-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

avons nous des amateurs de téléguidés ici???

+20
mustang200ci
custom53
doum454
Boldefruits
morgie
roadrunner440-72
hi_rider
jimcarrier
PIERRE 01
427copoz
BigDan
Joel
choppers
Fanamc
MuscleSegue
the_musman
jake
ford_truck
revving350
mustangii
24 participants

Page 1 sur 14 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant

Aller en bas

avons nous des amateurs de téléguidés ici??? Empty avons nous des amateurs de téléguidés ici???

Message  mustangii Lun 22 Avr 2013, 08:58

je viens d'acheter un traxxas e-maxx pour arracher la pelouse je vais pouvoir aller m'amuser avec musman et d'autre de mes amis

avons nous des amateurs de téléguidés ici??? Traxxas-emaxx1

exactement lui mais je vais surement changer le body pour un plus a mon gout

soit

avons nous des amateurs de téléguidés ici??? 3313-60

avons nous des amateurs de téléguidés ici??? 3246-00

avons nous des amateurs de téléguidés ici??? 3345-00

ca l'air con mais ca roule presque 40 mph au fond et il n'est pas encore modifié...

_______________________________________________
François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
mustangii
mustangii
Légende
Légende

Ville/Région : granby
Masculin Nombre de messages : 18226
Date d'inscription : 19/09/2004
Voiture(s) : mustangII 78

http://www.mustangii.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

avons nous des amateurs de téléguidés ici??? Empty Re: avons nous des amateurs de téléguidés ici???

Message  revving350 Lun 22 Avr 2013, 12:33

c'est pas con, c'est pas mal cool comme bebelle.
j'Avais fait un deal avec mon garçon de 9ans: au lieu de lui acheter un cadeau de fete et un autre a noel (il est né a la fin novembre) dont une voiture téléguider cheap qui marche pas pis qui est plate, je lui acheter un cadeau seulement mais un vrai bolide
J'avais acheté Loosi 4x4. ca roule en chien mais c'etait toujours peté, meme si il y fesait ultra attention. les servos de direction, les tables, noix de roues qui dévisse toutes seuls, deux moteurs qui venaient tellement chaud que les gears fondaient ou se mangeaient ..etc... il jouait avec 10 minutes, il était au garage jusqua ce que je recoive des pieces de remplacement.. de la vrai merde

j'ai décider de lui acheter un 2x4 genre desert racer à la place avec electroniques et moteur. ca marche aussi en chien mais au moins, c'est pas tout le temps cassé. beaucoup moins de pieces qu'un 4x4.

J'ai un chum qui a un Traxxa aussi. apparement c'est assez solide comme bidule et tu peux leurs mettres des batteries en parallelemais aussi en series! ca doit marcher en chien avec le double de voltage!
revving350
revving350
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Terrebonne
Masculin Nombre de messages : 1328
Date d'inscription : 06/08/2006
Voiture(s) : Olds 442 1970: Civic 2013

Revenir en haut Aller en bas

avons nous des amateurs de téléguidés ici??? Empty Re: avons nous des amateurs de téléguidés ici???

Message  mustangii Lun 22 Avr 2013, 20:43

je ne peux pas parler pour les autres que je connais pas mais plus tu les achetes petits plus y sont fragiles modeles a éviter sont les redcat c'est correct pour un bout mais les pieces sont pas disponible partout et c'est assez bas de gamme

dans mon cas j'ai acheté un 1/10 mais en partant un traxxas c,est renommé pour etre solide