le pourquoi plus personne dans les estrades au drag
+5
invité0213
BigDan
cudaboy
full throttle no bottle
mustangii
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: le pourquoi plus personne dans les estrades au drag
Salut
en Afique du Sud
source:
http://dragracingonline.com/raceresults/2008/x_8-africa-1.html
Salutations
en Afique du Sud
South African National Drag Racing Championship.
This was modern drag racing, of course, with cars, bikes, and quads that are organized into classes with names--Super Comp, Factory Street, etc
source:
http://dragracingonline.com/raceresults/2008/x_8-africa-1.html
Salutations
_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur
Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader : Wardog Org ..i..
427copoz- Bâtisseur
- Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004
Re: le pourquoi plus personne dans les estrades au drag
Domtruck a écrit:full throttle no bottle a écrit:Salut mustangii.
Sont tous partis en dragsters il y a plus de beaux chars a portes et encore moins de funny cars.
Full.
Salut full!
J'sais pas si tu aimes la serie F.A.S.T? Moi c'est ma préférée, là y'en a des beaux chars!
ça ça serait vraiment, mais vraiment cool. étant donné la popularité des shows "non-officieux" comme Laval, ou autre comme Granby et autre, je serais pas surpris de voir des estrades bien remplis pour une tounée de style F.A.S.T.
revving350- Vétéran
- Ville/Région : Terrebonne
Nombre de messages : 1328
Date d'inscription : 06/08/2006
Voiture(s) : Olds 442 1970: Civic 2013
Re: le pourquoi plus personne dans les estrades au drag
mustangii a écrit:j'en ai pas vu souvent des promod dans le 6 bas sur le 1/4... tk pas a napierville et a icar sur le 1000 pieds avec la place qui a pour arreter?? j'en doute y vont surement courser sur le 1/8 comme a napierville pour pouvoir arreter
regarde les temps des promods sur le 1/4,,,ca ce compare facilement au temp des funny car et plus en TK
https://www.youtube.com/watch?v=cbuV5NGPg6c
invité0213- Vétéran
- Nombre de messages : 2260
Date d'inscription : 19/10/2004
Re: le pourquoi plus personne dans les estrades au drag
À part quelques visites à Napierreville je ne vais presque plus au drag . Si ma mémoire est bonne 1992 était l'année du dernier grand national à Sanair et depuis je n'ai rien vu de comparable au niveau du calibre
de ces bolide . Et que dire des belles demoiselles qui complétaient le topo ! À chaque année on avait hâte à l'heure du midi pour entendre hurler ces moteurs top fuel de la mort . Je dois avoir des photos en quelque part des funny car comme le budweiser king . castrol gtx , hawaiian punch ect ...... Il faisait toujours chaud pour mourir mais je m'ennuie de ce vacarme et je compte bien aller au state pour me rappeler de bons souvenirs et montrer à mon fils comment un moteur monté à l’extrême peux ronronner .
de ces bolide . Et que dire des belles demoiselles qui complétaient le topo ! À chaque année on avait hâte à l'heure du midi pour entendre hurler ces moteurs top fuel de la mort . Je dois avoir des photos en quelque part des funny car comme le budweiser king . castrol gtx , hawaiian punch ect ...... Il faisait toujours chaud pour mourir mais je m'ennuie de ce vacarme et je compte bien aller au state pour me rappeler de bons souvenirs et montrer à mon fils comment un moteur monté à l’extrême peux ronronner .
mercuryman- Maniaque
- Ville/Région : st félix de valois
Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 29/04/2012
Voiture(s) : Cougar Eliminator 428 SCJ 1970
Re: le pourquoi plus personne dans les estrades au drag
mercuryman a écrit:À part quelques visites à Napierreville je ne vais presque plus au drag . Si ma mémoire est bonne 1992 était l'année du dernier grand national à Sanair et depuis je n'ai rien vu de comparable au niveau du calibre
de ces bolide . Et que dire des belles demoiselles qui complétaient le topo ! À chaque année on avait hâte à l'heure du midi pour entendre hurler ces moteurs top fuel de la mort . Je dois avoir des photos en quelque part des funny car comme le budweiser king . castrol gtx , hawaiian punch ect ...... Il faisait toujours chaud pour mourir mais je m'ennuie de ce vacarme et je compte bien aller au state pour me rappeler de bons souvenirs et montrer à mon fils comment un moteur monté à l’extrême peux ronronner .
je penses excatement la meme chose ....que de beaux souvenirs ! plus jamais l`on verras ca ici
BigDan- Légende
- Ville/Région : st-jean baptiste/east angus ,sabrevois;en transit
Nombre de messages : 14350
Date d'inscription : 15/11/2007
Re: le pourquoi plus personne dans les estrades au drag
hulk30 a écrit:mustangii a écrit:j'en ai pas vu souvent des promod dans le 6 bas sur le 1/4... tk pas a napierville et a icar sur le 1000 pieds avec la place qui a pour arreter?? j'en doute y vont surement courser sur le 1/8 comme a napierville pour pouvoir arreter
regarde les temps des promods sur le 1/4,,,ca ce compare facilement au temp des funny car et plus en TK
https://www.youtube.com/watch?v=cbuV5NGPg6c
je voudrais pas te contredire mais en 86 Kenny Bernstein a tourné 5.42 @ 271 mph avec le budweiser king FC (ce qui en fait le tempo le plus rapide de tout les temps ) aujourd'hui les FC tournent dans le 4 sec a 300+mph
on ne verra plus jamais ca au quebec ce qui est regrettable car il n'y a pas de track qui colle assez et qui a suffisamment de place pour arreter pour avoir la chance de voir des vrais bêtes de course competitionner sans lever le pied..
l'autre aspect qui manque c'est le son d'un moteur au nitromethane avec le feu qui sort des exhaust...
_______________________________________________
François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
Re: le pourquoi plus personne dans les estrades au drag
fini ce temps la a jamais meme aujourd hui ce n est plus interessant comme dans les annees 60-70
trop de reglementation et beaucoup de nouvelles technologies tres avance ....ces les plus riche $$$ qui sont avantage en premier.....anciennement les gars etait pas mal plus passionne sur leur mecanique ..
en parlant du grandnational a sanair pas manquer aucun ..du 1 er le 3-4-5 aout 1971 jusquau dernier a l ete 22-23-24 juin 1992. RIP ...THE FINAL 1 !!!!!!!!!
LA SEUL PRESENSE DE L EQUIPE DU RAMCHARGERS DE DETROIT MICHIGAN AU QUEBEC VOUS SOUVENER VOUS A QUEL PISTE ET VERS QUEL ANNEE ???? ....QUI EN ETAIT LE DRIVER ?????
BORDER JUMPER- Vétéran
- Ville/Région : WEST MONOWI NE
Nombre de messages : 1127
Date d'inscription : 10/07/2007
Voiture(s) : BELVEDERE 1967 ,DODGE 61 D-700
Re: le pourquoi plus personne dans les estrades au drag
mustangii j ai comparer les temps avec les funny car nostalgia,,,pas avec ceux d aujourd hui,c est sur si il roulerait encore sur le 1/4 de miles y aurait des run regulier a 330 mph
invité0213- Vétéran
- Nombre de messages : 2260
Date d'inscription : 19/10/2004
Re: le pourquoi plus personne dans les estrades au drag
oui je sais que les nostalgia ne roulaient pas 300+mph mais en 86 ( +25 ans c'est assez nostalgia)le budweiser king a 271mph c'est quand meme plus rapide que les promod d'aujourd'hui... il est la mon point je le sais que c'est beau a voir des promod j'en ai vu par le passé
sais tu ma plus grosse crainte des promod a icar c'est qu'il va surement n'en avoir que 4-5... et ils ne pourront pas descendre fullthrottle toute la track
sais tu ma plus grosse crainte des promod a icar c'est qu'il va surement n'en avoir que 4-5... et ils ne pourront pas descendre fullthrottle toute la track
_______________________________________________
François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
Re: le pourquoi plus personne dans les estrades au drag
il vont etre 12 ,,pour la track je suis pas sur qui va la preparer,,faut que ca colle pour les tenir,,anyway ca devrait etre un bon show
invité0213- Vétéran
- Nombre de messages : 2260
Date d'inscription : 19/10/2004
Page 2 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» Une Camaro 1968-69 de drag découverte dans un container.......dans une très mauvaise posture !!!
» Pourquoi j'ai 2 âge dans mon profil ??
» Les pistes de course au Québec
» ICAR PRO DRAG: Une première dans l’histoire du Circuit ICAR
» [DRAG]Films de Drag Napierville 1969-1978
» Pourquoi j'ai 2 âge dans mon profil ??
» Les pistes de course au Québec
» ICAR PRO DRAG: Une première dans l’histoire du Circuit ICAR
» [DRAG]Films de Drag Napierville 1969-1978
Page 2 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|