avons nous des amateurs de téléguidés ici???
+20
mustang200ci
custom53
doum454
Boldefruits
morgie
roadrunner440-72
hi_rider
jimcarrier
PIERRE 01
427copoz
BigDan
Joel
choppers
Fanamc
MuscleSegue
the_musman
jake
ford_truck
revving350
mustangii
24 participants
Tribune Auto :: Membres :: Hobby
Page 1 sur 14
Page 1 sur 14 • 1, 2, 3 ... 7 ... 14
avons nous des amateurs de téléguidés ici???
je viens d'acheter un traxxas e-maxx pour arracher la pelouse je vais pouvoir aller m'amuser avec musman et d'autre de mes amis
exactement lui mais je vais surement changer le body pour un plus a mon gout
soit
ca l'air con mais ca roule presque 40 mph au fond et il n'est pas encore modifié...
exactement lui mais je vais surement changer le body pour un plus a mon gout
soit
ca l'air con mais ca roule presque 40 mph au fond et il n'est pas encore modifié...
j'Avais fait un deal avec mon garçon de 9ans: au lieu de lui acheter un cadeau de fete et un autre a noel (il est né a la fin novembre) dont une voiture téléguider cheap qui marche pas pis qui est plate, je lui acheter un cadeau seulement mais un vrai bolide
J'avais acheté Loosi 4x4. ca roule en chien mais c'etait toujours peté, meme si il y fesait ultra attention. les servos de direction, les tables, noix de roues qui dévisse toutes seuls, deux moteurs qui venaient tellement chaud que les gears fondaient ou se mangeaient ..etc... il jouait avec 10 minutes, il était au garage jusqua ce que je recoive des pieces de remplacement.. de la vrai merde
j'ai décider de lui acheter un 2x4 genre desert racer à la place avec electroniques et moteur. ca marche aussi en chien mais au moins, c'est pas tout le temps cassé. beaucoup moins de pieces qu'un 4x4.
J'ai un chum qui a un Traxxa aussi. apparement c'est assez solide comme bidule et tu peux leurs mettres des batteries en parallelemais aussi en series! ca doit marcher en chien avec le double de voltage!
j'Avais fait un deal avec mon garçon de 9ans: au lieu de lui acheter un cadeau de fete et un autre a noel (il est né a la fin novembre) dont une voiture téléguider cheap qui marche pas pis qui est plate, je lui acheter un cadeau seulement mais un vrai bolide
J'avais acheté Loosi 4x4. ca roule en chien mais c'etait toujours peté, meme si il y fesait ultra attention. les servos de direction, les tables, noix de roues qui dévisse toutes seuls, deux moteurs qui venaient tellement chaud que les gears fondaient ou se mangeaient ..etc... il jouait avec 10 minutes, il était au garage jusqua ce que je recoive des pieces de remplacement.. de la vrai merde
j'ai décider de lui acheter un 2x4 genre desert racer à la place avec electroniques et moteur. ca marche aussi en chien mais au moins, c'est pas tout le temps cassé. beaucoup moins de pieces qu'un 4x4.
J'ai un chum qui a un Traxxa aussi. apparement c'est assez solide comme bidule et tu peux leurs mettres des batteries en parallelemais aussi en series! ca doit marcher en chien avec le double de voltage!
revving350- Vétéran
- Ville/Région : Terrebonne
Voiture(s) : Olds 442 1970: Civic 2013
Re: avons nous des amateurs de téléguidés ici???
je ne peux pas parler pour les autres que je connais pas mais plus tu les achetes petits plus y sont fragiles modeles a éviter sont les redcat c'est correct pour un bout mais les pieces sont pas disponible partout et c'est assez bas de gamme
dans mon cas j'ai acheté un 1/10 mais en partant un traxxas c,est renommé pour etre solide
dans mon cas j'ai acheté un 1/10 mais en partant un traxxas c,est renommé pour etre solide
Moi je viens d'acheter un Axial Wraith, genre rock crawler, mais un tit peu plus vite. Je roule des 4500mAh avec un moteur 20T. Je sais foutrement rien de ce que ca veux dire, mais j'aimerais l'upgrader pour qu'il roule un peu plus. C'est fort en ... par exemple. J'ai presque ramener la poubelle du bord de la rue en poussant dessus.
https://www.youtube.com/watch?v=zeH3rw-6Tyw
Je l'ai acheter used, et je suis assez satisfait. Sur ebay, y'a tout les link en alu, meme des housing de diff en alu... Mais faut mettre le prix...
Je l'ai acheter used, et je suis assez satisfait. Sur ebay, y'a tout les link en alu, meme des housing de diff en alu... Mais faut mettre le prix...
ford_truck- Maniaque
- Ville/Région : st-lin
Voiture(s) : F-250 1979 Trailer Special
Mon projet en construction (Tamiya TT-01 4WD)
Mais ça c'est le body qui va aller dessus
Mais ça c'est le body qui va aller dessus
jake- Légende
- Ville/Région : Trois-Rivieres
Voiture(s) : Corvette 81
Celui qui roule depuis plusieurs années Traxxas Hawk 2 (2WD)
jake- Légende
ce qui faut faire attention avec les pieces en alu c'est que ce que tu mets en alu va peut etre faire casser quelque chose en plastique plus loin...ford_truck a écrit:Moi je viens d'acheter un Axial Wraith, genre rock crawler, mais un tit peu plus vite. Je roule des 4500mAh avec un moteur 20T. Je sais foutrement rien de ce que ca veux dire, mais j'aimerais l'upgrader pour qu'il roule un peu plus. C'est fort en ... par exemple. J'ai presque ramener la poubelle du bord de la rue en poussant dessus.
ford_truck a écrit:Moi je viens d'acheter un Axial Wraith, genre rock crawler, mais un tit peu plus vite. Je roule des 4500mAh avec un moteur 20T. Je sais foutrement rien de ce que ca veux dire, mais j'aimerais l'upgrader pour qu'il roule un peu plus. C'est fort en ... par exemple. J'ai presque ramener la poubelle du bord de la rue en poussant dessus.
haha je vais te meler encore plus . , quel pignont a tu sur le moteur et combien de dent sur la gear de la tranny ?
ta machine n'Est pas vraiment fait pour faire dla fitesse , c'Est un scale , tu a le soie , c'est un téléguider concue pour se donner des défie et faire des parcour de fou , voici une video pour vous tous
https://www.youtube.com/watch?v=c6Laq86LMYg&feature=player_embedded
moi j'ai 2 traxxas , un e-maxx et un stampede,
dans le e-maxx je roule 2x 7.4 volt 5000mah,
dans le stampede 1 x 11.1volt 4200 mah
il son pareil au photo,
a venir des photo des mien vraiment
hyundai accent 2000 échanger contre mustang t-top 1987
mustang gt t-top 1987 vendu
mustang cobra t-top 1981
honda accord 1993 vendu
mercury topaz 1993 scrap
j'aime les mustang fox body
ta des question pour les mustang fox yeah de bonne chance j'aille la réponse
A man's dream will never die
mustang t-top mon char de rêve que je possêde de nouveau
the_musman- Maniaque
- Ville/Région : ste-Angèle-de-Prémont
Voiture(s) : mustang cobra t-top 81
Salut
Mon frère s'est acheté l'an passé 3 kits R/C Tamiya ''Vintage'' (Big Wig 4x4, Grass Hopper, Hotshot.) Il leur a tous mis des bearings de roues en stainless, mais il a gardé le reste pas mal ''stock''...
À+
Mon frère s'est acheté l'an passé 3 kits R/C Tamiya ''Vintage'' (Big Wig 4x4, Grass Hopper, Hotshot.) Il leur a tous mis des bearings de roues en stainless, mais il a gardé le reste pas mal ''stock''...
À+
MuscleSegue- Maniaque
- Ville/Région : Saint Hyacinthe
Voiture(s) : 2007 Pontiac G5 GT (Mes ''ex'': 1966 Ford Mustang coupé 6 cyl. / 1997 Chevrolet Cavalier Z-24)
Ouais, je sais que c'est pas pour la vitesse, mais dans les stretchs ou y'a rien, ca roule pas vite. Je sais que le gars de qui je l'ai acheter a changer le moteur et le pignion pour peut-etre plus fort... Mais j'aime aussi que mes gars puissent jouer avec sans foncer partout. Pis y savent que si y'écoute pas mes consignes, le truck retourne sa tablette...
Avant j'avais rc10 gt nitro tres vieux, et c'étais du trouble a tunner pis le fun étais conditionnel au temps que tu risquais d'avoir a mettre dessus. Électrique, j'avais beaucoup d'appréhension, mais je dois dire que j'aime bien. C'est pas comme les bouffe batterie de walmart. Et je me demandais aussi pour les batteries lippo, c'est quoi la différence et avantage par rapport au normales?
Avant j'avais rc10 gt nitro tres vieux, et c'étais du trouble a tunner pis le fun étais conditionnel au temps que tu risquais d'avoir a mettre dessus. Électrique, j'avais beaucoup d'appréhension, mais je dois dire que j'aime bien. C'est pas comme les bouffe batterie de walmart. Et je me demandais aussi pour les batteries lippo, c'est quoi la différence et avantage par rapport au normales?
ford_truck- Maniaque
- Ville/Région : st-lin
Voiture(s) : F-250 1979 Trailer Special
plus puissant et toujours peak powrr mais quand y ralentis arrete tout suite si a tombe morte est scrap
Je ne suis pas tout à fait inutile. Je peux toujours être utilisé comme un mauvais exemple.
Fanamc- Légende
- Ville/Région : St Prosper (Mauricie)
Voiture(s) : Jaguar XJ12 1973 Ford 1926
et sa joue dans les combien vos bebelle les gars
sa fait un ti bout que j'y pense et j'aimeais p-e en avoir 1, mais de koi qui est pas toujours briser non plus. je veux quelque chose que je peu jouer avec et pas toujours etre en train de le reparer a chaque fois que je le sort
sa fait un ti bout que j'y pense et j'aimeais p-e en avoir 1, mais de koi qui est pas toujours briser non plus. je veux quelque chose que je peu jouer avec et pas toujours etre en train de le reparer a chaque fois que je le sort
choppers- Maniaque
- Ville/Région : trois-rivieres
Voiture(s) : ram 2009 le cutlass a ete vendu
la mienne ca vaut 413$ sur ebay présentement neuve mais dans les hobbyshop ca coute facilement 500-550$
des uagés ca se vends environ 350 mais j'ai payé un peu moins que ca
des uagés ca se vends environ 350 mais j'ai payé un peu moins que ca
TT01 150$ + kit de bearing 40$ + moteur 40$ + radio 100$
Mais il n'y a pas de limite chassis en alu ou carbone, batterie lipo, moteur brushless, radio avec télémétrie, pièce de performance
Pour se rincer l'oeil :
A Trois-Rivières Tabagie du boulevard en face du Loblaws
Sur le web (site canadien) http://www.greathobbies.com/
TT01 150$ + kit de bearing 40$ + moteur 40$ + radio 100$
Mais il n'y a pas de limite chassis en alu ou carbone, batterie lipo, moteur brushless, radio avec télémétrie, pièce de performance
Pour se rincer l'oeil :
A Trois-Rivières Tabagie du boulevard en face du Loblaws
Sur le web (site canadien) http://www.greathobbies.com/
jake- Légende
je pense c'est ce hobby shop la qui s'annonce sur lespac
donc si je comprend bien quand on n'achete un rc comme exemple un traxxas a 400 ou 500$ les batteries, control radio, chargeur ne sont pas inclus avec
donc si je comprend bien quand on n'achete un rc comme exemple un traxxas a 400 ou 500$ les batteries, control radio, chargeur ne sont pas inclus avec
choppers- Maniaque
normalement oui ca viens avec 2 batterie ordinaire et un chargeur tres lent et une manette de base
tu peux l'acheter avec plus d'options + $$$ genre batterie lippo moteur brushless
ou tu en trouve un qui est rolling chassis et tu mets ce que tu veux comme moteur batteries et electronique
tu peux l'acheter avec plus d'options + $$$ genre batterie lippo moteur brushless
ou tu en trouve un qui est rolling chassis et tu mets ce que tu veux comme moteur batteries et electronique
choppers- Maniaque
choppers- Maniaque
ca dépends ce que tu veux faire avec le char... moi non plus je ne connais pas trop ca mais si tu veux de quoi de gros et solide qui roule vite 4x4 un e-maxx c'est le best tu peux faire pas mal n'importequoi avec ca
si tu veux pâs aller vite et grimper partout un rock crawler c'est bon
si tu veux faire des courses de drift ou des courses sur tapis ca prends autre chose que je ne saurais quoi te suggerer
si tu veux pâs aller vite et grimper partout un rock crawler c'est bon
si tu veux faire des courses de drift ou des courses sur tapis ca prends autre chose que je ne saurais quoi te suggerer
si tu achetes ca regarde sur le site de pro line ils vendent des body pas mal plus cool que lui de cie
choppers- Maniaque
regarde sur ebay lespac ou kijiji y en a des used moins cher parfois... j'ai acheté le mien sur ebay pour a peu pres la moitié d'un neuf...