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ford_truck
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Message  clown73 Dim 23 Juin 2013, 19:14

Cette automne si tout se deroule bien je vais etre rendu a magasiner ma suspension pour mon auto.
Je me questionnais a savoir si convertir une auto a lame en 4 links si sa passe l'inspection mecanique puisque mon auto devra la passer a sa sorti du garage.
Ensuite j'hésite entre plusieur kit, j'aimerais avoir votre avis sur le meilleur rapport qualité prix.

Mes choix sont
 
Detroit speed, requière de la modification a la carrosserie, coute 2400$ us plus shipping mais semble etre d'excellente qualité
Speed tech, abordable, bolt on mais semble avoir une geometrie plus ou moins efficace, 1800 us plus shipping
Art morisson, pas achetable, beaucoup de fit, mais semble bullet proof, 3600$ us plus shipping
Heidts, sa l'air de la cochonnerie a mon avis mais je peux me trompé, pas cher et bolt on 1300$ us plus shipping

merci

clown73
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Message  ford_truck Dim 23 Juin 2013, 22:27

A mon avis, a moins d'etre vraiment cochonné, c'est toute du bon stock. J'imagine qu'ils doivent répondre a certains standart pour répondre au DOT américain. Je n'ai jamais acheté un kit de 4 link, mais de nos jours, j'imagine que c'est du tube d'acier type DOM, des bushing en uréthane et non du rubber, pièces powdercoaté... Le reste, c'est de l'ingénierie. La triangulation est peut-être pas pareille de un a l'autre etc. Et pour la mention ''bolt-on'' ca arrive pas souvent que tu doive pas retoucher ici et la pour que ca fitte. Bref essaye d'avoir le plus de renseignement possible des fabricants(épaisseur de métal du tubbing, angle des bras...) avant d'arreter ton choix.

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Message  philSS Lun 24 Juin 2013, 16:38

ford_truck a écrit:A mon avis, a moins d'etre vraiment cochonné, c'est toute du bon stock. J'imagine qu'ils doivent répondre a certains standart pour répondre au DOT américain. Je n'ai jamais acheté un kit de 4 link, mais de nos jours, j'imagine que c'est du tube d'acier type DOM, des bushing en uréthane et non du rubber, pièces powdercoaté... Le reste, c'est de l'ingénierie. La triangulation est peut-être pas pareille de un a l'autre etc. Et pour la mention ''bolt-on'' ca arrive pas souvent que tu doive pas retoucher ici et la pour que ca fitte. Bref essaye d'avoir le plus de renseignement possible des fabricants(épaisseur de métal du tubbing, angle des bras...) avant d'arreter ton choix.





Certaine compagnie, les kit sont powdercoat SI tu demande cette option =$$$ sinon ça arrive sur le metal direct, salut  Sur le net ou dant le catalog, ils te mettent ''le kit'' sa coche avec le prix de base... c'est plus vendeur Laughing
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Message  BigDan Lun 24 Juin 2013, 17:19

oublies tout ca si tu peux bricoler un peu surtout ton crossmember,

CRS a Marieville m`as fabriqué 4 links avce brackets de diff pour en bas de $800.

je n`avais pa de crossmember a faire car déja 4 link de compagnie ,,,mais crossmember pas difficile a fabriquer

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Message  duster 70 Lun 24 Juin 2013, 17:29

va voir tes message

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Message  Invité Lun 24 Juin 2013, 18:43

As tu verifier ridetech moi j ai acjeter ca pour mon buick et bien s atisfait pas dur a fitter

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Message  clown73 Mar 25 Juin 2013, 18:11

papouze a écrit:As tu verifier ridetech moi j ai acjeter ca pour mon buick et bien s atisfait pas dur a fitter
oui, dsl cest se que je voulais marquer mais je me suis tromper avec speed tech qui fond des subframes

en fait cest surtout ridetech et dse mes premiers choix.
Sa porte comment ridetech? Le char semble tu plus stiff?
En fait pour mon projet la suspension est le point le plus important, je veux un vieux char mais qui se conduit comme un neuf.
Chacun son trip puisque certain recherche justement la conduite de l'époque, moi pour ma part jai pas envie d'être le capitaine du titanic, je veux un char qui colle.

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Message  mustangii Mar 25 Juin 2013, 20:56

tu serais mieux avec un kit de coil over 4 bras de suspension ajustable  et une barre panhard ajustable

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Message  clown73 Ven 28 Juin 2013, 10:29

finalement je vais y aller avec detroit speed car les gars au states semblent utiliser sa en majorité et j'ai trouve un fournisseur au qc.
merci de votre temps

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Message  Invité Ven 28 Juin 2013, 13:37

mustangii a écrit:tu serais mieux avec un kit de coil over 4 bras de suspension ajustable  et une barre panhard ajustable

moi mon fourlinks n a pas de panhard le bras du haut est a degré vers interieur  thumleft 
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Message  BigDan Ven 28 Juin 2013, 18:49

j`ai exactement le meme genre de kit sur le cutlass

tres satisfait ....



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