Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Le 17e Gala d'Élégance au Parc de la Chute-Montmorency

+39
redge
Pink Superbee
1955
krustydmc
pickel
Mau-Laval
morgie
Misscaddy
Joboo
pontiacbird
LuxuriousMontreaL
charger 1966
eldan
SSBOY
jake
reghoule
Eagle01
mustangII74
Mike66
soiouz
BAZOU2
mercuryman
hi_rider
BORDER JUMPER
chief66
RWarrior
samurai
fredcuda360
Chevy38
Le Chat Caméra
Corolere
tommy boy
charpentier
Fifty Seven
Buick68
buick141
sagdart74
ADM
Martin
43 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Le 17e Gala d'Élégance au Parc de la Chute-Montmorency - Page 5 Empty Re: Le 17e Gala d'Élégance au Parc de la Chute-Montmorency

Message  pickel Lun 01 Juil 2013, 20:17

Le 17e Gala d'Élégance au Parc de la Chute-Montmorency - Page 5 Dscf0411
Le 17e Gala d'Élégance au Parc de la Chute-Montmorency - Page 5 Dscf0412
Le 17e Gala d'Élégance au Parc de la Chute-Montmorency - Page 5 Dscf0413
Le 17e Gala d'Élégance au Parc de la Chute-Montmorency - Page 5 Dscf0414

Quelques modèles peu fréquent!
pickel
pickel
Prospect
Prospect

Ville/Région : st etienne de lauzon
Masculin Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 01/06/2008
Voiture(s) : suzuki lj80 1981, Suzuki samurai 1988

Revenir en haut Aller en bas

Le 17e Gala d'Élégance au Parc de la Chute-Montmorency - Page 5 Empty Re: Le 17e Gala d'Élégance au Parc de la Chute-Montmorency

Message  chief66 Lun 01 Juil 2013, 20:33

pickel a écrit:Limité les véhicules aux années 1980 pourrait faire mourir a petit feu ce genres d'activités a mon avis. Je possède 2 véhicules , 1981 et 1988 et c'est de ma génération!  C'est ce qui m'a embarqué dans la passion des vieilles voitures et qui me donne le gout d'aller dans plus vieux un jour! On est plusieurs amis a avoir restauré des véhicules des années 80 et adhéré a ce mouvement.
J'ai autant d'admiration pour un passionné qui a conservé et restauré un véhicule des années 80 qui semble sans intérêt pour certain qu'un 1957! Le but premier je pense des ces exposition est de partager une passion commune qui est le monde de l'automobile et de la mécanique.
Moi, les plus beaux souvenirs de ma vie viennent d'un 1980,  c'est ce qui me rappelle ma jeunesse. J'ai jamais trippé avec une gang de chum dans un road runner 69, ca m'attire moins.
Sans vouloir vexer personne j'ai passé 7 ans a restaurer mon 1981 et je crois que j'ai autant le droit qu'un autre de participer a ces événements. Il y a plusieurs véhicules qui possèdent une mécanique beaucoup plus récente que les miennes! Par contre je suis d'accord pour qu'on sélectionne les véhicules qui entre parce que je suis le premier a ne pas aimer les patentes toutes croches.
Désolé pour ce beau témoignage...mais ca fait longtemps que ca me dérange qu'on attaque les 1980! En passant, on a eu bien du plaisir a cette exposition et j'espère y retourner plusieurs années encore.





2x thumleft 

j'ai eu du 70 ,mais j'ai la chance présentement d'avoir du 80 , j'ai malheureusement pas eu le plaisir d'avoir du 60 ni du 50 et du 40 encore moins que du 30 ! et j'allucine sur toute les époques et les modèles peut importe l'années!

le passé vous rattrappes folks study 

j'admire ceux qui font de leurs passion les chars et de toutes les époques. soyez fiers de votre bagnole ! elles ont tous une histoire a racontés et vous aussi bien sûr !

haaaa ! si elles pouvait parler !!! elles en aurait long a dires sur vous ainsi que ses amours antérieurs ( bon une chance quelle ne parle pas la mienne )




salut 

chapeau !

_______________________________________________
Le 17e Gala d'Élégance au Parc de la Chute-Montmorency - Page 5 10411010
chief66
chief66
Mordu
Mordu

Ville/Région : trifluvie
Masculin Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 11/09/2012
Voiture(s) : nova70-72 pick up international70 jeep renegate1974 honda86mercedesc230kompressor03corvette1987

Revenir en haut Aller en bas

Le 17e Gala d'Élégance au Parc de la Chute-Montmorency - Page 5 Empty Re: Le 17e Gala d'Élégance au Parc de la Chute-Montmorency

Message  morgie Lun 01 Juil 2013, 20:53

chief66 a écrit:
2x thumleft 

j'ai eu du 70 ,mais j'ai la chance présentement d'avoir du 80 , j'ai malheureusement pas eu le plaisir d'avoir du 60 ni du 50 et du 40 encore moins que du 30 ! et j'allucine sur toute les époques et les modèles peut importe l'années!

le passé vous rattrappes folks study 

j'admire ceux qui font de leurs passion les chars et de toutes les époques. soyez fiers de votre bagnole ! elles ont tous une histoire a racontés et vous aussi bien sûr !

haaaa ! si elles pouvait parler !!! elles en aurait long a dires sur vous ainsi que ses amours antérieurs ( bon une chance quelle ne parle pas la mienne )

salut 

chapeau !


Vous avez raison, dans les années 80 il y a eu des modèles intéressants, comme pour les années 90 (Humm, R32 GTR..)

Espéreront alors que le passé rattrape plus rapidement les modèles "indésirables" des années 80 et 90 et qu'ils tombent en fumier avant que des esprits tordus ait le gout de les restaurer !! Hahaha

La théorie de l'évolution de Darwin version automobile quoi! haha
morgie
morgie
Mordu
Mordu

Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 03/07/2010
Voiture(s) : Chevelle '66

Revenir en haut Aller en bas

Le 17e Gala d'Élégance au Parc de la Chute-Montmorency - Page 5 Empty Re: Le 17e Gala d'Élégance au Parc de la Chute-Montmorency

Message  samurai Lun 01 Juil 2013, 21:02

Pontiac all the way!!
Le 17e Gala d'Élégance au Parc de la Chute-Montmorency - Page 5 02110  Le 17e Gala d'Élégance au Parc de la Chute-Montmorency - Page 5 02210  Le 17e Gala d'Élégance au Parc de la Chute-Montmorency - Page 5 02310

Le 17e Gala d'Élégance au Parc de la Chute-Montmorency - Page 5 02510 Le 17e Gala d'Élégance au Parc de la Chute-Montmorency - Page 5 02410

Le 17e Gala d'Élégance au Parc de la Chute-Montmorency - Page 5 02610 Le 17e Gala d'Élégance au Parc de la Chute-Montmorency - Page 5 02710

Le 17e Gala d'Élégance au Parc de la Chute-Montmorency - Page 5 02910 Le 17e Gala d'Élégance au Parc de la Chute-Montmorency - Page 5 02810

Le 17e Gala d'Élégance au Parc de la Chute-Montmorency - Page 5 03510 Le 17e Gala d'Élégance au Parc de la Chute-Montmorency - Page 5 03610

Le 17e Gala d'Élégance au Parc de la Chute-Montmorency - Page 5 05010

Celui-ci est à vendre. Très, très propre. Le 17e Gala d'Élégance au Parc de la Chute-Montmorency - Page 5 05110 Le 17e Gala d'Élégance au Parc de la Chute-Montmorency - Page 5 05310  Le 17e Gala d'Élégance au Parc de la Chute-Montmorency - Page 5 05210  Le 17e Gala d'Élégance au Parc de la Chute-Montmorency - Page 5 05410  

Le 17e Gala d'Élégance au Parc de la Chute-Montmorency - Page 5 06210 Le 17e Gala d'Élégance au Parc de la Chute-Montmorency - Page 5 05710

Le 17e Gala d'Élégance au Parc de la Chute-Montmorency - Page 5 07610 Le 17e Gala d'Élégance au Parc de la Chute-Montmorency - Page 5 07710

Le 17e Gala d'Élégance au Parc de la Chute-Montmorency - Page 5 08210 Le 17e Gala d'Élégance au Parc de la Chute-Montmorency - Page 5 08310  Le 17e Gala d'Élégance au Parc de la Chute-Montmorency - Page 5 08410

Nos amis du Mexique. Non, pas de fumée émergeant de la Pontiac... Laughing Le 17e Gala d'Élégance au Parc de la Chute-Montmorency - Page 5 15810  Le 17e Gala d'Élégance au Parc de la Chute-Montmorency - Page 5 15910

Le 17e Gala d'Élégance au Parc de la Chute-Montmorency - Page 5 18310

Le 17e Gala d'Élégance au Parc de la Chute-Montmorency - Page 5 18610 Le 17e Gala d'Élégance au Parc de la Chute-Montmorency - Page 5 18710

Le 17e Gala d'Élégance au Parc de la Chute-Montmorency - Page 5 19210 Le 17e Gala d'Élégance au Parc de la Chute-Montmorency - Page 5 19310

Le 17e Gala d'Élégance au Parc de la Chute-Montmorency - Page 5 21310 Le 17e Gala d'Élégance au Parc de la Chute-Montmorency - Page 5 21210

Le 17e Gala d'Élégance au Parc de la Chute-Montmorency - Page 5 21410 Le 17e Gala d'Élégance au Parc de la Chute-Montmorency - Page 5 21710

Le 17e Gala d'Élégance au Parc de la Chute-Montmorency - Page 5 22010
Le 17e Gala d'Élégance au Parc de la Chute-Montmorency - Page 5 22110

Le 17e Gala d'Élégance au Parc de la Chute-Montmorency - Page 5 23410 Le 17e Gala d'Élégance au Parc de la Chute-Montmorency - Page 5 23610

Le 17e Gala d'Élégance au Parc de la Chute-Montmorency - Page 5 26110 Le 17e Gala d'Élégance au Parc de la Chute-Montmorency - Page 5 26210

Le 17e Gala d'Élégance au Parc de la Chute-Montmorency - Page 5 27410 Le 17e Gala d'Élégance au Parc de la Chute-Montmorency - Page 5 27310

Le 17e Gala d'Élégance au Parc de la Chute-Montmorency - Page 5 28810 Le 17e Gala d'Élégance au Parc de la Chute-Montmorency - Page 5 28910

_______________________________________________
There's nothing like the sound of a Harley Davidson...
Le 17e Gala d'Élégance au Parc de la Chute-Montmorency - Page 5 H-Dlogo-1
samurai
samurai
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Ste-Foy
Masculin Nombre de messages : 2048
Date d'inscription : 09/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le 17e Gala d'Élégance au Parc de la Chute-Montmorency - Page 5 Empty Re: Le 17e Gala d'Élégance au Parc de la Chute-Montmorency

Message  chief66 Lun 01 Juil 2013, 21:05

jake a écrit:
1955 a écrit:

Le petit Jeep jaune me semble très rare, c'est la première fois que j'en voyais un.



Peut-être celui de «hi_rider»

https://tribuneauto.forumactif.com/t27590-encore-un-jeep-fc150-termine?highlight=jeep

Le 17e Gala d'Élégance au Parc de la Chute-Montmorency - Page 5 Mai_1_10

c'est sûr que c'est celle de hi_rider, il y en pas deux comme celle là ! affraid 

_______________________________________________
Le 17e Gala d'Élégance au Parc de la Chute-Montmorency - Page 5 10411010
chief66
chief66
Mordu
Mordu

Ville/Région : trifluvie
Masculin Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 11/09/2012
Voiture(s) : nova70-72 pick up international70 jeep renegate1974 honda86mercedesc230kompressor03corvette1987

Revenir en haut Aller en bas

Le 17e Gala d'Élégance au Parc de la Chute-Montmorency - Page 5 Empty Re: Le 17e Gala d'Élégance au Parc de la Chute-Montmorency

Message  samurai Lun 01 Juil 2013, 21:07

morgie a écrit:
chief66 a écrit:
le passé vous rattrappes folks study 

Vous avez raison, dans les années 80 il y a eu des modèles intéressants, comme pour les années 90 (Humm, R32 GTR..)

Espéreront alors que le passé rattrape plus rapidement les modèles "indésirables" des années 80 et 90 et qu'ils tombent en fumier avant que des esprits tordus ait le gout de les restaurer !! Hahaha

La théorie de l'évolution de Darwin version automobile quoi! haha
crampé crampé crampé J'aime bien CERTAINS modèles des années 80. Mais pas tous. Mais bon... Nous avons déjà faits le tour du sujet dans d'autres posts. Donc, placez vos photos et ne regardez que celles qui vous accrochent! To the hell the rest!Laughing 

_______________________________________________
There's nothing like the sound of a Harley Davidson...
Le 17e Gala d'Élégance au Parc de la Chute-Montmorency - Page 5 H-Dlogo-1
samurai
samurai
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Ste-Foy
Masculin Nombre de messages : 2048
Date d'inscription : 09/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le 17e Gala d'Élégance au Parc de la Chute-Montmorency - Page 5 Empty Re: Le 17e Gala d'Élégance au Parc de la Chute-Montmorency

Message  Le Chat Caméra Lun 01 Juil 2013, 21:08

1955 a écrit:Salut LeChat salut  Content de t'avoir rencontré.

bonjour !

Un plaisir partagé pour moi aussi... bien que nous prendrons possiblement un peu plus de temps pour placoter la prochaine fois...

Navré de ne pas avoir pu te présenter quelques autres membres ABC sur place.

1955 a écrit:Le petit Jeep jaune me semble très rare, c'est la première fois que j'en voyais un.
...

C'est mon second, bien que toujours surprenant à en voir un, au Québec... affraid 
Le Chat Caméra
Le Chat Caméra
Légende
Légende

Ville/Région : Quebec
Masculin Nombre de messages : 10761
Date d'inscription : 25/06/2009

https://postimg.cc/user/le_chat_camera

Revenir en haut Aller en bas

Le 17e Gala d'Élégance au Parc de la Chute-Montmorency - Page 5 Empty Photo

Message  Martin Lun 01 Juil 2013, 21:49

Voici les photos du 17e Gala d'Élégance!

http://www.bellesautosdhier.com/photos/17e-gala-delegance/

Nous avons malheureusement du limiter nos photos car nous étions à temps plein sur le video qui sortira en septembre! Vous avez pris des photos et vous aimeriez les partager? Envoyez-nous vos meilleurs clichés et nous allons créer un autre album avec vos photos! Et peut-être qu'elles seront publiées dans la prochaine revue du mois d'août!

photo@bellesautosdhier.com
Martin
Martin
Prospect
Prospect

Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 25/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le 17e Gala d'Élégance au Parc de la Chute-Montmorency - Page 5 Empty Re: Le 17e Gala d'Élégance au Parc de la Chute-Montmorency

Message  SSBOY Lun 01 Juil 2013, 22:01

thumleft [quote="pontiacbird"]
[quote="SSBOY"]Le 17e Gala d'Élégance au Parc de la Chute-Montmorency - Page 5 00910
Malibu 1978


salut SSBOY
as tu la firebird a coté du malibu ? sur ta photo on me vois avec le gilet rayé mais on vois pas ma firebird 68

Salut pontiacbird ta Firebird est vraiment très belle mais malheureusement je ne l'ai pas poser car vous étiez entrain de laver le pare-brise et je ne suis pas repasser mais j'ai vu que samurai en a poster de très belles photos de ton bolide thumleft 
SSBOY
SSBOY
Prospect
Prospect

Ville/Région : Sainte-Marie
Masculin Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 28/03/2010
Voiture(s) : Malibu 81

Revenir en haut Aller en bas

Le 17e Gala d'Élégance au Parc de la Chute-Montmorency - Page 5 Empty Re: Le 17e Gala d'Élégance au Parc de la Chute-Montmorency

Message  LuxuriousMontreaL Lun 01 Juil 2013, 22:47

pickel a écrit:Limité les véhicules aux années 1980 pourrait faire mourir a petit feu ce genres d'activités a mon avis. Je possède 2 véhicules , 1981 et 1988 et c'est de ma génération!  C'est ce qui m'a embarqué dans la passion des vieilles voitures et qui me donne le gout d'aller dans plus vieux un jour! On est plusieurs amis a avoir restauré des véhicules des années 80 et adhéré a ce mouvement.
J'ai autant d'admiration pour un passionné qui a conservé et restauré un véhicule des années 80 qui semble sans intérêt pour certain qu'un 1957! Le but premier je pense des ces exposition est de partager une passion commune qui est le monde de l'automobile et de la mécanique.
Moi, les plus beaux souvenirs de ma vie viennent d'un 1980,  c'est ce qui me rappelle ma jeunesse. J'ai jamais trippé avec une gang de chum dans un road runner 69, ca m'attire moins.
Sans vouloir vexer personne j'ai passé 7 ans a restaurer mon 1981 et je crois que j'ai autant le droit qu'un autre de participer a ces événements. Il y a plusieurs véhicules qui possèdent une mécanique beaucoup plus récente que les miennes! Par contre je suis d'accord pour qu'on sélectionne les véhicules qui entre parce que je suis le premier a ne pas aimer les patentes toutes croches.
Désolé pour ce beau témoignage...mais ca fait longtemps que ca me dérange qu'on attaque les 1980! En passant, on a eu bien du plaisir a cette exposition et j'espère y retourner plusieurs années encore.

Absolument d'accord avec toi, si il n'y a pas d'ouverture, des shows qui exigent d'avoir des voitures plus vieilles que du 1980 sont voués a l'échec a moyen ou long terme. Les amateurs vieillissent et les plus jeunes qui montent des véhicules sont moins interressés a restaurer des véhicules originales et souvent ceux qu'ils le sont le font avec des véhicules avec lesquels ils ont vu durant leur jeunesse comme des voitures des années 80....A moins de trouver une solution miracle pour faire vivre les êtres humains pendant 200 ans, ces organisations devront faire preuve de plus d'ouverture si elles veulent survivre a moyen terme car les plus vieux commencent a mourir et les plus jeunes montent des véhicules un peu plus récents et ceux qui choisissent des classiques les modifient (lowriders, lowrods, customs) Je crois fermement que c'est une question de survie pour ce gendre de show
LuxuriousMontreaL
LuxuriousMontreaL
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Verdun
Masculin Nombre de messages : 1529
Date d'inscription : 05/04/2008
Voiture(s) : chevrolet belair 1951

Revenir en haut Aller en bas

Le 17e Gala d'Élégance au Parc de la Chute-Montmorency - Page 5 Empty Re: Le 17e Gala d'Élégance au Parc de la Chute-Montmorency

Message  LuxuriousMontreaL Lun 01 Juil 2013, 22:50

hi_rider a écrit:Bah, moi j'aime bien voir ces pony et topaz et cavalier ! Ca amene de quoi de nouveau a chaque année ! De toute facon, la quantité est minime. Vive la variété. Mais c'est mieux quand les caisses sont restaurées, car ce n'est pas encore assez vieux pour etre apprécié en mauvais état.

En effet, elles doivent être de belle qualité par contre car une poubelle reste une poubelle, peu importe l'année!!
LuxuriousMontreaL
LuxuriousMontreaL
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Verdun
Masculin Nombre de messages : 1529
Date d'inscription : 05/04/2008
Voiture(s) : chevrolet belair 1951

Revenir en haut Aller en bas

Le 17e Gala d'Élégance au Parc de la Chute-Montmorency - Page 5 Empty Re: Le 17e Gala d'Élégance au Parc de la Chute-Montmorency

Message  BAZOU2 Lun 01 Juil 2013, 23:46

Soiouz: Felicitation pour ta vente!!!! tu vas pouvoir acheter ton prochain projet.....jai hate de voir ca. a quel heure il est passé....je suis partis vers 15h00 et il netais pas arrivé je crois bien.

Pour les années 80.....ya des modeles qui valent la peine d`être exposé mais faut quil soit propre....pas des poubelles fini.Twisted Evil Twisted Evil 

BAZOU2
Régulier
Régulier

Ville/Région : Boischatel
Masculin Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 28/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le 17e Gala d'Élégance au Parc de la Chute-Montmorency - Page 5 Empty Re: Le 17e Gala d'Élégance au Parc de la Chute-Montmorency

Message  Fifty Seven Mar 02 Juil 2013, 07:52

LuxuriousMontreaL a écrit:
hi_rider a écrit:Bah, moi j'aime bien voir ces pony et topaz et cavalier ! Ca amene de quoi de nouveau a chaque année ! De toute facon, la quantité est minime. Vive la variété. Mais c'est mieux quand les caisses sont restaurées, car ce n'est pas encore assez vieux pour etre apprécié en mauvais état.


En effet, elles doivent être de belle qualité par contre car une poubelle reste une poubelle, peu importe l'année!!

Et j'espère bien y voir plus de low rider dans l'avenir salut 

_______________________________________________
Le 17e Gala d'Élégance au Parc de la Chute-Montmorency - Page 5 Bah_lo14
Fifty Seven
Fifty Seven
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : Québec
Masculin Nombre de messages : 4232
Date d'inscription : 15/07/2008
Voiture(s) : Ford Custom 300 1957, Chrysler 300 2010

http://www.bellesautosdhier.com

Revenir en haut Aller en bas

Le 17e Gala d'Élégance au Parc de la Chute-Montmorency - Page 5 Empty Re: Le 17e Gala d'Élégance au Parc de la Chute-Montmorency

Message  Fifty Seven Mar 02 Juil 2013, 07:56

Le 17e Gala d'Élégance au Parc de la Chute-Montmorency - Page 5 204_1110



Très heureux de vous avoir vu les gars ainsi que quelques autres membres quoique j'aurais aimé passer plus de temps avec chacun d'entre vous salut

_______________________________________________
Le 17e Gala d'Élégance au Parc de la Chute-Montmorency - Page 5 Bah_lo14
Fifty Seven
Fifty Seven
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : Québec
Masculin Nombre de messages : 4232
Date d'inscription : 15/07/2008
Voiture(s) : Ford Custom 300 1957, Chrysler 300 2010

http://www.bellesautosdhier.com

Revenir en haut Aller en bas

Le 17e Gala d'Élégance au Parc de la Chute-Montmorency - Page 5 Empty Re: Le 17e Gala d'Élégance au Parc de la Chute-Montmorency

Message  LuxuriousMontreaL Mar 02 Juil 2013, 09:16

Fifty Seven a écrit:

LuxuriousMontreaL a écrit:


hi_rider a écrit:Bah, moi j'aime bien voir ces pony et topaz et cavalier ! Ca amene de quoi de nouveau a chaque année ! De toute facon, la quantité est minime. Vive la variété. Mais c'est mieux quand les caisses sont restaurées, car ce n'est pas encore assez vieux pour etre apprécié en mauvais état.




En effet, elles doivent être de belle qualité par contre car une poubelle reste une poubelle, peu importe l'année!!



Et j'espère bien y voir plus de low rider dans l'avenir salut 


Oui il devrait y en avoir surtout que l'on a une section LuxuriouS a Québec...J'ai vu un lowrider sur les photos par contre...La moitié du véhicule mais je l'ai reconnu Mr. Green 
LuxuriousMontreaL
LuxuriousMontreaL
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Verdun
Masculin Nombre de messages : 1529
Date d'inscription : 05/04/2008
Voiture(s) : chevrolet belair 1951

Revenir en haut Aller en bas

Le 17e Gala d'Élégance au Parc de la Chute-Montmorency - Page 5 Empty Re: Le 17e Gala d'Élégance au Parc de la Chute-Montmorency

Message  Fifty Seven Mar 02 Juil 2013, 10:07

LuxuriousMontreaL a écrit:
Fifty Seven a écrit:


LuxuriousMontreaL a écrit:



hi_rider a écrit:Bah, moi j'aime bien voir ces pony et topaz et cavalier ! Ca amene de quoi de nouveau a chaque année ! De toute facon, la quantité est minime. Vive la variété. Mais c'est mieux quand les caisses sont restaurées, car ce n'est pas encore assez vieux pour etre apprécié en mauvais état.





En effet, elles doivent être de belle qualité par contre car une poubelle reste une poubelle, peu importe l'année!!




Et j'espère bien y voir plus de low rider dans l'avenir salut 



Oui il devrait y en avoir surtout que l'on a une section LuxuriouS a Québec...J'ai vu un lowrider sur les photos par contre...La moitié du véhicule mais je l'ai reconnu Mr. Green 

Effectivement j'en ai vu quelques uns thumright 

_______________________________________________
Le 17e Gala d'Élégance au Parc de la Chute-Montmorency - Page 5 Bah_lo14
Fifty Seven
Fifty Seven
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : Québec
Masculin Nombre de messages : 4232
Date d'inscription : 15/07/2008
Voiture(s) : Ford Custom 300 1957, Chrysler 300 2010

http://www.bellesautosdhier.com

Revenir en haut Aller en bas

Le 17e Gala d'Élégance au Parc de la Chute-Montmorency - Page 5 Empty Re: Le 17e Gala d'Élégance au Parc de la Chute-Montmorency

Message  Buick68 Mar 02 Juil 2013, 12:16

LuxuriousMontreaL a écrit:

Oui il devrait y en avoir surtout que l'on a une section LuxuriouS a Québec...J'ai vu un lowrider sur les photos par contre...La moitié du véhicule mais je l'ai reconnu Mr. Green 

Salut , si c'est lui que je pense il devait être entre un Skylark 69 et une Camaro 68 ... ce sont 3 membres du Forum thumright 

_______________________________________________
Donald
- C'est parti pour une nouvelle Tribune  !!! Depuis le 1-6-18
Facebook Twitter Instagram Youtube
Buick68
Buick68
Fondateur

Ville/Région : Beauce Nord
Masculin Nombre de messages : 15356
Date d'inscription : 01/10/2004
Voiture(s) : Skylark Custom 1968. Mustang GT convertible 2004

http://www.tribuneauto.com

Revenir en haut Aller en bas

Le 17e Gala d'Élégance au Parc de la Chute-Montmorency - Page 5 Empty Re: Le 17e Gala d'Élégance au Parc de la Chute-Montmorency

Message  Pink Superbee Mar 02 Juil 2013, 13:24

Merci !! pour les photos !!

Pink Superbee
Vétéran
Vétéran

Féminin Nombre de messages : 1768
Date d'inscription : 07/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le 17e Gala d'Élégance au Parc de la Chute-Montmorency - Page 5 Empty Re: Le 17e Gala d'Élégance au Parc de la Chute-Montmorency

Message  LuxuriousMontreaL Mar 02 Juil 2013, 13:33

Buick68 a écrit:
LuxuriousMontreaL a écrit:

Oui il devrait y en avoir surtout que l'on a une section LuxuriouS a Québec...J'ai vu un lowrider sur les photos par contre...La moitié du véhicule mais je l'ai reconnu Mr. Green 


Salut , si c'est lui que je pense il devait être entre un Skylark 69 et une Camaro 68 ... ce sont 3 membres du Forum thumright 

Oui c'est un cutlass des années 80 noir avec des graphiques rouges sur le toit, valise et capot:mrgreen: 
LuxuriousMontreaL
LuxuriousMontreaL
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Verdun
Masculin Nombre de messages : 1529
Date d'inscription : 05/04/2008
Voiture(s) : chevrolet belair 1951

Revenir en haut Aller en bas

Le 17e Gala d'Élégance au Parc de la Chute-Montmorency - Page 5 Empty Re: Le 17e Gala d'Élégance au Parc de la Chute-Montmorency

Message  Joboo Mar 02 Juil 2013, 13:47

Profitez en, vous avez de superbes voitures, des rdv comme celui ci avec ce niveau affluence d'exposants c'est magnifique il y en a pour tout le monde merci de partager ces photos Cool 
Les voitures des année 80 y a encore de la tôle, pour celle d'après il faudra toucher sa bille en matériau composite et plastique en tout genre Mr. Green Laughing Laughing 

A+ Cool  

_______________________________________________
Philippe/Pilou Mr. Green 
Le 17e Gala d'Élégance au Parc de la Chute-Montmorency - Page 5 898420harico11        Le 17e Gala d'Élégance au Parc de la Chute-Montmorency - Page 5 124974457006867o
Joboo
Joboo
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Centre de la France
Masculin Nombre de messages : 1228
Date d'inscription : 27/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le 17e Gala d'Élégance au Parc de la Chute-Montmorency - Page 5 Empty Re: Le 17e Gala d'Élégance au Parc de la Chute-Montmorency

Message  sagdart74 Mar 02 Juil 2013, 16:56

tu sais daniel quand ont a de l'ouvrage a faire parfois faut se sacrifie pour nos amis mais ce n'est pas grave la pense y était et ont a eu le temps de bavarde un peu tu te reperendras au rpm a alma:mrgreen: thumright 
sagdart74
sagdart74
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : héberville-station
Masculin Nombre de messages : 2180
Date d'inscription : 03/05/2009
Voiture(s) : dodge dart 1975 pick up mazda b 4000 2004 kia sedona 2004

Revenir en haut Aller en bas

Le 17e Gala d'Élégance au Parc de la Chute-Montmorency - Page 5 Empty Re: Le 17e Gala d'Élégance au Parc de la Chute-Montmorency

Message  samurai Mar 02 Juil 2013, 23:42

Le 17e Gala d'Élégance au Parc de la Chute-Montmorency - Page 5 11511  Le 17e Gala d'Élégance au Parc de la Chute-Montmorency - Page 5 11611

Le 17e Gala d'Élégance au Parc de la Chute-Montmorency - Page 5 12411 Le 17e Gala d'Élégance au Parc de la Chute-Montmorency - Page 5 12510

Le 17e Gala d'Élégance au Parc de la Chute-Montmorency - Page 5 13410 Le 17e Gala d'Élégance au Parc de la Chute-Montmorency - Page 5 13511

Le 17e Gala d'Élégance au Parc de la Chute-Montmorency - Page 5 13610 Le 17e Gala d'Élégance au Parc de la Chute-Montmorency - Page 5 13810

Le 17e Gala d'Élégance au Parc de la Chute-Montmorency - Page 5 13710 Le 17e Gala d'Élégance au Parc de la Chute-Montmorency - Page 5 13910

Le 17e Gala d'Élégance au Parc de la Chute-Montmorency - Page 5 14210 Le 17e Gala d'Élégance au Parc de la Chute-Montmorency - Page 5 14110  Le 17e Gala d'Élégance au Parc de la Chute-Montmorency - Page 5 14010

Le 17e Gala d'Élégance au Parc de la Chute-Montmorency - Page 5 14510

Le 17e Gala d'Élégance au Parc de la Chute-Montmorency - Page 5 14610 Le 17e Gala d'Élégance au Parc de la Chute-Montmorency - Page 5 14710

Le 17e Gala d'Élégance au Parc de la Chute-Montmorency - Page 5 16010 Le 17e Gala d'Élégance au Parc de la Chute-Montmorency - Page 5 16110

Le 17e Gala d'Élégance au Parc de la Chute-Montmorency - Page 5 20910

Le 17e Gala d'Élégance au Parc de la Chute-Montmorency - Page 5 23810 Le 17e Gala d'Élégance au Parc de la Chute-Montmorency - Page 5 23710

Le 17e Gala d'Élégance au Parc de la Chute-Montmorency - Page 5 23910

Le 17e Gala d'Élégance au Parc de la Chute-Montmorency - Page 5 24310Le 17e Gala d'Élégance au Parc de la Chute-Montmorency - Page 5 24410

Le 17e Gala d'Élégance au Parc de la Chute-Montmorency - Page 5 25010

Le 17e Gala d'Élégance au Parc de la Chute-Montmorency - Page 5 26910 Le 17e Gala d'Élégance au Parc de la Chute-Montmorency - Page 5 26810

_______________________________________________
There's nothing like the sound of a Harley Davidson...
Le 17e Gala d'Élégance au Parc de la Chute-Montmorency - Page 5 H-Dlogo-1
samurai
samurai
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Ste-Foy
Masculin Nombre de messages : 2048
Date d'inscription : 09/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le 17e Gala d'Élégance au Parc de la Chute-Montmorency - Page 5 Empty Re: Le 17e Gala d'Élégance au Parc de la Chute-Montmorency

Message  redge Mer 03 Juil 2013, 00:52

Le 17e Gala d'Élégance au Parc de la Chute-Montmorency - Page 5 66hv

redge
redge
Mordu
Mordu

Ville/Région : st-nazaire , lac-st-jean
Masculin Nombre de messages : 455
Date d'inscription : 22/12/2008
Voiture(s) : trans-am 1976 , camaro SS 1969 ,Bmw 328xi 2010, toyota pickup 4x4 1990

Revenir en haut Aller en bas

Le 17e Gala d'Élégance au Parc de la Chute-Montmorency - Page 5 Empty Re: Le 17e Gala d'Élégance au Parc de la Chute-Montmorency

Message  redge Mer 03 Juil 2013, 00:54

redge a écrit:Le 17e Gala d'Élégance au Parc de la Chute-Montmorency - Page 5 66hv


Merci Fred pour avoir pris une photo de nous autres
redge
redge
Mordu
Mordu

Ville/Région : st-nazaire , lac-st-jean
Masculin Nombre de messages : 455
Date d'inscription : 22/12/2008
Voiture(s) : trans-am 1976 , camaro SS 1969 ,Bmw 328xi 2010, toyota pickup 4x4 1990

Revenir en haut Aller en bas

Le 17e Gala d'Élégance au Parc de la Chute-Montmorency - Page 5 Empty Re: Le 17e Gala d'Élégance au Parc de la Chute-Montmorency

Message  SSBOY Mer 03 Juil 2013, 06:38

Le 17e Gala d'Élégance au Parc de la Chute-Montmorency - Page 5 00610
Camaro 1969 clone Yenko
Le 17e Gala d'Élégance au Parc de la Chute-Montmorency - Page 5 09010
Le 17e Gala d'Élégance au Parc de la Chute-Montmorency - Page 5 09810
Le 17e Gala d'Élégance au Parc de la Chute-Montmorency - Page 5 10510
Le 17e Gala d'Élégance au Parc de la Chute-Montmorency - Page 5 00310

Le 17e Gala d'Élégance au Parc de la Chute-Montmorency - Page 5 06010

Voici quelque modèles des année 80 pour ceux qui parlait de vouloir les interdire
Le 17e Gala d'Élégance au Parc de la Chute-Montmorency - Page 5 03210

Le 17e Gala d'Élégance au Parc de la Chute-Montmorency - Page 5 007100&u=15665356

Le 17e Gala d'Élégance au Parc de la Chute-Montmorency - Page 5 09410

Le 17e Gala d'Élégance au Parc de la Chute-Montmorency - Page 5 10110

Le 17e Gala d'Élégance au Parc de la Chute-Montmorency - Page 5 08510
celui ci est probablement un 78 ou 79 mais il en on fait jusqu'en 83
SSBOY
SSBOY
Prospect
Prospect

Ville/Région : Sainte-Marie
Masculin Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 28/03/2010
Voiture(s) : Malibu 81

Revenir en haut Aller en bas

Le 17e Gala d'Élégance au Parc de la Chute-Montmorency - Page 5 Empty Re: Le 17e Gala d'Élégance au Parc de la Chute-Montmorency

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum