Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

les maudite cochonnerie sont invité au show de vieux char

+24
sagdart74
SVO_88
Chevy38
Joel
revving350
hornet 1972
station wagon men
MuscleSegue
cougar68
demol888
copo-chevelle
BigDan
cleveland
Fifty Seven
jos655
mercuryman
427copoz
jake
ADM
Mopar
Mau-Laval
2600 RS
Le Chat Caméra
mustang200ci
28 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

les maudite cochonnerie sont invité au show de vieux char Empty les maudite cochonnerie sont invité au show de vieux char

Message  mustang200ci Sam 04 Mai 2013, 05:54

les maudite cochonnerie sont invité au show de vieux char Page2_zps2a557c3d

C'était à prévoir les maudites cochonneries sont invité au show de vieux char , awèye un $10.00 de plus pour le club geek il ont fait ça une année une invitation spécial au Mustang de toute année et asteure y sont pogner avec à tout les ans, la c'est les ost... de zézette en invitation spécial, les zézette y vont prendre le plis et s'invité comme les Mustang à tout les ans, surement à venir en invitation spécial : les Camaro, Challenger, Charger, Neon, Focus, Fiesta, Cruze, le club Toyota, le club Mazda, le club Honda, le club Subaru etc... et un petit coin sera réservé au voiture ancienne rambo

salut

_______________________________________________
mustang200ci
mustang200ci
Légende
Légende

Ville/Région : 15 minutes au nord de Louiseville
Masculin Nombre de messages : 7575
Date d'inscription : 29/10/2004
Voiture(s) : Mustang convertible 1967

http://mustang6573.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

les maudite cochonnerie sont invité au show de vieux char Empty Re: les maudite cochonnerie sont invité au show de vieux char

Message  Le Chat Caméra Sam 04 Mai 2013, 07:36

bonjour !

Un phénomène que je suis en mesure de constater l'évolution à chaque année ...cette promotion des "Muscle Cars" de demain. Rolling Eyes

Dodge Neon SXT-4 2004 - 2012_Hawkesbury
les maudite cochonnerie sont invité au show de vieux char DodgeNeonSXT4_04f
les maudite cochonnerie sont invité au show de vieux char DodgeNeonSXT4_04d2
Le Chat Caméra
Le Chat Caméra
Légende
Légende

Ville/Région : Quebec
Masculin Nombre de messages : 10761
Date d'inscription : 25/06/2009

https://postimg.cc/user/le_chat_camera

Revenir en haut Aller en bas

les maudite cochonnerie sont invité au show de vieux char Empty les maudite cochonnerie sont invité au show de vieux char

Message  2600 RS Sam 04 Mai 2013, 09:08

C'est déjà arrivé dans certaines expos en France d'accepter les tunning dans les expos d'anciennes. En général ca cohabite avec courtoisie. Certains disent qu'on a la même passion, celle de l'automobile. Mais je trouve qu'on a une approche tellement différente que bon, ce n'est pas très utile de tout mélanger.

_______________________________________________
Si on me demande combien de kilomètres à ma voiture, j'dirais, j'sais pas. J'aime les sports de glisse, alors je crois que l'essieu arrière à plus de kms que l'essieu avant... pale

Avoir l'ambition de ses rêves, nous permet d'avancer.
Le coeur donne la direction ; le cerveau la solution et le corps la concrétisation
2600 RS
2600 RS
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Les pieds en France, la tête et le coeur au Québec
Masculin Nombre de messages : 1020
Date d'inscription : 17/08/2011
Voiture(s) : Ford Capri 2600 rs

Revenir en haut Aller en bas

les maudite cochonnerie sont invité au show de vieux char Empty Re: les maudite cochonnerie sont invité au show de vieux char

Message  Mau-Laval Sam 04 Mai 2013, 09:49


Je n'aime pas tellement ces petits modèles, mais il faut être tolérants, ceux qui les ont en sont fiers et ils ont dépenser beaucoup là-dessus.

Je n'aurais pas d'intérêt a en avoir une cependant, que ce soit une Civic montée ou une SRT-4.

Mau-Laval
Légende
Légende

Ville/Région : Laval
Masculin Nombre de messages : 10360
Date d'inscription : 28/12/2012
Voiture(s) : Kia Soul 2019 EX +

Revenir en haut Aller en bas

les maudite cochonnerie sont invité au show de vieux char Empty Re: les maudite cochonnerie sont invité au show de vieux char

Message  Mopar Sam 04 Mai 2013, 10:35

Moi je n'ai aucun problème qu'il y ais des "tuning" dans les show de antique/muscle car MAIS dans une section qui leur sont réservé seulement!!! thumleft salut

_______________________________________________
1974 Plymouth Road Runner 440 manuel
2001 Dodge Viper R/T10 (une bébelle le fun) Cool 
2005 Dodge Ram Daytona GoMango HEMI
2004 Jeep TJ Rocky Mountain
2011 Dodge Charger SXT 3.6L
2009 Dodge Challenger SE 3.5L
1973 Dodge Challenger 512 six pack Twisted Evil 
1974 Dodge Challenger 318 aut.
2010 Hyundai Genesis coupe 2.0T
Mopar
Mopar
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : St-Cyrille
Masculin Nombre de messages : 1307
Date d'inscription : 27/11/2004
Voiture(s) : Road Runner 74

Revenir en haut Aller en bas

les maudite cochonnerie sont invité au show de vieux char Empty Re: les maudite cochonnerie sont invité au show de vieux char

Message  ADM Sam 04 Mai 2013, 21:03

X2 , comme ca tu peut sauté facilement des rangées

_______________________________________________
Facebook Twitter Instagram Youtube
ADM
ADM
Administrateur
Administrateur

Ville/Région : Reauce-Nord
Masculin Nombre de messages : 13943
Date d'inscription : 16/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

les maudite cochonnerie sont invité au show de vieux char Empty Re: les maudite cochonnerie sont invité au show de vieux char

Message  jake Sam 04 Mai 2013, 23:15

Pour ceux qui ont participé ou visité l'année dernière vous avez constaté que les tunings et les Mustang récentes sont placés sur un terrain adjacent à l'exposition. C'est facile d'éviter cette section car elle est à l'extrémité ouest du parc.
jake
jake
Légende
Légende

Ville/Région : Trois-Rivieres
Masculin Nombre de messages : 5206
Date d'inscription : 12/11/2009
Voiture(s) : Corvette 81

Revenir en haut Aller en bas

les maudite cochonnerie sont invité au show de vieux char Empty Re: les maudite cochonnerie sont invité au show de vieux char

Message  427copoz Sam 04 Mai 2013, 23:54

Salut

En ce qui me concerne les musclecars n'ont meme pas d'affaire dans des show de vieux char

aux USA a certaine place ils ont compris
et font des show spécial

comme ici thumleft
http://www.forgemusclecarshow.com/

les maudite cochonnerie sont invité au show de vieux char Ccrp_010

Salutations


_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur

Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader :  Wardog Org ..i..
427copoz
427copoz
Bâtisseur

Masculin Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

les maudite cochonnerie sont invité au show de vieux char Empty Re: les maudite cochonnerie sont invité au show de vieux char

Message  Invité Dim 05 Mai 2013, 08:30

c est suretout les mustang qui entre dans les show , car personnelement j ai rarement vu des challenger/camaro neuf
et quand je vais quelque par avec le mieux je ne demande jamais pour entrer meme si a granby l an passé
le monsieur etais meler et il voulais que j entre a l expo et je lui ai dit c est un 2010 mon ami Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les maudite cochonnerie sont invité au show de vieux char Empty Re: les maudite cochonnerie sont invité au show de vieux char

Message  Invité Dim 05 Mai 2013, 08:32

pour les zézette j ai rien contre quand il sont dans une section appart
plusieur sont assez hot , et faut l aisser place a imagination des jeunes
il font avec se qu il ont et ont été elever avec comme nous thumright

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les maudite cochonnerie sont invité au show de vieux char Empty Re: les maudite cochonnerie sont invité au show de vieux char

Message  mercuryman Dim 05 Mai 2013, 15:47

D'accord avec papouse , moi non plus je trippais pas sur un char des années 50 quand j'étais jeune , mon père aimait ça lui ..... Un jeune peut pas s'acheter un muscle car $$$$ donc il y va avec ce qu'il a les moyen de se payer et aussi plus pratique .
mercuryman
mercuryman
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : st félix de valois
Masculin Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 29/04/2012
Voiture(s) : Cougar Eliminator 428 SCJ 1970

Revenir en haut Aller en bas

les maudite cochonnerie sont invité au show de vieux char Empty Re: les maudite cochonnerie sont invité au show de vieux char

Message  ADM Mar 07 Mai 2013, 23:01

Bon point thumleft

_______________________________________________
Facebook Twitter Instagram Youtube
ADM
ADM
Administrateur
Administrateur

Ville/Région : Reauce-Nord
Masculin Nombre de messages : 13943
Date d'inscription : 16/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

les maudite cochonnerie sont invité au show de vieux char Empty Re: les maudite cochonnerie sont invité au show de vieux char

Message  jos655 Mer 08 Mai 2013, 09:13

les expositions nous ont fait suer pendant des années parce que ca prenait 25ans d'âge du vehicule pour y entrer.......maintenant parce que c'est ecrit mustang sur un vehicule il a tout permis???? voyons donc! c'est tellement insultant envers ceux qui on des vehicules antiques qui ont travailler pendant des heures et des années pour les conserver dans un etat et le voisin ou un peut plus loin on se ramasse devant une mustang de 5aans qui a jamais sortis l'hiver acheter neuve chez le dealer......c'est plate pas a peut pres ca je trouve que c'est une insulte si ils en veulent des rassemblement de char neuf qu'ils s'en fassent et qu'ils respectent ceux qui ont mis leurs coeurs a la conservations de leurs antiques de plus de 25 ans.......

_______________________________________________
life's a one lap race.....burn rubber not your soul run with the cat set '77 cougar.....jos655
jos655
jos655
Régulier
Régulier

Ville/Région : st-leon de standon
Masculin Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 01/10/2008
Voiture(s) : mercury cougar xr7 special edition 1977,f-150 king cab 1979,ford f150 ranger super cab 1975 (projet en cours)chevrolet silverado 2011

Revenir en haut Aller en bas

les maudite cochonnerie sont invité au show de vieux char Empty Re: les maudite cochonnerie sont invité au show de vieux char

Message  Fifty Seven Mer 08 Mai 2013, 09:28

J'ai souvent dit (exemple Trois-Rivières) que c'est le $10 qui est important pour certaines organisations. Ca coute combien aux visiteurs Question Je ne commenterai pas plus Rolling Eyes

_______________________________________________
les maudite cochonnerie sont invité au show de vieux char Bah_lo14
Fifty Seven
Fifty Seven
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : Québec
Masculin Nombre de messages : 4232
Date d'inscription : 15/07/2008
Voiture(s) : Ford Custom 300 1957, Chrysler 300 2010

http://www.bellesautosdhier.com

Revenir en haut Aller en bas

les maudite cochonnerie sont invité au show de vieux char Empty Re: les maudite cochonnerie sont invité au show de vieux char

Message  cleveland Mer 08 Mai 2013, 11:05

jos655 a écrit:les expositions nous ont fait suer pendant des années parce que ca prenait 25ans d'âge du vehicule pour y entrer.......maintenant parce que c'est ecrit mustang sur un vehicule il a tout permis???? voyons donc! c'est tellement insultant envers ceux qui on des vehicules antiques qui ont travailler pendant des heures et des années pour les conserver dans un etat et le voisin ou un peut plus loin on se ramasse devant une mustang de 5aans qui a jamais sortis l'hiver acheter neuve chez le dealer......c'est plate pas a peut pres ca je trouve que c'est une insulte si ils en veulent des rassemblement de char neuf qu'ils s'en fassent et qu'ils respectent ceux qui ont mis leurs coeurs a la conservations de leurs antiques de plus de 25 ans.......

Moi se qui m'achale, c'est de me faire refusé a une expo antiques parce qu'ils ne veulent pas de modifiés et de voir ensuite des photos de l'expo en question avec des autos qui ont des mags aftermarket et des moteurs chromé...mais je m'écarte du sujet principal, désolé.
cleveland
cleveland
Mordu
Mordu

Ville/Région : Lavaltrie
Masculin Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 01/11/2004
Voiture(s) : Ford Mustang Coupé 1971

Revenir en haut Aller en bas

les maudite cochonnerie sont invité au show de vieux char Empty Re: les maudite cochonnerie sont invité au show de vieux char

Message  BigDan Mer 08 Mai 2013, 12:16

Mopar a écrit:Moi je n'ai aucun problème qu'il y ais des "tuning" dans les show de antique/muscle car MAIS dans une section qui leur sont réservé seulement!!! thumleft salut

meme chose pour moi ......

BigDan
Légende
Légende

Ville/Région : st-jean baptiste/east angus ,sabrevois;en transit
Masculin Nombre de messages : 14350
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

les maudite cochonnerie sont invité au show de vieux char Empty Re: les maudite cochonnerie sont invité au show de vieux char

Message  copo-chevelle Mer 08 Mai 2013, 12:30

Fifty Seven a écrit:J'ai souvent dit (exemple Trois-Rivières) que c'est le $10 qui est important pour certaines organisations. Ca coute combien aux visiteurs Question Je ne commenterai pas plus Rolling Eyes

une exposition de chars (je sais, elles fonctionnent presque toutes sur le même principe) où les exposants doivent payer, c'est une INSULTE à tous ceux qui ont travaillé fort pour se les procurer. On fait payer ceux qui "font le show" et c'est gratis pour les wéreux...c'est comme si les joueurs du Canadien devaient payer pour aller s'exhiber sur la glace et que c'était gratis pour les gens dans les gradins...

copo-chevelle
Régulier
Régulier

Ville/Région : granby
Masculin Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 06/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

les maudite cochonnerie sont invité au show de vieux char Empty Re: les maudite cochonnerie sont invité au show de vieux char

Message  cleveland Mer 08 Mai 2013, 12:34

copo-chevelle a écrit:
Fifty Seven a écrit:J'ai souvent dit (exemple Trois-Rivières) que c'est le $10 qui est important pour certaines organisations. Ca coute combien aux visiteurs Question Je ne commenterai pas plus Rolling Eyes

une exposition de chars (je sais, elles fonctionnent presque toutes sur le même principe) où les exposants doivent payer, c'est une INSULTE à tous ceux qui ont travaillé fort pour se les procurer. On fait payer ceux qui "font le show" et c'est gratis pour les wéreux...c'est comme si les joueurs du Canadien devaient payer pour aller s'exhiber sur la glace et que c'était gratis pour les gens dans les gradins...

Et voila!
cleveland
cleveland
Mordu
Mordu

Ville/Région : Lavaltrie
Masculin Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 01/11/2004
Voiture(s) : Ford Mustang Coupé 1971

Revenir en haut Aller en bas

les maudite cochonnerie sont invité au show de vieux char Empty Re: les maudite cochonnerie sont invité au show de vieux char

Message  BigDan Mer 08 Mai 2013, 12:37

copo-chevelle a écrit:
Fifty Seven a écrit:J'ai souvent dit (exemple Trois-Rivières) que c'est le $10 qui est important pour certaines organisations. Ca coute combien aux visiteurs Question Je ne commenterai pas plus Rolling Eyes

une exposition de chars (je sais, elles fonctionnent presque toutes sur le même principe) où les exposants doivent payer, c'est une INSULTE à tous ceux qui ont travaillé fort pour se les procurer. On fait payer ceux qui "font le show" et c'est gratis pour les wéreux...c'est comme si les joueurs du Canadien devaient payer pour aller s'exhiber sur la glace et que c'était gratis pour les gens dans les gradins...


et oui , c`est le monde a l`envers ! Rolling Eyes

BigDan
Légende
Légende

Ville/Région : st-jean baptiste/east angus ,sabrevois;en transit
Masculin Nombre de messages : 14350
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

les maudite cochonnerie sont invité au show de vieux char Empty Re: les maudite cochonnerie sont invité au show de vieux char

Message  demol888 Mer 08 Mai 2013, 12:52

que ce sois clair des le depart c est pour cette fois et cette fois seulement
l année prochaine ils devront se faire une exposition pour leur vehicule
ca pourrait amener un colaboration entre 2 groupe qui sais !

_______________________________________________
je recherche des photo de demolition derby,enfer course en 8
contacter moi part mp si vous en avez ^^
demol888
demol888
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : levis
Masculin Nombre de messages : 1730
Date d'inscription : 05/04/2009
Voiture(s) : kia forte 5 pontiac g6

http://membres.multimania.fr/demol888/index1.html

Revenir en haut Aller en bas

les maudite cochonnerie sont invité au show de vieux char Empty Re: les maudite cochonnerie sont invité au show de vieux char

Message  cougar68 Mer 08 Mai 2013, 17:04

Les autos antiques,antique modifié ensemble,ce qui n'est pas antique zezette,Mustang,Chalenger,camaro et autres une autre rangée.

cougar68
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : blainville
Masculin Nombre de messages : 572
Date d'inscription : 05/03/2011
Voiture(s) : cougar 1968

Revenir en haut Aller en bas

les maudite cochonnerie sont invité au show de vieux char Empty Re: les maudite cochonnerie sont invité au show de vieux char

Message  Le Chat Caméra Mer 08 Mai 2013, 18:52

bonjour !

Disons qu'il y pas mieux pour attirer ce nouveau type de clientèle...

Toyota Tercel 1997 - 2011_St_Gabriel_de_Brandon
les maudite cochonnerie sont invité au show de vieux char ToyotaTercel97f


Dernière édition par Le Chat Caméra le Jeu 09 Mai 2013, 16:19, édité 1 fois
Le Chat Caméra
Le Chat Caméra
Légende
Légende

Ville/Région : Quebec
Masculin Nombre de messages : 10761
Date d'inscription : 25/06/2009

https://postimg.cc/user/le_chat_camera

Revenir en haut Aller en bas

les maudite cochonnerie sont invité au show de vieux char Empty Re: les maudite cochonnerie sont invité au show de vieux char

Message  MuscleSegue Mer 08 Mai 2013, 20:40

Mopar a écrit:Moi je n'ai aucun problème qu'il y ais des "tuning" dans les show de antique/muscle car MAIS dans une section qui leur sont réservé seulement!!! thumleft salut

Salut!!

C'est ça le problème: Le gars qui arrive en ''vieux'' muscle-car avec son chum, proprio d'une Civic ''tuné'', eh bien, ils veulent se parker un à côté de l'autre... Oubliez ça les ''tuners'' tous ensemble dans un coin... Sad

C'est le même problème quand vient le temps de parquer ensemble toutes les Mustang 1965-66, 67-68, 69-70 etc... Les chums veulent naturellement se tenir ensemble, même s'ils n'ont pas des véhicules similaires... chinchin

