A Javamxcars
+3
custom53
javamxcars
full throttle no bottle
7 participants
Page 1 sur 1
A Javamxcars
Salut Javamxcars.
Bon le timming est bon et l'inspiration aussi pour te raconter une histoire d AMC qui s'adresse aux amateurs de ce produit et particulierement a toi.Ca se passait en 1969 on est en septembre je part de Port-Cartier avec ma blonde pour aller faire un tour a Sept-Iles comme tu le sais c'est une chose tres courante sur la Cote alors en rentrant a Sept-Iles en face de l'hotel les Mouettes il y avait une petite station service dont le nom m'echappe(c'est la raison pourquoi ca pris du temps)mais un jour ca va revenir en passant devant mon Barracuda 65 avec son Meo penché a pas assez de brakes pour arreter a mon gout je reviens sur mes pas et rentre dans la cour c'est le nouveau concessionnaire AMC c'est tout petit et il y a quelques models dans la cour dont une superbe AMX 1970 brune rouille (je cherche la vrai couleur)mais quelle voiture 390 avec kit go pack 4 vitesses je tombe en amour mais pas le moyen pas de travail fixe dont oublie ca mais cela ne m'empeche pas d'en parler a mes amis n'y d'aller la voir a chaque fois que je vais a Sept-Iles le proprio et special et evite dela faire essayer a n'importe qui sourtout pas a des flots .Pendant plusieurs mois l'auto ne se vend pas puis un jour en passant devant(pour ceux qui ne connaissent pas la region en rentreant a Sept-Iles on doit passer devant les Mouettes) la AMX a une compagne bleue blanc rouge pas assez de brakes encore c'est quoi ca?Revire de bord et examine c'est une Rebel avec meme motorisation on est rendu au printemps pis les deux ne se vendent pas.Pendant ce temps la nous entre chums on parle de ces deux bolibes mais le probleme c'est qu'ils sont trop chers une CamaroSS coutait moins cher que ca alors ils restaient dans la cours.
A un certain moment on entend parler qu'il y a eu a Sept-Iles un grave accident impliquant 3 personnes dont 2 sont residents de Port-Cartier et finalement les noms sont connus les deux gars de Port-Cartier sont deux de mes chums soit Gilles Leclerc et Pierre Paul Levesque l'autre c'est le vendeur de Amc et dont je ne me souvient pas du nom . L'histoire c'est que c'est deux bozos avaient reussis a convaincre le vendeur qu'ils etaient acheteurs a condition qu'ils puissent essayer l'auto et l'a conduire chose que normalement il ne voulait pas finalement ils sont partis faire un essais avec la Rebel Gilles au volant et sur la route de L'areoport bang ils ont pris le clos tous en vie mais avec des blessures qui prirent des années a guerirent le char scrap et les gars a l'hopital et les rumeurs se mirent a circuler et on a su l'histoire les deux avaient a peine 20 ans et se sont bien habiller et fait semblant d'avoir les moyens pour convaincre le vendeur pis c'est parti il parait que le vendeur criait dans le char pour que le chauffeur lache la pedale mais pas question (eux memes me l'on dit) nous on veut savoir ce qu'il a dans le ventre. Ils ont eu de méchants problemes par la suite avec ca, poursuites judiciaires ect .pour l'auto elle est disparue de la circulation . Les mois passent et le années le concessionaire est demenagé ou les entreprises Vachon sont installées maintenant avant Vachon c'etait Arnaud auto. Puis sais-tu on est en 1971 et la AMX est toujours dans la cour pas vendue et je vais la voir souvent toujours a l'exterieure elle est la en permanence invendable le prix toujours elevé sauf qu'un jour je convainc ma blonde (devenue mon epouse )que je veux ce maudit char apres son OK je vais voir le concessionnaire pour negocier avec c'est un petit maigre pas facile maudite tête dure qui veut rien savoir il veut 3.700 pour le char moi je lui offre 3.500 il veut rien sa voir mais je me dis ca fait deux ans et demi qu'il est dans la cour il va baisser .Bon je fait une pause ici pour te dire que lorsque j'ai rentré dans le garage pour negocier la premiere fois le vendeur est aller voir le boss pour lui parler de mon offre le boss etait dans une autre section du garage un peu a l'ecart et c'est tu ce que j'ai vu la parquée pleine de poussiere la fameuse Rebel qui etait en reparation mais arretée depuis longtemps et le boss m'a dit qu'il voulait la refaire quand il aurait le temps je l'aie regardée sous tous ses angles puis jeté un coup d'oeil au compteur il indiquait 117miles mais c'est la Amx que je voulais.Apres des semaines d'appels au vendeur il reste dans ses positions moi je finis par me tanner et dis a ma blonde on va lui donné son maudit 3,700 et un certain matin je vais a Sept-Iles pour achetre mon Amx lorsque j'arrive au garage le char est plus a sa place habituelle et rentre dans la shop demande au vendeur et ou le Amx il me dit il est vendu,... le maudit petit maigre je l'aurais mangé tellement j'etais en CH..... il avait eu son prix moi j'ai mange de la M.... mais laisse moi te dire que j'en ai brayer comme un veau je le voulais ce maudit char ca fait 36ans de ca et j'y pense encore comme si c'etait hier. Le gars qui l'a acheté etait de Sept-Iles lors de son premier voyage vers Quebec il a sauté sur une tête ca pris une neuve et l'auto etait sous garantie ca pris 6 mois avant que la tête soit remplacée.J'ai revu le char en 72 a quelques reprises puis il est disparu de la mappe moi pour me consoller je me suis acheté une Corvette 67 mais elle n'a pas pu me faire oublier mon rêve si proche de la AMX. Pour ce qui est de la Rebel je ne sais pas non plus ce qui en est devenue peut-etre que les anciens de ton coin le savent sinon j'en suis certain ils en on entendu parlé.
Bon Javamxcars c'etait mon histoire que je t'avais promis et qui c'est passée a quelques pas de chez toi.
Avc toute mon amitiée Full.
full throttle no bottle- Mécano
- Ville/Région : Port-Cartier
Nombre de messages : 1953
Date d'inscription : 04/01/2006
Voiture(s) : Camaro 68, Firebird 68
histoire de amc
très intérressant ton histoire , j'aime les histoires de muscles cars et de vielles voitures ! y a une nostalgie que les jeunes d'aujourd'hui ne connaitront jamait avec leurs japonnais pis leurs calottes à l'envers !
lorsque que je suis arrivé à sept-iles , en avant des mouettes y avait un garage c'était Charron irving . Pour l'histoire du rebel plusieurs me l'ont compté mais j'avais pas eu autant de détail . si je me trompe pas dans les années 70 c'était R.S.auto qui vendait AMC et il était ou est Vachon maintenant .
Vu qu'ont se compte des histoires de chars , je vais t'en compté une !
moi je viens de chicoutimi au centre-ville , j'ai été élévé à travers des garage de chars . lorsque je sautait en bas de la gallerie chez-nous je tombait directement dans la cour de GMC et l'autre coté de la rue y avait le parking des PONTIAC ( oui j'ai vu des gto et des lemans cordé pis y était flambant neuf ) , en diagonal y avait le parking des BUICK , pis la je descendais 2 rue pis la y avait le garage CHEVROLET et OLDSMOBILE .
J'avais 9 ou 10 ans dans le temps et notre fun c'était de rentrer en douce dans le showroom et d'aller jouer dans les chars neuf . Imagine j'ai eu le plaisir de m'assoir dans un chevelle SS 70 flambant neuf ,pis de jouer au ptit gars qui conduit un vrai char , je vais m'en souvenir toute ma vie , y était bleu avec des stripes blanche .
Un peu plus loin sur la mème rue (la rue racine) , y avait un autre garage beaucoup plus petit , c'était Western auto parts et c'est la qu'on vendait les AMC . Le garage avait des grandes vitrines haute et tinté et une seul porte à l'avant . Les vendeurs nous surveillant tout le temps impossible d'entrer , la seul chose qu'on voyait c'était les rambler 4 portes pis les station-wagon qui y avait dans la cour . Un moment donné y on placé un char dans la vitrine , y était placé d'une facon quand fin d'après midi lorsque revenait de l'école le soleil plombait direct dessus , on ne voyais que lui ça avait quelque chose de mystique , j'ai fini par réussir à m'aprocher asser de la vitrine pour voir que c'était un AMX 71 rouge avec le T stripe noir , quelle machine !
J'ai toujours été maniaque de muscles cars et j'en eu quelques un ( mach-1 71, grand torino GT 72, grand-prix 70,trans-am 75 ) mais depuis les années 90 j'avais que des pick-up . mais j'étais toujours au drag en spectateur et pour voir les chums . et en 2002 je vois un javelin sst 71 au drag de sept-iles ses temps sont pourri mais le body impécable et il est rouge avec le T stripe noir " wow " en le voyant je viens de retourner 30 ans en arrière et je vois le char dans la vitrine qui ma tellement intrigué . La je m'informe pour savoir c'est à qui , c'est la que quelqu'un me dit va le voir dans les pit y vas mettre une pancarte à vendre parce qui est en tabar!!!!! à cause des temps qui a roulé ! la on a négocié pis je me suis acheté le char qui m'avais tellement intrigué dans mes souvenirs !
(j'ai toute refais la mecanique pis la les temps on plus d'allure )
lorsque que je suis arrivé à sept-iles , en avant des mouettes y avait un garage c'était Charron irving . Pour l'histoire du rebel plusieurs me l'ont compté mais j'avais pas eu autant de détail . si je me trompe pas dans les années 70 c'était R.S.auto qui vendait AMC et il était ou est Vachon maintenant .
Vu qu'ont se compte des histoires de chars , je vais t'en compté une !
moi je viens de chicoutimi au centre-ville , j'ai été élévé à travers des garage de chars . lorsque je sautait en bas de la gallerie chez-nous je tombait directement dans la cour de GMC et l'autre coté de la rue y avait le parking des PONTIAC ( oui j'ai vu des gto et des lemans cordé pis y était flambant neuf ) , en diagonal y avait le parking des BUICK , pis la je descendais 2 rue pis la y avait le garage CHEVROLET et OLDSMOBILE .
J'avais 9 ou 10 ans dans le temps et notre fun c'était de rentrer en douce dans le showroom et d'aller jouer dans les chars neuf . Imagine j'ai eu le plaisir de m'assoir dans un chevelle SS 70 flambant neuf ,pis de jouer au ptit gars qui conduit un vrai char , je vais m'en souvenir toute ma vie , y était bleu avec des stripes blanche .
Un peu plus loin sur la mème rue (la rue racine) , y avait un autre garage beaucoup plus petit , c'était Western auto parts et c'est la qu'on vendait les AMC . Le garage avait des grandes vitrines haute et tinté et une seul porte à l'avant . Les vendeurs nous surveillant tout le temps impossible d'entrer , la seul chose qu'on voyait c'était les rambler 4 portes pis les station-wagon qui y avait dans la cour . Un moment donné y on placé un char dans la vitrine , y était placé d'une facon quand fin d'après midi lorsque revenait de l'école le soleil plombait direct dessus , on ne voyais que lui ça avait quelque chose de mystique , j'ai fini par réussir à m'aprocher asser de la vitrine pour voir que c'était un AMX 71 rouge avec le T stripe noir , quelle machine !
J'ai toujours été maniaque de muscles cars et j'en eu quelques un ( mach-1 71, grand torino GT 72, grand-prix 70,trans-am 75 ) mais depuis les années 90 j'avais que des pick-up . mais j'étais toujours au drag en spectateur et pour voir les chums . et en 2002 je vois un javelin sst 71 au drag de sept-iles ses temps sont pourri mais le body impécable et il est rouge avec le T stripe noir " wow " en le voyant je viens de retourner 30 ans en arrière et je vois le char dans la vitrine qui ma tellement intrigué . La je m'informe pour savoir c'est à qui , c'est la que quelqu'un me dit va le voir dans les pit y vas mettre une pancarte à vendre parce qui est en tabar!!!!! à cause des temps qui a roulé ! la on a négocié pis je me suis acheté le char qui m'avais tellement intrigué dans mes souvenirs !
(j'ai toute refais la mecanique pis la les temps on plus d'allure )
javamxcars- Mécano
- Ville/Région : sept-iles
Nombre de messages : 871
Date d'inscription : 19/08/2006
Voiture(s) : javelin sst 1971 (407cid,th-400) ,
Re: A Javamxcars
Salut à vous deux
C'est plaisant à lire des histoires de monde qui ont du vécu et qui a des histoire comme ca à raconter.
C'est plaisant à lire des histoires de monde qui ont du vécu et qui a des histoire comme ca à raconter.
custom53- Vrai de vrai
- Ville/Région : mourréal
Nombre de messages : 2722
Date d'inscription : 12/05/2006
Voiture(s) : Ford Customline 1953(vendu) et Buick Lesabre convertible 1970
Re: A Javamxcars
Priceless
J'ai pas eu la chance de connaitre beaucoup de AMC dans ma jeunesse a part un AMX noir stripé orange du gendre de notre voisin je devait avoir environ une dizaine d'année et je le trouvait pas mal beau on allait revirer dans la cour avec nos bicycle pour le voir quand il était en visite chez ses beaux-parents
J'ai revu le proprio plusieurs années plus tard par hasard a mon travail et je lui ai parlé de son AMX et il lui manquait encore , de mémoire je crois qu'il m'avait parlé d'un 360 mais je ne le voit pas dans la liste disponible mais c'était un V8 certain (304 probablement)
La photo est un 79 , mais ca pouvait être un 80 aussi ...
J'ai pas eu la chance de connaitre beaucoup de AMC dans ma jeunesse a part un AMX noir stripé orange du gendre de notre voisin je devait avoir environ une dizaine d'année et je le trouvait pas mal beau on allait revirer dans la cour avec nos bicycle pour le voir quand il était en visite chez ses beaux-parents
J'ai revu le proprio plusieurs années plus tard par hasard a mon travail et je lui ai parlé de son AMX et il lui manquait encore , de mémoire je crois qu'il m'avait parlé d'un 360 mais je ne le voit pas dans la liste disponible mais c'était un V8 certain (304 probablement)
La photo est un 79 , mais ca pouvait être un 80 aussi ...
ADM- Administrateur
- Ville/Région : Reauce-Nord
Nombre de messages : 13944
Date d'inscription : 16/09/2004
Re: A Javamxcars
Quand j'étais pompiste au secondaire (1994-95 environ) il y avait un client qui avait un AMX identique à la photo de Buick68, je l'ai toujours trouvé jolie
Moi les AMC que je me souvient le plus car il y en avait plusieurs dans mon coin c'est les station wagon 4x4 avec le même devant que le AMX plus haut. Ils était tous brun avec du fake wood
Un amis à mon père avait convaincu son père avec l'aide de son frère d'acheté un Rebel Machine neuf. Son père l'avait acheté pour ses deux gas et il m'a déjà dit qu'il avait été batue à mort (la Rebel) et que ça marchait pas mal Ils ont eu énormément de plaisir
Moi les AMC que je me souvient le plus car il y en avait plusieurs dans mon coin c'est les station wagon 4x4 avec le même devant que le AMX plus haut. Ils était tous brun avec du fake wood
Un amis à mon père avait convaincu son père avec l'aide de son frère d'acheté un Rebel Machine neuf. Son père l'avait acheté pour ses deux gas et il m'a déjà dit qu'il avait été batue à mort (la Rebel) et que ça marchait pas mal Ils ont eu énormément de plaisir
Dom- Bâtisseur
- Ville/Région : Rive-Sud de Montréal
Nombre de messages : 11644
Date d'inscription : 23/04/2005
Voiture(s) : Trans Am 77, Mustang GT 09, Focus 07
Re: A Javamxcars
j ai un spirit que j ai commencer a monter comme le noir 304 manuel 4 vit 4.10 de ratio en assé bonne etat meme avec le 6l dans le temps sa avancais asser il y avais serge auclair a quebec qui en as eu un longtemps surnommé the fly meme couleur 401 po/cu une des voiture les plus rapide a quebec en radial ta
_______________________________________________
mopar ou rien d autre
BAH # 1221-07
cuda19702- Vrai de vrai
- Ville/Région : stoneham
Nombre de messages : 4188
Date d'inscription : 04/09/2006
Voiture(s) : dart sport 74 et charger se 72 400 pc regal t type sport coupé 3.8 turbo amc spirit 304 man 81
histoire de amc
mon père a déja eu un spirit amx 79 beige (sable) avec le hood et les stripes noir , pis pire encore il l'avait pris avec un 6 258 cid. j'ai jamais compris l'idée , dans le temps je venais de m'acheter un vieux MACH-1 71 avec un 429cid. j'ai ris de son 6 cylindre pis pas a-peu-près.
cuda19702
si tu sais ou y a un 401cid. fait moi le savoir je suis acheteur ! sa me prend un spare.
cuda19702
si tu sais ou y a un 401cid. fait moi le savoir je suis acheteur ! sa me prend un spare.
javamxcars- Mécano
- Ville/Région : sept-iles
Nombre de messages : 871
Date d'inscription : 19/08/2006
Voiture(s) : javelin sst 1971 (407cid,th-400) ,
Re: A Javamxcars
Très bonnes histoires messieurs! surtout avec des AMC on en entend jamais assez!
Je sais pas pourquoi mais les meilleurs histoires de muscle car du Quebec viennent du monde qui habite en region!
On est de la même génération...
Moi aussi je les ai toujours vu haut de terre avec le combo de couleur brun/beige (et rouille )
je me souvient vaguement des concessionnaires Renault/AMC
Ma petite famille se promenait en renault 5 a l'époque
Je sais pas pourquoi mais les meilleurs histoires de muscle car du Quebec viennent du monde qui habite en region!
Moi les AMC que je me souvient le plus car il y en avait plusieurs dans mon coin c'est les station wagon 4x4 avec le même devant que le AMX plus haut. Ils était tous brun avec du fake wood
On est de la même génération...
Moi aussi je les ai toujours vu haut de terre avec le combo de couleur brun/beige (et rouille )
je me souvient vaguement des concessionnaires Renault/AMC
Ma petite famille se promenait en renault 5 a l'époque
Greaser- Kustom Kemper
- Ville/Région : Mourrial
Nombre de messages : 1827
Date d'inscription : 16/02/2005
Voiture(s) : Buick Super 1958 4dr ht
Concessionaire.
Salut Javamxcars.
Depuis mon histoire hier j'ai pas arreté de penser au nom du concessionaire Amc de Sept-Iles puis j'ai eu un flash cette apres midi son nom c'est Proulx Automobiles il etait a coté de la station dont tu parles mais qui n'existe plus aujourd'hui elle a servit de parking au Mc Do presentement. Il a demenagé a la place de Arnaud Auto qui etait ou est Vachon aujourd'hui puisque Arnaud prenait possession de son nouveau local situé pres de la salle de spectacle que tu connait ca ne lui a pas porté chance car il a fermé ses portes peu de temps apres (Arnaud).
Salut Full.
Depuis mon histoire hier j'ai pas arreté de penser au nom du concessionaire Amc de Sept-Iles puis j'ai eu un flash cette apres midi son nom c'est Proulx Automobiles il etait a coté de la station dont tu parles mais qui n'existe plus aujourd'hui elle a servit de parking au Mc Do presentement. Il a demenagé a la place de Arnaud Auto qui etait ou est Vachon aujourd'hui puisque Arnaud prenait possession de son nouveau local situé pres de la salle de spectacle que tu connait ca ne lui a pas porté chance car il a fermé ses portes peu de temps apres (Arnaud).
Salut Full.
full throttle no bottle- Mécano
- Ville/Région : Port-Cartier
Nombre de messages : 1953
Date d'inscription : 04/01/2006
Voiture(s) : Camaro 68, Firebird 68
Re: A Javamxcars
La seule histoire de amc date de quand j'ai suivi mon cour de mécanique à l'école des métiers de l'automobile.Il y avait un gars dans mon cour qui possèdait un javelin 69 avec un 360 carbu 750cfm et diff barré.Il n'arrêtait pas de se faire écoeuré par des tawouins à civic et volks cochenerie qui lui disait que son bolide n'avancait pas et qui ne pouvait battre personne en course.Bon c'était peut-etre comprenable car il le roulait en pepère un petit peu.Un bon midi,il décida de se prendre contre celui qui avait le plus de couille pour une petite course sur la rue st-denis.À la stupéfaction de tous,quand la lumière est tombé au vert et qu'il l'a écrasé,le devant avait lever et ni une ni deux à devancer le clown avec son volks avec une certaine facilité,même si le fait que les deux roues du devant avait lever au départ.
custom53- Vrai de vrai
- Ville/Région : mourréal
Nombre de messages : 2722
Date d'inscription : 12/05/2006
Voiture(s) : Ford Customline 1953(vendu) et Buick Lesabre convertible 1970
histoire de amc
Salut Full !
lorsque je suis arrivé à Sept-Iles , Arnaud auto (GM) venais de fermer, j'avais réussi a récupérer un peu d'équipement du proprio c'était un Sénécal ,le garage était dans la batisse ou hydro-québec avait son bureau dans les années 90 sois juste à côté du nouveau cayènne tire !
pour le garage Proulx ,je ne savais pas que c'était dans ces années la !
je connais les 2 fils Proulx je vais essayer de savoir le nom de ton vendeur !
custom53 "ça beaucoup de potentiel un AMC "
lorsque je suis arrivé à Sept-Iles , Arnaud auto (GM) venais de fermer, j'avais réussi a récupérer un peu d'équipement du proprio c'était un Sénécal ,le garage était dans la batisse ou hydro-québec avait son bureau dans les années 90 sois juste à côté du nouveau cayènne tire !
pour le garage Proulx ,je ne savais pas que c'était dans ces années la !
je connais les 2 fils Proulx je vais essayer de savoir le nom de ton vendeur !
custom53 "ça beaucoup de potentiel un AMC "
javamxcars- Mécano
- Ville/Région : sept-iles
Nombre de messages : 871
Date d'inscription : 19/08/2006
Voiture(s) : javelin sst 1971 (407cid,th-400) ,
Re: A Javamxcars
Salut Javamxcars
Je ne te fait pas dire.C'est voiture que j'ai appris à connaitre avec les années et aujourd'hui je n'hésiterais à m'acheter un amc en autant qui ai de la gueule comme un javelin ou un rebel et de préférence pas de couleur brun.
Je ne te fait pas dire.C'est voiture que j'ai appris à connaitre avec les années et aujourd'hui je n'hésiterais à m'acheter un amc en autant qui ai de la gueule comme un javelin ou un rebel et de préférence pas de couleur brun.
custom53- Vrai de vrai
- Ville/Région : mourréal
Nombre de messages : 2722
Date d'inscription : 12/05/2006
Voiture(s) : Ford Customline 1953(vendu) et Buick Lesabre convertible 1970
Re: A Javamxcars
Un beau S/C Rembler
Dom- Bâtisseur
- Ville/Région : Rive-Sud de Montréal
Nombre de messages : 11644
Date d'inscription : 23/04/2005
Voiture(s) : Trans Am 77, Mustang GT 09, Focus 07
histoire de amc
salut Dom ! v'la 2 ans j'ai manqué rambler sst 69 avec un 343 dedans pis un autre 343 de spare , pis le pire c'est qui était juste a 20 miles de chez nous pis pire encore on ma dit qui c'est vendu 1000 $ pis y est rendu à
Port-Cartier dans le bout de chez Full !
Port-Cartier dans le bout de chez Full !
javamxcars- Mécano
- Ville/Région : sept-iles
Nombre de messages : 871
Date d'inscription : 19/08/2006
Voiture(s) : javelin sst 1971 (407cid,th-400) ,
Re: A Javamxcars
Tout un deal
Dom- Bâtisseur
- Ville/Région : Rive-Sud de Montréal
Nombre de messages : 11644
Date d'inscription : 23/04/2005
Voiture(s) : Trans Am 77, Mustang GT 09, Focus 07
SST
Salut Javamxcars.
C'est en plein ca l'auto est garée dans l'ancien centre d'achat coté est de la ville et c'est Yves Leclerc qui l'a achetée le proprio du centre d'achat je lui est commendé des pieces pour refaire son moteur il y a de cela 2 ou 3 ans et j'ai refait son carburateur il est apres le refaire tranquillement.Il y a juste un chose que je suis pas certain c'est l'année il me semble que c'est un 67 mais pas sur je vais lui telephonner et vais vous le confirmer car je crois que presentement il est a Quebec a sa residence ou dans le sud lorsqu'il vient a Port_Cartier il reside chez mon frere c'est un bon copain.
Full.
C'est en plein ca l'auto est garée dans l'ancien centre d'achat coté est de la ville et c'est Yves Leclerc qui l'a achetée le proprio du centre d'achat je lui est commendé des pieces pour refaire son moteur il y a de cela 2 ou 3 ans et j'ai refait son carburateur il est apres le refaire tranquillement.Il y a juste un chose que je suis pas certain c'est l'année il me semble que c'est un 67 mais pas sur je vais lui telephonner et vais vous le confirmer car je crois que presentement il est a Quebec a sa residence ou dans le sud lorsqu'il vient a Port_Cartier il reside chez mon frere c'est un bon copain.
Full.
full throttle no bottle- Mécano
- Ville/Région : Port-Cartier
Nombre de messages : 1953
Date d'inscription : 04/01/2006
Voiture(s) : Camaro 68, Firebird 68
SST
Salut Javamxcars.
C'est en plein ca il garé dans l'ancien centre d'achat le proprio du centre c'est celui qui l'a achetée il se nomme Yves Leclerc c'est un copain je lui est commendé les pieces pour refaire son moteur il y a 2 ou 3 ans et j'ai refait son carburateur il prend son temps il est tres occupé mais pas sur je crois que c'est un 67 et te confirmerai cela des que je le vois.
Full.
C'est en plein ca il garé dans l'ancien centre d'achat le proprio du centre c'est celui qui l'a achetée il se nomme Yves Leclerc c'est un copain je lui est commendé les pieces pour refaire son moteur il y a 2 ou 3 ans et j'ai refait son carburateur il prend son temps il est tres occupé mais pas sur je crois que c'est un 67 et te confirmerai cela des que je le vois.
Full.
full throttle no bottle- Mécano
- Ville/Région : Port-Cartier
Nombre de messages : 1953
Date d'inscription : 04/01/2006
Voiture(s) : Camaro 68, Firebird 68
SST
la dernière fois que j'ai eu des nouvelles de se char la , ça doit faire 1 ou 2 ans , j'ai arreté au garage de Yvan Bernier y faisait une job sur des têtes de AMC et c'était celles d'un 343 . Des square port pis close chamber en plus , c'est plus rare que de la ma...... de pape !
javamxcars- Mécano
- Ville/Région : sept-iles
Nombre de messages : 871
Date d'inscription : 19/08/2006
Voiture(s) : javelin sst 1971 (407cid,th-400) ,
343
Salut Javamxcars.
J'ai refaire le meme message car pensais avoir perdu le premier.
Full.
J'ai refaire le meme message car pensais avoir perdu le premier.
Full.
full throttle no bottle- Mécano
- Ville/Région : Port-Cartier
Nombre de messages : 1953
Date d'inscription : 04/01/2006
Voiture(s) : Camaro 68, Firebird 68
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum