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Message  montecarlo87 Mer 01 Mai 2013, 18:59

J'aimerais me faire confirmer comment installer le distributeur ?? Je crois qu'il faut mettre le cylindre 1 en compression et le rentrer avec le guide et le fil 1 vers le cylindre 1 ??? Merci j'ai regarder sur YouTube sauf je suis pas bilingue
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Message  Invité Mer 01 Mai 2013, 19:04

cylindre no 1 en compression ( pas exhaust)
glisse le distributeur dans le trou en t assurant que l avance vaccum est libre de bouger
aussi place le rotor vers le cylindre no 1 si possible
ensuite tu place au plus pres possible ton roteur avant du fils no1 sur le cap et tu fait ton ordre de feu

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Message  montecarlo87 Mer 01 Mai 2013, 19:19

papouze a écrit:cylindre no 1 en compression ( pas exhaust)
glisse le distributeur dans le trou en t assurant que l avance vaccum est libre de bouger
aussi place le rotor vers le cylindre no 1 si possible
ensuite tu place au plus pres possible ton roteur avant du fils no1 sur le cap et tu fait ton ordre de feu



Le rotor ?? Vers le cylindre 1 et le routeur avant du fils 1 sur le cap ??
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Message  Fanamc Mer 01 Mai 2013, 20:46

Salut
Doigt d'allumeur (rotor) vers le fil du cylindre 1

_______________________________________________
Je ne suis pas tout à fait inutile. Je peux toujours être utilisé comme un mauvais exemple.
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Message  jimcarrier Mer 01 Mai 2013, 22:31

bon, pas très compliquer, tu enligne ta mark sur le damper vis a vis le 8, si les 2 valve du cylindre 1 sont fermer, tu est a la bonne place, sinon tourne de 1 tour.

ensuite tu met ton timer, et tu t'arange pour que le tip de metal arive vis a vis du cap a bougie du cylindre #1.

quand tu fait ton ordre de feux, tu y va dans le sens des aiguile d'une montre.

quelque fois, la coche de la pompe a l'huile arivera pas avec la coche du timer, et il ne rentrera pas completement, faut que tu tourne ta coche de pompe a l'huile et la mette vis a vis d'avance,,, soit avec un tournevis plat, ou avec le bon outil,
Moi je donnais quelque coup de starteur pour la faire viré quand j'était sur d'être a la bonne place, et elle s'enlignait tout seule.Plusieur méthode mais j'aimen encore mieu avec un tournevisse.

aussi simple que sa, fait toi des marque pour aider a enligne le tip. pas toujour évidant a l'oeil,

quand tu va partir l'auto pour le break in arange toi pour que sa vire bien avec un ami qui vire le timer et go, 2500 rpm 20 minute. cross pas a essayer de le timer parfait, sa se time au idle, et faut pas tu run idle pendans ton break in. Sa prend de la pression d'huile !

tourner le timer : aiguile d'une montre = enleve de l'avance de feux, et vice versa
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