JOINT TORIQUE
4 participants
Tribune Auto :: Entretien :: Mécanique
Page 1 sur 1
JOINT TORIQUE
Mauvaise journée pour moi aujourd'hui, j'ai fait un tour de plateforme pour $150,00
a cause de ca, je n'ai pas encore digéré, le joint a sauté! pourquoi est ce que ca vous est deja arriver?
pick up mazda B4000 comme ford ranger aussi! je vait faire ca demain batard, naturellement ti coune tire
n'avait plus de thermostate mais ils avait le joint!
a cause de ca, je n'ai pas encore digéré, le joint a sauté! pourquoi est ce que ca vous est deja arriver?
pick up mazda B4000 comme ford ranger aussi! je vait faire ca demain batard, naturellement ti coune tire
n'avait plus de thermostate mais ils avait le joint!
magnumPQ- Vétéran
- Ville/Région : lachute,qc
Voiture(s) : dodge magnum xe 79, corvette Z06,2002,mazda B4000 se+4X4,2007(ford)
Re: JOINT TORIQUE
Fais le thermostat en même temps, ne prends pas de chance!
Quand tu redémarrera, vérifie si tu n'as pas un gasket de tête de sauté...
Quand tu redémarrera, vérifie si tu n'as pas un gasket de tête de sauté...
Invité- Invité
probleme trouver le thermostate est jammer fermer je l'ai mis dans l'eau bouillante y a pas ouvert de 1 mil pas fort moi quand je remplace je pose toujours un fail safe, resultat $157,00 plus attendre env 1 hrs pour la platteforme, pis a matin j'avait autre chose a faire tab........pis toute est fermer aujourd'hui. le pire j'avait prevu grosse maintenance dans mes vacances dans 3 sem et ben oui le thermostate pis je jus etait la dedans, a matin j'en veut a FORD y'on sauver une couple de piastres avec leurs esti de thermostate sheep! heille ca derange une fds en tab..........
magnumPQ- Vétéran
Voiture(s) : dodge magnum xe 79, corvette Z06,2002,mazda B4000 se+4X4,2007(ford)
Quelq'un aurait un thermostate neuf a me vendre pour un 4 litres ford année 2007, un 192 degré c'est haut mais c'est vraiment ca j'en profiterait pour faire un p'tit tour de corvette!
magnumPQ- Vétéran
canadian tire doit etre ouvertmagnumPQ a écrit:Quelq'un aurait un thermostate neuf a me vendre pour un 4 litres ford année 2007, un 192 degré c'est haut mais c'est vraiment ca j'en profiterait pour faire un p'tit tour de corvette!
Invité- Invité
tsé , quand tu y penses
ds le temps on changait le thermostat 2 fois l`an .....( 160 été et 195 hiver )
fa que le tien as fait pres de 7 ans a date sans te donner de problèmes .........pas sur qu`il soit Cheap !
ds le temps on changait le thermostat 2 fois l`an .....( 160 été et 195 hiver )
fa que le tien as fait pres de 7 ans a date sans te donner de problèmes .........pas sur qu`il soit Cheap !
BigDan- Légende
- Ville/Région : st-jean baptiste/east angus ,sabrevois;en transit
Tres vrai mais pour moi un thermostate ne devrait jamais briser fermer, et comme je travaillait aujourd'hui j'ai envoyer le camion a un copain retraiter et il vient de me montrer le housing du thermostate( du plastic une chance) il est fendu j'espere que ca va s'arreter la
magnumPQ- Vétéran
J'ai regarder il n'y a pas longtemp je doit etre a env 133000km c'est pas beaucoup!Domtruck a écrit:Salut magnumPQ!
Il a combien de millage ton truck?
magnumPQ- Vétéran
magnumPQ a écrit:Domtruck a écrit:Salut magnumPQ!
Il a combien de millage ton truck?
J'ai regarder il n'y a pas longtemp je doit etre a env 133000km c'est pas beaucoup!
C'est vrai que cé pas beaucoup, mais y'a tout de même 6 ans...
Si c'est le seul problème que tu as eu avec ton truck, c'est pas la mère a boire
Invité- Invité
bien d'accorc mais j'avoue que c'est un ti peu ma faute pcq j'ai toujours mes jauges a l'oeil et celui la l'aiguille avait monter d'un cran depuis quelques mois, c'etait prevu de le changer dans mes vacances tres tres bientot mais lui y a pas attendu!!! que veut tu la vie c'est chien comme ca. l'osti de timming tsé
c'tin paquet de trouble quand meme!
c'tin paquet de trouble quand meme!
magnumPQ- Vétéran
magnumPQ a écrit: l'osti de timming tsé
L'osti de mauvais timming t'as quand même coûté un calisse de towing
Invité- Invité
Domtruck a écrit:magnumPQ a écrit: l'osti de timming tsé
L'osti de mauvais timming t'as quand même coûté un calisse de towing
je l'ai pas encore tout a fait digeré celle la c'est comme pogné un osti de ticket mais ca va finir par se dissipé, ce qui ne semble pas arriver souvent avec les nuages !
magnumPQ- Vétéran
Fait toi en pas je suis Caa depuis 2001 la derniere fois je men suis serive ces en 2006 environ , je paye ma cotisation chaque année , et en plus je vien de pogner un ticket de vitesse 120 dans une zone de 90:oops: tu n'est pas le seul a faire virée l'économie
bandit 77- Maniaque
- Ville/Région : beauce
Voiture(s) : Firebird TransAm
Y'en on faite un au garage pres de chez moi, le meme trouble, pis c'est une calisse de job remettre toute ca dans le trou sans lever l'intake. Ton truck est tu beige?
ford_truck- Maniaque
- Ville/Région : st-lin
Voiture(s) : F-250 1979 Trailer Special
Ce n'est plus comme avant il y a du stock tu fini plus de demancher pis ramancher! non il est silver!
magnumPQ- Vétéran
magnumPQ- Vétéran
Tribune Auto :: Entretien :: Mécanique
Page 1 sur 1