Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Trio Légendaire!

+8
revving350
Valiant 65
bobcat
427copoz
eldan
Le Chat Caméra
philSS
ChevySS/SC
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Trio Légendaire! Empty Trio Légendaire!

Message  ChevySS/SC Sam 07 Juil 2012, 17:51

Salut a tous! J'aimerais qu'on parle un peut d'un trio de GM. La Chevrolet Chevelle 454 SS, la Oldsmobile Cutlass 442 et la Buick Skylark GSX (tous de l'année 1970) . J'en connais beaucoup sur la Chevelle mais pas vraiment sur la Cutlass et la Skylark donc j'aimerais en savoir d'aventage sur les 2 alors si quelqu'un connait les Spec, l'histoire, la place qu'ils occupaient dans le monde des muscle car ou tout ce qui serait pertinant a savoir de ces trois véhicule, parlez-en!!

ChevySS/SC
ChevySS/SC
Mordu
Mordu

Ville/Région : Gatineau secteur Hull
Masculin Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 07/07/2012
Voiture(s) : Chevrolet Cobalt SS/SC 2006

Revenir en haut Aller en bas

Trio Légendaire! Empty Re: Trio Légendaire!

Message  philSS Sam 07 Juil 2012, 18:00

j'aimerais bien avoir ce trio, avec un beau gsx blanc Twisted Evil
philSS
philSS
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : st-zénon
Masculin Nombre de messages : 1275
Date d'inscription : 08/03/2011
Voiture(s) : nova 72 396 chevelle ss 468 1970 pro touring ,monte carlo 73 454, silverado 2014, sierra 2500,versa 2007,atc250r,350x,250sx 1986,xr650r 2001

Revenir en haut Aller en bas

Trio Légendaire! Empty Re: Trio Légendaire!

Message  Le Chat Caméra Sam 07 Juil 2012, 18:38

bonjour !

Eh bien, messieurs, commençons par le plus simple → http://www.google.ca/ lol!
Le Chat Caméra
Le Chat Caméra
Légende
Légende

Ville/Région : Quebec
Masculin Nombre de messages : 10763
Date d'inscription : 25/06/2009

https://postimg.cc/user/le_chat_camera

Revenir en haut Aller en bas

Trio Légendaire! Empty Re: Trio Légendaire!

Message  eldan Sam 07 Juil 2012, 18:48

Je ne peux pas vraiment t'en parler, à part te dire que s'est vrai QUE C'EST VRAIMENT 3 BEAUX BOLIDES.
eldan
eldan
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : St-Raphaël Bellechasse
Masculin Nombre de messages : 3580
Date d'inscription : 15/02/2009
Voiture(s) : century 2004,caravan 2011

Revenir en haut Aller en bas

Trio Légendaire! Empty Re: Trio Légendaire!

Message  ChevySS/SC Sam 07 Juil 2012, 19:46

Euh... bin je suis déçus lol moi qui croyais que ce forum regorgeait de passionnés qui auraient eu du fun à partagé leurs connaissances... bounce
ChevySS/SC
ChevySS/SC
Mordu
Mordu

Ville/Région : Gatineau secteur Hull
Masculin Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 07/07/2012
Voiture(s) : Chevrolet Cobalt SS/SC 2006

Revenir en haut Aller en bas

Trio Légendaire! Empty Re: Trio Légendaire!

Message  eldan Sam 07 Juil 2012, 19:54

Inquiète toi pas tu auras surement des réponses à tes questions d,ici quelques jours.
eldan
eldan
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : St-Raphaël Bellechasse
Masculin Nombre de messages : 3580
Date d'inscription : 15/02/2009
Voiture(s) : century 2004,caravan 2011

Revenir en haut Aller en bas

Trio Légendaire! Empty Re: Trio Légendaire!

Message  427copoz Sam 07 Juil 2012, 20:37

LS1350 a écrit:Salut a tous! J'aimerais qu'on parle un peut d'un trio de GM. La Chevrolet Chevelle 454 SS, la Oldsmobile Cutlass 442 et la Buick Skylark GSX (tous de l'année 1970) . J'en connais beaucoup sur la Chevelle mais pas vraiment sur la Cutlass et la Skylark donc j'aimerais en savoir d'aventage sur les 2 alors si quelqu'un connait les Spec, l'histoire, la place qu'ils occupaient dans le monde des muscle car ou tout ce qui serait pertinant a savoir de ces trois véhicule, parlez-en!!


Salut LS1350

en partant tu laisse de coté le Pontiac GTO 1970 pourquoi ?
je proteste Laughing il a autant le droit d'être la que les trois autres

je vait faire une histoire courte Laughing

dans ce trio a 4 Laughing voici les pas mal top de la lignée

1970 GTO The Judge thumleft en orbite orange en plus
Trio Légendaire! 1970_p11

1970 Buick GSX en Saturn Yellow (seulement disponible en deux couleurs pour 1970 jaune ou blanc
Trio Légendaire! Gsx-1910

1970 Chevelle SS 454 LS6 en cranberry red (rouge canneberge) couleur populaire sur ce modèle


Trio Légendaire! 81962_10

et un 442 W30 1970 en Sebring Yellow

Trio Légendaire! 11020610

Salutations

_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur

Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader :  Wardog Org ..i..
427copoz
427copoz
Bâtisseur

Masculin Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Trio Légendaire! Empty Re: Trio Légendaire!

Message  bobcat Sam 07 Juil 2012, 21:01

salut
bobcat
bobcat
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : ??????
Masculin Nombre de messages : 1421
Date d'inscription : 25/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Trio Légendaire! Empty Re: Trio Légendaire!

Message  ChevySS/SC Sam 07 Juil 2012, 21:14

Ah merde je ne savais pas que la GTO partageais le même body XD Embarassed
laquel des quatres étaient la meilleur ??
ChevySS/SC
ChevySS/SC
Mordu
Mordu

Ville/Région : Gatineau secteur Hull
Masculin Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 07/07/2012
Voiture(s) : Chevrolet Cobalt SS/SC 2006

Revenir en haut Aller en bas

Trio Légendaire! Empty Re: Trio Légendaire!

Message  427copoz Sam 07 Juil 2012, 21:27

LS1350 a écrit:Ah merde je ne savais pas que la GTO partageais le même body XD Embarassed
laquel des quatres étaient la meilleur ??

Salut
oui c'était tous des A-body GM
Dans quel sens était la meilleur ??

Salutations

_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur

Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader :  Wardog Org ..i..
427copoz
427copoz
Bâtisseur

Masculin Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Trio Légendaire! Empty Re: Trio Légendaire!

Message  ChevySS/SC Sam 07 Juil 2012, 21:37

Et bien tout le monde sais que dans ces année là, les compagnies mettaient plus d'argent dans les moteurs que dans la dirrection ou les frein donc l'acceleration et la puissance etait primordiale XD dans le fond jaimerait connaitre le C.I., le HP et le LBS torque de chacun... jai essayer de trouver mais on dirait de chaque site on une description differente Shocked
ChevySS/SC
ChevySS/SC
Mordu
Mordu

Ville/Région : Gatineau secteur Hull
Masculin Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 07/07/2012
Voiture(s) : Chevrolet Cobalt SS/SC 2006

Revenir en haut Aller en bas

Trio Légendaire! Empty Re: Trio Légendaire!

Message  427copoz Sam 07 Juil 2012, 22:19

LS1350 a écrit:Et bien tout le monde sais que dans ces année là, les compagnies mettaient plus d'argent dans les moteurs que dans la dirrection ou les frein donc l'acceleration et la puissance etait primordiale XD dans le fond jaimerait connaitre le C.I., le HP et le LBS torque de chacun... jai essayer de trouver mais on dirait de chaque site on une description differente Shocked

Salut

coté mécanique le 454 LS6 qui était dans les Chevelle SS était dans une classe a part,c'était le moteur le plus exotique du lot
et pas juste a cause du 450 HP qu'il annoncait
mais le 455 Stage I de Buick fesait aussi la job sur le 1/4 contre les méchant HEMI Laughing des Dodge et Plymouth
sa reste un moteur moin exotique que le 454 LS6 sauf qu'il fait la job le HEMI KIller Stage 1 455 Twisted Evil

pour les autres moteurs ,chez Oldsmobile il y avait les 455 W30 dans leur 442
BigDan pourrait peut être nous en dire plus la dessus

Chez Pontiac il y avait le 400 Ram AIR IV 370 HP suivi du 400 RA III 366 HP et du 455 360 HP
sauf que selon plusieurs le 400 RA IV était le meilleur chez Pontiac en 1970

Salutations

_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur

Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader :  Wardog Org ..i..
427copoz
427copoz
Bâtisseur

Masculin Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Trio Légendaire! Empty Re: Trio Légendaire!

Message  ChevySS/SC Sam 07 Juil 2012, 22:50

AH cool merci! Bad) ça répond a mes questions!
ChevySS/SC
ChevySS/SC
Mordu
Mordu

Ville/Région : Gatineau secteur Hull
Masculin Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 07/07/2012
Voiture(s) : Chevrolet Cobalt SS/SC 2006

Revenir en haut Aller en bas

Trio Légendaire! Empty Re: Trio Légendaire!

Message  Valiant 65 Sam 07 Juil 2012, 23:26




personellement.,le gsx etait dans une classe a part.


premierement pour la rarete.
Valiant 65
Valiant 65
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : drummondville
Masculin Nombre de messages : 3062
Date d'inscription : 25/09/2006
Voiture(s) : pontiac parisienne convertible 1967

Revenir en haut Aller en bas

Trio Légendaire! Empty Re: Trio Légendaire!

Message  revving350 Dim 08 Juil 2012, 00:35

Il paraitrait que le 442 était reconnue pour son confort et sa meilleur tenu de route. Coté suspension, le 442 avait les barres stabilisatrices de 15/16 pouce en avant de serie et de meilleurs amortisseurs et coils. Les Olds avaient leurs propres differentiels de 10 bolts ( 12 bolts au couvert) qui n'étaient pas si mal. Tenu de route... Faut s'entendre. C'etait des les années 60-70... Je me serre moins les fesses dans une courbe avec mon Accord qu'avec mon Olds... On se comprend Smile
revving350
revving350
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Terrebonne
Masculin Nombre de messages : 1328
Date d'inscription : 06/08/2006
Voiture(s) : Olds 442 1970: Civic 2013

Revenir en haut Aller en bas

Trio Légendaire! Empty Re: Trio Légendaire!

Message  Dom Dim 08 Juil 2012, 01:08

LS1350 a écrit:Euh... bin je suis déçus lol moi qui croyais que ce forum regorgeait de passionnés qui auraient eu du fun à partagé leurs connaissances... bounce

Fait une recherche dans la section GM et tu vas en trouver des infos sur ce sujet Wink
Dom
Dom
Bâtisseur

Ville/Région : Rive-Sud de Montréal
Masculin Nombre de messages : 11644
Date d'inscription : 23/04/2005
Voiture(s) : Trans Am 77, Mustang GT 09, Focus 07

Revenir en haut Aller en bas

Trio Légendaire! Empty Re: Trio Légendaire!

Message  427copoz Dim 08 Juil 2012, 06:47

Valiant 65 a écrit:


personellement.,le gsx etait dans une classe a part.


premierement pour la rarete.

Salut Valiant 65

Le GSX 1970 était une édition un peu plus spécial que les autres
c'était le seul des quatres qui n'était pas disponible en convertible
et il était disponible seulement en deux couleur Saturn Yellow et Apollo White
des couleurs spacial Laughing pour cette époque du premier homme sur la lune le 20 juillet 1969
le rapport étant que la fusée portait le non de Saturn et la capsule portait le nom de Apollo
et le nom officiel donné au vaisseau était Apollo/Saturn

pour faire simple cette édition spécial de Buick les GSX avait été faite en commémoration
de cette évenement

Salutations

_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur

Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader :  Wardog Org ..i..
427copoz
427copoz
Bâtisseur

Masculin Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Trio Légendaire! Empty Re: Trio Légendaire!

Message  427copoz Dim 08 Juil 2012, 07:00

revving350 a écrit:Il paraitrait que le 442 était reconnue pour son confort et sa meilleur tenu de route. Coté suspension, le 442 avait les barres stabilisatrices de 15/16 pouce en avant de serie et de meilleurs amortisseurs et coils. Les Olds avaient leurs propres differentiels de 10 bolts ( 12 bolts au couvert) qui n'étaient pas si mal. Tenu de route... Faut s'entendre. C'etait des les années 60-70... Je me serre moins les fesses dans une courbe avec mon Accord qu'avec mon Olds... On se comprend Smile

Salut revving350

ici il exlique bien les différences entre un différentiel type O Oldsmobile et un type C Chevrolet

N-bolt Differences
An Olds 12 bolt rear end is not a "true" 12-bolt. It may have 12 bolts on the outside cover, but it is a 10 bolt gear on the inside. The more common type "C" is very much different than the type "O".

A "true 12-bolt" has come to mean a Chevy c-clip 12-bolt rear. Oldsmobile 12 bolt rear ends differ from Chevys internally. In other words, the guts of a Chevy rear end will not fit in an Olds rear end housing, and vice versa. The phrase, "more like a 10-bolt", is usually talking about the size of the ring gear and/or strength of the carrier. The guts of a 10 bolt would not work or fit in a 12 bolt, and vice versa. There are differences between the 10 bolt and the 12 bolt both internally and externally.

Note also that there are two different ring gear carriers, one for 3-series ratio gears and one for 4-series gears. 3 series and 4 series carriers are for the 12 bolt Chevys. The difference is the dimension from the ring gear mounting flange to the pinion centerline, due to the larger diameter pinion required for the lower numerical gear ratios. A set of 4-series gears can be installed in the 3-series carrier with a spacer and longer bolts (not desireable due to reduced strength), but the reverse is not true.

The ring gear size is the size of the largest gear, parallel to the wheels. A 12 bolt Olds has a 10 bolt carrier that measures 8.3", whereas a 12 bolt Chevy has a 12 bolt carrier that measures 8.8". A 10 bolt Olds out of a 1971 has a 10 bolt that measures 8.5". 1968 and 1969 10 bolts might have an 8.2" ring gear. Starting in 1970, 10 bolts might be 8.5". Newer 10 bolts found under the last RWD Cutlass and Chevy are little 7.5".

Oldsmobile bolted the axles from the inside of the housing, whereas Chevy used c-clips. As for Buick and Pontiac, they used different types of posi actuating items called "cones" and "spools", whereas 12 bolt Chevys and Olds used what are called "clutch packs".

Type "O" Oldsmobile Rear Ends
The biggest weak spots in Olds rears are the wheel bearings and the availability of parts. Positive axle retention is good, but put in the new "updated" style wheel bearings for more strength.

Gears for the Olds 12 bolt rear are hard to find. The "O" was only manufactured for 2-3 years. So there isn't enough call for someone to start casting and machining new cases. While posi cases are not available (as far as I know) rebuild kits are. Unless the case you have is outright cracked or otherwise junk you should be able to rebuild it.

Type "C" Chevy Rear Ends
This rear end retains the axle shafts with "C" clips. These do break from time to time, and the result is the axle shaft works its way out of the axle tube. A hint that a clip might be broken is a faint moan from the rear axle when backing up (mine made no noise going forward). Moral of the story: stick with your Olds rear.

The "C" rear can be modified with "a C-clip eliminator kit". That solves that problem of relatively fragile broken "C" clips.

If you want/need a stronger more available rear, the "C" 12 bolt, will bolt in with no changes to your car. It came in the C*evelle after all. The rear U-joint will need to be changed to a hybrid one. NAPA and others carry such a U-joint.

Given the "C" 12-bolt is almost a 9" ring gear, parts are as common as sand on the beach, and almost as cheap. It has some redeeming values once modified for performance. NHRA won't allow the faster cars to run one without the eliminator.

source:

http://www.442.com/oldsfaq/ofdif.htm

Salutations

_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur

Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader :  Wardog Org ..i..
427copoz
427copoz
Bâtisseur

Masculin Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Trio Légendaire! Empty Re: Trio Légendaire!

Message  427copoz Dim 08 Juil 2012, 07:45

Salut

Quelque petit détail supplémentaire sur ces modèles

pour le 442 W30

Oldsmobile also lightened the W-30 by using a fiberglass hood, plastic inner fenders, aluminum differential cover and eliminated the sound insulation.


sur le 442 W30 Oldsmobile essayait de sauver du poid avec un hood en fiberglass le W25
qui était disponible aussi sur d'autre 442 que le W30

ici la photo d'un repro comme exemple
Trio Légendaire! 442_ho10

des intérieur d'ailes en plastique (Plastic inner fenders) avec option en couleur rouge disponible

Trio Légendaire! Images10

Trio Légendaire! L88pis10

mais seulement approximativement 355 aurait été installer de compagnie sur les W machines en 1970
Only approx 355 of the W27 rear ends were factory installed on any of the 1970 W-Machines

Trio Légendaire! L88pis11

en plus de sauver du poid ,sa aidait sur la température du différentiel,selon ce bulletin

Salutations

_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur

Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader :  Wardog Org ..i..
427copoz
427copoz
Bâtisseur

Masculin Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Trio Légendaire! Empty Re: Trio Légendaire!

Message  427copoz Dim 08 Juil 2012, 08:39

Salut

En ce qui concerne les GTO The Judge 1970

les spoiler arrière était standard et disponible de la même couleur que la voiture (colorkayed)
ou noir satiné avec l'option WT7
option WT7 qui comprenait le spoiler de valise de couleur noir satiné les trapes du hood ram-air en noir satiné
et en option un spoiler avant en noir satiné

Bigger than the previous year, on the Judge there was a standard rear wing spoiler in body color or (WT7 option) black, gloss black Ram Air hood inlets, and an optional black front-end chin spoiler

color-keyed rear spoiler (aileron arrière de la même couleur que la carroserie) thumleft
Trio Légendaire! 70judg10

avec option WT7 (de couleur noir satiné) thumleft
Trio Légendaire! Hppp_111

According to Paul Zazarine's publication in the illustrated buyers guide page 93 the polar white color with the white satin Black hood scoops and rear spoiler trim code WT7 is one of 51 produced

Trio Légendaire! Hppp_112

avec le spoiler avant (chin spoiler) en noir satiné les trapes de hood Ram Air en noir satiné et même le hood tach en noir satiné Laughing

encore la avec la couleur Orbit orange la Division Pontiac de GM fesait référence a la mission Apollo
Trio Légendaire! Orbito10

Salutations

_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur

Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader :  Wardog Org ..i..
427copoz
427copoz
Bâtisseur

Masculin Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Trio Légendaire! Empty Re: Trio Légendaire!

Message  Valiant 65 Dim 08 Juil 2012, 08:58

427copoz a écrit:
Valiant 65 a écrit:


personellement.,le gsx etait dans une classe a part.


premierement pour la rarete.

Salut Valiant 65

Le GSX 1970 était une édition un peu plus spécial que les autres
c'était le seul des quatres qui n'était pas disponible en convertible
et il était disponible seulement en deux couleur Saturn Yellow et Apollo White
des couleurs spacial Laughing pour cette époque du premier homme sur la lune le 20 juillet 1969
le rapport étant que la fusée portait le non de Saturn et la capsule portait le nom de Apollo
et le nom officiel donné au vaisseau était Apollo/Saturn

pour faire simple cette édition spécial de Buick les GSX avait été faite en commémoration
de cette évenement

Salutations




ca c est quelque chose que tu m apprends. raison de plus pour le classer a part.

Valiant 65
Valiant 65
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : drummondville
Masculin Nombre de messages : 3062
Date d'inscription : 25/09/2006
Voiture(s) : pontiac parisienne convertible 1967

Revenir en haut Aller en bas

Trio Légendaire! Empty Re: Trio Légendaire!

Message  427copoz Dim 08 Juil 2012, 10:10

Valiant 65 a écrit:
427copoz a écrit:
Valiant 65 a écrit:


personellement.,le gsx etait dans une classe a part.


premierement pour la rarete.

Salut Valiant 65

Le GSX 1970 était une édition un peu plus spécial que les autres
c'était le seul des quatres qui n'était pas disponible en convertible
et il était disponible seulement en deux couleur Saturn Yellow et Apollo White
des couleurs spacial Laughing pour cette époque du premier homme sur la lune le 20 juillet 1969
le rapport étant que la fusée portait le non de Saturn et la capsule portait le nom de Apollo
et le nom officiel donné au vaisseau était Apollo/Saturn

pour faire simple cette édition spécial de Buick les GSX avait été faite en commémoration
de cette évenement

Salutations




ca c est quelque chose que tu m apprends. raison de plus pour le classer a part.


Salut Valiant 65

ce n'était rien d'officiel,sauf que ce n'était pas non plus un simple coincidence,si les GSX 1970 était disponible
en Saturn Yellow et Apollo White seulement
Il faut comprendre qu'a cette époque c'était le party chez GM
déja que la division GM de Chevrolet était déja très associé au programe spatial Américain
avec les Corvette

http://media.gm.com/autoshows/Chevrolet_Centennial/2010/public/fr/fr/chevrolet/news.detail.html/content/Pages/news/fr/fr/2011/Chevrolet/05_09_50_years_of_corvettes_and_astronauts.html

Salutations

_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur

Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader :  Wardog Org ..i..
427copoz
427copoz
Bâtisseur

Masculin Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Trio Légendaire! Empty Re: Trio Légendaire!

Message  ADM Dim 08 Juil 2012, 11:22

LS1350 a écrit:Euh... bin je suis déçus lol moi qui croyais que ce forum regorgeait de passionnés qui auraient eu du fun à partagé leurs connaissances... bounce
Salut , pas sure qu'un Forum , et ce peu importe la catégorie , soit la bonne plateforme pour obtenir toutes nos réponse moins de 2 heures apres son inscription sans savoir en plus a qui on a affaire Laughing

Maintenant que la glace est brisée bienvenue a bord Laughing Bienv

_______________________________________________
Facebook Twitter Instagram Youtube
ADM
ADM
Administrateur
Administrateur

Ville/Région : Reauce-Nord
Masculin Nombre de messages : 13944
Date d'inscription : 16/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Trio Légendaire! Empty Re: Trio Légendaire!

Message  ADM Dim 08 Juil 2012, 11:28

Pour le GSX 70 :


678 produits : 491 jaune - 187 blanc

Moteur 455 : 400 stage 1 - 278 standards

Autres infos sur le Registre des GSX : http://www.buickgsx.net/

_______________________________________________
Facebook Twitter Instagram Youtube
ADM
ADM
Administrateur
Administrateur

Ville/Région : Reauce-Nord
Masculin Nombre de messages : 13944
Date d'inscription : 16/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Trio Légendaire! Empty Re: Trio Légendaire!

Message  Invité Dim 08 Juil 2012, 12:57

427copoz a écrit:
coté mécanique le 454 LS6 qui était dans les Chevelle SS était dans une classe a part,c'était le moteur le plus exotique du lot
et pas juste a cause du 450 HP qu'il annoncait

:droolll: :droolll: :droolll:

Trio Légendaire! Sans-t11
Trio Légendaire! 454_ls10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trio Légendaire! Empty Re: Trio Légendaire!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum