Rencontre en semaine à Drummondville
4 participants
Page 1 sur 1
Rencontre en semaine à Drummondville
Étant de Drummondville, est-ce qu'il y a des rencontres en semaine à Drummondville ou à quelque part dans le Centre-du-Québec? J'ai déjà entendu dire qu'il y en avait déjà eu au A&W et au Marché public, est-ce le cas pour l'été 2013.
egreenwood- Régulier
- Ville/Région : Drummondville
Re: Rencontre en semaine à Drummondville
Je suis déjà allé au A&W et c'était le mercredi mais je ne sais pas si ça existe encore
jake- Légende
- Ville/Région : Trois-Rivieres
Voiture(s) : Corvette 81
jake a écrit:Je suis déjà allé au A&W et c'était le mercredi mais je ne sais pas si ça existe encore
Ils sont encore inscrits pour 2013 dans le calendrier des activités automobile du moins c'est inscrit de mai à la fin de septembre.
Et il a à Victoriaville les vendredis soir du 24 mai au 6 septembre sur le terrain du centre d'achat au 1111 boul.Jutra Est.
eldan- Vrai de vrai
- Ville/Région : St-Raphaël Bellechasse
Voiture(s) : century 2004,caravan 2011
eldan a écrit:jake a écrit:Je suis déjà allé au A&W et c'était le mercredi mais je ne sais pas si ça existe encore
Ils sont encore inscrits pour 2013 dans le calendrier des activités automobile du moins c'est inscrit de mai à la fin de septembre.
Et il a à Victoriaville les vendredis soir du 24 mai au 6 septembre sur le terrain du centre d'achat au 1111 boul.Jutra Est.
Activités Drumondville et Victoriaville inscrites aux Rencontres soirs de semaine - 2013.
Merci
mikemerkury- Mordu
- Ville/Région : Deux-Montagnes
Voiture(s) : Camaro Z28 1972
Page 1 sur 1