Programme double pour les Vintage et beaucoup d'ouvrage
2 participants
Page 1 sur 1
Programme double pour les Vintage et beaucoup d'ouvrage
Programme double en fin de semaine pour les pilotes de l'Association de Stock Car Vintage Québec. Pour débuter la longue fin de semaine nous nous rendions à Vallée-Jonction vendredi soir, malheureusement la température peu clémente nous a forcé à rembarquer et revenir le lendemain. Cependant, nous avons perdu un de nos fidèles, Claude Ouellet qui a défoncé son moteur à la fin des pratiques, la saison est malheureusement terminé pour Claude.
Donc, samedi, sous le soleil 13 voitures étaient en piste. Renaud Blais s'est joint à nous pour la première fois cette saison, à noter, son bolide est à vendre, avis aux intéressés.
La première finale nous en a donné plein la vue, Jean-Philippe Côté (71) a été le meneur une bonne partie de la course jusqu'a ce que Langis réussisse à le dépasser suite à de nombreuses tentatives. Le podium a été complété par Jocelyn Laliberté (61) qui n'a pas cessé de fighter pour tenter de prendre la 2e position. Pour ce qui est de la deuxième finale Jocelyn Laliberté a cette fois réussi à prendre la pole dès le premier tour et n'a pas cédé sa place par la suite. Patrick Verner au volant de son B45 a terminé 2e et Langis Caron a complété le podium.
Daniel Verner nous a fait peur à la sortie de la 3 quand il a défoncé le moteur lors de la première finale. Les véhicules qui le suivaient ont réussi de justesse à l'éviter et la course a pu reprendre rapidement. Comme nous devions être présent le lendemain à Montmagny Marc Verner, le frère de Daniel est descendu à Trois-Rivières chercher un moteur. De retour vers 2 h 30 AM à Scott-Jonction au garage de Jean-Sébastien Saint-Antoine, les gars ont changé le moteur de la chevelle et Daniel a pu courir à Montmagny dimanche. Quand je dis les gars je parle de Pierre Beaubien (55), Jocelyn Laliberté (61), Patrick Verner (B45), Steve Gamache (6) et Jean-Sébastien Saint-Antoine (27). Wow, quel expérience, on était fatigué le lendemain à Montmagny, mais heureux.
Dimanche 20 août à l'Autodrome de Montmagny, nous étions 12 voitures en piste. Alain Bédard s'est joint à nous pour sa première présence de l'année, on était bien content de le voir en forme. Pour ce qui est du déroulement du programme le tout s'est déroulé rondement. Lors de la première finale, Alain Cyrenne (3), Ghislain Lecours (8) et Jean-Philippe Côté (71) ont complété le podium. Lors de la deuxième finale, petite ombre au tableau pour, Steve Gamache qui suite a un bris mécanique n'a pas pu terminer la course. Le podium a donc été comme suit: Jocelyn Laliberté (61), Langis Caron (35) et Alain Cyrenne (3).
Je vous invite à aller voir les vidéos des courses, Line Plouffe notre webmestre les a déjà mis en ligne.
Donc, samedi, sous le soleil 13 voitures étaient en piste. Renaud Blais s'est joint à nous pour la première fois cette saison, à noter, son bolide est à vendre, avis aux intéressés.
La première finale nous en a donné plein la vue, Jean-Philippe Côté (71) a été le meneur une bonne partie de la course jusqu'a ce que Langis réussisse à le dépasser suite à de nombreuses tentatives. Le podium a été complété par Jocelyn Laliberté (61) qui n'a pas cessé de fighter pour tenter de prendre la 2e position. Pour ce qui est de la deuxième finale Jocelyn Laliberté a cette fois réussi à prendre la pole dès le premier tour et n'a pas cédé sa place par la suite. Patrick Verner au volant de son B45 a terminé 2e et Langis Caron a complété le podium.
Daniel Verner nous a fait peur à la sortie de la 3 quand il a défoncé le moteur lors de la première finale. Les véhicules qui le suivaient ont réussi de justesse à l'éviter et la course a pu reprendre rapidement. Comme nous devions être présent le lendemain à Montmagny Marc Verner, le frère de Daniel est descendu à Trois-Rivières chercher un moteur. De retour vers 2 h 30 AM à Scott-Jonction au garage de Jean-Sébastien Saint-Antoine, les gars ont changé le moteur de la chevelle et Daniel a pu courir à Montmagny dimanche. Quand je dis les gars je parle de Pierre Beaubien (55), Jocelyn Laliberté (61), Patrick Verner (B45), Steve Gamache (6) et Jean-Sébastien Saint-Antoine (27). Wow, quel expérience, on était fatigué le lendemain à Montmagny, mais heureux.
Dimanche 20 août à l'Autodrome de Montmagny, nous étions 12 voitures en piste. Alain Bédard s'est joint à nous pour sa première présence de l'année, on était bien content de le voir en forme. Pour ce qui est du déroulement du programme le tout s'est déroulé rondement. Lors de la première finale, Alain Cyrenne (3), Ghislain Lecours (8) et Jean-Philippe Côté (71) ont complété le podium. Lors de la deuxième finale, petite ombre au tableau pour, Steve Gamache qui suite a un bris mécanique n'a pas pu terminer la course. Le podium a donc été comme suit: Jocelyn Laliberté (61), Langis Caron (35) et Alain Cyrenne (3).
Je vous invite à aller voir les vidéos des courses, Line Plouffe notre webmestre les a déjà mis en ligne.
_______________________________________________
Josée Ratté
Patrick Verner
Association de Stock Car Vintage Québec (ASCVQ)
stockcarvintagequebec@hotmail.com
http://ascvq.weebly.com/index.html
Laliberté Performance
Brossard Performance
Circuit téléguidé St-Roch
Journalsport.ca
Re: Programme double pour les Vintage et beaucoup d'ouvrage
Salut et merci pour le résumé
J'était sur le point de partir pour l'autodrome chaudière vendredi , mais la pluie a déjoué mes plans
On voit qu'il regne un bel esprit d'entraide dans la série
J'était sur le point de partir pour l'autodrome chaudière vendredi , mais la pluie a déjoué mes plans
On voit qu'il regne un bel esprit d'entraide dans la série
ADM- Administrateur
- Ville/Région : Reauce-Nord
Nombre de messages : 13944
Date d'inscription : 16/09/2004
Sujets similaires
» Nascar Vintage / Flash Info #5 : Double tâche pour l'équipe #35
» Changement avec le programme d'assurance Vintage ?
» NASCAR Vintage / Flash info #4 : Deuxième saison pour l'équipe B-Force Vintage Racing
» Besoin d'aide pour identifier mon V8
» 8e saison pour la Série Vintage Québec
» Changement avec le programme d'assurance Vintage ?
» NASCAR Vintage / Flash info #4 : Deuxième saison pour l'équipe B-Force Vintage Racing
» Besoin d'aide pour identifier mon V8
» 8e saison pour la Série Vintage Québec
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum