SANAIR 3 SEPTEMBRE QNRA
+9
Le Chat Caméra
max68_440
STURGIS
mbc
DG Racing
SYLVAIN y
mustangii
invité0213
QNRA
13 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: SANAIR 3 SEPTEMBRE QNRA
Batard que j `aimerais ca qu`ils acceptent les G body , tout comme ils acceptent les fox body !
Pour moi c`est une grosse lacune , mais bon , je suis rien la dedans , fa que !
BigDan- Légende
- Ville/Région : st-jean baptiste/east angus ,sabrevois;en transit
BigDan a écrit:Batard que j `aimerais ca qu`ils acceptent les G body , tout comme ils acceptent les fox body !
Salut Dan,il va faloir qu'ont prévois une date chaque année fix comme ça ont va pouvoir être tous ensemble pour le prévoir d'avance ce n'est pas oubligé que sa sois au nostalgia a+
SYLVAIN y- Vétéran
- Ville/Région : Danville
Voiture(s) : camaro ss 68
BigDan a écrit:Batard que j `aimerais ca qu`ils acceptent les G body , tout comme ils acceptent les fox body !
Salut big Dan il faut pas tout mélangé , pour etre accepté ce n est pas des histoire de g,fox etc. body .
C est une histoire d ANNÉE de véhicule et l année c est 1979 MAXIMUM .
Aucun bolide des année 1980 et +.C est pas un show d antique( 25 ans ) mais un show NOSTALGIA
Mais j ai voulue etre un peut négociable car en étant LOGIQUE il a plusieur modele de voiture qui sont identique a 1979 c est pour ca qu il a certain modele que j accepte un peut plus jeune . Mais ca prend un STOP un moment donné .Sinon ca va ressemblé au journée de course comme il a a toute les fds.
J ai personnellement participé a des DRAG NOSTALGIA en ontario et us et si l année est 1972 je peut tu te dire que 1973 est pas accepter ,meme si il a seulement la grille de pas pareil .Mais moi ca je trouve ca un peut trop sévere par contre . Mais pour le promoteurs de fonctionné de cette facon ca évite des discutions .
C'est peut-être la solution qui s'offrira a vous si ca devient problematique car c'est absolument IMPOSSIBLE de plaire a tousMais moi ca je trouve ca un peut trop sévere par contre . Mais pour le promoteurs de fonctionné de cette facon ca évite des discutions .
Merci pour les photos
ADM- Administrateur
- Ville/Région : Reauce-Nord
vrai et je ne me suis pas prévalu du buyback en partant je suis contre le principe.... pour moi tu perds tu perds point a la ligne meilleure chance au prochain programmeDG Racing a écrit:
C est pour ca qu il avait un bye back pour aider les perdant de la premiere run
https://www.facebook.com/media/set/?set=a.10151078567106137.446224.134200056136&type=3
https://www.facebook.com/media/set/?set=a.10151078567106137.446224.134200056136&type=3
J'ai bien aimé ma journée et je félicite les organisateurs pour cette belle journée
[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]
A+
J'ai bien aimé ma journée et je félicite les organisateurs pour cette belle journée
[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]
A+
denismal- Mordu
Voiture(s) : Riviera 69
Tres belle photo denismal
Voici deux photo pour vous .
WOW il a meme une wheely wheel
Voici deux photo pour vous .
WOW il a meme une wheely wheel
Merci pur les photos Denis et DG et pour la roulette elle étais bonne en ti-pécher,je voyais du monde la regarder et s'aprocher pour la voir de plus près très bonne idée Denis a+
SYLVAIN y- Vétéran
Voiture(s) : camaro ss 68
Salut , a moins d'avoir manqué je n'est pas vu celle ci dans les photos . Beau set-up ca !
ADM- Administrateur
c`est un stock car ca ,non ?
BigDan- Légende
- Ville/Région : st-jean baptiste/east angus ,sabrevois;en transit
la derniere photo de l'autre page oui c,est un char de terre battueBigDan a écrit:c`est un stock car ca ,non ?
ADM- Administrateur
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3