Différence entre 2 transmission
3 participants
Tribune Auto :: Entretien :: Mécanique
Page 1 sur 1
Différence entre 2 transmission
Bonjour. Je met une e4od dans mon vieux truck, mais les pièces que je trouve pour pouvoir fitter le shiftage sont toute pour des aode. Y'a tu une bin grosse différences entre les 2 pour fitter les linkage, ou ca fitte pas du tout? Chu comme embeté!
ford_truck- Maniaque
- Ville/Région : st-lin
Voiture(s) : F-250 1979 Trailer Special
Re: Différence entre 2 transmission
le dernier "E" doit etre pour controle electronique
BigDan- Légende
- Ville/Région : st-jean baptiste/east angus ,sabrevois;en transit
Bin je crois aussi que c'est ca. Chronologiquement, y'a eu les C6, ensuite les AOD, apres les AODE, ensuite E4OD qui fut légèrement modifié en cours de production. Mais toute les kit Lokar s'arrete pour les AODE. Je veux pas commander de quoi qui fittera pas sur une E4OD...
ford_truck- Maniaque
je ne me souviens plus de ton moteur mais si tu as un 351w le plus facile d'instalation ce serait une aod comme les crown vic mid 80 avec l'od mecanique (ceux que tu as le D et OD sur le shifter) ou regarder s'il ne se fait pas un adapter plate pour ton moteur
Bin en fait, je swap toute la mécanique d'un cube diésel dans mon pick-up. Mon moteur est un 400, encore tres bon, mais ca prendrais une job de carbu et un tunning, et j'ai depuis longtemps l'idée de faire le transfert au diésel. L'an passé, j'ai trouvé un cube pas cher et je suis rendu a l'étape de sortir sa mécanique. Je vais peut-être garder mon bras a la colonne et me faire une slot pour ajuster ma rod a la bonne place. Mais je trouvais que les kit Lokar avait du style... Pour le reste du setup, je vais peut etre faire couper le dana 80 du cube pour mettre des plus gros tire et une belle stack pipe de 5'' dans la boite
ford_truck- Maniaque
c`est pesant en cr.....un Dana 80 !
BigDan- Légende
- Ville/Région : st-jean baptiste/east angus ,sabrevois;en transit
Tribune Auto :: Entretien :: Mécanique
Page 1 sur 1