GMC Panel 1939
5 participants
Page 1 sur 1
Re: GMC Panel 1939
beaucoup d ouvrage en vue.
Valiant 65- Vrai de vrai
- Ville/Région : drummondville
Voiture(s) : pontiac parisienne convertible 1967
Oui, mais le Panel, ce n'est que pour mon affichage, donc un peu de make-up et il est parfait !
le double roue mon grand pere a en un sa ressemble a sa beaucoup je vais me renseigner ces koi
bandit 77- Maniaque
- Ville/Région : beauce
Voiture(s) : Firebird TransAm
Je vien de trouver une photo sur un vieux cd, la photo date d'environ 2005
bandit 77- Maniaque
- Ville/Région : beauce
Voiture(s) : Firebird TransAm
Ta première photo on dirait presque le ptit frère du camion utilisé dans Jeepers Creepers
reghoule- Légende
- Ville/Région : St-Bobo beach
Voiture(s) : Chevrolet 150 1957
Oui Oui M. le chat, le fargo est encore sur le bord de la route,,, mais la avec 5 camions,, je doit choisir,,,et le panel, est assez spécial, donc.
Forgeron a écrit:Oui Oui M. le chat, le fargo est encore sur le bord de la route,,, mais la avec 5 camions,, je doit choisir,,,et le panel, est assez spécial, donc.
bonjour !
Effectivement, assez impressionnant comme panel...
Pour tes pièces à Hershey, un lien parmi d'autres, sur le net → http://www.hemmings.com/classifieds/
Comme tu le sait surement, les gens commandent habituellement leur pièces d'avance... et se contente d'en prendre livraison sur place.
p.s.
Pour Hershey, je crois bien que je vais passer mon tour cette année...
Oui, merci, c'étais prévus Hersey cette année, comment as-tu trouver ?? loin mais pas mal de voiture,
Forgeron a écrit:Oui, merci, c'étais prévus Hersey cette année, comment as-tu trouver ?? loin mais pas mal de voiture,
bonjour !
Hershey = Une expérience des plus enrichissantes, car il y a beaucoup de voitures d'avant 1942. Ce qui m'est toujours plaisant à voir !
Même si c'est loin - en terme de distance - le plus pénible pour moi fût cette horrible bus. Pris en otage avec trop de monde & trop peu d'arrêt pour se reposer les jambes...
J'y retournerais volontiers pour la version 2012, mais pas dans un de ces gros bus...
Page 1 sur 1