Trans-Am 1987
4 participants
Page 1 sur 1
Trans-Am 1987
Mon frèrôt est tombé là-dessus:
http://www.lespac.com/vehicules/antiques-collection/st-jean-sur-richelieu/d-pontiac-trans-am-1987-LPaZZ26935751WWcpZZ50WWgrZZ12
On se demandait si c'était compliqué le carburateur et à la limite, pourquoi ce "swap" ?
Pour avoir modifié une voiture à injection (tellement simple... en tout cas, j'ai trouvé ça simple) je me demande un peu la pertinence de mettre un carburateur.
Il a vu la voiture, et elle serait saine, mais pas parfaite.
Peinture refaite il y a quelques années, un peu de "balloune" qui recommencent à sortir.
Est-ce que ça vaut le 2500$, le prix que le proprio la laisserait aller ?
Le modèle l'interesse et c'est une rare sans T-Top!
http://www.lespac.com/vehicules/antiques-collection/st-jean-sur-richelieu/d-pontiac-trans-am-1987-LPaZZ26935751WWcpZZ50WWgrZZ12
On se demandait si c'était compliqué le carburateur et à la limite, pourquoi ce "swap" ?
Pour avoir modifié une voiture à injection (tellement simple... en tout cas, j'ai trouvé ça simple) je me demande un peu la pertinence de mettre un carburateur.
Il a vu la voiture, et elle serait saine, mais pas parfaite.
Peinture refaite il y a quelques années, un peu de "balloune" qui recommencent à sortir.
Est-ce que ça vaut le 2500$, le prix que le proprio la laisserait aller ?
Le modèle l'interesse et c'est une rare sans T-Top!
Joel- Vétéran
- Ville/Région : Val-d'Or, Québec
Nombre de messages : 1291
Date d'inscription : 24/09/2008
Voiture(s) : Dodge Challenger R/T Classic 2011
Re: Trans-Am 1987
si le moteur vires bien , si le dessous est solide , pourquoi pas
si en plus elle as une 200R4 ...c; est good !
si en plus elle as une 200R4 ...c; est good !
BigDan- Légende
- Ville/Région : st-jean baptiste/east angus ,sabrevois;en transit
Nombre de messages : 14350
Date d'inscription : 15/11/2007
Re: Trans-Am 1987
BigDan a écrit:si en plus elle as une 200R4 ...c; est good !
Ma méconnaissance de ces modèles est très grande.
Elle est automatique, donc est-ce que c'est une transmission 200R4 par défaut?
EDIT: Je vois que tu es à St-Jean=Baptiste et c'est pas loin de St-Jean sur Richelieu où est la voiture.
Est-ce que tu est encore en affaire?
Est-ce que tu fais l'inspection avant achat de ce genre de voiture.
Je donnarais ton numéro à mon frère si il veut la faire vérifier par un pro!
Joel- Vétéran
- Ville/Région : Val-d'Or, Québec
Nombre de messages : 1291
Date d'inscription : 24/09/2008
Voiture(s) : Dodge Challenger R/T Classic 2011
Re: Trans-Am 1987
si ca m`adonnes pourquoi pas !
BigDan- Légende
- Ville/Région : st-jean baptiste/east angus ,sabrevois;en transit
Nombre de messages : 14350
Date d'inscription : 15/11/2007
Re: Trans-Am 1987
Salut!
Un carburateur pour une voiture d'été c'est moins compliqué qu'à injection ( mon opinion ).
Les voitures on virés 80 ans avec un carburateur, y'a pas de quoi avoir peur...
Pis pour la transmission, on dit une TH700R4 et une TH2004-R et pas TH200R4
Un carburateur pour une voiture d'été c'est moins compliqué qu'à injection ( mon opinion ).
Les voitures on virés 80 ans avec un carburateur, y'a pas de quoi avoir peur...
Pis pour la transmission, on dit une TH700R4 et une TH2004-R et pas TH200R4
Invité- Invité
Re: Trans-Am 1987
BigDan a écrit:si ca m`adonnes pourquoi pas !
MP envoyé.
Aussi, merci Dom pour tes commentaires.
Joel- Vétéran
- Ville/Région : Val-d'Or, Québec
Nombre de messages : 1291
Date d'inscription : 24/09/2008
Voiture(s) : Dodge Challenger R/T Classic 2011
Re: Trans-Am 1987
Bon, je sais pas si je lui ai fait peur, ou simplement ramené à la dure réalité, mais il ne sait plus si il doit l'acheter.
C'est pas autant une question d'argent que d'espace pour bricoler ça et l'entreposer.
Et il a déjà une 944 (1986) qu'il a de la misère à entretenir et entreposer, fa que...
De plus, comme ce modèle a des skirts par-dessus les bas de caisse, c'est pas facile d'évaluer de quoi ça a l'air en dessous.
Et moi, méchant grand frère que je suis, je lui ai rappelé l'achat d'une Talon qui était justement équipé de skirts comme ça et qu'on avait découvert qu'en dessous, il ne restait presque plus rien.
Donc, Dan, attend-toi pas à avoir une appel, je crois.
C'est pas autant une question d'argent que d'espace pour bricoler ça et l'entreposer.
Et il a déjà une 944 (1986) qu'il a de la misère à entretenir et entreposer, fa que...
