REPRODUCTION DE TOLE
5 participants
Page 1 sur 1
REPRODUCTION DE TOLE
Je suis en train de chercher la meilleure place pour les toles pour mon meteor 58. jai vu quelques place comme c2c fabrication, sherman.... mais je connais pas la qualité des toles.
donnez moi vos impressions sur les places a acheter des toles qui vont etre presque comme l`original.
je veux pas acheter des toles qui vont pas fitter ou ben que je vas passer 40 hrs a faire fitter.
donnez moi vos impressions svp...merci1!!!
donnez moi vos impressions sur les places a acheter des toles qui vont etre presque comme l`original.
je veux pas acheter des toles qui vont pas fitter ou ben que je vas passer 40 hrs a faire fitter.
donnez moi vos impressions svp...merci1!!!
BAZOU2- Régulier
- Ville/Région : Boischatel
Re: REPRODUCTION DE TOLE
Fait une couple de personnes qui me parle d'un M. Lauzon a MTL nord je pense... Ça a l'air que y a pas grand chose qui fait pas! Y a tu quelqu'un qui a ses coordonnées?
Kustom Vicky- Mordu
- Ville/Région : St-Jerome
Voiture(s) : 1954 Crestline Victoria, 1967 American
Si c'est bien Daniel Lauzon: 514-951-1882, 7705 Chambord, Mtl, H2K 1X4
reghoule- Légende
- Ville/Région : St-Bobo beach
Voiture(s) : Chevrolet 150 1957
Voila quelques années il y avait quelqu'un a Louiseville qui avait un méchant lot de pièces qu'il avait ramassé et il y en avait pas mal dans tes années. Je ne sais pas s'il est encore en affaire par contre mais tu pourrais t'essayer.
Concept auto sports et antique 1 866 252 0414 ou 819 228-0414
Concept auto sports et antique 1 866 252 0414 ou 819 228-0414
reghoule- Légende
- Ville/Région : St-Bobo beach
Voiture(s) : Chevrolet 150 1957
aurais t il des ailes arriere de Buick '57reghoule a écrit:Si c'est bien Daniel Lauzon: 514-951-1882, 7705 Chambord, Mtl, H2K 1X4
Invité- Invité
cette homme dispose de tout ce que vous voulez,il a tout les shemas et piece de mon olds 1957.
Oublions pas que c'est une entreprise se père en fils.Il dispose d'un grand nombre de patron.
J'ai moi même été surpris de son petit garage remplis de trésor, qu'il fabrique lui même. Une homme gentil et qui connait bien son ''metier''
Oublions pas que c'est une entreprise se père en fils.Il dispose d'un grand nombre de patron.
J'ai moi même été surpris de son petit garage remplis de trésor, qu'il fabrique lui même. Une homme gentil et qui connait bien son ''metier''
goldenrocket57- Mordu
- Ville/Région : montreal/st-philemon(bellechasse)
Voiture(s) : oldsmobile 1957/et/ ford focus 2007 zx5 ses
http://www.bhautomotive.com/
ils vendent plusieurs pieces dans les années de ton char... mon pere faisait affaire la bas quand il avait son 59
en plus c'est en ontario ( pas de niaisage de dedouannement) et ils sont vraiment rapide
ils vendent plusieurs pieces dans les années de ton char... mon pere faisait affaire la bas quand il avait son 59
en plus c'est en ontario ( pas de niaisage de dedouannement) et ils sont vraiment rapide
BAZOU2- Régulier
- Ville/Région : Boischatel
Page 1 sur 1