Quand elles étaient neuves
+16
Nelson
Joboy383
charger400
mustang200ci
Kriss440
Benhur
oldboy
Dom
leg440
Charger69
custom53
ADM
427copoz
chrys300
cuda19702
reghoule
20 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Quand elles étaient neuves
J'en prendrais bien un Daytona y-en a tu eu beaucoup de produit comme ça
Belle photo , c'est toujours plaisant à regarder ces photo d'époque , dire que j'ai manqué ça
Belle photo , c'est toujours plaisant à regarder ces photo d'époque , dire que j'ai manqué ça
Re: Quand elles étaient neuves
mustang200ci a écrit:J'en prendrais bien un Daytona y-en a tu eu beaucoup de produit comme ça
Belle photo , c'est toujours plaisant à regarder ces photo d'époque , dire que j'ai manqué ça
503 si ma mémoire est bonne
reghoule- Légende
- Ville/Région : St-Bobo beach
Nombre de messages : 6631
Date d'inscription : 21/09/2004
Voiture(s) : Chevrolet 150 1957
Re: Quand elles étaient neuves
j'aimerais bien avoir des version haute definition, pour m'imprimé des beaux posters
Kriss440- Maniaque
- Ville/Région : Montréal - St-hyacinthe
Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 11/02/2006
Voiture(s) : Dodge Charger 72'' 440+8 / Daytona Iroc R/T 92 / Daytona 2.5 92 / Eagle talon TSI AWD 97
charger400- Maniaque
- Ville/Région : Lanaudiere
Nombre de messages : 822
Date d'inscription : 08/10/2006
Voiture(s) : dodge charger se 1974, dodge dakota quad 2004, jeep cherokee trailhawk 2016
Re: Quand elles étaient neuves
Kriss440 a écrit:vraiment trop hot les photos!
j'ai entendu récemment qu'il y en aurais 5 en train de pourire sur un terrain de campagne au Québec, je dirai pas dans quelle ville, mais je peu dire que c'est dans le sud du québec, pas si loin de Mtl.
Quelqu'un d'autre au courant ici
Peux être ceux là
https://tribuneauto.forumactif.com/forum-mopar-chrysler-f3/hum-assez-tannant-n-est-ce-pas-t5408.htm
Dom- Bâtisseur
- Ville/Région : Rive-Sud de Montréal
Nombre de messages : 11644
Date d'inscription : 23/04/2005
Voiture(s) : Trans Am 77, Mustang GT 09, Focus 07
Re: Quand elles étaient neuves
Salut
si je me souvient bien c'était dans le coin de Laprairie Delson Candiac
St-Constant ect....
exactement ou ces dure a dire dans ce coin la
toute les villes sont proche une de l'autre
Salutations
j'ai entendu récemment qu'il y en aurais 5 en train de pourire sur un terrain de campagne au Québec, je dirai pas dans quelle ville, mais je peu dire que c'est dans le sud du québec, pas si loin de Mtl.
si je me souvient bien c'était dans le coin de Laprairie Delson Candiac
St-Constant ect....
exactement ou ces dure a dire dans ce coin la
toute les villes sont proche une de l'autre
Salutations
_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur
Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader : Wardog Org ..i..
427copoz- Bâtisseur
- Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004
Re: Quand elles étaient neuves
Il doit ya voir ben du monde qui se promene dans les ranges de campagne un dimanche apres midi au cas oì ils trouveraient de quoi..come s,ils étaient les premiers à penser a faire ça
reghoule- Légende
- Ville/Région : St-Bobo beach
Nombre de messages : 6631
Date d'inscription : 21/09/2004
Voiture(s) : Chevrolet 150 1957
Re: Quand elles étaient neuves
vue le nombres de ces modèle vendue au Qc, pense pas que ce soit possible d'en avoir 5 pourrissant sur le même terrains.
2 p-e ?
entk le gars qui garde ça avec la ferme intention de les faire décomposé dans sa cour mérite d'être séverement puni.
2 p-e ?
entk le gars qui garde ça avec la ferme intention de les faire décomposé dans sa cour mérite d'être séverement puni.
Kriss440- Maniaque
- Ville/Région : Montréal - St-hyacinthe
Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 11/02/2006
Voiture(s) : Dodge Charger 72'' 440+8 / Daytona Iroc R/T 92 / Daytona 2.5 92 / Eagle talon TSI AWD 97
Re: Quand elles étaient neuves
Salut
L'histoire change avec les années
la première fois que j'ai entendu cette histoire
c'était deux Winged Warrior et d'autre Mopar qui était la
Salutations
L'histoire change avec les années
la première fois que j'ai entendu cette histoire
c'était deux Winged Warrior et d'autre Mopar qui était la
Salutations
_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur
Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader : Wardog Org ..i..
427copoz- Bâtisseur
- Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004
Re: Quand elles étaient neuves
J'ai discuté ak une vieille madame cet hiver dans un parking de centre d'achats a Montréal-Nord.
Elle débarquait ak sa marchette dans la sloche de son Charger SE 71 matchnumber. Meme les hobs
de roues étaient originaux! oui oui jai dit dans sloche. Son défunt mari l'avait acheté chez
Longue Pointe Chrysler a l'époque. Biensur pas question qu'elle la vende!!!!Tout comme un des
commis du RONA de Deux-Montagnes qui se rend dans la tempête ak sont Belvedere Sport 68
Elle débarquait ak sa marchette dans la sloche de son Charger SE 71 matchnumber. Meme les hobs
de roues étaient originaux! oui oui jai dit dans sloche. Son défunt mari l'avait acheté chez
Longue Pointe Chrysler a l'époque. Biensur pas question qu'elle la vende!!!!Tout comme un des
commis du RONA de Deux-Montagnes qui se rend dans la tempête ak sont Belvedere Sport 68
Joboy383- Nouveau
- Ville/Région : Deux-Montagnes
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 12/09/2007
Voiture(s) : Plymouth Satellite Sebring Plus 1974/Chevrolet Monte Carlo SS 2002
Re: Quand elles étaient neuves
domage de ne pas preservé de si beau mopar...
Nelson- Vrai de vrai
- Ville/Région : jonquiere
Nombre de messages : 4544
Date d'inscription : 21/08/2007
Voiture(s) : j'ai eu :Nova SS 74, challenger 73, 'cuda 74, Charger 68, Charger RT 69, mustang gt 91, mustang gt 92, mustang lx 5.0 87, mustang gt 2002, mustang mach 1 2003
Re: Quand elles étaient neuves
427copoz a écrit:Salutj'ai entendu récemment qu'il y en aurais 5 en train de pourire sur un terrain de campagne au Québec, je dirai pas dans quelle ville, mais je peu dire que c'est dans le sud du québec, pas si loin de Mtl.
si je me souvient bien c'était dans le coin de Laprairie Delson Candiac
St-Constant ect....
exactement ou ces dure a dire dans ce coin la
toute les villes sont proche une de l'autre
Salutations
Salut les amateurs de Mopar!
Je suis nouveau ici, je me présenterai dans la section appropriée un peu plus tard, mais disons que je suis maniaque de Mopars depuis longtemps, surtout les wing cars. En fait, ma première auto, à 16 ans, en '79 était un Superbird, je vous conterai l'histoire... Pour le moment, je suis en C-body (Chrysler 300 71, 440 (pas un TNT...;-( )
Pour ce qui est de cette cour aux Mopars, c'était à St-Constant, et j'ai eu l'honneur d'y aller il y a plusieurs années, j'en ai quelques photos que je pourrai partager avec vous. Il y avait un Superbird, et un Daytona que j'ai raté de quelques heures (c'est comme ça que j'ai connu le proprio...), mais tout est parti lors d'une vente de garage il y a au moins 20 ans, par ce que le proprio s'était fait avertir par la ville, même si tout était clôturé, à l'abri des regards. A suivre bientôt, lorsque j'aurai un peu plus de temps!
PS: je suis l'éditeur de la revue l'Étoile Canadienne, du club CMOA. Vous pouvez aussi aller voir notre site, au www.clubcmoa.com. Il sera mis à jour bientôt, avec des photos, etc...
ALP
Ben
Re: Quand elles étaient neuves
71chrysler300 a écrit:427copoz a écrit:Salutj'ai entendu récemment qu'il y en aurais 5 en train de pourire sur un terrain de campagne au Québec, je dirai pas dans quelle ville, mais je peu dire que c'est dans le sud du québec, pas si loin de Mtl.
si je me souvient bien c'était dans le coin de Laprairie Delson Candiac
St-Constant ect....
exactement ou ces dure a dire dans ce coin la
toute les villes sont proche une de l'autre
Salutations
Salut les amateurs de Mopar!
Je suis nouveau ici, je me présenterai dans la section appropriée un peu plus tard, mais disons que je suis maniaque de Mopars depuis longtemps, surtout les wing cars. En fait, ma première auto, à 16 ans, en '79 était un Superbird, je vous conterai l'histoire... Pour le moment, je suis en C-body (Chrysler 300 71, 440 (pas un TNT...;-( )
Pour ce qui est de cette cour aux Mopars, c'était à St-Constant, et j'ai eu l'honneur d'y aller il y a plusieurs années, j'en ai quelques photos que je pourrai partager avec vous. Il y avait un Superbird, et un Daytona que j'ai raté de quelques heures (c'est comme ça que j'ai connu le proprio...), mais tout est parti lors d'une vente de garage il y a au moins 20 ans, par ce que le proprio s'était fait avertir par la ville, même si tout était clôturé, à l'abri des regards. A suivre bientôt, lorsque j'aurai un peu plus de temps!
PS: je suis l'éditeur de la revue l'Étoile Canadienne, du club CMOA. Vous pouvez aussi aller voir notre site, au www.clubcmoa.com. Il sera mis à jour bientôt, avec des photos, etc...
ALP
Ben
Salut 71chrysler300
Bienvenue sur le forum
Merci pour la précision
c'était à St-Constant
J'ai bien hâte de voir les photos
et de connaitre l'histoire
Salutations
_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur
Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader : Wardog Org ..i..
427copoz- Bâtisseur
- Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004
Re: Quand elles étaient neuves
bievenue a bord, les photos ca va etre cool
excuse mon ignorance mais premiere fois que j entend parlé de cette revue
j men vais sur le site m éduquer encore une fois bienvenue
excuse mon ignorance mais premiere fois que j entend parlé de cette revue
j men vais sur le site m éduquer encore une fois bienvenue
invité0213- Vétéran
- Nombre de messages : 2260
Date d'inscription : 19/10/2004
Re: Quand elles étaient neuves
Moi aussi j'ai bien hâte de voir les détails
Dom- Bâtisseur
- Ville/Région : Rive-Sud de Montréal
Nombre de messages : 11644
Date d'inscription : 23/04/2005
Voiture(s) : Trans Am 77, Mustang GT 09, Focus 07
charger400- Maniaque
- Ville/Région : Lanaudiere
Nombre de messages : 822
Date d'inscription : 08/10/2006
Voiture(s) : dodge charger se 1974, dodge dakota quad 2004, jeep cherokee trailhawk 2016
Re: Quand elles étaient neuves
Wow, une belle primeur!
Malheureusement, l'imprimeur a dû modifier le design original du chandail...
Est-ce bien toi qui a eu une nouvelle petite fille il y a quelques mois?
Compte sur moi pour faire la promotion du club CMOA et des activités!
Je reviens de Québec et de St-Hyacinthe... Beaucoup de beaux MOPARs à Québec! Pour St-Hyacinthe, c'est un gaspillage de 15$ (!!!) à moins d'aimer les Ricers...
A suivre...
Ben
Malheureusement, l'imprimeur a dû modifier le design original du chandail...
Est-ce bien toi qui a eu une nouvelle petite fille il y a quelques mois?
Compte sur moi pour faire la promotion du club CMOA et des activités!
Je reviens de Québec et de St-Hyacinthe... Beaucoup de beaux MOPARs à Québec! Pour St-Hyacinthe, c'est un gaspillage de 15$ (!!!) à moins d'aimer les Ricers...
A suivre...
Ben
Re: Quand elles étaient neuves
Salut ben, je vois que tu ma replacer et oui c'est moi le papa d'une nouvelle fille dont-vous avez si bien paler dans la revue.
charger400- Maniaque
- Ville/Région : Lanaudiere
Nombre de messages : 822
Date d'inscription : 08/10/2006
Voiture(s) : dodge charger se 1974, dodge dakota quad 2004, jeep cherokee trailhawk 2016
Re: Quand elles étaient neuves
Comme je le disais dans le sujet des Charger Daytona, j'ai eu la chance de voir cette cour. C'est amusant de voir comment le nombre et la qualité des voitures varie à mesure que les infos passent d'un à l'autre...
Le propriétaire était déjà d'un certain âge lorsque je l'ai rencontré vers 84. Il venait de m'enlever le Daytona sous le nez et j'ai pu le retracer. Il était très inquiet de se faire voler, malgré qu'une clôture de 7' entourait la cour, et c'est pourquoi peu de personnes ont pu y aller. Mais ce n'était pas vraiment à l'écart, juste au bout d'une rue résidentielle. Lorsque le développement a finalement rejoint son terrain, il s'est fait harceler par la ville et s'est finalement tanné et a mis une annonce dans le Auto Hebdo et a tout liquidé en une fin de semaine. Je n'ai cependant jamais rencontré personne qui m'a dit avoir acheté une de ces voitures... peut-être qu'il les a tout simplement déménagées??? Il m'avait dit que son frère habitait à la campagne, et qu'il y avait là quelques voitures, dont un Superbird, dont il restait le nez à St-Constant. Je lui parlé il y a environ 4 ans, la maison est encore là, et lorsque j'ai jeté un coup d'oeil derrière la clôture, il ne restait qu'un B-body pourri sous une toile et une porte de Charger 71...
En arrivant, j'ai été accueilli par ce Challenger.. en y regardant de plus près, il s'agit d'un T/A!
Puis par ce Charger R/T 71 440-6 Pack
Une fois passé la clôture, on voit le Daytona à droite, Un Valiant convertible à gauche, Un Charger 70 devant le Daytona.
Il ya un Belvedere 70 à côté du harger 70, et derrière la Mustang II, sur le capot d'un autre Dart, on voit le nez du Superbird!
Sur cette photo, on voit à gauche, un GTX 69, avec un 440-six pack ajouté. Il y avait un autre 440-6 par terre devant le GTX On voit un peu des autres autos, des Charger 69, un 74 et un Super Bee71 383. La plupart n'étaient pas en très bon état, en fait, le Daytona était à peu près celui qui était en meilleur état...
Désolé pour tous ceux qui croyaient à la légende de ''la cour sur la Rive-Sud ou pourrissent 2,3,4, ou parfois encore plus de wing cars''!!!
Ben
Le propriétaire était déjà d'un certain âge lorsque je l'ai rencontré vers 84. Il venait de m'enlever le Daytona sous le nez et j'ai pu le retracer. Il était très inquiet de se faire voler, malgré qu'une clôture de 7' entourait la cour, et c'est pourquoi peu de personnes ont pu y aller. Mais ce n'était pas vraiment à l'écart, juste au bout d'une rue résidentielle. Lorsque le développement a finalement rejoint son terrain, il s'est fait harceler par la ville et s'est finalement tanné et a mis une annonce dans le Auto Hebdo et a tout liquidé en une fin de semaine. Je n'ai cependant jamais rencontré personne qui m'a dit avoir acheté une de ces voitures... peut-être qu'il les a tout simplement déménagées??? Il m'avait dit que son frère habitait à la campagne, et qu'il y avait là quelques voitures, dont un Superbird, dont il restait le nez à St-Constant. Je lui parlé il y a environ 4 ans, la maison est encore là, et lorsque j'ai jeté un coup d'oeil derrière la clôture, il ne restait qu'un B-body pourri sous une toile et une porte de Charger 71...
En arrivant, j'ai été accueilli par ce Challenger.. en y regardant de plus près, il s'agit d'un T/A!
Puis par ce Charger R/T 71 440-6 Pack
Une fois passé la clôture, on voit le Daytona à droite, Un Valiant convertible à gauche, Un Charger 70 devant le Daytona.
Il ya un Belvedere 70 à côté du harger 70, et derrière la Mustang II, sur le capot d'un autre Dart, on voit le nez du Superbird!
Sur cette photo, on voit à gauche, un GTX 69, avec un 440-six pack ajouté. Il y avait un autre 440-6 par terre devant le GTX On voit un peu des autres autos, des Charger 69, un 74 et un Super Bee71 383. La plupart n'étaient pas en très bon état, en fait, le Daytona était à peu près celui qui était en meilleur état...
Désolé pour tous ceux qui croyaient à la légende de ''la cour sur la Rive-Sud ou pourrissent 2,3,4, ou parfois encore plus de wing cars''!!!
Ben
St-Constant
Photos de la cour de St-Constant venant de Jean-Marc
Le Superbird
Le Bird est en avant 171617U
Le Daytona 69 est à gauche 414644L
Le RR 440-6BBL est à l'arrière du Bird.
Le Superbird
ADM- Administrateur
- Ville/Région : Reauce-Nord
Nombre de messages : 13944
Date d'inscription : 16/09/2004
Quand elles étaient neuves
Bonjour,
Les bosses dans les ailes du Superbird, ce n'est pas un accident.
Pour transporter le Bird à St-Constant, les gars avaient une ancienne dépanneuse avec les courroies de caoutchouc qui appuyaient sur le pare-choc. À cause du nez, qui était sur le Bird au moment du transport, on ne pouvait pas l'accrocher.
Un petit smart a eu une idée brillante, il y a toujours un petit débrouillard 500 (comme la bière) pour avoir une bonne idée. Ils ont passé une chaîne sous le nez juste en avant du cross member et ils l'ont levé vers le haut en tirant sur la chaîne pour l'accrocher à la dépanneuse. La chaîne a, un peu, rentré dans les deux ailes. Ils ont pu ainsi transporter le Bird jusqu'à St-Constant.
Jean-Marc
Les bosses dans les ailes du Superbird, ce n'est pas un accident.
Pour transporter le Bird à St-Constant, les gars avaient une ancienne dépanneuse avec les courroies de caoutchouc qui appuyaient sur le pare-choc. À cause du nez, qui était sur le Bird au moment du transport, on ne pouvait pas l'accrocher.
Un petit smart a eu une idée brillante, il y a toujours un petit débrouillard 500 (comme la bière) pour avoir une bonne idée. Ils ont passé une chaîne sous le nez juste en avant du cross member et ils l'ont levé vers le haut en tirant sur la chaîne pour l'accrocher à la dépanneuse. La chaîne a, un peu, rentré dans les deux ailes. Ils ont pu ainsi transporter le Bird jusqu'à St-Constant.
Jean-Marc
Jean-Marc Gaudet- Légende
- Ville/Région : Montréal
Nombre de messages : 5037
Date d'inscription : 01/05/2008
Re: Quand elles étaient neuves
...Au moins le mien, il l'avait accroché par derrière!!!
De Drummondville à Montréal...
Ben
De Drummondville à Montréal...
Ben
Re: Quand elles étaient neuves
Salut 71chrysler300
cool comme photo
même le towing na pas l'air jeune jeune
Salutations
cool comme photo
même le towing na pas l'air jeune jeune
Salutations
_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur
Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader : Wardog Org ..i..
427copoz- Bâtisseur
- Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004
Re: Quand elles étaient neuves
Les bosses dans les ailes du Superbird, ce n'est pas un accident.
Pour transporter le Bird à St-Constant, les gars avaient une ancienne dépanneuse avec les courroies de caoutchouc qui appuyaient sur le pare-choc. À cause du nez, qui était sur le Bird au moment du transport, on ne pouvait pas l'accrocher.
Un petit smart a eu une idée brillante, il y a toujours un petit débrouillard 500 (comme la bière) pour avoir une bonne idée. Ils ont passé une chaîne sous le nez juste en avant du cross member et ils l'ont levé vers le haut en tirant sur la chaîne pour l'accrocher à la dépanneuse. La chaîne a, un peu, rentré dans les deux ailes. Ils ont pu ainsi transporter le Bird jusqu'à St-Constant.
pas fort
_______________________________________________
Les chariots feront rage sur la route. Ils se défieront, se dépasseront l'un l'autre. Ils brilleront comme des torches. Ils courront comme des éclairs.
Re: Quand elles étaient neuves
71chrysler300 , c`étais a toi le superbird
_______________________________________________
Les chariots feront rage sur la route. Ils se défieront, se dépasseront l'un l'autre. Ils brilleront comme des torches. Ils courront comme des éclairs.
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Sujets similaires
» Quand elles étaient...simplement usagées
» Dodge Aries et Plymouth Reliant : elles ont sauvé Chrysler!
» Elles fêtent leurs 40 ans !
» Vidéo
» Nos voitures sont-elles a l'abris des hackers ???
» Dodge Aries et Plymouth Reliant : elles ont sauvé Chrysler!
» Elles fêtent leurs 40 ans !
» Vidéo
» Nos voitures sont-elles a l'abris des hackers ???
Page 2 sur 3
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum