Tissu intérieur plafond
3 participants
Page 1 sur 1
Tissu intérieur plafond
Le tissu de mon plafond s'est déchiré et le trou est rendu assez grand, juste au dessus du côté passager. Quelle sorte de tissu serait le mieux à utiliser et comment l'appliquer? Avec une colle en spray peut-être? Le foam est intact entre le toit et le tissu.
Ça tient avec du duct tape, ça décolle et ça chatouille dans le cou de la passagère lol.
Ça tient avec du duct tape, ça décolle et ça chatouille dans le cou de la passagère lol.
Re: Tissu intérieur plafond
Faut tu achètes de la colle a headliner, c'est tellement chaud que les autres colles décollent. Tu vas sur des sites de head liner, tu vas trouver.
http://www.stockinteriors.com/headlineradhesive.asp?Itemid=6731&MakeId=31&ModelId=98
http://www.stockinteriors.com/headlineradhesive.asp?Itemid=6731&MakeId=31&ModelId=98
buicker- Légende
- Ville/Région : ste-catherine
Voiture(s) : mustang 08-fury 1965- kia 2016
Re: Tissu intérieur plafond
quand j
Tu utilise le tissus/foam a voute fait pour ca.
Au debut on prenait de la colle contact normale, puis apres celle a l'eau. Ca enprenait 4 fois moins, ca sentait pas mal moins fort, mais fallait la laisser secher presque une nuit pour qu'a soit prete a coller
Tu utilise le tissus/foam a voute fait pour ca.
Au debut on prenait de la colle contact normale, puis apres celle a l'eau. Ca enprenait 4 fois moins, ca sentait pas mal moins fort, mais fallait la laisser secher presque une nuit pour qu'a soit prete a coller
- Ville/Région : thetford mines
Voiture(s) : Buick Electra 1981et 1984, Toyota 4runner 86 et 89, Buick Roadmaster 93
Page 1 sur 1