Lumières dash cadran
3 participants
Tribune Auto :: Entretien :: Mécanique
Page 1 sur 1
Lumières dash cadran
J'ai un petit problème avec mes lumières et cadrans dans mon dash. Dès que j'allume mes lumières, je met mon flasher ou utilise du courant de n'importe quel facon mes aiguilles se mette a monter dans le piton (gas, batterie ect..). Je n'est plus de lumière dans le dash. Je les acheté comme sa, apres 2 semaine tout marchait comme par magie et puis la sa vient de relacher... Je suis certain que c'est quelque chose de tres facile a regler mais ou regarder? Les fuses semblent toute belle. En passant c'est pour un van dodge d200 1979.
ELcrasseu- Régulier
- Ville/Région : Québec
Voiture(s) : Plymouth 28,Ford 29, Ford 46, Charger 2010
Re: Lumières dash cadran
Vérifie peut-etre les grounds au niveau de tes lumieres-flashers dans le hood, et aussi tous les grounds tant qu'a faire. Ca prend un bon contact entre ta batterie (-) et ton frame-moteur-habitacle. Parfois quand le fil de ground necessaire n'est pas la, le courant revient par un autre chemin , dans ton cas ca pourrait etre par les accessoires de ton dash. Il ne peut pas y en avoir trop des fils de ground, sors le buffer au besoin pour atteindre la tole et etre certain que le contact est bon !
Pis si ce n'est pas ca, ben on pensera a autres chose !
Mais ca arrive tres souvent que des 'grounds' lachent sur les vieilles bagnoles, une job qui vaut la peine d'etre faite !
Mais ca arrive tres souvent que des 'grounds' lachent sur les vieilles bagnoles, une job qui vaut la peine d'etre faite !
Voiture(s) : Pontiac '51 coupe-Jeep FC-150 '62
x2hi_rider a écrit:Vérifie peut-etre les grounds au niveau de tes lumieres-flashers dans le hood, et aussi tous les grounds tant qu'a faire. Ca prend un bon contact entre ta batterie (-) et ton frame-moteur-habitacle. Parfois quand le fil de ground necessaire n'est pas la, le courant revient par un autre chemin , dans ton cas ca pourrait etre par les accessoires de ton dash. Il ne peut pas y en avoir trop des fils de ground, sors le buffer au besoin pour atteindre la tole et etre certain que le contact est bon !
Voiture(s) : buick regal 1979/dodge brother 1936
C'est pas évident à toute les trouver les grounds! De ceux que j'ai pu trouver j'ai sabler un peu pour être sur qu'il sois sur le métal. Hier soir je suis tomber en panne et j'ai du booster pour le repartir. Esce que mon problème pourrais tout simplement venir de la batterie/alternateur?
ELcrasseu- Régulier
Voiture(s) : Plymouth 28,Ford 29, Ford 46, Charger 2010