Reproduction muscles cars=Constat
+15
Valiant 65
mustangii
Fanamc
reghoule
T/A Fanatic
hornet 1972
2600 RS
cougar68
Sergios
Dom
Joel
BigDan
Le Chat Caméra
427copoz
full throttle no bottle
19 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Reproduction muscles cars=Constat
COPOZ
je crois que tous sont d`accord que tu prends pas un top of the line vintage muscle car ( L88 vette, hemi cuda, cobra SCJ etc,,,) pour faire un resto mod ou pro touring ....( sacrilege )
mais un écono ou basic model ( ex. mon cutlass ) s`y pretes bien .....
je crois que tous sont d`accord que tu prends pas un top of the line vintage muscle car ( L88 vette, hemi cuda, cobra SCJ etc,,,) pour faire un resto mod ou pro touring ....( sacrilege )
mais un écono ou basic model ( ex. mon cutlass ) s`y pretes bien .....
BigDan- Légende
- Ville/Région : st-jean baptiste/east angus ,sabrevois;en transit
Nombre de messages : 14350
Date d'inscription : 15/11/2007
Re: Reproduction muscles cars=Constat
Salut BigDan
La tu marque un gros point
on trouvait sa tellement affreux
avec le temp on trouve sa moin pire
Juste le chagement de vitre arrière a partir de 1975 sur les Camaro et Firebird
esti qu'on les trouvait laide la déprime total
Quand Ford est arriver en 1974 avec la Mustang II
4-stud même pas de V8 ouf la déprime total
des 318 dans des Road Runner
ouf c'était insultant
Ford c'est bien repris par après surtout aux milieux des années 80 avec la 5.O HO
Salutations
les gros pare chocs , quoique accepté auj. ds le temps ,nous fesaient vomir
La tu marque un gros point
on trouvait sa tellement affreux
avec le temp on trouve sa moin pire
Juste le chagement de vitre arrière a partir de 1975 sur les Camaro et Firebird
esti qu'on les trouvait laide la déprime total
Quand Ford est arriver en 1974 avec la Mustang II
4-stud même pas de V8 ouf la déprime total
des 318 dans des Road Runner
ouf c'était insultant
Ford c'est bien repris par après surtout aux milieux des années 80 avec la 5.O HO
Salutations
_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur
Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader : Wardog Org ..i..
427copoz- Bâtisseur
- Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004
Re: Reproduction muscles cars=Constat
BigDan a écrit:COPOZ
je crois que tous sont d`accord que tu prends pas un top of the line vintage muscle car ( L88 vette, hemi cuda, cobra SCJ etc,,,) pour faire un resto mod ou pro touring ....( sacrilege )
mais un écono ou basic model ( ex. mon cutlass ) s`y pretes bien .....
Bien d'accord
Ou je tripe moin c'est quand un gars avec un Cutlass dit qu'il a un Muscle Cars
parce qu'il a fait des modifications
mais ce n'est pas ton ca,
J'en connait un gros collectionneur américain
il a plusieurs hot MuscleCars style ZL1 Camaro 1969 full original
mais il a aussi une Camaro Pro Mod sa mule comme il dit
il s'amuse avec celle la et d'autre bébelle
J'aime bien aussi ,le projet Pro-Mod Black Widow de reghoule
Salutations
_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur
Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader : Wardog Org ..i..
427copoz- Bâtisseur
- Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004
Re: Reproduction muscles cars=Constat
papouze a écrit:avec petit up grade , monter le son
La mode des roues noir multi spoke,chu pas capable
sa m'agresse au boutte
Je ne comprend pas ce style
autant que le style des jeunes avec le fond de culottes au genoux
Salutations
_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur
Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader : Wardog Org ..i..
427copoz- Bâtisseur
- Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004
Re: Reproduction muscles cars=Constat
Dom a écrit:Moi j'ai pas connue la vrai aire des muscle cars (même si j'en rêve !), pour moi dans un pony car récent tout est mieux et c'est garantie en plus ! Même pas besoin des modifié ça marche déjà bien, une Mustang stock de 650hp tu fais juste mettre du gaz pis have fun En plus tu as l'air climatisé un un gros système de son, gros brake Brembo, etc
Par contre j'aime aussi conduire une vieille auto même si ça pue, tu es mal assis, ça chauffe, le carbu est jamais correct car le climat change, etc. Ça son charme et faut en être conscient.
