info 4-links demandé
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ford_truck
clown73
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info 4-links demandé
Cette automne si tout se deroule bien je vais etre rendu a magasiner ma suspension pour mon auto.
Je me questionnais a savoir si convertir une auto a lame en 4 links si sa passe l'inspection mecanique puisque mon auto devra la passer a sa sorti du garage.
Ensuite j'hésite entre plusieur kit, j'aimerais avoir votre avis sur le meilleur rapport qualité prix.
Mes choix sont
Detroit speed, requière de la modification a la carrosserie, coute 2400$ us plus shipping mais semble etre d'excellente qualité
Speed tech, abordable, bolt on mais semble avoir une geometrie plus ou moins efficace, 1800 us plus shipping
Art morisson, pas achetable, beaucoup de fit, mais semble bullet proof, 3600$ us plus shipping
Heidts, sa l'air de la cochonnerie a mon avis mais je peux me trompé, pas cher et bolt on 1300$ us plus shipping
merci
Je me questionnais a savoir si convertir une auto a lame en 4 links si sa passe l'inspection mecanique puisque mon auto devra la passer a sa sorti du garage.
Ensuite j'hésite entre plusieur kit, j'aimerais avoir votre avis sur le meilleur rapport qualité prix.
Mes choix sont
Detroit speed, requière de la modification a la carrosserie, coute 2400$ us plus shipping mais semble etre d'excellente qualité
Speed tech, abordable, bolt on mais semble avoir une geometrie plus ou moins efficace, 1800 us plus shipping
Art morisson, pas achetable, beaucoup de fit, mais semble bullet proof, 3600$ us plus shipping
Heidts, sa l'air de la cochonnerie a mon avis mais je peux me trompé, pas cher et bolt on 1300$ us plus shipping
merci
clown73- Régulier
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Date d'inscription : 10/02/2013
Voiture(s) : firebird 69 en construction
Re: info 4-links demandé
A mon avis, a moins d'etre vraiment cochonné, c'est toute du bon stock. J'imagine qu'ils doivent répondre a certains standart pour répondre au DOT américain. Je n'ai jamais acheté un kit de 4 link, mais de nos jours, j'imagine que c'est du tube d'acier type DOM, des bushing en uréthane et non du rubber, pièces powdercoaté... Le reste, c'est de l'ingénierie. La triangulation est peut-être pas pareille de un a l'autre etc. Et pour la mention ''bolt-on'' ca arrive pas souvent que tu doive pas retoucher ici et la pour que ca fitte. Bref essaye d'avoir le plus de renseignement possible des fabricants(épaisseur de métal du tubbing, angle des bras...) avant d'arreter ton choix.
ford_truck- Maniaque
- Ville/Région : st-lin
Nombre de messages : 918
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Voiture(s) : F-250 1979 Trailer Special
Re: info 4-links demandé
ford_truck a écrit:A mon avis, a moins d'etre vraiment cochonné, c'est toute du bon stock. J'imagine qu'ils doivent répondre a certains standart pour répondre au DOT américain. Je n'ai jamais acheté un kit de 4 link, mais de nos jours, j'imagine que c'est du tube d'acier type DOM, des bushing en uréthane et non du rubber, pièces powdercoaté... Le reste, c'est de l'ingénierie. La triangulation est peut-être pas pareille de un a l'autre etc. Et pour la mention ''bolt-on'' ca arrive pas souvent que tu doive pas retoucher ici et la pour que ca fitte. Bref essaye d'avoir le plus de renseignement possible des fabricants(épaisseur de métal du tubbing, angle des bras...) avant d'arreter ton choix.
Certaine compagnie, les kit sont powdercoat SI tu demande cette option =$$$ sinon ça arrive sur le metal direct, Sur le net ou dant le catalog, ils te mettent ''le kit'' sa coche avec le prix de base... c'est plus vendeur
philSS- Vétéran
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Voiture(s) : nova 72 396 chevelle ss 468 1970 pro touring ,monte carlo 73 454, silverado 2014, sierra 2500,versa 2007,atc250r,350x,250sx 1986,xr650r 2001
Re: info 4-links demandé
oublies tout ca si tu peux bricoler un peu surtout ton crossmember,
CRS a Marieville m`as fabriqué 4 links avce brackets de diff pour en bas de $800.
je n`avais pa de crossmember a faire car déja 4 link de compagnie ,,,mais crossmember pas difficile a fabriquer
CRS a Marieville m`as fabriqué 4 links avce brackets de diff pour en bas de $800.
je n`avais pa de crossmember a faire car déja 4 link de compagnie ,,,mais crossmember pas difficile a fabriquer
BigDan- Légende
- Ville/Région : st-jean baptiste/east angus ,sabrevois;en transit
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Date d'inscription : 15/11/2007
Re: info 4-links demandé
va voir tes message
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nouveau projet
duster 70- Régulier
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Voiture(s) : duster 70
Re: info 4-links demandé
As tu verifier ridetech moi j ai acjeter ca pour mon buick et bien s atisfait pas dur a fitter
Invité- Invité
Re: info 4-links demandé
oui, dsl cest se que je voulais marquer mais je me suis tromper avec speed tech qui fond des subframespapouze a écrit:As tu verifier ridetech moi j ai acjeter ca pour mon buick et bien s atisfait pas dur a fitter
en fait cest surtout ridetech et dse mes premiers choix.
Sa porte comment ridetech? Le char semble tu plus stiff?
En fait pour mon projet la suspension est le point le plus important, je veux un vieux char mais qui se conduit comme un neuf.
Chacun son trip puisque certain recherche justement la conduite de l'époque, moi pour ma part jai pas envie d'être le capitaine du titanic, je veux un char qui colle.
clown73- Régulier
- Ville/Région : terrebonne
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Voiture(s) : firebird 69 en construction
Re: info 4-links demandé
tu serais mieux avec un kit de coil over 4 bras de suspension ajustable et une barre panhard ajustable
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François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
Re: info 4-links demandé
finalement je vais y aller avec detroit speed car les gars au states semblent utiliser sa en majorité et j'ai trouve un fournisseur au qc.
merci de votre temps
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clown73- Régulier
- Ville/Région : terrebonne
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Date d'inscription : 10/02/2013
Voiture(s) : firebird 69 en construction
Re: info 4-links demandé
j`ai exactement le meme genre de kit sur le cutlass
tres satisfait ....
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BigDan- Légende
- Ville/Région : st-jean baptiste/east angus ,sabrevois;en transit
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