Plusieurs photos : Plymouth Road Runner Superbird (1970)
+14
jake
Alain (BIG AL) Prudhomme
camaro71
mustangii
BORDER JUMPER
Tanner
Jean-Marc Gaudet
Dom
Christian Poulin
LAGELINOTTE
Joel
benlavigne
buick141
Le Chat Caméra
18 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Plusieurs photos : Plymouth Road Runner Superbird (1970)
pas du tout le jaune de granby est en restaurationbenlavigne a écrit:Vendu à Scotti, puis parti aux Etats-Unis...
Ben
il est full number match ,440 magnum avec une base d'origine six pack ,4 vitesse dana avec toute les pieces d'origine
lui qui a passé chez scotti il etait rouge orange
Ben
il est full number match ,440 magnum avec une base d'origine six pack ,4 vitesse dana avec toute les pieces d'origine
lui qui a passé chez scotti il etait rouge orange
Celui que BenLavigne parle était jaune également et appartenait à Daniel Brisson, un membre du forum. Il l'a vendu à Scotti il y a plusieurs années.
camaro71- Mordu
- Ville/Région : st-liboire
Voiture(s) : Quelques unes...
2 jaunes a granby c'est quand meme le fun a savoir
mustangii a écrit:il existe encore il etait au domaine Labonté a sorel l'an passé... il avait l'air assez bien conservé (lire ici restauré mais pas un 100 points)Joel a écrit:Il y en avait un orange à Val-d'Or il y a quelques années, un pas restauré, en tout cas pas récemment.
Et tout a coup, il est disparu.
C'est peut-être celui sur les photos?
J'aime les Superbird!
On a discuté de ce Bird à une couple de reprises, c'est bien celui qui était ''fripé tout le tour'' sur la vieille photo, et dont le proprio m,a confirmé sa présence è Laval et montmagny... En passant, lorsque cet accident est arrivé, il s'en allait travailler le matin et n'a pas eu le temps d'éviter une auto qui lui a coupé la route... Il prenait un soin jaloux de son Bird, qu'il possède depuis 78, pas du genre à s'énerver, comme le pensent certains...
Ben
mustangii a écrit:2 jaunes a granby c'est quand meme le fun a savoir
Quel autre jaune? Celui de Dan n'était pas de Granby?
Ben
il a deja ete discuté sur le forum par le passé mais le proprio ne veut pas donner de détails ou il est ni de détails permettant d'identifier ou il pourrait etre et il tiens absolument a ne pas etre nommé sur le forum
ca fait rêver ces photos, diable j'aurais du naitre 10 ou 20 ans plus tôt
ca fait rêver ces photos, diable j'aurais du naitre 10 ou 20 ans plus tôt
Tanner- Régulier
- Ville/Région : East Angus
Voiture(s) : Cadillac Fleetwood 77, Mercury Colony Park 87
benlavigne a écrit:BORDER JUMPER a écrit:
Buddy tu parles des freres Vanier !!! ca fait toute une secousses ...il avait acheter l ancien superbird orange de late Bob Little le proprietaire du temps de Capri automobiles as st eustache ...je l ai revu au show de st liboire ily a 6 ou 7 ans tu ne le reconnaisserais certainement pas ....j ai eu de la misere a l indentifier
c était au temps du Lafleur sur la dame............vers 87-88 ???
Ce Superbird? Il appartenait à un M. Little, à Ste-Geneviève... Pas sûr, mais je crois que c'était un 440-6... Tu dis qu'il était à St-Liboire il y a quelques années??? Encore orange?
Ben
BEN ET FIREBUICK ce n est pas son superbird qui était a st liboire excuser moi je me suis mal exprimer ..parler en au gars du cmoa a la convention il vont s en souvenir c est certain..il était venu pour vendent des pièces qui lui restait...lui meme vous ne le reconnaiseriez pas c est garanti ....
ce nest plus le meme BONHOMME unreal....il avait meme son chien avec lui ...fallait le voir pour le croire,,ouchhh
BORDER JUMPER- Vétéran
- Ville/Région : WEST MONOWI NE
Voiture(s) : BELVEDERE 1967 ,DODGE 61 D-700
firebuick a écrit:Vu que l'on pas vraiment eu l'occasion d'en parler suffisamment sur le forum... lol!
ouffff
j ai un mes chum qui restait sur le blv langelier qui en montant un vla plusieurs annee un nommer vanier quelqu un sais ou il est rendu
je suis pratiquement persuade que Vanier s et debarrasser de son Bird Orange depuis belle lurette ...
on s en reparleras a gramby tantot !!!........... time going fast !!!!
BORDER JUMPER- Vétéran
- Ville/Région : WEST MONOWI NE
Voiture(s) : BELVEDERE 1967 ,DODGE 61 D-700
Salut les amateur(e)s de Superbird,
Le Superbird de M. Little de Ste-Geneviève constitue une de mes chances manquées (avec celui d'Hemmingford) d'avoir un autre Superbird,
J'ai été voir M. Little quelques fois. Il ne voulait pas vendre, il voulait vendre, il branlait dans le manche (expression du bas-du-fleuve...).
Son fils ne voulait pas de l'auto et il ne savait pas quoi faire... On était vers 1989-1990. Je lui avais offert 12 000$ mais il hésitait. Il m'avait remis des photocopies des contrats d'achat du Bird avec des infos sur les Superbird...
Un jour, il m'a dit qu'il avait vendu le Bird pour 14 000$ à deux frères... J'étais arrivé trop tard...
Ils se sont lancés dans la grande rénovation. Le Bird avait été négligé. Il avait couché à l'extérieur pendant plusieurs hivers. Ça demandait plus qu'une nouvelle peinture.
Le premier carrossier (qui ne connaissait pas son affaire) avait fait un prix ridicule pour la rénovation. Un prix tout compris... Au bout d'une couple de semaines, il a lâché le contrat. Le Bird était en morceaux...
Un jour, un papa carrossier et son fils carrossier sont venus me voir chez-moi. Ils voulaient remonter le Bird mais ils ne visualisaient pas comment remonter le nez. Ils sont venus voir comment c'était arrangé un nez de Superbird.
On a fini par remonter le Bird, je ne sais pas qui a fini la job.
Je n'ai jamais revu le Bird. Plusieurs années plus tard, j'ai rencontré un des deux frères qui conduisait une bétonnière et il m'avait dit qu'ils avaient vendu tout leur stock pour se lancer dans l'immobilier.
Jean-Marc
Le Superbird de M. Little de Ste-Geneviève constitue une de mes chances manquées (avec celui d'Hemmingford) d'avoir un autre Superbird,
J'ai été voir M. Little quelques fois. Il ne voulait pas vendre, il voulait vendre, il branlait dans le manche (expression du bas-du-fleuve...).
Son fils ne voulait pas de l'auto et il ne savait pas quoi faire... On était vers 1989-1990. Je lui avais offert 12 000$ mais il hésitait. Il m'avait remis des photocopies des contrats d'achat du Bird avec des infos sur les Superbird...
Un jour, il m'a dit qu'il avait vendu le Bird pour 14 000$ à deux frères... J'étais arrivé trop tard...
Ils se sont lancés dans la grande rénovation. Le Bird avait été négligé. Il avait couché à l'extérieur pendant plusieurs hivers. Ça demandait plus qu'une nouvelle peinture.
Le premier carrossier (qui ne connaissait pas son affaire) avait fait un prix ridicule pour la rénovation. Un prix tout compris... Au bout d'une couple de semaines, il a lâché le contrat. Le Bird était en morceaux...
Un jour, un papa carrossier et son fils carrossier sont venus me voir chez-moi. Ils voulaient remonter le Bird mais ils ne visualisaient pas comment remonter le nez. Ils sont venus voir comment c'était arrangé un nez de Superbird.
On a fini par remonter le Bird, je ne sais pas qui a fini la job.
Je n'ai jamais revu le Bird. Plusieurs années plus tard, j'ai rencontré un des deux frères qui conduisait une bétonnière et il m'avait dit qu'ils avaient vendu tout leur stock pour se lancer dans l'immobilier.
Jean-Marc
Jean-Marc Gaudet- Légende
- Ville/Région : Montréal
Salut, ya tu quelqu'un qui expose son superbird à granby cette année, si oui, Samedi ou Dimanche? j'aimerais bien en voir un de près , Merci
Tanner- Régulier
- Ville/Région : East Angus
Voiture(s) : Cadillac Fleetwood 77, Mercury Colony Park 87
y en a souvent 2-3
j'en ai vu un bleu deja dans le passé il y a le frog machine pas mal chaque année peut etre le membre Jean Marc Gaudet ...
j'en ai vu un bleu deja dans le passé il y a le frog machine pas mal chaque année peut etre le membre Jean Marc Gaudet ...
Alain (BIG AL) Prudhomme- Maniaque
- Ville/Région : Laval Quebec
Voiture(s) : 1970 Satellite 225,auto,vert,survivor,35000miles
Jean-Marc tu t'es sauvé aussi vite que le road runner...j'ai manqué ta visite à Terrebonne
jake- Légende
- Ville/Région : Trois-Rivieres
Voiture(s) : Corvette 81
Salut Jake,
Je ne reste pas longtemps à la même place... J'ai un agenda surchargé, je ne sais plus où donner de la tête.
Peut-être à St-Jérôme le 20 septembre 2014 ???
J'ai un grand plancher de cuisine à laver avant de sortir... Je ne sais pas si je vais finir à temps...
Jean-Marc
Je ne reste pas longtemps à la même place... J'ai un agenda surchargé, je ne sais plus où donner de la tête.
J'ai un grand plancher de cuisine à laver avant de sortir... Je ne sais pas si je vais finir à temps...
Jean-Marc
Jean-Marc Gaudet a écrit:
Je vais me faire tirer des roches si je monte là en Corvette
jake- Légende
tu te sauveras vite Jake alors... ils ne pourront pas te suivre dans la premiere curve
ca peut faire la job mais ca prend un bon pilote pour maitriser ca dans les curves c'est lurd du devant et loin d'etre equilibré c'est piur ca que malgré toute le torque que le moteur developpe ca ne fait pas un vrai bon char de drag disons qu'un charger srt8 s'en sortirait mieux...
jake- Légende
Jake, peu importe, tu seras le bienvenu, au fond, on aime toutes les belles voitures, même si on se tire la pipe!
Benoit
Benoit
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3