Meet d'été des membres du Forum ABC (22 juin 2013)
+25
REDVETTE73
chief66
PaulTemps
Chevimpa
Chevy38
Boldefruits
Buick68
jimcarrier
289/67
elfedelombre
Dark Marquis
Boby 64
Antou92
RWarrior
odilonadrien
patricep
bandit 77
jake
roadmaster92
GreenBrier-63
eldan
VadorL hooq
stiigger
Le Chat Caméra
ADM
29 participants
Page 6 sur 6
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Meet d'été des membres du Forum ABC (22 juin 2013)
bonjour !
Bien hâte de savoir combien vous étiez au total pour ce meeting, ainsi que de voir quelques photos supplémentaires, si cela est possible...
Bien hâte de savoir combien vous étiez au total pour ce meeting, ainsi que de voir quelques photos supplémentaires, si cela est possible...
HEIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai gagné ça !!!!!!!!! j'y ai tu encore droit ou ça a été donné a qqun d'autre????? jle veux jle veux jle veux
Voiture(s) : Buick Electra 225 Custom coupe 1969,Buick Roadmaster 1992, Pontiac Grand Prix GT 2004 hiver
Salut Roadmaster92 ! Oui c'est toujours a toi bien sure !
Je suis bien content que ca te plaise ! On va communiquer avec toi pour te faire parvenir ton prix , félicitation !!!
Surveillez le Forum au cours des prochains jours et semaines car il y en aura d'autres d'attribués
Au plaisir
Je suis bien content que ca te plaise ! On va communiquer avec toi pour te faire parvenir ton prix , félicitation !!!
Surveillez le Forum au cours des prochains jours et semaines car il y en aura d'autres d'attribués
Au plaisir
OUI OUI des photos des photos
y en a qui en ont pris hein
A+
A+
Joboo- Vétéran
- Ville/Région : Centre de la France
Joboo a écrit:OUI OUI des photos des photos
A+
Oui, Prestigieux en a prix, mais quand je suis parti on était seulement 6 autos... bien été le fun quand même surtout de voir la bette du monde a qui on parle
Voiture(s) : Buick Electra 225 Custom coupe 1969,Buick Roadmaster 1992, Pontiac Grand Prix GT 2004 hiver
Je n'ai pas pu m'y rendre, j'ai dû travailler , j'ai assez hâte de changer de place cet automne Bref je vais me reprendre une autre fois!
Boldefruits- Régulier
- Ville/Région : Jonquiere
Salut boldefruits , on se reprend au RPM en août, cette fois avec plein de
J'aurais bien aimé avoir une journée comme vendredi , c'aurais été beaucoup mieux comme participation mais je suis d'accord avec Roadmaster92 , moi j'ai passé une très belle journée même si ca avait commencé par de la flotte ... jusqu'à 12h30 c'était encore tout trempé ... rendu a cette heure la le mal est déjà fait , mais on a eu la qualité au lieu de la quantité
Avec un nouveau futur membre qui est venu nous rejoindre sur le tard , bienvenue Marc
J'aurais bien aimé avoir une journée comme vendredi , c'aurais été beaucoup mieux comme participation mais je suis d'accord avec Roadmaster92 , moi j'ai passé une très belle journée même si ca avait commencé par de la flotte ... jusqu'à 12h30 c'était encore tout trempé ... rendu a cette heure la le mal est déjà fait , mais on a eu la qualité au lieu de la quantité
Avec un nouveau futur membre qui est venu nous rejoindre sur le tard , bienvenue Marc
salut Buick aurait tu des photo de ce meet la j'aimerait bien quand meme les voir et qui était la meme si ne ne suis pas alle merci
sagdart74- Vétéran
- Ville/Région : héberville-station
Voiture(s) : dodge dart 1975 pick up mazda b 4000 2004 kia sedona 2004
Salut, je ne me suis pas présenter au meet quand j'ai vue la pluie j'ai changer mes plan et à 2h j'avais quelque chose, on se reprendra l'an prochain peut-être! Race que vous avez eu accès à la piste finalement? J'espère voir tous de même des photo !!!
bandit 77- Maniaque
- Ville/Région : beauce
Voiture(s) : Firebird TransAm
mais on a eu la qualité au lieu de la quantité voilà!! tout est dit!!Buick68 a écrit:Salut boldefruits , on se reprend au RPM en août, cette fois avec plein de
Salut , j'ai pas de photo , peut-être Prestigieux qui en a une ou deux .
Pour ca on l'aurais eu , mais avec la piste qui n'était pas encore asséché a 13h15 la fenêtre d'opportunité était trop courte (les pratiques débutaient a 14hrs) et nous n'aurions pas été assez nombreux pour que ca soit intéressant a présenté .
La veille , 2 Corvettes assez récentes ont roulé a tombeau ouvert avant le début du programme et une des 2 c'est payé une petite frousse et la piste était chaude ... avec une piste détrempé pas sure que personne aurais voulu prendre le risque de l'échappé sans assurance sur une surface glissante
C'aurait été vraiment trippant avec un 20+ chars sur la piste , l'annonceur avec qui je m'étais entendu qui aurait parlé des Amateurs de Beaux Chars au micro et soulignant au passage la visite d'un couple de Français dans ses murs , mais la météo en a décidé autrement ... mais coudon ! Ca sera pour une prochaine fois
Je le referais n'importe quand
Bandit77 a écrit:
vous avez eu accès à la piste finalement?
Pour ca on l'aurais eu , mais avec la piste qui n'était pas encore asséché a 13h15 la fenêtre d'opportunité était trop courte (les pratiques débutaient a 14hrs) et nous n'aurions pas été assez nombreux pour que ca soit intéressant a présenté .
La veille , 2 Corvettes assez récentes ont roulé a tombeau ouvert avant le début du programme et une des 2 c'est payé une petite frousse et la piste était chaude ... avec une piste détrempé pas sure que personne aurais voulu prendre le risque de l'échappé sans assurance sur une surface glissante
C'aurait été vraiment trippant avec un 20+ chars sur la piste , l'annonceur avec qui je m'étais entendu qui aurait parlé des Amateurs de Beaux Chars au micro et soulignant au passage la visite d'un couple de Français dans ses murs , mais la météo en a décidé autrement ... mais coudon ! Ca sera pour une prochaine fois
Je le referais n'importe quand
Bon ben désolé j'ai manqué cela.. à la prochaine fois
Voiture(s) : 1990 Mercury Grand Marquis LS
vraiment dommage que le metoe était incertaine ,j'avais décider de m'y rendre a al dernière minute et dame nature a dévié mes plans !!!
Pink Superbee- Vétéran
je voulais tellement embarquer sur la piste
mais quand j ai vu l inclinaison
je crois que j aurais rester jacker sur le frame en essayant d embarquer
mais tout de meme se fut une belle journée
mais quand j ai vu l inclinaison
je crois que j aurais rester jacker sur le frame en essayant d embarquer
mais tout de meme se fut une belle journée
Invité- Invité
Salut , c'est vrai que c'est pas mal incliné pour avoir déjà fait des tours sur la piste , ca paraît encore moins encore vue des estrades . Avec une piste encore trempée et froide on aurais moins tripé
Photo que j'ai prise le matin du meet de derrière le mur de la courbe #3 , ca ne rend pas tout a fait justice
Pas juste les ABC qui n'étaient pas la sur l'heure du dîné , a voir les estrades vide , il tombait encore des gouttes une heure et demi avant le début des pratiques
Voici les 2 Vette qui se sont amusé sur la piste la veille
Après les courses samedi j'ai été pratiqué mon anglais dans les puits et j'ai rencontré une des responsables de la série ISMA avec qui j'avais échangé des email durant l'hiver ! Et je me suis fait expliquer un peu mieux pour l'aileron qui agit seulement avec la pression de l'air ! Le record de piste a été battu avec un 10.77 soit une moyenne de 111mph au tour !! Des méchants bolides !!!!
J'espère qu'ils vont revenir en 2014 !
Photo que j'ai prise le matin du meet de derrière le mur de la courbe #3 , ca ne rend pas tout a fait justice
Pas juste les ABC qui n'étaient pas la sur l'heure du dîné , a voir les estrades vide , il tombait encore des gouttes une heure et demi avant le début des pratiques
Voici les 2 Vette qui se sont amusé sur la piste la veille
Après les courses samedi j'ai été pratiqué mon anglais dans les puits et j'ai rencontré une des responsables de la série ISMA avec qui j'avais échangé des email durant l'hiver ! Et je me suis fait expliquer un peu mieux pour l'aileron qui agit seulement avec la pression de l'air ! Le record de piste a été battu avec un 10.77 soit une moyenne de 111mph au tour !! Des méchants bolides !!!!
J'espère qu'ils vont revenir en 2014 !
cette piste sembles d`une qualité exceptionnelle pour une piste en région.....
moi la terre battue : pu capable !
moi la terre battue : pu capable !
BigDan- Légende
- Ville/Région : st-jean baptiste/east angus ,sabrevois;en transit
merci de la précision de l aileron Buick68 , c étais vraiment spécial a voir travailler
en tout cas 850 H.P. direct drive (pas transmission et starter etc...) sa fonctionne pas mal
en tout cas 850 H.P. direct drive (pas transmission et starter etc...) sa fonctionne pas mal
Invité- Invité
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6