Salut .
Le commentaire de Dom c'est celui que j'entend le plus souvent et est en realitée ce qui se passe aujourd'hui je l'ai vecu avec mon fils SS406 lorsqu'il a décidé de se défaire de sa SS69 pour une Mustang GT récente et il m'a dit ses raisons qui sont les memes que Dom mentionne avec un ajout...si je fais un voyage et qu'il arrive un pépin qui va réparer et a quel prix? c'est faire un voyage stressant.Ce que je constate c'est l'élément fiabilité et confort et je dirais même puissance des répros qui ont un avantage sur les originaux. Il reste quelques autres éléments qui viendront plus tard.
Full
full throttle no bottle- Mécano
- Ville/Région : Port-Cartier
Nombre de messages : 1950
Date d'inscription : 04/01/2006
Voiture(s) : Camaro 68, Firebird 68
Re: Reproduction muscles cars=Constat
Entièrement d'accord avec vous. Mais reste qu'une moderne à réparer c'est souvent un budget très différent que pour une ancienne.
_______________________________________________
Si on me demande combien de kilomètres à ma voiture, j'dirais, j'sais pas. J'aime les sports de glisse, alors je crois que l'essieu arrière à plus de kms que l'essieu avant...
Avoir l'ambition de ses rêves, nous permet d'avancer.
Le coeur donne la direction ; le cerveau la solution et le corps la concrétisation
2600 RS- Vétéran
- Ville/Région : Les pieds en France, la tête et le coeur au Québec
Nombre de messages : 1020
Date d'inscription : 17/08/2011
Voiture(s) : Ford Capri 2600 rs
Re: Reproduction muscles cars=Constat
C'est sur que pour la fiabilité cest un gros plus le confort eetc.. mais rien quand tu conduit un vieux char tu conduit une piece d'histoire que le modele recent ne peut pas apporter pi en plus parfois comme dans mon cas c'est une marque disparue
hornet 1972- Régulier
- Ville/Région : granby
Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 26/09/2011
Voiture(s) : amc hornet 1972
Re: Reproduction muscles cars=Constat
Pour ma part j'aime vraiment beaucoup les musclecars récents.
Mais je te rejoins totalement, j'aime beaucoup cette dimension historique.
Il y a je crois pas mal de gens en France, parmi ceux qui roulent en Mustang moderne, qui ont délaissé un ancien modele pour rejoindre le nouveau.
Mais je te rejoins totalement, j'aime beaucoup cette dimension historique.
Il y a je crois pas mal de gens en France, parmi ceux qui roulent en Mustang moderne, qui ont délaissé un ancien modele pour rejoindre le nouveau.
_______________________________________________
Si on me demande combien de kilomètres à ma voiture, j'dirais, j'sais pas. J'aime les sports de glisse, alors je crois que l'essieu arrière à plus de kms que l'essieu avant...
Avoir l'ambition de ses rêves, nous permet d'avancer.
Le coeur donne la direction ; le cerveau la solution et le corps la concrétisation
2600 RS- Vétéran
- Ville/Région : Les pieds en France, la tête et le coeur au Québec
Nombre de messages : 1020
Date d'inscription : 17/08/2011
Voiture(s) : Ford Capri 2600 rs
Re: Reproduction muscles cars=Constat
Moi je suis beaucoup trop jeune, donc j'ai pas connue l'époque des muscle car.
Mais je me considère chanceux pour mon age de rouler dans des vieux bolide.
Peut être qu'a l'époque sa roulais tout les jours et c'était pas toujours rose, mais pour une balade un samedi après midi il y a rien de mieux.
Tout le monde te regarde et t'envoie la main, y dise tout j'en avais une comme sa dans le temps.
Sa fais du bien a entendre, le son, la sensation derrière le volant ne se compare pas avec les nouveaux.
Je parle aucunement de confort ou de millage au gallon.
Mais juste le fais que se qui te sépare de la puissance c'est seulement un wire qui tire un levier et boumm c'est partie.
L'injection oui c'est plus fiable mais la sensation du 4 barries est meilleur!
Pour moi c'est comme sa!
Mais je me considère chanceux pour mon age de rouler dans des vieux bolide.
Peut être qu'a l'époque sa roulais tout les jours et c'était pas toujours rose, mais pour une balade un samedi après midi il y a rien de mieux.
Tout le monde te regarde et t'envoie la main, y dise tout j'en avais une comme sa dans le temps.
Sa fais du bien a entendre, le son, la sensation derrière le volant ne se compare pas avec les nouveaux.
Je parle aucunement de confort ou de millage au gallon.
Mais juste le fais que se qui te sépare de la puissance c'est seulement un wire qui tire un levier et boumm c'est partie.
L'injection oui c'est plus fiable mais la sensation du 4 barries est meilleur!
Pour moi c'est comme sa!
_______________________________________________
1969 Chevrolet Camaro
1972 Chevrolet Nova
1979 Pontiac Trans Am 10e Anniversaire
GM et fier de l'être!
T/A Fanatic- Maniaque
- Ville/Région : Saint-Anaclet
Nombre de messages : 607
Date d'inscription : 03/11/2005
Re: Reproduction muscles cars=Constat
2600 RS a écrit:Entièrement d'accord avec vous. Mais reste qu'une moderne à réparer c'est souvent un budget très différent que pour une ancienne.
Salut.
Non seulement le budget est différent mais les compétences sont très limitées.Je vais vous raconter un fait ça ce passait au début des années 80 mon épouse avait une Chevelle SS67 avec gros block elle était allée au Lac St-Jean pour affaire il lui arrive un probleme qu'elle m'identifie au téléphone je lui répond que c'est probablement un des jeu de pointes qui est brulé,présentes-toi a un garage est fait le remplacer par un nouveau jeu(toujours de spare dans coffre a gants). Elle n'a pas trouvé un maudit garage pour le faire personne voulait toucher a ça.Finallement après plusieurs coups de fils a des connaissances que j'avais ils ont trouvé un gars qui faisait de la pizza dans un restaurant et qui avait un muscle car et jouait dans ça un peu qui lui a changé les pointes en soirée après son travail.
Full.
full throttle no bottle- Mécano
- Ville/Région : Port-Cartier
Nombre de messages : 1950
Date d'inscription : 04/01/2006
Voiture(s) : Camaro 68, Firebird 68
Re: Reproduction muscles cars=Constat
Vraiment intéressant ce post
reghoule- Légende
- Ville/Région : St-Bobo beach
Nombre de messages : 6612
Date d'inscription : 21/09/2004
Voiture(s) : Chevrolet 150 1957
Re: Reproduction muscles cars=Constat
427copoz a écrit:
J'aime bien aussi ,le projet Pro-Mod Black Widow de reghoule
Salutations
Aye merci! Ben oui ça va me faire un beau Muscle car moderne
JE rigole.
reghoule- Légende
- Ville/Région : St-Bobo beach
Nombre de messages : 6612
Date d'inscription : 21/09/2004
Voiture(s) : Chevrolet 150 1957
Re: Reproduction muscles cars=Constat
reghoule a écrit:427copoz a écrit:
J'aime bien aussi ,le projet Pro-Mod Black Widow de reghoule
Salutations
Aye merci! Ben oui ça va me faire un beau Muscle car moderne
JE rigole.
tien mon toé
Salutations
_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur
Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader : Wardog Org ..i..
427copoz- Bâtisseur
- Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004
Re: Reproduction muscles cars=Constat
full throttle no bottle a écrit: c'est probablement un des jeu de pointes qui est brulé,présentes-toi a un garage est fait le remplacer par un nouveau jeu(toujours de spare dans coffre a gants).
Arrêtez de faire chier avec la fiabilité!
Les dealers sont pleins de chars neufs avec des problèmes ( peut importe la marque ).
Faites comme Full, mettez vous des sensors et trainez vous un scan quand vous allez tomber en panne
J'ai envoyé un 2007 Entourage chez le dealer cette semaine ( lundi ) pis y sont même pas foutus de démarrer le calisse de crate!
Les osties de cléfs à puces sont déprogrammés.....Ciboire que cé fiable
Continuez de vous conter des histoires, sur ce forum, j'ai pas encore vu personne démonter aucun moteur moderne genre Ford modular ou Hemi moderne...J'ai hâte de voir ça
Dans le temps y'avait rien pis cétait simple
Invité- Invité
Re: Reproduction muscles cars=Constat
Dom a écrit:Moi j'ai pas connue la vrai aire des muscle cars (même si j'en rêve !), pour moi dans un pony car récent tout est mieux et c'est garantie en plus ! Même pas besoin des modifié ça marche déjà bien, une Mustang stock de 650hp tu fais juste mettre du gaz pis have fun En plus tu as l'air climatisé un un gros système de son, gros brake Brembo, etc
Par contre j'aime aussi conduire une vieille auto même si ça pue, tu es mal assis, ça chauffe, le carbu est jamais correct car le climat change, etc. Ça son charme et faut en être conscient.
Oui Domtruck tu a raison sur plusieurs points.
A quel prix les réparations de la voiture moderne, a $100 la clé ca va couté cher une fois la garantie terminé.
Moi aussi j'aimerai bien avoir un Mustang de 650 HP, le prix d'achat que j'aime pas, et quatres ans plus tard elle a perdu $30,000 de sa valeur.
Dernière édition par Sergios le Jeu 22 Nov 2012, 10:47, édité 1 fois
Sergios- Maniaque
- Ville/Région : Ste-Elisabeth près de Berthierville
Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 20/10/2010
Voiture(s) : Trans am SE 1979
Re: Reproduction muscles cars=Constat
Tu as la solution dans ta réponse, achète la dans 4 ans
Pas besoin du gros modèle non plus, un Mustang GT 2011 avec le 5.0L de base tire très très bien pour la rue et ça sort en bas de 30 000$ :
http://www.lespac.com/vehicules/autos/sorel-tracy/d-2011-ford-mustang-gt-LPaZZ26712335WWcpZZ26WWgrZZ12
Pour ma part je suis dans un garage au moins 40H semaine et quand je m'assis dans mon auto elle a intérêt à fonctionné sans me faire chie...
Personnellement j'aime beaucoup les resto mod pour ce qui est des vieilles.
Pour la facilité à réparé une vieille, OK c'est plus simple mais les morceaux tu les prend ou quand tu es mal pris, plus personne à d'inventaire !
Pas besoin du gros modèle non plus, un Mustang GT 2011 avec le 5.0L de base tire très très bien pour la rue et ça sort en bas de 30 000$ :
http://www.lespac.com/vehicules/autos/sorel-tracy/d-2011-ford-mustang-gt-LPaZZ26712335WWcpZZ26WWgrZZ12
Pour ma part je suis dans un garage au moins 40H semaine et quand je m'assis dans mon auto elle a intérêt à fonctionné sans me faire chie...
Personnellement j'aime beaucoup les resto mod pour ce qui est des vieilles.
Pour la facilité à réparé une vieille, OK c'est plus simple mais les morceaux tu les prend ou quand tu es mal pris, plus personne à d'inventaire !
Dom- Bâtisseur
- Ville/Région : Rive-Sud de Montréal
Nombre de messages : 11644
Date d'inscription : 23/04/2005
Voiture(s) : Trans Am 77, Mustang GT 09, Focus 07
Re: Reproduction muscles cars=Constat
427copoz a écrit:Salut BigDanles gros pare chocs , quoique accepté auj. ds le temps ,nous fesaient vomir
La tu marque un gros point
on trouvait sa tellement affreux
avec le temp on trouve sa moin pire
Moins pire c'est les mots juste !
Pour ma part je trouve ça comme vous en 1974...
Dom- Bâtisseur
- Ville/Région : Rive-Sud de Montréal
Nombre de messages : 11644
Date d'inscription : 23/04/2005
Voiture(s) : Trans Am 77, Mustang GT 09, Focus 07
Re: Reproduction muscles cars=Constat
Domtruck a écrit:j'ai pas encore vu personne démonter aucun moteur moderne genre Ford modular ou Hemi moderne...J'ai hâte de voir ça
C'est juste une question de temps avant que des mordus se mettent les mains dedans.
J'avais une DSM et quand ça avait sorti en 1990, c'était comme une affaire hyper-complexe à l'époque (Injection multi-point, AWD, turbo, 16V twincam, name it).
Même les dealers Chrysler en avaient peur!
Au milieu des année 2000, soit 15 ans après leur sorti, il devait bien y avoir un dizaine de gars juste sur DSM Québec qui avaient démonter et remonter (des fois plusiers fois, comme moi) moteur, transmission diff et avaient fait des modifs pas possibles.
J'ai même un de mes chums qui m'avaient fait un "chip" calibré pour la mienne, quand je l'ai converti Turbo, en fonction des injecteurs, du turbo, du MAF etc que j'avais choisi.
Joel- Vétéran
- Ville/Région : Val-d'Or, Québec
Nombre de messages : 1291
Date d'inscription : 24/09/2008
Voiture(s) : Dodge Challenger R/T Classic 2011
Re: Reproduction muscles cars=Constat
j`ai un copain américain a ausable NY qui démontes modifies un hemi 5.7/6.1 et les amenes a 650 hp avec fiabilté en plus .....
BigDan- Légende
- Ville/Région : st-jean baptiste/east angus ,sabrevois;en transit
Nombre de messages : 14350
Date d'inscription : 15/11/2007
Re: Reproduction muscles cars=Constat
T/A Fanatic a écrit:Moi je suis beaucoup trop jeune, donc j'ai pas connue l'époque des muscle car.
Mais je me considère chanceux pour mon age de rouler dans des vieux bolide.
Peut être qu'a l'époque sa roulais tout les jours et c'était pas toujours rose, mais pour une balade un samedi après midi il y a rien de mieux.
Tout le monde te regarde et t'envoie la main, y dise tout j'en avais une comme sa dans le temps.
Sa fais du bien a entendre, le son, la sensation derrière le volant ne se compare pas avec les nouveaux.
Je parle aucunement de confort ou de millage au gallon.
Mais juste le fais que se qui te sépare de la puissance c'est seulement un wire qui tire un levier et boumm c'est partie.
L'injection oui c'est plus fiable mais la sensation du 4 barries est meilleur!
Pour moi c'est comme sa!
Salut.
Comme tu le mentionnes c'est différents d'une repro pour bien des choses comme tu dis mais il y a plus pour ceux qui ont vécu cette époque comme quelques uns ici il y va toujours manquer la gang de gars de chars qui se rencontraient partout ou il avait un parking les hoods ouverts pis ont décidaient d'aller voir un chum qui taponnait sur son char pour voir les résultats qui se traduisaient par une run entre deux lumieres pour savoir si ça valait la peine d'avoir tant travaillé et les fameuses chasses dans les rues a essayer de trouver un challenger pour une run. Voir deux gars sur la lumiere de défier sans trop se regarder tellement ils checkaient la lumière pis les perdent dans la boucanne quand c'était pas le bonhomme avec la famille sur la même lumière avec les flots a bord pis la bonne femme qui criait après lui car lui aussi voulait s'essayer avec son gros Chrysler 440.C'était ça aussi les muscles cars.Aujourd'hui voyez-vous ça avec des repros? Les repros ne représente qu'une partie de cette époque.Mais force est de constater qu'on ne peut pas vivre dans le passé les acheteurs de répros veullent sentir un peu ce temps passé.Je comprend BidDan,Copoz et Firebuick et d'autres qui ont vécu ce feeling mais aussi j'apprécie leurs commentaires évolutifs du changement qu'on vit.C'est la raison de ce sujet je voulais connaitre ce que vous en pensiez de l'impact des repros.
Full.
full throttle no bottle- Mécano
- Ville/Région : Port-Cartier
Nombre de messages : 1950
Date d'inscription : 04/01/2006
Voiture(s) : Camaro 68, Firebird 68
Re: Reproduction muscles cars=Constat
Je crois que tu viens de trouver les mots exacts pour décrire le rêve de ceux qui auraient aimés connaitre cette époque.
_______________________________________________
Si on me demande combien de kilomètres à ma voiture, j'dirais, j'sais pas. J'aime les sports de glisse, alors je crois que l'essieu arrière à plus de kms que l'essieu avant...
Avoir l'ambition de ses rêves, nous permet d'avancer.
Le coeur donne la direction ; le cerveau la solution et le corps la concrétisation
2600 RS- Vétéran
- Ville/Région : Les pieds en France, la tête et le coeur au Québec
Nombre de messages : 1020
Date d'inscription : 17/08/2011
Voiture(s) : Ford Capri 2600 rs
Re: Reproduction muscles cars=Constat
full throttle no bottle a écrit:T/A Fanatic a écrit:Moi je suis beaucoup trop jeune, donc j'ai pas connue l'époque des muscle car.
Mais je me considère chanceux pour mon age de rouler dans des vieux bolide.
Peut être qu'a l'époque sa roulais tout les jours et c'était pas toujours rose, mais pour une balade un samedi après midi il y a rien de mieux.
Tout le monde te regarde et t'envoie la main, y dise tout j'en avais une comme sa dans le temps.
Sa fais du bien a entendre, le son, la sensation derrière le volant ne se compare pas avec les nouveaux.
Je parle aucunement de confort ou de millage au gallon.
Mais juste le fais que se qui te sépare de la puissance c'est seulement un wire qui tire un levier et boumm c'est partie.
L'injection oui c'est plus fiable mais la sensation du 4 barries est meilleur!
Pour moi c'est comme sa!
Salut.
Comme tu le mentionnes c'est différents d'une repro pour bien des choses comme tu dis mais il y a plus pour ceux qui ont vécu cette époque comme quelques uns ici il y va toujours manquer la gang de gars de chars qui se rencontraient partout ou il avait un parking les hoods ouverts pis ont décidaient d'aller voir un chum qui taponnait sur son char pour voir les résultats qui se traduisaient par une run entre deux lumieres pour savoir si ça valait la peine d'avoir tant travaillé et les fameuses chasses dans les rues a essayer de trouver un challenger pour une run. Voir deux gars sur la lumiere de défier sans trop se regarder tellement ils checkaient la lumière pis les perdent dans la boucanne quand c'était pas le bonhomme avec la famille sur la même lumière avec les flots a bord pis la bonne femme qui criait après lui car lui aussi voulait s'essayer avec son gros Chrysler 440.C'était ça aussi les muscles cars.Aujourd'hui voyez-vous ça avec des repros? Les repros ne représente qu'une partie de cette époque.Mais force est de constater qu'on ne peut pas vivre dans le passé les acheteurs de répros veullent sentir un peu ce temps passé.Je comprend BidDan,Copoz et Firebuick et d'autres qui ont vécu ce feeling mais aussi j'apprécie leurs commentaires évolutifs du changement qu'on vit.C'est la raison de ce sujet je voulais connaitre ce que vous en pensiez de l'impact des repros.
Full.
Salut full
C'était vraiment comme tu écrit
mais j'ai une intérogation
sa ne devait pas être aussi gros a Port Cartier qu'a Montréal
a Montréal il devait y avoir 100 fois de MuscleCars qu'a Port Cartier
100 fois plus de lumière et 100 fois plus de bonne femme qui criait après leur mari qui voulait s'essayer avec leur gros Chrysler 440
et a Montréal c'était petit si on compare a l'état de New York ou il y avait beaucoup de speed shop
Salutations
_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur
Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader : Wardog Org ..i..
427copoz- Bâtisseur
- Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004
Re: Reproduction muscles cars=Constat
Salut
C'est ce même modernisme qui a tué le vrai esprit custom, aujourd'hui quand tu essais d'expliquer à quelqu'un comment souder un boudin cassé, tu passes pour un débile profond dangereux, faut avoir vécu ces époques pour comprendre vraiment ce que c'était
C'est ce même modernisme qui a tué le vrai esprit custom, aujourd'hui quand tu essais d'expliquer à quelqu'un comment souder un boudin cassé, tu passes pour un débile profond dangereux, faut avoir vécu ces époques pour comprendre vraiment ce que c'était
_______________________________________________
Je ne suis pas tout à fait inutile. Je peux toujours être utilisé comme un mauvais exemple.
Fanamc- Légende
- Ville/Région : St Prosper (Mauricie)
Nombre de messages : 9181
Date d'inscription : 30/01/2007
Voiture(s) : Jaguar XJ12 1973 Ford 1926
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Sujets similaires
» the top 10 muscles cars
» Muscles cars au drag
» Quiz sur les Muscles Cars...
» Valeur des Muscle Car
» Quiz muscles cars 1970
» Muscles cars au drag
» Quiz sur les Muscles Cars...
» Valeur des Muscle Car
» Quiz muscles cars 1970
Page 2 sur 4
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|