fitting pour gage a pression d'huile
5 participants
Tribune Auto :: Entretien :: Mécanique
Page 1 sur 1
fitting pour gage a pression d'huile
Bonjour,
Sur mon chevrolet 350, le gars avant a installé un gage a pression d'huile mécanique. Ou il se connecte sur le moteur c'est un fitting de bronze et le tube en plastique entre a l'intérieur du mieux qu'il peut. Le problème est qu'Il sort autant d'huile a coté que dans le tube qui se rend au gage.
Est-ce qu'il se vend un fitting plus and play ou ont doit taponner ca avec des fitting de bronze du mieux qu'ont peut ?
Merci !
Sur mon chevrolet 350, le gars avant a installé un gage a pression d'huile mécanique. Ou il se connecte sur le moteur c'est un fitting de bronze et le tube en plastique entre a l'intérieur du mieux qu'il peut. Le problème est qu'Il sort autant d'huile a coté que dans le tube qui se rend au gage.
Est-ce qu'il se vend un fitting plus and play ou ont doit taponner ca avec des fitting de bronze du mieux qu'ont peut ?
Merci !
ccool- Mordu
- Ville/Région : Lévis
Voiture(s) : Corvette 1984
Re: fitting pour gage a pression d'huile
Salut
Tu peux toujours mettre du tefflon sur les filets ça aide beaucoup!
Tu peux toujours mettre du tefflon sur les filets ça aide beaucoup!
custom53- Vrai de vrai
- Ville/Région : mourréal
Voiture(s) : Ford Customline 1953(vendu) et Buick Lesabre convertible 1970
prend les 2 fitting en brass, achete en 2 neuves de la meme grandeur pis fait juste changer le tuyau de plastic pour un en cope de la mmeme grosseur,pas mal plus sécuritaire
60 lbs de pression d huile chaude qui pete dans l habitacle,, j ai jamais aimé prendre ce risque la
tu peux trouver le materiel dans une bonne quinquallerie..ou un vendeur de piscine
60 lbs de pression d huile chaude qui pete dans l habitacle,, j ai jamais aimé prendre ce risque la
tu peux trouver le materiel dans une bonne quinquallerie..ou un vendeur de piscine
invité0213- Vétéran
moi jai mis une hose tressé autometer.....mais ca dépend des cadrans...les vieux ont des fitting plus petite...les autometer sont plus grosses
blaster- Maniaque
- Ville/Région : cowansville
Bonjour,
Merci pour les informatons, ca me tente pas bin bin de tout changé car le boyau passe au travers du datch et ca peut etre une bonne job a repasser un nouveau petit boyau, je vais démancher la fitting et voir ce qui aurais a faire avec ca.
Je penssais qu'il se vendait quelques choses de simple pour installé le tout, il semblerais que non.
Merci !
Merci pour les informatons, ca me tente pas bin bin de tout changé car le boyau passe au travers du datch et ca peut etre une bonne job a repasser un nouveau petit boyau, je vais démancher la fitting et voir ce qui aurais a faire avec ca.
Je penssais qu'il se vendait quelques choses de simple pour installé le tout, il semblerais que non.
Merci !
ccool- Mordu
- Ville/Région : Lévis
Voiture(s) : Corvette 1984
tu peux enlever la bague sur ton tube de nylon et en couper un bout... mais idealement tu enleves le tube de nylon et tu en mets un en hose braided tu vas avoir la paix a vie et tu vas avoir une lecture plus precise