De plus, comme ce modèle a des skirts par-dessus les bas de caisse, c'est pas facile d'évaluer de quoi ça a l'air en dessous.
Et moi, méchant grand frère que je suis, je lui ai rappelé l'achat d'une Talon qui était justement équipé de skirts comme ça et qu'on avait découvert qu'en dessous, il ne restait presque plus rien.
Donc, Dan, attend-toi pas à avoir une appel, je crois.
Joel- Vétéran
- Ville/Région : Val-d'Or, Québec
Nombre de messages : 1291
Date d'inscription : 24/09/2008
Voiture(s) : Dodge Challenger R/T Classic 2011
Re: Trans-Am 1987
Je l'ai pas vue mais en général en dessous des moulures de bas de caisse il reste plus grand chose. C'est un conseil réaliste que tu lui as donné !
Dom- Bâtisseur
- Ville/Région : Rive-Sud de Montréal
Nombre de messages : 11644
Date d'inscription : 23/04/2005
Voiture(s) : Trans Am 77, Mustang GT 09, Focus 07
Re: Trans-Am 1987
Dom a écrit:C'est un conseil réaliste que tu lui as donné !
En fait, je sais.
Mais souvent, quand on est réaliste, on passe pour les casseux de party.
Pour avoir "jouer" avec une vieille voiture, sans garage, mais au moins sous un abri d'auto, à ma maison, je sais que c'est pas facile.
Imaginez quelqu'un en loyer, pas d'abri, tout le temps en train de ce quêter un espace à son travail.
En passant, son but n'est pas nécessairement d'avoir une voiture ancienne, mais d'avoir un voiture amusant au drag... pour pas cher.
Joel- Vétéran
- Ville/Région : Val-d'Or, Québec
Nombre de messages : 1291
Date d'inscription : 24/09/2008
Voiture(s) : Dodge Challenger R/T Classic 2011
Re: Trans-Am 1987
Il y a avais des carburateur encore dans ces années la. J'ai eu une 85 pis je peux dire que si le carburateur va bien tant mieux, je l'ai roulé l'hiver comme été sans problème.
L'hiver tu le part quelque minutes.
J'enlèverais le très de très performant par contre.
Ca tient la route A-1! C'est un go-kart. Asser surprenant pour un gros char.
La transmission automatique est pas mal, généralement une TH400R4
Si elle aussi bien entrenue ca va bien tel quel, un petit shift kit ca fait pas de tord.
Côté body, les troubles a regardé.:
montant (A-pillar) de parebrise
Coin de taillight
Contour de roue arrière
Rocker
plancher oui
fond de valise où est le spare
Mes les pièces sont facile et pas cher à avoir.
L'hiver tu le part quelque minutes.
J'enlèverais le très de très performant par contre.
Ca tient la route A-1! C'est un go-kart. Asser surprenant pour un gros char.
La transmission automatique est pas mal, généralement une TH400R4
Si elle aussi bien entrenue ca va bien tel quel, un petit shift kit ca fait pas de tord.
Côté body, les troubles a regardé.:
montant (A-pillar) de parebrise
Coin de taillight
Contour de roue arrière
Rocker
plancher oui
fond de valise où est le spare
Mes les pièces sont facile et pas cher à avoir.
_______________________________________________
1957 Chevy 210 Patina
Moteur LS 6.0 / Aisin AR5 5 Vitesses
2001 Holden Commodore SS Ute
Moteur LS1 5.7 Supercharged / 6 vitesse manuel
Instagram nicks_mint_scale_replica
Lee01- Vétéran
- Ville/Région : Cantley
Nombre de messages : 1064
Date d'inscription : 20/06/2005
Voiture(s) : trop!
Re: Trans-Am 1987
Bon, finalement frèrôt n'a pas pu s'empêcher d'aller l'essayer.... et de ne pas la prendre.
Si jamais cette voiture vous intéresse, contactez-moi en message privée pour que je vous fasse par des impressions que mon frère m'a laissé.
Si jamais cette voiture vous intéresse, contactez-moi en message privée pour que je vous fasse par des impressions que mon frère m'a laissé.
Joel- Vétéran
- Ville/Région : Val-d'Or, Québec
Nombre de messages : 1291
Date d'inscription : 24/09/2008
Voiture(s) : Dodge Challenger R/T Classic 2011
Re: Trans-Am 1987
Dans les même prix, une qui semble pas mal propre :
http://www.lespac.com/vehicules/antiques-collection/st-paul/d-1984-firebird-trans-am-LPaZZ26547268WWcpZZ50WWgrZZ12
http://www.lespac.com/vehicules/antiques-collection/st-paul/d-1984-firebird-trans-am-LPaZZ26547268WWcpZZ50WWgrZZ12
Dom- Bâtisseur
- Ville/Région : Rive-Sud de Montréal
Nombre de messages : 11644
Date d'inscription : 23/04/2005
Voiture(s) : Trans Am 77, Mustang GT 09, Focus 07
Sujets similaires
» Cutlass 1987
» Cadillac Eldorado 1987...
» Vielles photos de " drag " au Québec
» volvo 740 1987
» Buick Lesabre 1987
» Cadillac Eldorado 1987...
» Vielles photos de " drag " au Québec
» volvo 740 1987
» Buick Lesabre 1987
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum