-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Serie: des personnalitée et des AMX

2 participants

Aller en bas

Serie: des personnalitée et des AMX Empty Serie: des personnalitée et des AMX

Message  427copoz Ven 10 Aoû 2012, 07:48

Salut Amateurs de AMX

Des personnalitées et des AMC AMX

Angela Dorian 1968 AMX
Serie: des personnalitée et des AMX 38964910

Serie: des personnalitée et des AMX 38964911

In 1968, AMC congratulated Angela Dorian, the Playboy "1968 Playmate of the Year" by handing her the keys to a brand-new AMX, powered by a 290 and painted pink. Yes, pink. The dash-mounted serial plate (#362335) was custom-made to reflect her measurements. Brandy Burgard of Inverness, Florida, had her father-in-law clone that pink Playboy AMX for her. The real one remains with Dorian, who has since repainted it black."

The trend with pink cars probably started before Mary Kay, as Playboy called their color ‘Playmate Pink’ on the Playmate of the Year car given away in 1964. Angela Dorian, who was the Playboy Playmate of the Year in 1968, got a brand new….pink AMX. Unfortunately she hated the color and it would end up being brown, grey then black as time went on, but she still owns it, as of 2008."

Serie: des personnalitée et des AMX 09032410

Victoria Vetri (née le 26 septembre 1944 à San Francisco) est un modèle de charme et une actrice américaine également connue sous le pseudonyme Angela Dorian

A 23 ans, sous le pseudonyme Angela Dorian elle posa pour le magazine Playboy en tant que Miss Septembre 1967 puis fut choisie comme Playmate de l'Année en 1968. Ce pseudonyme était inspiré du nom d'un prestigieux paquebot italien ayant fait naufrage en 1956 : l' Andrea Doria. Son dépliant central où elle est allongée nue sur un hamac, fut photographié par Carl Gunther. Elle reçu 20.000 $ en cadeaux divers comprenant une automobile American Motors AMX, une montre en or, des skis et une combinaison de ski, une garderobe complète, une caméra de cinéma, une machine à écrire, un magnétophone, une chaîne stéréo, une guitare

source:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Angela_Dorian

Salutations


Dernière édition par 427copoz le Lun 20 Aoû 2012, 19:12, édité 1 fois

_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur

Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader :  Wardog Org ..i..
427copoz
427copoz
Bâtisseur

Masculin Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Serie: des personnalitée et des AMX Empty Re: Serie: des personnalitée et des AMX

Message  philcollins Dim 19 Aoû 2012, 21:06

philcollins
philcollins
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : Caraquet N.B.
Masculin Nombre de messages : 3109
Date d'inscription : 11/02/2010
Voiture(s) : Ford F150 FX4 2013 ,Plymouth Satellite Sebring 1972, Chaparral 255 2010, Duster 1971

Revenir en haut Aller en bas

Serie: des personnalitée et des AMX Empty Re: Serie: des personnalitée et des AMX

Message  427copoz Lun 20 Aoû 2012, 19:14

philcollins a écrit:http://theamcforum.com/forum/playmate-amx-restoration-begins_topic40591.html


La dame est en prison: condamnée pour meurtre...

Salut philcollins

Merci pour cette contribution thumleft

Serie: des personnalitée et des AMX 2012-06-10_13.17.53

Salutations

_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur

Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader :  Wardog Org ..i..
427copoz
427copoz
Bâtisseur

Masculin Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Serie: des personnalitée et des AMX Empty Re: Serie: des personnalitée et des AMX

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum