Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Le Gagnant de la course Kijiji K-Car vend son char, Dodge Aries!

+6
samurai
Boby 64
blaster
Mau-Laval
Le Chat Caméra
jetbeauce
10 participants

Aller en bas

Le Gagnant de la course Kijiji K-Car vend son char, Dodge Aries! Empty Le Gagnant de la course Kijiji K-Car vend son char, Dodge Aries!

Message  jetbeauce Jeu 20 Juin 2013, 16:47

Le Gagnant de la course Kijiji K-Car vend son char, Dodge Aries!

http://quebec.kijiji.ca/c-ViewAd?AdId=495310840


Le Gagnant de la course Kijiji K-Car vend son char, Dodge Aries! Kgrhqf10

jetbeauce
Régulier
Régulier

Ville/Région : vallée-jonction
Masculin Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 22/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le Gagnant de la course Kijiji K-Car vend son char, Dodge Aries! Empty Re: Le Gagnant de la course Kijiji K-Car vend son char, Dodge Aries!

Message  Le Chat Caméra Jeu 20 Juin 2013, 16:48

bonjour !

Prix sur demande ? Mouais... sait pas
Le Chat Caméra
Le Chat Caméra
Légende
Légende

Ville/Région : Quebec
Masculin Nombre de messages : 10761
Date d'inscription : 25/06/2009

https://postimg.cc/user/le_chat_camera

Revenir en haut Aller en bas

Le Gagnant de la course Kijiji K-Car vend son char, Dodge Aries! Empty Re: Le Gagnant de la course Kijiji K-Car vend son char, Dodge Aries!

Message  Mau-Laval Jeu 20 Juin 2013, 17:01

Il a fait tout un texte ce comique-là : 


Si j’m’étais pas endurci en menant une vie de bum pis en buvant du bon vieux whiskey, j’serais pas capable d’écrire cette annonce-là. J’ai gagné la course contre Bolt, j’ai retrouvé ma fierté, mais ma petite Sherley est enceinte d’un mini-moi, fait que j’me retire officiellement du monde de la course. Mon K-Car m’a bien servi, cette machine ultra-performante a besoin d’une nouvelle maison et d’un propriétaire presque aussi beau bonhomme que moi! 

Voici une couple de détails sur le K-Car : 
• Un super Dodge Aires 1987. Combien t’en vois sur la route? Tu peux probablement les compter sur les doigts d’une main. Oui, ça va bientôt être une pièce de collection (et les chicks, elles aiment les pièces de collection). 

• Allumage rapide de haute performance. Démarre avec un tournevis, un couteau de poche, un peigne ou des montures de lunettes de soleil – il faut être créatif, ça fait partie de la game. 

• Son odomètre est à environ 30 000 km (mais pour être honnête, l’odomètre a seulement cinq chiffres, fait que ça pourrait être plus). 

• Sa couleur d’origine est rouge/bourgogne, mais elle a été repeinte au complet, d’un beau jaune vintage. Ben quoi, jaune c’est le nouveau noir, non? J’ai pas changé l’intérieur. C’est comme conduire dans un beau p’tit lounge fancy. 

• Sièges pour six passagers avec banquette à l’avant. C’est parfait pour conduire avec un bras autour de ta chérie puis l’autre bras accoté sur le volant – t’auras vraiment l’air au-dessus de tes affaires dans cette machine-là. 

• Rétroviseur extérieur aérodynamique – pas vraiment nécessaire de toute façon, personne va te dépasser dans cette fusée-là. 

• Marche au gaz. Plus ça sent, mieux c’est. 

• Un super klaxon – effets sonores du film « Payback Time » préenregistrés, et d’autres classiques, des bruits d’animaux, des sifflets de train, etc. C’est tu pas merveilleux. C’est vraiment ça coche! 

• Système de son Premium Alpine, avec haut-parleurs vraiment malades dans le coffre. Le char va plus vite si tu mets le dernier CD d’Éric Lapointe dans le tapis. 

Intéressé à l’acheter? Ben sûr que oui. 

Réponds à l’annonce en faisant ta meilleure offre et on pourra se parler. D’habitude, j’accepte les paiements en bacon, en crottes de fromage ou en patates frites, mais cette fois-ci, je préfère le paiement en argent parce que mes amis chez Kijiji vont égaler l’offre choisie* et 100 % de l’argent que je fais sur la vente va aller à Habitat pour l’humanité. 

Je suis fin d’même. T’es à deux cliques du rêve ultime. 
Max Champion de course K-Car 
Pour voir la bande annonce du film l’heure de la justice a sonné mettant en vedette Max, cliquez ici: L'heure de la Justice 

* Le K-Car Kijiji sera en vente pendant trois semaines à partir du 17 juin 2013 jusqu’au 8 juillet 2013. Les offres ne seront acceptées que de la part de résidents du Canada (âge de la majorité). Kijiji égalera le prix offert par l’acheteur choisi (jusqu’à concurrence de 10 000 $ CAN) et remettra le montant total à Habitat pour l’humanité. 

*Jusqu’à concurrence de 10 000$ CAN. Le K-Car est mis en vente par Kijiji.



**L'offre la plus importante est actuellement de 3000 $ 

3,000 $ pour ça !!, je n'y crois pas...

Si on lui offre un McTrio en échange, je crois qu'être à sa place, j'y penserais un peu !

Mau-Laval
Légende
Légende

Ville/Région : Laval
Masculin Nombre de messages : 10356
Date d'inscription : 28/12/2012
Voiture(s) : Kia Soul 2019 EX +

Revenir en haut Aller en bas

Le Gagnant de la course Kijiji K-Car vend son char, Dodge Aries! Empty Re: Le Gagnant de la course Kijiji K-Car vend son char, Dodge Aries!

Message  blaster Jeu 20 Juin 2013, 19:43

méchant buzzé ca affraid
blaster
blaster
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : cowansville
Masculin Nombre de messages : 815
Date d'inscription : 09/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Gagnant de la course Kijiji K-Car vend son char, Dodge Aries! Empty Re: Le Gagnant de la course Kijiji K-Car vend son char, Dodge Aries!

Message  Boby 64 Jeu 20 Juin 2013, 20:53


_______________________________________________
Robert avec Amour et Câlins ! Cool sunny chinchin
Boby 64
Boby 64
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Laval (chomedey)
Masculin Nombre de messages : 1315
Date d'inscription : 04/07/2010
Voiture(s) : Aucunes

Revenir en haut Aller en bas

Le Gagnant de la course Kijiji K-Car vend son char, Dodge Aries! Empty Re: Le Gagnant de la course Kijiji K-Car vend son char, Dodge Aries!

Message  samurai Jeu 20 Juin 2013, 22:49

Beaucoup de factures depuis 1986. Rien pour surprendre!!Laughing

_______________________________________________
There's nothing like the sound of a Harley Davidson...
Le Gagnant de la course Kijiji K-Car vend son char, Dodge Aries! H-Dlogo-1
samurai
samurai
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Ste-Foy
Masculin Nombre de messages : 2048
Date d'inscription : 09/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Gagnant de la course Kijiji K-Car vend son char, Dodge Aries! Empty Re: Le Gagnant de la course Kijiji K-Car vend son char, Dodge Aries!

Message  Boldefruits Ven 21 Juin 2013, 07:25

Dans le deuxième lien, c'est moi ou il y a des tiroirs Shocked hahahaha

Pour le K-kar, n'importe quoi l'annonce, je lui décerne le prix du divertissement du public. Il a composé sa comme si c'était des  
             https://www.youtube.com/watch?v=1zPZhg_kKDU
  ou des https://www.youtube.com/watch?v=zW0fewAkCms
Boldefruits
Boldefruits
Régulier
Régulier

Ville/Région : Jonquiere
Masculin Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 21/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Gagnant de la course Kijiji K-Car vend son char, Dodge Aries! Empty Re: Le Gagnant de la course Kijiji K-Car vend son char, Dodge Aries!

Message  jetbeauce Ven 21 Juin 2013, 19:43


jetbeauce
Régulier
Régulier

Ville/Région : vallée-jonction
Masculin Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 22/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le Gagnant de la course Kijiji K-Car vend son char, Dodge Aries! Empty Re: Le Gagnant de la course Kijiji K-Car vend son char, Dodge Aries!

Message  Joel Sam 22 Juin 2013, 10:04



Boldefruits a écrit:Dans le deuxième lien, c'est moi ou il y a des tiroirs Shocked hahahaha


Ça?

Le Gagnant de la course Kijiji K-Car vend son char, Dodge Aries! $(KGrHqF,!p8FG5n7rq03BRwIpcD8Cw~~48_20

Je ne serais pas surpris qu'un des deux soit le cendrier.

Il etait fort pour mettre du fauxbois en plastique dans des voitures bas de gamme dans ces années-là.

Remarquez que, maintenant, c'est du faux alu en plastique. Rolling Eyes
Joel
Joel
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Val-d'Or, Québec
Masculin Nombre de messages : 1291
Date d'inscription : 24/09/2008
Voiture(s) : Dodge Challenger R/T Classic 2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Gagnant de la course Kijiji K-Car vend son char, Dodge Aries! Empty Re: Le Gagnant de la course Kijiji K-Car vend son char, Dodge Aries!

Message  Cam SS Sam 22 Juin 2013, 10:22

Une belle pièce ce véhicule!
Cam SS
Cam SS
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Terrebonne
Masculin Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 07/09/2008
Voiture(s) : un Nova 1973 avec un BBC 540 pc.

Revenir en haut Aller en bas

Le Gagnant de la course Kijiji K-Car vend son char, Dodge Aries! Empty Re: Le Gagnant de la course Kijiji K-Car vend son char, Dodge Aries!

Message  dart Sam 22 Juin 2013, 10:23

Pas sur mais je pense qu'un est le cendrier et l'autre le support a verre!scratch

_______________________________________________
Un 4 portes ouin pis mechant taxi!siffle siffle 
Le Gagnant de la course Kijiji K-Car vend son char, Dodge Aries! Ban_da12

dart
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : laval
Masculin Nombre de messages : 3613
Date d'inscription : 11/09/2006
Voiture(s) : dodge dart 1975

Revenir en haut Aller en bas

Le Gagnant de la course Kijiji K-Car vend son char, Dodge Aries! Empty Re: Le Gagnant de la course Kijiji K-Car vend son char, Dodge Aries!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum