recherche garage de restauration pour mon stage
Page 1 sur 1
recherche garage de restauration pour mon stage
bonjour,
j'arrive bientôt à la fin de mon cours de carrosserie dont la dernière étape est un stage d'environ 4 semaines (de fin mars à fin avril). comme je me passionne depuis longtemps pour les autos antiques j'aimerais beaucoup faire mon stage dans un Garage de restauration d'autos antiques. Alors si vous connaissez des endroits en Estrie et environs, ça m'aiderais beaucoup car ils ne font pas tous de la publicité.
Merci beaucoup
Gus
j'arrive bientôt à la fin de mon cours de carrosserie dont la dernière étape est un stage d'environ 4 semaines (de fin mars à fin avril). comme je me passionne depuis longtemps pour les autos antiques j'aimerais beaucoup faire mon stage dans un Garage de restauration d'autos antiques. Alors si vous connaissez des endroits en Estrie et environs, ça m'aiderais beaucoup car ils ne font pas tous de la publicité.
Merci beaucoup
Gus
si vous etes du genre a vous brosser les genoux en aérosol tout en savourant une bouteille de patates VHS en cuir véritable sans choléstérol et qui éloigne les moustiques, fumez pepsi-bismol, le seul dentifrice qui vous donne l'heure exacte sans laisser de pélicules grasses au plafond
GUS_BazouMan- Vrai de vrai
- Ville/Région : sherbrooke
Voiture(s) : Pontiac Laurentian Safari '78, Chevette '87, Volvo 240 '86