un vrai beau buick
+4
Tropdeprojet
Le Chat Caméra
eldan
mustangii
8 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: un vrai beau buick
427copoz a écrit:Salut
Dans un avenir pas si lointain vous devriez en voir pas mal des chars des années 50 a vendre pour pas cher
Salutations
Je ne suis pas trop connaissant du marché des voitures antiques.
Pourquoi elles se mettent à dévaluer tout à coup, les voitures des années '50?
Joel- Vétéran
- Ville/Région : Val-d'Or, Québec
Nombre de messages : 1291
Date d'inscription : 24/09/2008
Voiture(s) : Dodge Challenger R/T Classic 2011
Re: un vrai beau buick
question de demande... les acheteurs types de ces années de chars la sont vieillissants eux aussi donc deviennent moins nombreux avec les années moins de demandes plus d'offres les prix baissent.... dans quelques années quand un vendeur va vouloir vendre il va presque devoir accepter la premiere bonne offre car la prochaine offre peut ne jamais venirJoel a écrit:427copoz a écrit:Salut
Dans un avenir pas si lointain vous devriez en voir pas mal des chars des années 50 a vendre pour pas cher
Salutations
Je ne suis pas trop connaissant du marché des voitures antiques.
Pourquoi elles se mettent à dévaluer tout à coup, les voitures des années '50?
c'est ce qui c'est passé avec les années pour les vieux chars a manivelles jusqu'aux années 30-40 moins de monde en veulent donc les vendeurs baissent leurs prix pour ne pas rester coller avec
_______________________________________________
François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
Re: un vrai beau buick
mustangii a écrit:question de demande... les acheteurs types de ces années de chars la sont vieillissants eux aussi donc deviennent moins nombreux avec les années moins de demandes plus d'offres les prix baissent.... dans quelques années quand un vendeur va vouloir vendre il va presque devoir accepter la premiere bonne offre car la prochaine offre peut ne jamais venirJoel a écrit:427copoz a écrit:Salut
Dans un avenir pas si lointain vous devriez en voir pas mal des chars des années 50 a vendre pour pas cher
Salutations
Je ne suis pas trop connaissant du marché des voitures antiques.
Pourquoi elles se mettent à dévaluer tout à coup, les voitures des années '50?
c'est ce qui c'est passé avec les années pour les vieux chars a manivelles jusqu'aux années 30-40 moins de monde en veulent donc les vendeurs baissent leurs prix pour ne pas rester coller avec
Oui
Et les entrepots sont plein de chars des années 50s aux USA
ils s'en ship beaucoup en Europe,eux la bas ils n'ont pas trop connu ce genre de grosse bagnole
ils s'en est construit des automobiles depuis les années 50
Salutations
_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur
Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader : Wardog Org ..i..
427copoz- Bâtisseur
- Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004
Re: un vrai beau buick
Salut
Un peu d'histoire sur les porthole de Buick
source:
http://www.buickpartsdirectory.com/portholes.htm
Salutations
Un peu d'histoire sur les porthole de Buick
Now, the question of which cars received portholes and which ones did not. This is a tricky one. From 1949 to 1957, all production models except 53-54 Skylarks had them. All Roadmasters counted four each side and 55-57 Centurys and Supers also had four. 49-54 Supers, 50-57 Specials and 54 Centurys had 3 portholes. They were absent on 58-59 models but were reintroduced on 60 Buicks. LeSabres had 3 from 60 to 79 (except the 78-79 Turbos). 60-63 Invictas, 62-63 Wildcats and 61-69 Specials and Sportwagons also had 3. 61-65, 75-79 Skylarks and 73-75 Apollos also had 3 portholes. The 70 to 74? Estate Wagons had 4 and the 75-76 had 3. The 60-80 Electras had 4 portholes and the 81-84 Park Avenue models only also had 4. The 87 Regal GNX had 4 the 2003 Park Avenue Ultra has 3. 63 and on Rivieras, 64-70 Wildcats, Centurions, 73 and newer Centurys, Skyhawks, Reattas, 91-96 Roadmasters and Regals (save for the 87 GNX and a 97 or 98 prototype) did not have portholes. I hope some of that made sense.
source:
http://www.buickpartsdirectory.com/portholes.htm
Salutations
_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur
Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader : Wardog Org ..i..
427copoz- Bâtisseur
- Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004
Re: un vrai beau buick
Encore un peu d'histoire sur les "Portholes" ou "Ventiports" :
With Buick enjoying a surprising renaissance in the American market, it's a good time to take a look at the brand's most iconic design cue. Officially called "ventiports," but better known as portholes, Buick uses them to signify the number of cylinders under the given model's hood. The Lucerne Super has four ventiports on top of each front quarter-panel to signify its V-8 engine, while the V-6 LaCrosse, Enclave, and Lucerne have three on each side. Four-cylinder models Regal and base LaCrosse have two on each side.
So how do you explain the three- and four-porthole models from 1949 to 1958, when all Buicks had either inline-eight or V-8 engines? Here's how:
Read more: http://www.motortrend.com/classic/features/1006_buick_ventriports_the_early_years/#ixzz2DVwZG837
With Buick enjoying a surprising renaissance in the American market, it's a good time to take a look at the brand's most iconic design cue. Officially called "ventiports," but better known as portholes, Buick uses them to signify the number of cylinders under the given model's hood. The Lucerne Super has four ventiports on top of each front quarter-panel to signify its V-8 engine, while the V-6 LaCrosse, Enclave, and Lucerne have three on each side. Four-cylinder models Regal and base LaCrosse have two on each side.
So how do you explain the three- and four-porthole models from 1949 to 1958, when all Buicks had either inline-eight or V-8 engines? Here's how:
Read more: http://www.motortrend.com/classic/features/1006_buick_ventriports_the_early_years/#ixzz2DVwZG837
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» Trop beau pour etre vrai et pourtant fastback 68 a 20,000$
» Beau buick
» un beau buick
» amateur de beau buick
» Beau Buick pour petit budget.
» Beau buick
» un beau buick
» amateur de beau buick
» Beau Buick pour petit budget.
Page 2 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|