Ford Aérostart 1989
5 participants
Page 1 sur 1
Ford Aérostart 1989
Allo ! Allo !
Un autre qui ces conservé dans un état disons plus que respectable. Ce qu'il me rappelle le mien (1990). Si, j’étaie pas en situation difficile, j'irais le chercher. Quoique faut pas être masochiste.
http://www.lespac.com/vehicules/autos/laval-ouest/d-ford-aerostar-1989-LPaZZ26637660WWcpZZ26WWgrZZ12
Boby 64 !
Un autre qui ces conservé dans un état disons plus que respectable. Ce qu'il me rappelle le mien (1990). Si, j’étaie pas en situation difficile, j'irais le chercher. Quoique faut pas être masochiste.
http://www.lespac.com/vehicules/autos/laval-ouest/d-ford-aerostar-1989-LPaZZ26637660WWcpZZ26WWgrZZ12
Boby 64 !
_______________________________________________
Robert avec Amour et Câlins !
Boby 64- Vétéran
- Ville/Région : Laval (chomedey)
Nombre de messages : 1315
Date d'inscription : 04/07/2010
Voiture(s) : Aucunes
Re: Ford Aérostart 1989
oui et non... c'est rendu rare surtout des pas pourri...
_______________________________________________
François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
Re: Ford Aérostart 1989
mustangii a écrit:oui et non... c'est rendu rare surtout des pas pourri...
J'en sais quelque chose. Avoir les rocker panel (bas de caisse) c'est un miracle.
Mustangii ou tu vois le non ?
_______________________________________________
Robert avec Amour et Câlins !
Boby 64- Vétéran
- Ville/Région : Laval (chomedey)
Nombre de messages : 1315
Date d'inscription : 04/07/2010
Voiture(s) : Aucunes
Re: Ford Aérostart 1989
c'est douteux... a voir la plaque recente il viens d'acheter ca.... le oui et non viens du fait qu'il ne faut pas etre masochiste pour l'acheter... mais pour changer les plugs oui j'en ai eu longtemps des rocker panel ici a vendre lol mais je les ai vendu
_______________________________________________
François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
Re: Ford Aérostart 1989
J'adore ces van la!!!! mon pere en a eu 5 ces la transmision leur probleme
_______________________________________________
Rien ne se perd, Rien de se crée mais tout se modifie!!!
SOYER VIGILANT, ON MA VOLER MON CAMARO 1987 GRISE 2 TON A TROIS-RIVIÈRES https://tribuneauto.forumactif.com/t29474-alerte-au-vol-camaro-1987-grise-voler-a-trois-riviereshighlight=ALERTE
Re: Ford Aérostart 1989
oui parce qu'elle manque d'air pour la refroidir.... prends un ranger c'est la meme transmisison et elle n'est pas aussi problematiqueQuebeker a écrit:J'adore ces van la!!!! mon pere en a eu 5 ces la transmision leur probleme
_______________________________________________
François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
Re: Ford Aérostart 1989
Moi j'ai adoré le mien (1990)
Il y a bien le coté chiant de la crémaillère (9x)
Les (Seals) joint d'étanchéité des bouts de différentiel. Un an après l'achat pas trop apprécier.
Le flexible au 18 mois.
Tune up : ( mise au point ) mon mécanicien de l'époque avait le contrat (2x)
Driving shaft : (arbre de transmission) joint universelle kaput et arbre en aluminium (misère pour balancer) il avait une courbe. Solution arbre d'un ford ranger et joint neuf. Plus jamais retoucher à ça.
Suspension avant : ( Heavy duty ) (Boudin) (Coil spring) et a mes yeux les monroe ont fait la job
Suspension arrière : pas compliquer suspension du cargo. Boudin et amortisseur. Clisse que j'ai adoré surtout l'hiver plus de roulis et ferme à souhait.
Le 3L : laisse à désirer surtout en côte. Kalvette que c'était compliqué après St-Sauveur. De plus, il prenait de l'huile des l'achat, bof, j'y mettait un pinte au changement d'huile mais pas de niaisage pour l'oublier.
Transmission : j'avais un radiateur d'huile et changer 2x l'huile.
Rocker panel (Bas de caisse) Bien sur rouiller et percer et manger à la fin.
Par contre il y a deux petit piston sur le côté de la transmission un pour la 2e et OD Ils ont un petit (capot ?) pareil pour cacher les moyeu des roue arrière. Avec le temps, ils peuvent suinter et perdre de l'huile. Pour les pistons, ils sont en caoutchouc dure avec un spring bien conventionnel, L'un peut se désagréger avec le temps et l'autre se briser. Ce qui entraine des saloperies dans la transmission et kaput. Au deuxième changement d'huile, je lui dis de vérifier (suintait) et un lui tombe dans les mains en deux morceaux. Question de temps et bonne curiosité de ma part.
Sérieusement, je n'ai jamais toucher au moteur et transmission, j'ai fait de 145 à 356 000 KM. Il m'a dépanner à plusieurs reprise en livraison et je ne lui ai jamais refusé la route sous prétexte qu'il était âgé et user et jamais il n'a fait défaut (remorquage). Vendu 75 piastre à la ferraille.
Snif....Snif....Snif. Je m'excuse c'est plus fort que moi malgré tout je l'ai aimé l'enfant de ch.......
Il y a bien le coté chiant de la crémaillère (9x)
Les (Seals) joint d'étanchéité des bouts de différentiel. Un an après l'achat pas trop apprécier.
Le flexible au 18 mois.
Tune up : ( mise au point ) mon mécanicien de l'époque avait le contrat (2x)
Driving shaft : (arbre de transmission) joint universelle kaput et arbre en aluminium (misère pour balancer) il avait une courbe. Solution arbre d'un ford ranger et joint neuf. Plus jamais retoucher à ça.
Suspension avant : ( Heavy duty ) (Boudin) (Coil spring) et a mes yeux les monroe ont fait la job
Suspension arrière : pas compliquer suspension du cargo. Boudin et amortisseur. Clisse que j'ai adoré surtout l'hiver plus de roulis et ferme à souhait.
Le 3L : laisse à désirer surtout en côte. Kalvette que c'était compliqué après St-Sauveur. De plus, il prenait de l'huile des l'achat, bof, j'y mettait un pinte au changement d'huile mais pas de niaisage pour l'oublier.
Transmission : j'avais un radiateur d'huile et changer 2x l'huile.
Rocker panel (Bas de caisse) Bien sur rouiller et percer et manger à la fin.
Par contre il y a deux petit piston sur le côté de la transmission un pour la 2e et OD Ils ont un petit (capot ?) pareil pour cacher les moyeu des roue arrière. Avec le temps, ils peuvent suinter et perdre de l'huile. Pour les pistons, ils sont en caoutchouc dure avec un spring bien conventionnel, L'un peut se désagréger avec le temps et l'autre se briser. Ce qui entraine des saloperies dans la transmission et kaput. Au deuxième changement d'huile, je lui dis de vérifier (suintait) et un lui tombe dans les mains en deux morceaux. Question de temps et bonne curiosité de ma part.
Sérieusement, je n'ai jamais toucher au moteur et transmission, j'ai fait de 145 à 356 000 KM. Il m'a dépanner à plusieurs reprise en livraison et je ne lui ai jamais refusé la route sous prétexte qu'il était âgé et user et jamais il n'a fait défaut (remorquage). Vendu 75 piastre à la ferraille.
Snif....Snif....Snif. Je m'excuse c'est plus fort que moi malgré tout je l'ai aimé l'enfant de ch.......
Dernière édition par Boby 64 le Sam 10 Nov 2012, 14:36, édité 2 fois
_______________________________________________
Robert avec Amour et Câlins !
Boby 64- Vétéran
- Ville/Région : Laval (chomedey)
Nombre de messages : 1315
Date d'inscription : 04/07/2010
Voiture(s) : Aucunes
Re: Ford Aérostart 1989
j ai bien aimer le mien il etais 4 patte travailler sur la ferme plus quand masse avec
une autre de mes chum c etais faite donner la vielle a son pere une version allonger elle la transmission en arrachais a fin
et se mettre a gang sur l essieur en arriere pour monter un cote g=lace c etais de quoi
une autre de mes chum c etais faite donner la vielle a son pere une version allonger elle la transmission en arrachais a fin
et se mettre a gang sur l essieur en arriere pour monter un cote g=lace c etais de quoi
_______________________________________________
je recherche des photo de demolition derby,enfer course en 8
contacter moi part mp si vous en avez ^^
Re: Ford Aérostart 1989
mustangii a écrit:a voir la plaque recente
Si je l'avais pas vu cette plaque, j'aurais dit que c'était une vieille photos de quand la van avait 2-3 ans.
EDIT: bon le petit Jeep Patriot à côté esr aussi un indice que la photo est récente...
Joel- Vétéran
- Ville/Région : Val-d'Or, Québec
Nombre de messages : 1291
Date d'inscription : 24/09/2008
Voiture(s) : Dodge Challenger R/T Classic 2011
Sujets similaires
» aerostart 89 600$ jamais sortit l"hiver
» Vous rapellez-vous de cette petite fenetre en triangle ?
» Ma firebird 1989
» mustang gt cobra 1989
» Ram cummins 4x4 1989 a 1993
» Vous rapellez-vous de cette petite fenetre en triangle ?
» Ma firebird 1989
» mustang gt cobra 1989
» Ram cummins 4x4 1989 a 1993
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum