Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Belle Voiture a Sauvé de la Démolition

+37
roadmaster92
VadorL hooq
eldan
gran fury 75
Joel
Le Chat Caméra
hornet 1972
Bestdudeever
samdestroy
Cunningham
kowalsky
TNTpat
poissant 429
Mr.Gasser
ADM
jake
dart
Westen
Benhur
team 74
Country-Boy
jo stationwagon
Fanamc
philcollins
demol888
dsidquebec
richard m
BigDan
fiat spider
Valiant 65
PIERRE 01
Newick
2600 RS
Pink Superbee
LAGELINOTTE
RWarrior
Gaby79
41 participants

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Belle Voiture a Sauvé de la Démolition - Page 3 Empty Re: Belle Voiture a Sauvé de la Démolition

Message  RWarrior Mer 17 Oct 2012, 10:33

Ca me derange pas de voir un char de bord de grange, pas plaqué depuis mathusalem, les sieges dechirés pis les body fillers tous défaits, le dsh fendu en 2 par le soleil...



Ce qui m'écoeure c'est un char full clean, un superbe driver deja plaqué ready to run qui se fait scraper pour le fun de scraper.

Ca me dérange autant voir des chars antiques cleans (pas des guenilles fardées) se faire scraper pour faire des films...



_______________________________________________
Je suis tombé dans la marmitte quand j'étais petit..

Un vieux char, un truck modifié off road.. toutes des choses qui attirent mon attention
RWarrior
RWarrior
Mordu
Mordu

Ville/Région : thetford mines
Masculin Nombre de messages : 483
Date d'inscription : 01/03/2012
Voiture(s) : Buick Electra 1981et 1984, Toyota 4runner 86 et 89, Buick Roadmaster 93

Revenir en haut Aller en bas

Belle Voiture a Sauvé de la Démolition - Page 3 Empty Re: Belle Voiture a Sauvé de la Démolition

Message  jo stationwagon Mer 17 Oct 2012, 12:22

avez vous remarquer quelque chose de special sur ce buick la ...il est bucket console ....automatique a la colonne par exemple ....est ce d origine en option ou home made ....premiere fois que j en voit un
jo stationwagon
jo stationwagon
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : sabrevois
Masculin Nombre de messages : 1400
Date d'inscription : 08/02/2010
Voiture(s) : chevrolet caprice estate 1975,caprice 1994,sierra4x4 1994

Revenir en haut Aller en bas

Belle Voiture a Sauvé de la Démolition - Page 3 Empty Re: Belle Voiture a Sauvé de la Démolition

Message  PIERRE 01 Mer 17 Oct 2012, 12:37

Embarassed réveiller vous les gars , elle est vraiment trop belle pour être détruite !!!!!!!!

moi j'adore les seventies !!!!

_______________________________________________
La passion des anciennes !!
PIERRE 01
PIERRE 01
Légende
Légende

Ville/Région : france ( ain 01 )
Masculin Nombre de messages : 11394
Date d'inscription : 30/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Belle Voiture a Sauvé de la Démolition - Page 3 Empty Re: Belle Voiture a Sauvé de la Démolition

Message  team 74 Mer 17 Oct 2012, 12:45

se dorigine comme ca se le modele park avenue ya les logo dans le console du centre Donc se le modele plus équiper
team 74
team 74
Prospect
Prospect

Ville/Région : East Broughton
Masculin Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 25/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Belle Voiture a Sauvé de la Démolition - Page 3 Empty Re: Belle Voiture a Sauvé de la Démolition

Message  Benhur Mer 17 Oct 2012, 12:57

Avec des « si »… si je vends mon Charger et ma moto, je l’achète ce bateau là ! Belle Voiture a Sauvé de la Démolition - Page 3 Icon_pra

https://tribuneauto.forumactif.com/t25981-a-vendre-charger-r-t-2006-et-harley-flh-1994

Je le fais lettrer au nom de mon commerce pis ça m’fais une sacré belle pancarte publicitaire mobile… pis j’le roule 12 mois pas année.

Pour continuer la polémique (parfois il m’arrive de croire que ce que l’on écrit sur un forum à une quelconque portée) ce qui choque dans ces autos envoyées à la casse, c’est que c’est fait avec une vision à court (très court) terme. Evil or Very Mad

Le patrimoine automobile, la mémoire, la transmission des souvenirs, l’histoire de notre passé, tout ça est mis de côté, j’oserais dire sans respect.

Je ne connais pas team 74… mais il n’a que 20 ans selon son profil. Il est l’exemple de la génération spontanée, de l’instantanéité, de la consommation à outrance, du plaisir payant. Étonnant qu’il dise qu’il a du respect pour les voitures anciennes, c’est comme nos politiciens ; faites ce que je dis, pas ce que je fais. What the fuck ?!?

Combien d’autos dorment à gauche et à droite en attendant patiemment de rencontrer leur propriétaire ? Combien John Scotti, à lui seul, en as-t-il ? 400 ? 600 ? J’ai jamais trouvé correct qu’une seule personne en possède autant, mais au moins il les conservent. C’est quoi l’urgence de démolir ces autos-là ? sait pas

Et comme toujours, la réelle motivation dans tout ça ? Les $$$$, team 74 le dit lui- même ; « la finale donne 3500 donc plus payant que le vendre a quelqun a 2000 ».

J’ose croire qu’un jour tous ces démolisseurs, tout en prenant une bière avec des amis, prendrons connaissance de ce qu’ils auront fait comme mal au monde de l’automobile ancienne en terme de pertes d’entités complètes comme du nombre de pièces détachées qu’ils auront, du haut de leur plaisir solitaire, anéantis à jamais.

Dommage, triste et désolant. C’est la nature humaine « moderne ».

Mais si je vends mes 2 véhicules, j’espère qu’il acceptera quand même de me le vendre…

salut

_______________________________________________
Never drive faster than... your Guardian Angel can fly !
La seule constante, c'est le changement.
Benhur
Benhur
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Saint-Jean-Baptiste, Québec
Masculin Nombre de messages : 1452
Date d'inscription : 04/11/2006
Voiture(s) : Chrysler New Yorker 1965 + Hyundai Sonata 2.0t 2012 + Harley Davidson Road King Classic 2009

Revenir en haut Aller en bas

Belle Voiture a Sauvé de la Démolition - Page 3 Empty Re: Belle Voiture a Sauvé de la Démolition

Message  Westen Mer 17 Oct 2012, 13:09

C’est le genre de voiture que des compagnies reliées au cinéma comme Realpicturecar ou Cine Mobile recherche pour des films d’époques.

Ça pourrait aussi bien servir comme véhicule promotionnel pour des commerces…ou encore il ferait un beau LowRider
Westen
Westen
Régulier
Régulier

Ville/Région : Québec
Masculin Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 21/08/2010
Voiture(s) : Dodge Charger 1974,.Dodge Challenger 2010

Revenir en haut Aller en bas

Belle Voiture a Sauvé de la Démolition - Page 3 Empty Re: Belle Voiture a Sauvé de la Démolition

Message  BigDan Mer 17 Oct 2012, 17:11

Ben , to texte m`as impressionné ! sérieux ! thumleft

BigDan
Légende
Légende

Ville/Région : st-jean baptiste/east angus ,sabrevois;en transit
Masculin Nombre de messages : 14350
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Belle Voiture a Sauvé de la Démolition - Page 3 Empty Re: Belle Voiture a Sauvé de la Démolition

Message  2600 RS Mer 17 Oct 2012, 17:16

Oui, je n'aurais pas mieux dit.

_______________________________________________
Si on me demande combien de kilomètres à ma voiture, j'dirais, j'sais pas. J'aime les sports de glisse, alors je crois que l'essieu arrière à plus de kms que l'essieu avant... pale

Avoir l'ambition de ses rêves, nous permet d'avancer.
Le coeur donne la direction ; le cerveau la solution et le corps la concrétisation
2600 RS
2600 RS
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Les pieds en France, la tête et le coeur au Québec
Masculin Nombre de messages : 1020
Date d'inscription : 17/08/2011
Voiture(s) : Ford Capri 2600 rs

Revenir en haut Aller en bas

Belle Voiture a Sauvé de la Démolition - Page 3 Empty Re: Belle Voiture a Sauvé de la Démolition

Message  jo stationwagon Mer 17 Oct 2012, 17:45

certain me connaisse et savent que j en fait de la demolition ...par contre je ne defait pas des belle voiture comme ca je me contente de defaire des minoune des annee 80-90 surtout 4 et 6 cyl ...j ai quand meme defait deux v8,,,un caprice 96 plancher pourrit et bmw 740il 93 ....j aime la citation de ben quand il dit que team 74 aime mieux le defaire pour une bourse a 3500 au lieu de le vendre a 2000 .....tout ca est vraiment relatif car la bourse n est jamais certaine ...en plus ....
jo stationwagon
jo stationwagon
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : sabrevois
Masculin Nombre de messages : 1400
Date d'inscription : 08/02/2010
Voiture(s) : chevrolet caprice estate 1975,caprice 1994,sierra4x4 1994

Revenir en haut Aller en bas

Belle Voiture a Sauvé de la Démolition - Page 3 Empty Re: Belle Voiture a Sauvé de la Démolition

Message  team 74 Mer 17 Oct 2012, 18:01

le probleme de le garder c'est que j'ai pas d espace pour tout les serrer pour qui se conserver Je n'ai 20 char comme ca a part de mes 5 char antique et sport plaquer a tout les ans sur le chemin Deja que c'est dure de trouver dla place pour sté 5 char la imaginer pour 20 autre c'est pas pensable
team 74
team 74
Prospect
Prospect

Ville/Région : East Broughton
Masculin Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 25/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Belle Voiture a Sauvé de la Démolition - Page 3 Empty Re: Belle Voiture a Sauvé de la Démolition

Message  jo stationwagon Mer 17 Oct 2012, 18:10

mais d un autre sense ...pourquoi en acheter autant ????...fait juste penser au royal monaco que tu vient d acheter dernierement ....il a pas ete a vendre plus d une heur et tu as sauter dessus ...quelqu un qui l aurait sauver l aurait peut etre acheter ...je sais bien que tu ne voulait pas perdre le deal mais c est une autre voiture de moin dans le patrimoine auto ....j ai pas de lecon a donner a personne mais si les gars de demol pourrait donner une tite chance au sauveur en rammassant pas les plus beau pour le carrer ....ca va etre une guerre interminable je le sais
jo stationwagon
jo stationwagon
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : sabrevois
Masculin Nombre de messages : 1400
Date d'inscription : 08/02/2010
Voiture(s) : chevrolet caprice estate 1975,caprice 1994,sierra4x4 1994

Revenir en haut Aller en bas

Belle Voiture a Sauvé de la Démolition - Page 3 Empty Re: Belle Voiture a Sauvé de la Démolition

Message  team 74 Mer 17 Oct 2012, 20:47

waip me sy on ramasserais pas les plus beau pour le carrée il ny aurais pas de show de démolition 8 cylindre
C'est le but de trouver des char le plus propre possible pour gagner et oui son rendu asser rare quand ya passe un on saute tous dessus
team 74
team 74
Prospect
Prospect

Ville/Région : East Broughton
Masculin Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 25/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Belle Voiture a Sauvé de la Démolition - Page 3 Empty Re: Belle Voiture a Sauvé de la Démolition

Message  dart Mer 17 Oct 2012, 21:27

Ce sujet me fait rire un peut tout le monde veulent pas qu'il le scrap mais personne l'achete.Il est a lui il peut faire ce qu'il veut avec! salut

_______________________________________________
Un 4 portes ouin pis mechant taxi!siffle siffle 
Belle Voiture a Sauvé de la Démolition - Page 3 Ban_da12

dart
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : laval
Masculin Nombre de messages : 3613
Date d'inscription : 11/09/2006
Voiture(s) : dodge dart 1975

Revenir en haut Aller en bas

Belle Voiture a Sauvé de la Démolition - Page 3 Empty Re: Belle Voiture a Sauvé de la Démolition

Message  jake Mer 17 Oct 2012, 21:29

dart a écrit:Ce sujet me fait rire un peut tout le monde veulent pas qu'il le scrap mais personne l'achete.Il est a lui il peut faire ce qu'il veut avec! salut

T'as ben raison
jake
jake
Légende
Légende

Ville/Région : Trois-Rivieres
Masculin Nombre de messages : 5208
Date d'inscription : 12/11/2009
Voiture(s) : Corvette 81

Revenir en haut Aller en bas

Belle Voiture a Sauvé de la Démolition - Page 3 Empty Re: Belle Voiture a Sauvé de la Démolition

Message  ADM Mer 17 Oct 2012, 21:42

Pourquoi ceux qui ne veulent pas les voir finir dans un carré ne "sautent pas dessus" de la même facon ??? sait pas

Le char va suivre celui qui le paie point . :bill C'est juste dommage parce qu'il y avait encore du bon temps a faire avec une bagnole semblable mais ca prend des acheteurs .... une roue sans fin .... en fait oui il y a une fin .... c'est quand il n'y en auras plus de disponible !


Bonne chance dans ta vente ! thumright

_______________________________________________
Facebook Twitter Instagram Youtube
ADM
ADM
Administrateur
Administrateur

Ville/Région : Reauce-Nord
Masculin Nombre de messages : 13943
Date d'inscription : 16/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Belle Voiture a Sauvé de la Démolition - Page 3 Empty Re: Belle Voiture a Sauvé de la Démolition

Message  team 74 Mer 17 Oct 2012, 21:48

oui moi aussi je trouve ca drole tout le monde dise sauvons le sauvons le Mais personne en veux lol faque dapres moi ye juste bon pour aller la sy ya pas dacheteur pour se genre de voiture Sy jaurais mis ma mustang 1973 la par example jaurais surment eu plussieur acheteur
team 74
team 74
Prospect
Prospect

Ville/Région : East Broughton
Masculin Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 25/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Belle Voiture a Sauvé de la Démolition - Page 3 Empty Re: Belle Voiture a Sauvé de la Démolition

Message  ADM Mer 17 Oct 2012, 21:51

Salut , question de même ... il a été plaqué cette été a voir la plaque ? Ca peut faire combien de mile au gallon pour le fun ? Et est-ce que tout est fonctionel ? Freins , pneus etc ..?

Merci

_______________________________________________
Facebook Twitter Instagram Youtube
ADM
ADM
Administrateur
Administrateur

Ville/Région : Reauce-Nord
Masculin Nombre de messages : 13943
Date d'inscription : 16/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Belle Voiture a Sauvé de la Démolition - Page 3 Empty Re: Belle Voiture a Sauvé de la Démolition

Message  team 74 Mer 17 Oct 2012, 21:56

oui ya ete plaquer cette été toue fonction a merveille dedans break et suspension neuf Va mieu qun char neuf
Et ben runner c prend pas temps de gaz que ca
team 74
team 74
Prospect
Prospect

Ville/Région : East Broughton
Masculin Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 25/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Belle Voiture a Sauvé de la Démolition - Page 3 Empty Re: Belle Voiture a Sauvé de la Démolition

Message  Mr.Gasser Mer 17 Oct 2012, 22:03

Je pense que la consommation de gas du 455 en retient quelques uns.Je serais curieux de savoir le MPG de ce bateau là stock et ce qu'on peut en tirer avec quelques modifs low budget ??
Mr.Gasser
Mr.Gasser
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : St-Mathieu
Masculin Nombre de messages : 2760
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Belle Voiture a Sauvé de la Démolition - Page 3 Empty Buick Park Avenue 1975

Message  ADM Mer 17 Oct 2012, 22:20

Si y reste juste a mettre du gaz plus un peu d'entretient , un beau gros char de 38 ans a 2000$ ca bien du bon sens .

_______________________________________________
Facebook Twitter Instagram Youtube
ADM
ADM
Administrateur
Administrateur

Ville/Région : Reauce-Nord
Masculin Nombre de messages : 13943
Date d'inscription : 16/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Belle Voiture a Sauvé de la Démolition - Page 3 Empty Re: Belle Voiture a Sauvé de la Démolition

Message  team 74 Mer 17 Oct 2012, 23:05

oui pis a 2000 ye pret a rider sur le chemin Pas besoin de passer 2 ans de resto dessus
team 74
team 74
Prospect
Prospect

Ville/Région : East Broughton
Masculin Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 25/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Belle Voiture a Sauvé de la Démolition - Page 3 Empty Re: Belle Voiture a Sauvé de la Démolition

Message  dsidquebec Mer 17 Oct 2012, 23:16

Pas avoir eu mon Crown Vic, il m'aurait bien tenté ! Shocked
D'ailleurs, le mien m'a coûté un peu plus cher que ça. Mais quand j'ai vu son état exceptionnel, disons que je n'ai pas hésité longtemps. À part le carbu qui était à refaire, tout le reste est OK.

Vrai que peu de gens trippent sur ces gros bateaux. J'en suis un de ces rares-là. J'adore le confort et le prestige de ces gros bateaux. Tu ne passes pas inaperçu avec ça. Même les jeunes à calotte dans leur buveux de riz me regardent passer à côté d'eux. Et je suis prêt à parier que leur chick aimerait bien troquer le tunée de leur chum contre le confort du mien ! Mr. Green

Et un 4 portes, ça l'emporte aisément quand vient le temps d'embarquer ses chums ou les enfants. thumleft

Pour la consommation de gaz, bin ça se passe entre le siège et le steering surtout... Mon Tacoma avec son 2,4 L boit même parfois davantage que le 302 du Crown Vic. Et regardez juste la cote de consommation des derniers pick-ups et VUS... On n'a pas vraiment évolué là-dessus ! nnn

Pas besoin de baisser le prix, ce Buick vaut amplement 2000 $ selon moi.

Bonne chance dans la vente... sinon dans le carré !

