Tuning Moteur 350 Modifié Camaro Z28 1991 TPI
4 participants
Tribune Auto :: Entretien :: Mécanique
Page 1 sur 1
Tuning Moteur 350 Modifié Camaro Z28 1991 TPI
Salut à tous. Je communique avec vous pour tenter d'obtenir une information que personne semble être en mesure de me donner. Je possède une Camaro Z28 1991 TPI (moteur injection) avec interne modifié au grand complet (Cam, Injecteurs, Rockers, Springs, Têtes, etc.) Le véhicule possède déjà une chip de performance aftermarket mais le timing est pas bon, ce qui fait que les injecteurs injectent trop de gaz et noient le moteur, d'où le récent rebuilt. Je cherche quelqu'un qui serait en mesure de me faire un tuning. Selon des sources un tuning sur Dyno est nécessaire alors que d'autres disent qu'un tuning avec le distributeurs et les valves est la meilleure solution. Vous en pensez quoi? Avec vous quelqu'un ou une compagnie à me référer? J'ai fait appel à Showtime Musclecar à Laval et semblent être en mesure de m'aider mais tout autre suggestion sera fortement appréciée!
Merci!
Merci!
EternalSinnerX- Prospect
- Ville/Région : Laval
Voiture(s) : Camaro Z28 1991, Pontiac Grand Prix 2004
Mau-Laval- Légende
- Ville/Région : Laval
Voiture(s) : Kia Soul 2019 EX +
Re: Tuning Moteur 350 Modifié Camaro Z28 1991 TPI
ta chip de performance fut t`elle faite custom ou une patente a gosse sur eBay ?
Brian Herter de pcmforless est un as la dedans ,,,,
http://www.pcmforless.com/
tu lui envoies tes données : cam , intake diff ,etc,,, et il te fait une chip custom pour ton setup personnalisé ....
Brian Herter de pcmforless est un as la dedans ,,,,
http://www.pcmforless.com/
tu lui envoies tes données : cam , intake diff ,etc,,, et il te fait une chip custom pour ton setup personnalisé ....
BigDan- Légende
- Ville/Région : st-jean baptiste/east angus ,sabrevois;en transit
tuning 350
As tu verifie ton regulateur de pression d essence si trop de pression le moteur peus se noyer
impalaht- Régulier
- Ville/Région : sorel
Tribune Auto :: Entretien :: Mécanique
Page 1 sur 1