Recherche Road Runner 1970
2 participants
Page 1 sur 1
Recherche Road Runner 1970
Blanc avec gros bloc 440, il avait un spoiler de Superbird, toit en vynil noir.
Cette voiture a appartenu a un de mes amis qui l'as vendu.
J'aimerais la retrouver et peut etre l'acheter.
Merci de m'aider
Cette voiture a appartenu a un de mes amis qui l'as vendu.
J'aimerais la retrouver et peut etre l'acheter.
Merci de m'aider
starteur- Nouveau
- Ville/Région : St-Lin
Re: Recherche Road Runner 1970
Celui-ci?
Il s'agissait d'un Superbird avec un devant de Road, par contre...
Ben
PS Bienvenue sur le forum, tu as trouvé une bonne place pour parler de Roadrunner et de Bird...
Il s'agissait d'un Superbird avec un devant de Road, par contre...
Ben
PS Bienvenue sur le forum, tu as trouvé une bonne place pour parler de Roadrunner et de Bird...
Il est ou???
starteur- Nouveau
Aucune idée, mais je gagerais que sans le devant, il a terminé sa carrière comme la plupart des autres Roadrunner du Québec, à la ferraille, et que l,aileron s,est retrouvé sur une autre auto...
On en a déjà parlé ici, et personne n'avait d'infos à son sujet.
Je t'invite à faire une recherche sur ce site avec le mot Superbird, tu verras beaucoup d'info.
Ce serait intéressant de connaître l'histoire de ton ami. Les annonces datent d'environ 1977-78. Je me souviens d'être allé le voir en bicyclette à Rivière-des-Prairies à cette époque.
Ben
On en a déjà parlé ici, et personne n'avait d'infos à son sujet.
Je t'invite à faire une recherche sur ce site avec le mot Superbird, tu verras beaucoup d'info.
Ce serait intéressant de connaître l'histoire de ton ami. Les annonces datent d'environ 1977-78. Je me souviens d'être allé le voir en bicyclette à Rivière-des-Prairies à cette époque.
Ben
A riviere des prairies, c'étais chez mon chum.
J'ai eu le plaisir de conduire ce Road pour aller en vacances au Nouveau Brunswick!
C'étais en effet un VRAI Superbird 440-6 pack, Il avait cependant un Carter Thermoquad Compétition série 850 cfm lorsque mon ami l'a acheté.
Le gros block ronflait pas mal, avec 3.23 de gear et 27.5 pouces de tire le top end ne manquais pas vraiment!!!
Toute une machine!!!!
Je vais me renseigner et essayer de retrouver mon ami (je l'ai perdu de vue il y a presque 30 ans)
J'ai eu le plaisir de conduire ce Road pour aller en vacances au Nouveau Brunswick!
C'étais en effet un VRAI Superbird 440-6 pack, Il avait cependant un Carter Thermoquad Compétition série 850 cfm lorsque mon ami l'a acheté.
Le gros block ronflait pas mal, avec 3.23 de gear et 27.5 pouces de tire le top end ne manquais pas vraiment!!!
Toute une machine!!!!
Je vais me renseigner et essayer de retrouver mon ami (je l'ai perdu de vue il y a presque 30 ans)
starteur- Nouveau
Le Carter Thermoquad, c'était l'oeuvre de mon chum Daniel (Cigare pour les intimes...), qui faisait les mises au point de ce bolide...
Ben
Ben
Je le connais tres tres bien cigare!
On a fais les 400 coups ensemble a une certaine époque!!!
On a fais les 400 coups ensemble a une certaine époque!!!
starteur- Nouveau
Page 1 sur 1