À+
MuscleSegue
MuscleSegue
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : Saint Hyacinthe
Masculin Nombre de messages : 724
Date d'inscription : 02/07/2011
Voiture(s) : 2007 Pontiac G5 GT (Mes ''ex'': 1966 Ford Mustang coupé 6 cyl. / 1997 Chevrolet Cavalier Z-24)

Revenir en haut Aller en bas

les maudite cochonnerie sont invité au show de vieux char Empty Re: les maudite cochonnerie sont invité au show de vieux char

Message  Mopar Mer 08 Mai 2013, 22:09

MuscleSegue a écrit: Le gars qui arrive en ''vieux'' muscle-car avec son chum, proprio d'une Civic ''tuné'', eh bien, ils veulent se parker un à côté de l'autre... Oubliez ça les ''tuners'' tous ensemble dans un coin... Sad


C'est vrai qu'il vas y avoir des cas comme ça mais on parle de quoi, peut-être 1 cas par exposition. sait pas

Le "tuner" vas surement préférer être avec les "tuner" et le propriétaire du muscle car voudras lui être jugé avec les muscle car.

Si il y a une bonne organisation et qu'a l'entrée on explique aux personnes ou se stationner, je ne vois pas le problème de classer les nouveaux et les anciens. thumright

_______________________________________________
1974 Plymouth Road Runner 440 manuel
2001 Dodge Viper R/T10 (une bébelle le fun) Cool 
2005 Dodge Ram Daytona GoMango HEMI
2004 Jeep TJ Rocky Mountain
2011 Dodge Charger SXT 3.6L
2009 Dodge Challenger SE 3.5L
1973 Dodge Challenger 512 six pack Twisted Evil 
1974 Dodge Challenger 318 aut.
2010 Hyundai Genesis coupe 2.0T
Mopar
Mopar
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : St-Cyrille
Masculin Nombre de messages : 1307
Date d'inscription : 27/11/2004
Voiture(s) : Road Runner 74

Revenir en haut Aller en bas

les maudite cochonnerie sont invité au show de vieux char Empty Re: les maudite cochonnerie sont invité au show de vieux char

Message  MuscleSegue Mer 08 Mai 2013, 22:35

Mopar a écrit:
MuscleSegue a écrit: Le gars qui arrive en ''vieux'' muscle-car avec son chum, proprio d'une Civic ''tuné'', eh bien, ils veulent se parker un à côté de l'autre... Oubliez ça les ''tuners'' tous ensemble dans un coin... Sad


C'est vrai qu'il vas y avoir des cas comme ça mais on parle de quoi, peut-être 1 cas par exposition. sait pas

Le "tuner" vas surement préférer être avec les "tuner" et le propriétaire du muscle car voudras lui être jugé avec les muscle car.

Si il y a une bonne organisation et qu'a l'entrée on explique aux personnes ou se stationner, je ne vois pas le problème de classer les nouveaux et les anciens. thumright

Salut

Ouais, les ''tuners'', sont un peu comme les motos, des ''formes d'art'', aussi uniques les unes que les autres... Comme se sont les plus jeunes qui en sont majoritairement propriétaires, ils se tiennent généralement en gang... Quant aux muscle cars, pour avoir fait partie de l'organisation d'un show de Ford, j'ai remarqué que c'était très difficile de faire stationner ensemble toutes les voitures d'une classe donnée, parce que les exposants chiâlaient tout le temps pour pouvoir aller se parker à côté de leur chum, qui souvent ont des autos qui n'appartenaient pas à la même classe qu'eux... sait pas

À+
MuscleSegue
MuscleSegue
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : Saint Hyacinthe
Masculin Nombre de messages : 724
Date d'inscription : 02/07/2011
Voiture(s) : 2007 Pontiac G5 GT (Mes ''ex'': 1966 Ford Mustang coupé 6 cyl. / 1997 Chevrolet Cavalier Z-24)

Revenir en haut Aller en bas

les maudite cochonnerie sont invité au show de vieux char Empty Re: les maudite cochonnerie sont invité au show de vieux char

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum