gasket headers
+4
full throttle no bottle
Dom
custom53
Omega
8 participants
Tribune Auto :: Entretien :: Mécanique
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
gasket headers
je veux installer des headers
suis-je mieux de mettre des gasket ou du gasket maker haute temperature?( genre du 777)
suis-je mieux de mettre des gasket ou du gasket maker haute temperature?( genre du 777)
Omega- Régulier
- Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 09/10/2004
Re: gasket headers
Salut
Ça te prend absolument des gasket d'headers.Je ne te recommande pas de mettre du sillicone car ça ne fonctionnera pas et tu va être oubligé de recommancer tout ton travail.
Ça te prend absolument des gasket d'headers.Je ne te recommande pas de mettre du sillicone car ça ne fonctionnera pas et tu va être oubligé de recommancer tout ton travail.
custom53- Vrai de vrai
- Ville/Région : mourréal
Nombre de messages : 2722
Date d'inscription : 12/05/2006
Voiture(s) : Ford Customline 1953(vendu) et Buick Lesabre convertible 1970
Re: gasket headers
D'après vous qu'elle son les meilleur gaskets à mettre et en qu'elle compostion ?
Dom- Bâtisseur
- Ville/Région : Rive-Sud de Montréal
Nombre de messages : 11644
Date d'inscription : 23/04/2005
Voiture(s) : Trans Am 77, Mustang GT 09, Focus 07
Gaskets
Salut Dom.
Moi j'utilise des Mr.Gaskets pas un mot a redire.
Salut Full.
Moi j'utilise des Mr.Gaskets pas un mot a redire.
Salut Full.
full throttle no bottle- Mécano
- Ville/Région : Port-Cartier
Nombre de messages : 1953
Date d'inscription : 04/01/2006
Voiture(s) : Camaro 68, Firebird 68
Re: gasket headers
merci pour vos reponse car certain disent que les gaskets finessent par briser
Omega- Régulier
- Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 09/10/2004
Gaskets
Salut Omega.
Oui quand ils sont de mauvaise qualitée.
Full.
Oui quand ils sont de mauvaise qualitée.
Full.
full throttle no bottle- Mécano
- Ville/Région : Port-Cartier
Nombre de messages : 1953
Date d'inscription : 04/01/2006
Voiture(s) : Camaro 68, Firebird 68
Re: gasket headers
full throttle no bottle a écrit:Salut Dom.
Moi j'utilise des Mr.Gaskets pas un mot a redire.
Salut Full.
Tu les prend en papier ou en coppe ?? De mémoire il y avait plusieur sorte de matériel pour les gaskets de headers.
De mon côté ils sont en papier et ils sont fini depuis longtemps. Faut absolument que je les change avant de sortir l'auto l'année prochaine.
Dom- Bâtisseur
- Ville/Région : Rive-Sud de Montréal
Nombre de messages : 11644
Date d'inscription : 23/04/2005
Voiture(s) : Trans Am 77, Mustang GT 09, Focus 07
Gaskets
Salut Dom.
Ils sont en amiante le truc avec les gaskets c'est apres l'intallation faire une run attendre au lendemain resserer tout ca puis un check de temps en temps la premiere semaine apres ca tout est ok.
Salut Full.
Ils sont en amiante le truc avec les gaskets c'est apres l'intallation faire une run attendre au lendemain resserer tout ca puis un check de temps en temps la premiere semaine apres ca tout est ok.
Salut Full.
full throttle no bottle- Mécano
- Ville/Région : Port-Cartier
Nombre de messages : 1953
Date d'inscription : 04/01/2006
Voiture(s) : Camaro 68, Firebird 68
Re: gasket headers
salut Full
tu dis en amiante et ou prends tu tes gaskets Mr gasket
tu dis en amiante et ou prends tu tes gaskets Mr gasket
Omega- Régulier
- Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 09/10/2004
Gaskets
Salut Omega.
A Quebec chez Brossard Montreal JM Racing ou Lemieux performance Zekes. Ou si tu prefere Summit ou Jegs mais la tu peut avoir des surprises sur les couts de transport.
Salut Full.
A Quebec chez Brossard Montreal JM Racing ou Lemieux performance Zekes. Ou si tu prefere Summit ou Jegs mais la tu peut avoir des surprises sur les couts de transport.
Salut Full.
full throttle no bottle- Mécano
- Ville/Région : Port-Cartier
Nombre de messages : 1953
Date d'inscription : 04/01/2006
Voiture(s) : Camaro 68, Firebird 68
Re: gasket headers
MERCI FULL
Omega
Omega
Omega- Régulier
- Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 09/10/2004
Re: gasket headers
full throttle no bottle a écrit:Salut Dom.
Ils sont en amiante le truc avec les gaskets c'est apres l'intallation faire une run attendre au lendemain resserer tout ca puis un check de temps en temps la premiere semaine apres ca tout est ok.
Salut Full.
Je ne sais pas si tu sais comment sont les vis sur un 400 Pontiac dans une T/A 77 mais c'est mal chi..... en tab........
Bref le printemps prochain je fait un tour chez JM Racing et je vais en prendre en amiante pour plus les changer, du moin j'espère !
Dom- Bâtisseur
- Ville/Région : Rive-Sud de Montréal
Nombre de messages : 11644
Date d'inscription : 23/04/2005
Voiture(s) : Trans Am 77, Mustang GT 09, Focus 07
Re: gasket headers
salut dom
c'est ou ca JM Racing
c'est ou ca JM Racing
Omega- Régulier
- Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 09/10/2004
gasket headers
regarde sur internet , y a un site pis y ship partout au québec ,
si tu prend des Mr.Gasket y a 2 sorte , des blancs (amiante) ,et y a des gris (amiante + autre) ,il sont plus facile à étancher et tu peut les démancher sans les briser parce qu'il sont plus souple et il ne colle pas .
si tu prend des Mr.Gasket y a 2 sorte , des blancs (amiante) ,et y a des gris (amiante + autre) ,il sont plus facile à étancher et tu peut les démancher sans les briser parce qu'il sont plus souple et il ne colle pas .
javamxcars- Mécano
- Ville/Région : sept-iles
Nombre de messages : 871
Date d'inscription : 19/08/2006
Voiture(s) : javelin sst 1971 (407cid,th-400) ,
Gaskets
Salut Dom.
Tu me demande a moi si je connait les boulons sur un moteur Pontiac? Notre Firebird 68 a des headers Hedman Husler 2 po de diametre cette année ca fait 3 fois que je les demonte et toujours le memes gaskets.
Salut Full.
Tu me demande a moi si je connait les boulons sur un moteur Pontiac? Notre Firebird 68 a des headers Hedman Husler 2 po de diametre cette année ca fait 3 fois que je les demonte et toujours le memes gaskets.
Salut Full.
full throttle no bottle- Mécano
- Ville/Région : Port-Cartier
Nombre de messages : 1953
Date d'inscription : 04/01/2006
Voiture(s) : Camaro 68, Firebird 68
Re: gasket headers
je n,ai jamais acheter des gasket de headers . cavaut combien juste pour avoir une idee
Omega- Régulier
- Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 09/10/2004
gasket headers
les gaskets de headers sa vaut environ $20.00 si tu me dis quel moteur tu as je peut te dire quel numéro sa te prend .
pour les headers de pontiac ! je peut te dire que la seul fois ou j'ai vu des headers avec un des tubes qui se démonte pour faire le tour du frame c'est sur un body F pontiac et c'était sur celui de full !
méchante job à poser !
pour les headers de pontiac ! je peut te dire que la seul fois ou j'ai vu des headers avec un des tubes qui se démonte pour faire le tour du frame c'est sur un body F pontiac et c'était sur celui de full !
méchante job à poser !
javamxcars- Mécano
- Ville/Région : sept-iles
Nombre de messages : 871
Date d'inscription : 19/08/2006
Voiture(s) : javelin sst 1971 (407cid,th-400) ,
Re: gasket headers
Full je disais un 400 Pontiac dans une T/A 77. Je ne sais pas si il y a plus ou moin de place que dans ta 68 ??
javamxcars, merci du tuyaux, je vais prendre ceux qui seal le mieux !
Pour les headers, les poser dans ma T/A c'est un jeux de patience mais en fesant de la place c'est fesable !
javamxcars, merci du tuyaux, je vais prendre ceux qui seal le mieux !
Pour les headers, les poser dans ma T/A c'est un jeux de patience mais en fesant de la place c'est fesable !
Dom- Bâtisseur
- Ville/Région : Rive-Sud de Montréal
Nombre de messages : 11644
Date d'inscription : 23/04/2005
Voiture(s) : Trans Am 77, Mustang GT 09, Focus 07
Re: gasket headers
mon moteur c,est un 305 mais pense changer pour un 350 donc ca va faire la aussi
Omega- Régulier
- Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 09/10/2004
Gaskets
Salut Omega.
Il y aura pas de problemes c'est la meme chose.
Full.
Il y aura pas de problemes c'est la meme chose.
Full.
full throttle no bottle- Mécano
- Ville/Région : Port-Cartier
Nombre de messages : 1953
Date d'inscription : 04/01/2006
Voiture(s) : Camaro 68, Firebird 68
Gaskets.
Salut Dom.
En effet sur un body F c'est un peut different et sourtout a cause du steering box car comme tu le sais la conduite est a l'arriere du cross member et t'a toujours ce maudit gear box dans les jambes car il est juste sous le master cylindre de plus des headers 2 po de sortie tu ne peut pas installer ca sur ce model si tu es power steering ca prend un manuel du moins avec des hedman Husler super comp.
Mais comme tu dis c'est pas facile a installer avec moteur Pontiac et je parle pas du starter comme tu as du t'en appercevoir.
Salut Full.
En effet sur un body F c'est un peut different et sourtout a cause du steering box car comme tu le sais la conduite est a l'arriere du cross member et t'a toujours ce maudit gear box dans les jambes car il est juste sous le master cylindre de plus des headers 2 po de sortie tu ne peut pas installer ca sur ce model si tu es power steering ca prend un manuel du moins avec des hedman Husler super comp.
Mais comme tu dis c'est pas facile a installer avec moteur Pontiac et je parle pas du starter comme tu as du t'en appercevoir.
Salut Full.
full throttle no bottle- Mécano
- Ville/Région : Port-Cartier
Nombre de messages : 1953
Date d'inscription : 04/01/2006
Voiture(s) : Camaro 68, Firebird 68
gasket headers
salut Omega ! le numéro de tes gaskets de headers :
mr.gasket 150A (les blancs) 150AS (les gris "plus tuff" ) .
la plupart des small block chevy ont ces numéro .
mr.gasket 150A (les blancs) 150AS (les gris "plus tuff" ) .
la plupart des small block chevy ont ces numéro .
javamxcars- Mécano
- Ville/Région : sept-iles
Nombre de messages : 871
Date d'inscription : 19/08/2006
Voiture(s) : javelin sst 1971 (407cid,th-400) ,
Re: gasket headers
Merci javamxcars pour le no de gasket je vais prendre les 150AS
Omega- Régulier
- Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 09/10/2004
Re: gasket headers
Il y a aussi les Felpro, c'est ce que je vais mettre sur les miens...
_______________________________________________
Mustang Mach1 '69 en vente
Ford Escape 2009 Limited 4WD
Ford E-150 2006
Mustang 2011 GT 5.0 en commande
musman- Régulier
- Ville/Région : Laval
Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 17/02/2006
Voiture(s) : '69 Mach1, 351W 413HP
Page 1 sur 2 • 1, 2
Tribune Auto :: Entretien :: Mécanique
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum