Allo !
+9
dsidquebec
Gaby79
Valiant 65
Sergios
yves5458
laforge63
eldan
Le Chat Caméra
ccool
13 participants
Tribune Auto :: Membres :: Présentation
Page 1 sur 1
Allo !
Allo !
Une petite présentation en retard.
Je suis de Lévis j'ai déja 37 ans malheureusement, j'ai toujours aimé un peu les autos, spécialement la mécanique. J'ai suivi un cours en mécanique auto mais j'ai jamais vraiment travaillé dans ca. C'est certain que je préfères les autos antiques, par contre le temps manques pas mal...
Parenthèse : la vie est drolement fait, entre 16 et 20 ans quand ont a plus le temps et l'énergie ont a pas une modite cennes, après ont commence a travaillé ont a plus les moyens mais pas de temps. A la retraite ou un peu avant ont a moin l'énergie et le vouloir a tout prix... entk ! lol
J'aime principalement les produits GM, plus particulièrement Corvette, Camaro, firebird et toute cette ligné la... mes années préféré sont d'environs 70-74, 86-89, 78-81.
J'ai déja eu un Camaro 1973 mais manque de temps et d'espace j'ai du liquider... J'ai peut-etre un projet de me trouver quelques choses, j'en ai parlé en masse dans d'autre sujet haha
Je serais peut-etre intéressé a rencontré ou jasé avec d'autre passionné en vrai ou sur msn pour les plus jeunes haha du moin ceux qui l'ont Je vais aussi essayé d'allé faire un tour dans divers évènement mais comme je travailel de soir, les soirs de semaine c'est pratiquement impossible.
Si quelqu'un est intéressé a une rencontre pour me faire découvrir sont projet ou tout simplement pour jasé faites moi signe... que vous ayez 15 ou 75 ans !
Au plaisir de discuté avec vous et en espérant vous rencontrez un de ces jours !
Bonne journée !
Une petite présentation en retard.
Je suis de Lévis j'ai déja 37 ans malheureusement, j'ai toujours aimé un peu les autos, spécialement la mécanique. J'ai suivi un cours en mécanique auto mais j'ai jamais vraiment travaillé dans ca. C'est certain que je préfères les autos antiques, par contre le temps manques pas mal...
Parenthèse : la vie est drolement fait, entre 16 et 20 ans quand ont a plus le temps et l'énergie ont a pas une modite cennes, après ont commence a travaillé ont a plus les moyens mais pas de temps. A la retraite ou un peu avant ont a moin l'énergie et le vouloir a tout prix... entk ! lol
J'aime principalement les produits GM, plus particulièrement Corvette, Camaro, firebird et toute cette ligné la... mes années préféré sont d'environs 70-74, 86-89, 78-81.
J'ai déja eu un Camaro 1973 mais manque de temps et d'espace j'ai du liquider... J'ai peut-etre un projet de me trouver quelques choses, j'en ai parlé en masse dans d'autre sujet haha
Je serais peut-etre intéressé a rencontré ou jasé avec d'autre passionné en vrai ou sur msn pour les plus jeunes haha du moin ceux qui l'ont Je vais aussi essayé d'allé faire un tour dans divers évènement mais comme je travailel de soir, les soirs de semaine c'est pratiquement impossible.
Si quelqu'un est intéressé a une rencontre pour me faire découvrir sont projet ou tout simplement pour jasé faites moi signe... que vous ayez 15 ou 75 ans !
Au plaisir de discuté avec vous et en espérant vous rencontrez un de ces jours !
Bonne journée !
ccool- Mordu
- Ville/Région : Lévis
Voiture(s) : Corvette 1984
Re: Allo !
bonjour !
sur le forum ABC !
Mes photos, en attendant d'éventuelles rencontres du 3e type → http://baq.voila.net/index.html
sur le forum ABC !
Mes photos, en attendant d'éventuelles rencontres du 3e type → http://baq.voila.net/index.html
Bienvenue sur le forum,nous aurons peut-être la chance de ce rencontrer un jour vu nous habitons pas trop loin un de l'autre genre canadian tire à Lévis en août ou St-Romuald en septembre
eldan- Vrai de vrai
- Ville/Région : St-Raphaël Bellechasse
Voiture(s) : century 2004,caravan 2011
laforge63- Régulier
- Ville/Région : Labrecque
Voiture(s) : Jeep Compass 2012; Oldsmobile Cutlass Supreme 1986
Salut ccool
Sergios- Maniaque
- Ville/Région : Ste-Elisabeth près de Berthierville
Voiture(s) : Trans am SE 1979
bienvenue
Valiant 65- Vrai de vrai
- Ville/Région : drummondville
Voiture(s) : pontiac parisienne convertible 1967
Je vais de temps à autre à Lévis avec mon Crown Vic, au plaisir de se croiser.
- Ville/Région : Ville de Québec - Charlesbourg
Voiture(s) : Ford LTD Crown Victoria 4 portes 1981, Dodge Caravan SE 2003, pis un Echo 2001 4p de ma douce
Corvette- Mordu
- Ville/Région : Rimouski
Voiture(s) : Corvette 1977 Mustang 1969 coupé
Salut ccool,
Bienvenue sur le forum.
Au plaisir de discuter de voitures anciennes!
Bienvenue sur le forum.
Au plaisir de discuter de voitures anciennes!
p'tit.volks- Vrai de vrai
Voiture(s) : 1972 Chrysler Newport Custom 400
c`est vrai que vieillir c`est plate ,imagines ds 23 ans tu auras 60 ans ( mon age )
mais pour ce qui est de l`énergie qui manques a la retraite , je brules encore certains flos de 20 ans ( pas difficile avec ca )
ca dépends de toi , tu peux etre full actif a 60 ans si tu est en santé ....
full de ti culs de 20 ans par oci qui foirent au lieu de travailler ...... une chance que l`on as quelques flos sur ABC qui sont full énergie
ca m`encourages a regarder en avant !
mais bien vrai que flo ,ta pas le cash ,apres c`est la famille , et enfin un jour tu peux
mais pour ce qui est de l`énergie qui manques a la retraite , je brules encore certains flos de 20 ans ( pas difficile avec ca )
ca dépends de toi , tu peux etre full actif a 60 ans si tu est en santé ....
full de ti culs de 20 ans par oci qui foirent au lieu de travailler ...... une chance que l`on as quelques flos sur ABC qui sont full énergie
ca m`encourages a regarder en avant !
mais bien vrai que flo ,ta pas le cash ,apres c`est la famille , et enfin un jour tu peux
BigDan- Légende
- Ville/Région : st-jean baptiste/east angus ,sabrevois;en transit
Salut,
C'est la manière positive de voir les choses haha Je suis bien content de voir que vous etes encore en forme et en santé je le souhaite a tout le monde mais malheureusement certain sont moin chanceux.
A +
C'est la manière positive de voir les choses haha Je suis bien content de voir que vous etes encore en forme et en santé je le souhaite a tout le monde mais malheureusement certain sont moin chanceux.
A +
ccool- Mordu
- Ville/Région : Lévis
Voiture(s) : Corvette 1984
Tribune Auto :: Membres :: Présentation
Page 1 sur 1