Bier fest
+2
Le Chat Caméra
cougar68
6 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Bier fest
Beaujours Magnum,j'airais aimé te rencontré,tu as vus mon auto tu la reconnu,ton auto est tres belle,mais je ne sais toujours pas qui tu es,si j'amais nous sommes au même endroit viens me voir,sa me fersa plaisir de te parler, tu as un avantage ,tu mas vue,à la prochaine.
cougar68- Maniaque
- Ville/Région : blainville
Voiture(s) : cougar 1968
Lorsque je suis arrivé,il y avait le Dune Buggy.Magnum et moi,puis le Monté Carlo et un Vaillant 1963-4-5 sont arrivé.Comme Magnum le dit,mon repas était bon en cr.....,j'était à l'ombre pour manger,chanceux.
cougar68- Maniaque
- Ville/Région : blainville
Voiture(s) : cougar 1968
c'est pas grave pcq quand je t'ai vue j'avait la bouche pleine (et toi et ta femme aussi d'ailleurs) et finalement t'es reparti et j'ai du etre entrain de jaser en dedans pas beaucoup d'auto mais du monde en cr... la dedanscougar68 a écrit:Beaujours Magnum,j'airais aimé te rencontré,tu as vus mon auto tu la reconnu,ton auto est tres belle,mais je ne sais toujours pas qui tu es,si j'amais nous sommes au même endroit viens me voir,sa me fersa plaisir de te parler, tu as un avantage ,tu mas vue,à la prochaine.
magnumPQ- Vétéran
- Ville/Région : lachute,qc
Voiture(s) : dodge magnum xe 79, corvette Z06,2002,mazda B4000 se+4X4,2007(ford)
cougar68 a écrit:...,mais je ne sais toujours pas qui tu es,si j'amais nous sommes au même endroit viens me voir,sa me fersa plaisir de te parler, tu as un avantage ,tu mas vue,à la prochaine.
bonjour !
Domtruck = 6, Photo prise à Laval Auto Sport 2011
Page 2 sur 2 • 1, 2