_______________________________________________
Christian - DS-ID Québec

On a le choix : rêver sa vie... ou vivre ses rêves !
dsidquebec
dsidquebec
Mordu
Mordu

Ville/Région : Ville de Québec - Charlesbourg
Masculin Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 04/05/2012
Voiture(s) : Ford LTD Crown Victoria 4 portes 1981, Dodge Caravan SE 2003, pis un Echo 2001 4p de ma douce

Revenir en haut Aller en bas

Belle Voiture a Sauvé de la Démolition - Page 3 Empty Re: Belle Voiture a Sauvé de la Démolition

Message  poissant 429 Jeu 18 Oct 2012, 06:25

les char de demolition aujourdhui on est rendu qu'on les environ 1500$ pour une char propre les demolition en beauce-bellechase c'est pas la meême game qu'a mtl et les environ!!! un char peu faire plusieur dimanche et remporté plusieur prix et ensuiste avec la valeur du vieux fer sa nous permet de le payer plus cher au départ!!!!! Mais sérieusement c'est toujours la même galere quand javai mi mon fury sport 77 a vendre ttou le monde me disai que jétai malade de faire et il y a pas personne qui en voulai le prix marchand de c'est bagnol est de 1500 2000 et c'est pour la démol j'achete les auto hebdo a toute les semaine et a toute les mois et il y a des char des foi que sa fai 4 ou 5 ans qui revienne au printemp et c'est toujours les même et il demande 5-6-7000$ si il le vende pas une foiil ne le venderon jamais c'est ben le fun se promener avec mas sa l'a aucunne valeur!!!!!!

_______________________________________________
les gens disent qu'au paradis toute est bleu d'un beau bleu comme un beau bleu de ford !!!!
poissant 429
poissant 429
Régulier
Régulier

Ville/Région : La Guadeloupe beauce
Masculin Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 03/11/2007
Voiture(s) : F-250 2006 dièsel f-150 87 4vit 351C 450hp bronco 1978 460 convertible

Revenir en haut Aller en bas

Belle Voiture a Sauvé de la Démolition - Page 3 Empty Re: Belle Voiture a Sauvé de la Démolition

Message  RWarrior Jeu 18 Oct 2012, 08:46

BenHur: tu as exactement résumé ma pensée!!!


C'est tout le coté patrimoine qu'on perd...



En plus c'est des modeles rares.. des camaro des 60-70 il "en mouille".. des modeles dememe non. Et ca valait 4 fois le prix d'un camaro a l'achat a l'époque...



Electra Limited Park Avenue

The Park Avenue, originally an interior comfort and appearance package, gave buyers ultra-luxurious pillow-topped seating, a center console, velour headliner, thicker carpet, and an upscale door panel design. The Park Avenue's seats were designed by Flexsteel. This seating design was shared by the Cadillac Sixty Special with the Talisman (1974–1976) option and stayed with Park Avenue through the 1980 model year. Many Park Avenues were built with the full size center console (unlike the Sixty Special's Talisman's half console), which eliminated the 6th passenger, in the front middle, between the driver and front passenger.

_______________________________________________
Je suis tombé dans la marmitte quand j'étais petit..

Un vieux char, un truck modifié off road.. toutes des choses qui attirent mon attention
RWarrior
RWarrior
Mordu
Mordu

Ville/Région : thetford mines
Masculin Nombre de messages : 483
Date d'inscription : 01/03/2012
Voiture(s) : Buick Electra 1981et 1984, Toyota 4runner 86 et 89, Buick Roadmaster 93

Revenir en haut Aller en bas

Belle Voiture a Sauvé de la Démolition - Page 3 Empty Re: Belle Voiture a Sauvé de la Démolition

Message  Invité Jeu 18 Oct 2012, 09:04

Mr.Gasser a écrit:Je pense que la consommation de gas du 455 en retient quelques uns.Je serais curieux de savoir le MPG de ce bateau là stock et ce qu'on peut en tirer avec quelques modifs low budget ??

Ça pèse 4900lbs, faque ne vous attendez pas a avoir une consomation raisonnable...

Autour de 12 mpg c'est correct pour ce genre de voiture, avec un peu de tuning je crois qu'on peux assez facilement tourner autour de 15-16...

Comme cité plus haut, "ça se passe souvent entre le siège et le volant".

Ou tu mets de l'argent su l'gas ou tu le mets ailleurs...
__________________________________________________
Y'é beauuuuuu en torieux! :droolll:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Belle Voiture a Sauvé de la Démolition - Page 3 Empty Re: Belle Voiture a Sauvé de la Démolition

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum