Question sur la peinture
Page 1 sur 1
Question sur la peinture
Bonjour, durant le printemps j'avais rien à faire et je me suis construit un teardrop trailer pour trainer derrière ma voiture dans l but de partir a l'aventure. Je l'ai recourvert d'alluminium (mill finish) mais je l'ai beaucoup grafigner alors j'ai décider de le peindre. Alors je l'ai sablé, j'ai appliquer un primer chromate et un primer régulier dessus mais je suis sur un budjet serrer et je ne veut pas mettre trop de $$ sur la peinture surtout pour un trailer. j'ai penser a de la tremclad blanche matte et du noir lustré pour les ailes ? qu'en pensez vous ?
carzboyz- Régulier
Re: Question sur la peinture
Personne peut me dire si de la tremclad peut adérer sur des primers que l'on prend pour peindre des voitures. Mes primers sont des Dupont (l'ordinaire et le chromate)? De plus j'aimerais savoir comment diluer la tremclad matte pour la shooté au pistolet et obtenir un beau fini mat. Merci
carzboyz- Régulier
de la tremclad sa colle sur pas mal sur n importe quoi
tu peu diluer avec du varsol ???, j ai deja vu du monde reduire avec du gaz
tu peu diluer avec du varsol ???, j ai deja vu du monde reduire avec du gaz
Invité- Invité
Exact, j'ai déjà dilué avec du gaz, ça fait très bien mais maudit que ça pu, à faire dans un endroit bien aéré. Le varsol fait très bien aussi!!!
Invité- Invité
quel sont les ratios diluant / peintures que vous avez utiliser ? comment sait on que la peinture n'est ni trop liquide ni trop épaisse ? Je veut éviter de faire une plure d'orange le plus possible.
carzboyz- Régulier
Si je me souviens bien c'est 1 diluant pour 3 peinture, au pire fais des tests pour être sur de ton coup!!!
Invité- Invité
comme papouze la dit ca se dilue avec nimporte quoi.si tu veut qua garde son brillant plus longtemps dilue avec un diluant a peinture.moi dans le temps je diluait avec un reducer acrylique dupont.jai mis 3 couche sur le dash de mon vieux truck et le monde pense que cé fini en basecoat-clearcoat.
Invité- Invité
Page 1 sur 1