Présentation de mon Grand Prix 1986
+19
Mau-Laval
tendermonster502
denis666
yahooo
RS23L7_PP1
reghoule
RWarrior
Buick68
Country-Boy
Fanamc
BigDan
Joboo
samurai
BernerZ28
lejeune
eldan
mbc
Valiant 65
trash
23 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Présentation de mon Grand Prix 1986
Voici mon acquisition du début de l'été: Pontiac Grand Prix 1986. Je ne connais pas beaucoup l'historique de ce véhicule sinon que le 305 original a été remplacé par un 350. Le dessous est très sain et tout va pas mal bien dessus. Je compte le garder longtemps! Je suis plutôt débutant en véhicule antique et plutôt nul en mécanique mais j'ai soif de connaissances sur le sujet, vos conseils de pros sont donc les bienvenue!
Assez de blabla, voici les photos de la bête:
Toit ouvrant rajouté par l'ancien proprio
Double exaust avec un jolie son
Mags Kragar en bon état...
Ma première personalisation: Les vis de plaque en tête de mort, un peu kétaine mais bon, les anciennes vis rouillaient et j'ai pas pus résister
Le moteur: J'aimerais savoir si quelqu'un reconnait c'est quoi exactement
Les fils de bougie semblent ''trop long'' je me demandais si je serais pas mieux de les changer!
À date j'ai fais changer: Alternateur, freins arrières, starter... J'attends de voir s'il va survivre à ma conduite estivale et je m'attaquerai au body l'été prochain! Dites-moi ce que vous en pensez
Assez de blabla, voici les photos de la bête:
Toit ouvrant rajouté par l'ancien proprio
Double exaust avec un jolie son
Mags Kragar en bon état...
Ma première personalisation: Les vis de plaque en tête de mort, un peu kétaine mais bon, les anciennes vis rouillaient et j'ai pas pus résister
Le moteur: J'aimerais savoir si quelqu'un reconnait c'est quoi exactement
Les fils de bougie semblent ''trop long'' je me demandais si je serais pas mieux de les changer!