Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

un vrai beau buick

+4
Tropdeprojet
Le Chat Caméra
eldan
mustangii
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

un vrai beau buick  - Page 2 Empty Re: un vrai beau buick

Message  Joel Mar 27 Nov 2012, 20:38

427copoz a écrit:Salut

Dans un avenir pas si lointain vous devriez en voir pas mal des chars des années 50 a vendre pour pas cher

Salutations

Je ne suis pas trop connaissant du marché des voitures antiques.

Pourquoi elles se mettent à dévaluer tout à coup, les voitures des années '50? sait pas
Joel
Joel
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Val-d'Or, Québec
Masculin Nombre de messages : 1291
Date d'inscription : 24/09/2008
Voiture(s) : Dodge Challenger R/T Classic 2011

Revenir en haut Aller en bas

un vrai beau buick  - Page 2 Empty Re: un vrai beau buick

Message  mustangii Mar 27 Nov 2012, 20:43

Joel a écrit:
427copoz a écrit:Salut

Dans un avenir pas si lointain vous devriez en voir pas mal des chars des années 50 a vendre pour pas cher

Salutations

Je ne suis pas trop connaissant du marché des voitures antiques.

Pourquoi elles se mettent à dévaluer tout à coup, les voitures des années '50? sait pas
question de demande... les acheteurs types de ces années de chars la sont vieillissants eux aussi donc deviennent moins nombreux avec les années moins de demandes plus d'offres les prix baissent.... dans quelques années quand un vendeur va vouloir vendre il va presque devoir accepter la premiere bonne offre car la prochaine offre peut ne jamais venir



c'est ce qui c'est passé avec les années pour les vieux chars a manivelles jusqu'aux années 30-40 moins de monde en veulent donc les vendeurs baissent leurs prix pour ne pas rester coller avec

_______________________________________________
François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
mustangii
mustangii
Légende
Légende

Ville/Région : granby
Masculin Nombre de messages : 18226
Date d'inscription : 19/09/2004
Voiture(s) : mustangII 78

http://www.mustangii.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

un vrai beau buick  - Page 2 Empty Re: un vrai beau buick

Message  427copoz Mar 27 Nov 2012, 22:08

mustangii a écrit:
Joel a écrit:
427copoz a écrit:Salut

Dans un avenir pas si lointain vous devriez en voir pas mal des chars des années 50 a vendre pour pas cher

Salutations

Je ne suis pas trop connaissant du marché des voitures antiques.

Pourquoi elles se mettent à dévaluer tout à coup, les voitures des années '50? sait pas
question de demande... les acheteurs types de ces années de chars la sont vieillissants eux aussi donc deviennent moins nombreux avec les années moins de demandes plus d'offres les prix baissent.... dans quelques années quand un vendeur va vouloir vendre il va presque devoir accepter la premiere bonne offre car la prochaine offre peut ne jamais venir



c'est ce qui c'est passé avec les années pour les vieux chars a manivelles jusqu'aux années 30-40 moins de monde en veulent donc les vendeurs baissent leurs prix pour ne pas rester coller avec

Oui

Et les entrepots sont plein de chars des années 50s aux USA
ils s'en ship beaucoup en Europe,eux la bas ils n'ont pas trop connu ce genre de grosse bagnole

ils s'en est construit des automobiles depuis les années 50

Salutations

_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur

Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader :  Wardog Org ..i..
427copoz
427copoz
Bâtisseur

Masculin Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

un vrai beau buick  - Page 2 Empty Re: un vrai beau buick

Message  427copoz Mar 27 Nov 2012, 22:15

Salut

Un peu d'histoire sur les porthole de Buick


Now, the question of which cars received portholes and which ones did not. This is a tricky one. From 1949 to 1957, all production models except 53-54 Skylarks had them. All Roadmasters counted four each side and 55-57 Centurys and Supers also had four. 49-54 Supers, 50-57 Specials and 54 Centurys had 3 portholes. They were absent on 58-59 models but were reintroduced on 60 Buicks. LeSabres had 3 from 60 to 79 (except the 78-79 Turbos). 60-63 Invictas, 62-63 Wildcats and 61-69 Specials and Sportwagons also had 3. 61-65, 75-79 Skylarks and 73-75 Apollos also had 3 portholes. The 70 to 74? Estate Wagons had 4 and the 75-76 had 3. The 60-80 Electras had 4 portholes and the 81-84 Park Avenue models only also had 4. The 87 Regal GNX had 4 the 2003 Park Avenue Ultra has 3. 63 and on Rivieras, 64-70 Wildcats, Centurions, 73 and newer Centurys, Skyhawks, Reattas, 91-96 Roadmasters and Regals (save for the 87 GNX and a 97 or 98 prototype) did not have portholes. I hope some of that made sense.

source:

http://www.buickpartsdirectory.com/portholes.htm

Salutations

_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur

Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader :  Wardog Org ..i..
427copoz
427copoz
Bâtisseur

Masculin Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

un vrai beau buick  - Page 2 Empty Re: un vrai beau buick

Message  Invité Mer 28 Nov 2012, 06:04

Encore un peu d'histoire sur les "Portholes" ou "Ventiports" :

With Buick enjoying a surprising renaissance in the American market, it's a good time to take a look at the brand's most iconic design cue. Officially called "ventiports," but better known as portholes, Buick uses them to signify the number of cylinders under the given model's hood. The Lucerne Super has four ventiports on top of each front quarter-panel to signify its V-8 engine, while the V-6 LaCrosse, Enclave, and Lucerne have three on each side. Four-cylinder models Regal and base LaCrosse have two on each side.

So how do you explain the three- and four-porthole models from 1949 to 1958, when all Buicks had either inline-eight or V-8 engines? Here's how:

Read more: http://www.motortrend.com/classic/features/1006_buick_ventriports_the_early_years/#ixzz2DVwZG837


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un vrai beau buick  - Page 2 Empty Re: un vrai beau buick

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum