Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

[Tutoriel] Comment changer son avatar (photo du profil)

4 participants

Aller en bas

[Tutoriel] Comment changer son avatar (photo du profil) Empty [Tutoriel] Comment changer son avatar (photo du profil)

Message  Mr.Gasser Ven 19 Juil 2013, 17:16

Il y a plusieurs façons de changer son avatar.Celle-ci est la plus simple à mes yeux:


1.Cliquez sur l'option "Profil" dans la barre d'onglets tout en haut de la page:
[Tutoriel] Comment changer son avatar (photo du profil) Capavatar1

2.Sur la page "Profil",cliquez sur "Avatar":
[Tutoriel] Comment changer son avatar (photo du profil) Capavatar2

3.Cliquez sur "Browse":
[Tutoriel] Comment changer son avatar (photo du profil) Capavatar3

4.Sélectionnez la photo de votre choix parmi vos documents en cliquant une seule fois sur celle-ci.Cliquez ensuite sur "Ouvrir":
[Tutoriel] Comment changer son avatar (photo du profil) Capavatar4

5.Cliquez sur "Enregistrer":
[Tutoriel] Comment changer son avatar (photo du profil) Capavatar5

6.C'est ce qui devrait apparaître:
[Tutoriel] Comment changer son avatar (photo du profil) Capavatar6
Mr.Gasser
Mr.Gasser
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : St-Mathieu
Masculin Nombre de messages : 2760
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Tutoriel] Comment changer son avatar (photo du profil) Empty Re: [Tutoriel] Comment changer son avatar (photo du profil)

Message  Le Chat Caméra Ven 19 Juil 2013, 17:43

bonjour !

Navré de poser encore une question des pus simple → Est-ce possible de savoir la dimension maximal des photos, svp.

Certains semble avoir des plus grandes photos d'avatar que la limite permise - et bien que j'en mourrai surement pas ce soir - je me suis toujours demander le pourquoi de la chose.
Le Chat Caméra
Le Chat Caméra
Légende
Légende

Ville/Région : Quebec
Masculin Nombre de messages : 10759
Date d'inscription : 25/06/2009

https://postimg.cc/user/le_chat_camera

Revenir en haut Aller en bas

[Tutoriel] Comment changer son avatar (photo du profil) Empty Re: [Tutoriel] Comment changer son avatar (photo du profil)

Message  Mr.Gasser Ven 19 Juil 2013, 18:08

Le Chat Caméra a écrit:bonjour !

Navré de poser encore une question des pus simple → Est-ce possible de savoir la dimension maximal des photos, svp.

Certains semble avoir des plus grandes photos d'avatar que la limite permise - et bien que j'en mourrai surement pas ce soir - je me suis toujours demander le pourquoi de la chose.
Officiellement la limite est de 150x200 pixels pour 64 KO mais la méthode que j'ai montré semble redimensionner l'image automatiquement donc pas besoin de s'inquiéter de ça.La photo qui a servit d'exemple avait 3648x2736 pixels pour 2.39 MO,même chose pour mon avatar actuel.

Pour les autres méthodes je ne sais pas,je sais que quelques fois il arrive un bug où l'image apparaît à sa taille originale.
Mr.Gasser
Mr.Gasser
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : St-Mathieu
Masculin Nombre de messages : 2760
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Tutoriel] Comment changer son avatar (photo du profil) Empty Re: [Tutoriel] Comment changer son avatar (photo du profil)

Message  jake Dim 18 Aoû 2013, 10:03

Mr.Gasser a écrit: la méthode que j'ai montré semble redimensionner l'image automatiquement donc pas besoin de s'inquiéter de ça.La photo qui a servit d'exemple avait 3648x2736 pixels pour 2.39 MO
Moi j'ai pris une photo sur le web de 200x200 (31.3ko) et elle n'a pas été redimensionné. Contrairement à qu'on a dit de moi «que suit un hacker» Mr. Green  ben je croyais que l'image serait redimensionné ou rejeté. C'est la largeur qui a causé les problèmes d'affichage car le forum est monté pour un avatar de 150 pixels de large.
jake
jake
Légende
Légende

Ville/Région : Trois-Rivieres
Masculin Nombre de messages : 5190
Date d'inscription : 12/11/2009
Voiture(s) : Corvette 81

Revenir en haut Aller en bas

[Tutoriel] Comment changer son avatar (photo du profil) Empty Re: [Tutoriel] Comment changer son avatar (photo du profil)

Message  PaulTemps Lun 26 Aoû 2013, 12:05

Tu as bien raison jake, ton image aurais du être traité en conséquence!
J'ai vais soumettre la remarque à ForumActif.
PaulTemps
PaulTemps
Ex-Propriétaire

Ville/Région : Compton P.Q.
Masculin Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 05/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Tutoriel] Comment changer son avatar (photo du profil) Empty Re: [Tutoriel] Comment changer son avatar (photo du profil)

Message  jake Lun 26 Aoû 2013, 12:13

PaulTemps a écrit:Tu as bien raison jake, ton image aurais du être traité en conséquence!
J'ai vais soumettre la remarque à ForumActif.
S'ils veulent une preuve je peut remettre mon avatar siffle 
jake
jake
Légende
Légende

Ville/Région : Trois-Rivieres
Masculin Nombre de messages : 5190
Date d'inscription : 12/11/2009
Voiture(s) : Corvette 81

Revenir en haut Aller en bas

[Tutoriel] Comment changer son avatar (photo du profil) Empty Re: [Tutoriel] Comment changer son avatar (photo du profil)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum