pour quelle raison !!!
+3
timart25
philcollins
montecarlo87
7 participants
Tribune Auto :: Entretien :: Mécanique
Page 1 sur 1
pour quelle raison !!!
Pour quelle raison on peux briser un crankshaft ?? et que pensai vous du compcam 12-250-3 extrem energy ??
Merci !!
Merci !!
montecarlo87- Régulier
- Ville/Région : quebec
Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 07/11/2012
Voiture(s) : monte carlo ls 87
Re: pour quelle raison !!!
La première raison qui me passe par la tête: un pied droit trop pesant...
philcollins- Vrai de vrai
- Ville/Région : Caraquet N.B.
Nombre de messages : 3109
Date d'inscription : 11/02/2010
Voiture(s) : Ford F150 FX4 2013 ,Plymouth Satellite Sebring 1972, Chaparral 255 2010, Duster 1971
Re: pour quelle raison !!!
manque d huile (pompe saute)
timart25- Mordu
- Ville/Région : lachute
Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 15/07/2012
Voiture(s) : Comet 1966
Re: pour quelle raison !!!
montecarlo87 a écrit:Pour quelle raison on peux briser un crankshaft ?? et que pensai vous du compcam 12-250-3 extrem energy ??
Merci !!
Ca c'est un CAMSHAFT et non un crankshaft comme mentionner plus haut
philSS- Vétéran
- Ville/Région : st-zénon
Nombre de messages : 1275
Date d'inscription : 08/03/2011
Voiture(s) : nova 72 396 chevelle ss 468 1970 pro touring ,monte carlo 73 454, silverado 2014, sierra 2500,versa 2007,atc250r,350x,250sx 1986,xr650r 2001
Re: pour quelle raison !!!
philSS a écrit:montecarlo87 a écrit:Pour quelle raison on peux briser un crankshaft ?? et que pensai vous du compcam 12-250-3 extrem energy ??
Merci !!
Ca c'est un CAMSHAFT et non un crankshaft comme mentionner plus haut
je sais que ces un camshaft !! cetait 2 question savoir comment un peu briser un crankshaft et lautre question cest de savoir quoi vous penser dun camshaft 12-250-3 extrem energy ??
montecarlo87- Régulier
- Ville/Région : quebec
Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 07/11/2012
Voiture(s) : monte carlo ls 87
Re: pour quelle raison !!!
j'imagine que si tu dompe la clutch a répétition, ca doit finir par flexer le bout arriere et casser. Un copain avait casser le sien sur une prélude all wheels steering, mais je ne connais pas la vrai cause...
ford_truck- Maniaque
- Ville/Région : st-lin
Nombre de messages : 918
Date d'inscription : 18/02/2012
Voiture(s) : F-250 1979 Trailer Special
Re: pour quelle raison !!!
lol comment brisé un crank ?. manque d'huile, les bearing use, et il se mange, ect. usugé genreral !
jimcarrier- Maniaque
- Ville/Région : Thetford mines QC
Nombre de messages : 899
Date d'inscription : 01/06/2010
Voiture(s) : Camaro 1978 z28
Re: pour quelle raison !!!
ben du boost avec l'aide d'un turbo est une raison
des fois ce n,est pas le crank qui casse en premier mais il peut casser suite a un autre bris interne
des fois ce n,est pas le crank qui casse en premier mais il peut casser suite a un autre bris interne
_______________________________________________
François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
Re: pour quelle raison !!!
C'est tu un moteur ford ca ??
philSS- Vétéran
- Ville/Région : st-zénon
Nombre de messages : 1275
Date d'inscription : 08/03/2011
Voiture(s) : nova 72 396 chevelle ss 468 1970 pro touring ,monte carlo 73 454, silverado 2014, sierra 2500,versa 2007,atc250r,350x,250sx 1986,xr650r 2001
Re: pour quelle raison !!!
sur que trop de boost hahahaha,,,
jimcarrier- Maniaque
- Ville/Région : Thetford mines QC
Nombre de messages : 899
Date d'inscription : 01/06/2010
Voiture(s) : Camaro 1978 z28
Re: pour quelle raison !!!
absolument... un 302philSS a écrit:C'est tu un moteur ford ca ??
_______________________________________________
François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
Tribune Auto :: Entretien :: Mécanique
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum