Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Quelques voitures du membre ABC : justin brousseau

Aller en bas

Quelques voitures du membre ABC : justin brousseau Empty Quelques voitures du membre ABC : justin brousseau

Message  Le Chat Caméra Mar 14 Aoû 2012, 17:13

Bonjour
voici des photos de mon M G A 1961----mon Fors roadster 1930 que j’ai restaurer de a a z en 1963 et vendu après----du Packard 1939 4 portes convertible avec moteur v 12 de mon frère
du Jaguar XK 120 1952 coupé----
la carte d’affaire de la coure a scrap de goulet de Goulet a St Romual que j’ai lu su le site
pour la photo de la Bugatti Royal Coupé Napoléon qui est dans le musee des frères schlump et bien c’est moi en 1985 permission spécial accordé par le directeur du musée
pour aussi le discution sur le site de la collection des frères Demers de Thedford Mine j’ai visité a deux reprises une bonne partie de leur collection
ils ont des marques--------Delahaye—Auburn—Rolls Royce---Delage---Vector de Micahel Jacson---Daimler---Lasalle---Aston Martin---Hispano Suiza---Cadillac
Cord---Bugatti---Lagonda---Lamborghini---Packard---Corvette---Jaguar tout les xk---Kaiser darin---Ferrari Dino---M G A ---Talbot---Citroen---Studebaker---<
a c tourer---Masserati---Thunderbird---Porsche---Volvo—Chrysler---Lincoln---Bentley—Delorean---Ford---B M W Isetta
plusieurs sont en plusieurs exemplaires de différente années
j’ai vu aussi l’entrepôt qui contient 3 Jaguau de haut pas 7 de long 21 entout
Merci Justin Brousseau

bonjour !

Reçues récemment, via ma boite courriel...

Quelques voitures du membre ABC : justin brousseau 05-2
Quelques voitures du membre ABC : justin brousseau 04-6
Quelques voitures du membre ABC : justin brousseau 03-5
Quelques voitures du membre ABC : justin brousseau 02-6
Quelques voitures du membre ABC : justin brousseau 01-7
Le Chat Caméra
Le Chat Caméra
Légende
Légende

Ville/Région : Quebec
Masculin Nombre de messages : 10761
Date d'inscription : 25/06/2009

https://postimg.cc/user/le_chat_camera

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum