonage" lors des expos
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Re: Cloné un GS350
Je ne crois pas que ca fasse une différence énorme ni d'un sens ni de l'autre , si il y a de quoi et que c'est bien fait ca pourrais en redonné un peu .
Dans mon cas je ne fait pas ca pour cette raison , juste une question de gouts et c'est de quoi qui est facilement réversible . C'est toujours en reflexion d'ailleurs , pour le hood c'est sure 95% que j'y vais avec le look de GS . Mais c'est pas demain la veille alors je ramasse mes pièces tranquillement
Dans mon cas je ne fait pas ca pour cette raison , juste une question de gouts et c'est de quoi qui est facilement réversible . C'est toujours en reflexion d'ailleurs , pour le hood c'est sure 95% que j'y vais avec le look de GS . Mais c'est pas demain la veille alors je ramasse mes pièces tranquillement
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Re: Cloné un GS350
Bon je suis en train de changé d'idée ... plus de clonage en GS350 !
J'aimerais bien y aller comme celui-la , mais probablement avec le hood GS .
Un qui est "survivor" avec la couleur d'origine comme le mien est sorti d'Oshawa et avec les pneus lettrés ca resort encore plus
Reste a voir si la grille serait noir "a la GS" , si je garde les skirt et j'ajoute la stripe optionelle des GS etc etc ... j'ai encore le temps de changé 20 fois encore d'ici a ce que ca se fasse comme disait Claude1
Hood GS et la stripe :
J'aimerais bien y aller comme celui-la , mais probablement avec le hood GS .
Un qui est "survivor" avec la couleur d'origine comme le mien est sorti d'Oshawa et avec les pneus lettrés ca resort encore plus
Reste a voir si la grille serait noir "a la GS" , si je garde les skirt et j'ajoute la stripe optionelle des GS etc etc ... j'ai encore le temps de changé 20 fois encore d'ici a ce que ca se fasse comme disait Claude1
Hood GS et la stripe :
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