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Message  blaster Sam 25 Aoû 2012, 20:10

que conseillez vour????mon seal de crank arriere coule comme une chute....cest tu moin douvrage sortir le moteur ou juste la transmission(4speed muncie) pi cest un 350 dans une z28 1981...MERCI salut
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Message  Valiant 65 Sam 25 Aoû 2012, 23:14



le plus simple, c est de changer de char. ha.ha..........
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Message  Quebeker Dim 26 Aoû 2012, 00:33

Moi j'enleverais la transmision...
Bonne chance

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Message  philcollins Dim 26 Aoû 2012, 07:07

Moi, je sortirais le moteur. Beaucoup plus simple et plus de place pour travailler.
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Message  magnumPQ Dim 26 Aoû 2012, 07:51

Moi Rolling Eyes je payrait pour le refaire hi hi!
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Message  jimcarrier Dim 26 Aoû 2012, 08:04

jpenssais pas que on pouvais faire sa sans enlever le crank scratch
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Message  T/A Fanatic Dim 26 Aoû 2012, 08:29

Sort le moteur niese pas avec sa.
Meme si tu enleve la transmission tu va devoir lever le moteur pareil pour enlever la pane a huile.
Si tu enleve le moteur tu va avoir de la place pour travailler et tu va surment moin sacrer. salut

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Message  BigDan Dim 26 Aoû 2012, 08:36

comme T/A fanatic

sors ca de la ,pour deux raisons:

en place , c`est pas évident ..tu dois lever le moteur afin de gagner de l`espace ..... et meme la tu dois abaisser le main no 5 pas évidnet jte dis !

pi a l`envers c`est pas facile ...

c`est un seal en 2 pieces ..pas le plus aisé a travailler !

ma crainte : si le seal coules tant que ca , peux etre que les bearings sont finis ....a vérifier!

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Message  blaster Dim 26 Aoû 2012, 18:17

BigDan a écrit:comme T/A fanatic

sors ca de la ,pour deux raisons:

en place , c`est pas évident ..tu dois lever le moteur afin de gagner de l`espace ..... et meme la tu dois abaisser le main no 5 pas évidnet jte dis !

pi a l`envers c`est pas facile ...

c`est un seal en 2 pieces ..pas le plus aisé a travailler !

ma crainte : si le seal coules tant que ca , peux etre que les bearings sont finis ....a vérifier!
il ne coulait pas du tout il sest mis a couler dune shotte......si je fait juste lever le moteur pi enlever la panne ca se fait tu???on ma dit que si cest un seal en 2 partie jai pas besoin de découpler la transmission...votre avis merci salut
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Message  BigDan Dim 26 Aoû 2012, 18:43

oui ca se fait en place , a juste enlever la pan ......

mais pour enlever la pan ,tu dois soulever le moteur donc débolter le bloc d`apres les supports !

pas le choix !

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Message  blaster Dim 26 Aoû 2012, 18:57

ok merci dan et toute la gang de vos précieux conseil salut
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