modele réduit a monter a vendre
3 participants
Tribune Auto :: Membres :: Hobby
Page 1 sur 1
Re: modele réduit a monter a vendre
Ceux qui sont interresser par des modeles réduits a coller j'en vend.
Merci
Merci
Ford1929- Mordu
- Ville/Région : St-Alphonse de Granby
Voiture(s) : 1929 Ford
BORDER JUMPER a écrit:
pour ceux qui se cherche un Dodge Demon en kit soyer patient sa s en vient pour le mois de decembre 2013
mpc round 2 resorte ce modele qui na jamais été reediter depuis 1971 ...cela a ete un des seul modele qui avait une photo reel d un demon sur le couvert de la boite ..les autres était toutes des artwork......
je me souviens meme de l avoir achete au magasin a rayon chez Lasalle seulement $ 2.22+ tx de 8%
Salut!!!
Bien oui, je viens de voir ça sur un site de vente de modèles-réduits!!! C'est une EXCELLANTE nouvelle!!! Maintenant, faut juste rester très sage et attendre Décembre pour que le Père-Noël m'en aporte au moins un!! Je vais pouvoir enfin bâtir le 71 Demon de couleur Hemi Orange que ma mère avait!!! (J'espère que ''Ross Gibson Engines'' vend un ''detail kit'' de 318 au 1/25...)
À+!!
Bien oui, je viens de voir ça sur un site de vente de modèles-réduits!!! C'est une EXCELLANTE nouvelle!!! Maintenant, faut juste rester très sage et attendre Décembre pour que le Père-Noël m'en aporte au moins un!! Je vais pouvoir enfin bâtir le 71 Demon de couleur Hemi Orange que ma mère avait!!! (J'espère que ''Ross Gibson Engines'' vend un ''detail kit'' de 318 au 1/25...)
À+!!
MuscleSegue- Maniaque
- Ville/Région : Saint Hyacinthe
Voiture(s) : 2007 Pontiac G5 GT (Mes ''ex'': 1966 Ford Mustang coupé 6 cyl. / 1997 Chevrolet Cavalier Z-24)
tres grand choix de modelesFord1929 a écrit:Ceux qui sont interresser par des modeles réduits a coller j'en vend.
Merci
Merci
Salut!!
Vend-tu aussi de l' ''aftermarket'', genre des mags/wheel covers, pneus, pièces de moteur, ''Bare Metal Foil'', ''Fuzzy Fur'', ''Photo-Etch'', etc, etc???
À+
Vend-tu aussi de l' ''aftermarket'', genre des mags/wheel covers, pneus, pièces de moteur, ''Bare Metal Foil'', ''Fuzzy Fur'', ''Photo-Etch'', etc, etc???
À+
MuscleSegue- Maniaque
- Ville/Région : Saint Hyacinthe
Voiture(s) : 2007 Pontiac G5 GT (Mes ''ex'': 1966 Ford Mustang coupé 6 cyl. / 1997 Chevrolet Cavalier Z-24)
modele réduit a monter a vendre
MuscleSegue a écrit:Ford1929 a écrit:Ceux qui sont interresser par des modeles réduits a coller j'en vend.
MerciSalut!!
À+
J'ai un peu aftermarket et du Bare-metal.Va voir marchand/vendeur j'ai quelque photo de mon inventaire
J'ai un peu aftermarket et du Bare-metal.Va voir marchand/vendeur j'ai quelque photo de mon inventaire
Ford1929- Mordu
- Ville/Région : St-Alphonse de Granby
Voiture(s) : 1929 Ford