po 300
2 participants
Tribune Auto :: Entretien :: Mécanique
Page 1 sur 1
po 300
engine code sur 300C 2009, avez-vous déjà eu ce code? plusieurs causes, des fils à bougies à du carbon aux valves selon le net......
le problème surviens à froid,il tourne sur 6 ou 7 selon moi.... et persiste de 1 à 2 minutes et tout entre dans l'ordre,
bien entendu le problème surviens sur le 'CUDA
le problème surviens à froid,il tourne sur 6 ou 7 selon moi.... et persiste de 1 à 2 minutes et tout entre dans l'ordre,
bien entendu le problème surviens sur le 'CUDA
_______________________________________________
ENTENDRE LE SON D'UN V8....RIEN DE PLUS.................
fredcuda360- Maniaque
- Ville/Région : mopar city
Nombre de messages : 961
Date d'inscription : 16/11/2008
Voiture(s) : 'cuda 73---FARGO A-100 ----RAM SLT 5.7 HEMI----magnum 07
Re: po 300
Salut!
Les problèmes les plus fréquents que j'ai résolu avec ce code sont:
O2 sensor defect ( tu dois en avoir un sur 4 ) et ils ne code pas toujours...
Batterie défect ( assez pour démarrer mais avec un très faible voltage )
Pression de carburant faible ( filtre bloqué )
Spark plugs mal gappés et ou a remplacer.
Note: Les injecteurs "gomment" avec le temps, surtout quand ce n'est pas un véhicule de tout les jours, si c'est le cas, quand le moteur est chaud ça se replace et le moteur tourne bien.
Ajoute un injecteur cleaner pour aider a éliminer cette gomme.
Moi je commencerais par éliminer ces possibilités.
Les problèmes les plus fréquents que j'ai résolu avec ce code sont:
O2 sensor defect ( tu dois en avoir un sur 4 ) et ils ne code pas toujours...
Batterie défect ( assez pour démarrer mais avec un très faible voltage )
Pression de carburant faible ( filtre bloqué )
Spark plugs mal gappés et ou a remplacer.
Note: Les injecteurs "gomment" avec le temps, surtout quand ce n'est pas un véhicule de tout les jours, si c'est le cas, quand le moteur est chaud ça se replace et le moteur tourne bien.
Ajoute un injecteur cleaner pour aider a éliminer cette gomme.
Moi je commencerais par éliminer ces possibilités.
Invité- Invité
Re: po 300
WOW , merci Dom une vrai réponse je vais surement passer moins de temps à chercher mon trouble.....Domtruck a écrit:Salut!
Les problèmes les plus fréquents que j'ai résolu avec ce code sont:
O2 sensor defect ( tu dois en avoir un sur 4 ) et ils ne code pas toujours...
Batterie défect ( assez pour démarrer mais avec un très faible voltage )
Pression de carburant faible ( filtre bloqué )
Spark plugs mal gappés et ou a remplacer.
Note: Les injecteurs "gomment" avec le temps, surtout quand ce n'est pas un véhicule de tout les jours, si c'est le cas, quand le moteur est chaud ça se replace et le moteur tourne bien.
Ajoute un injecteur cleaner pour aider a éliminer cette gomme.
Moi je commencerais par éliminer ces possibilités.
je t'en redonne des news
_______________________________________________
ENTENDRE LE SON D'UN V8....RIEN DE PLUS.................
fredcuda360- Maniaque
- Ville/Région : mopar city
Nombre de messages : 961
Date d'inscription : 16/11/2008
Voiture(s) : 'cuda 73---FARGO A-100 ----RAM SLT 5.7 HEMI----magnum 07
Re: po 300
Au plaisirfredcuda360 a écrit:
je t'en redonne des news
P.S: Sois aussi certain de ne pas avoir de perte de vacuum.
Invité- Invité
Re: po 300
Salut !
P0300 Cylindre(s) multiple(s), ratés d'allumage, aléatoire détectés bougie(s) d'allumage, câbles Hl; injecteur, bobine(s) d'allumage, basse compression, faisceau.
Boby 64 !
NB. Câbles Hl ?
PS. J'ai tout les codes mais j'ai fait un copie/coller et de peine et de misère une mise en page et correction et je me suis écœuré......peut toujours aider à s'orienter.
P0300 Cylindre(s) multiple(s), ratés d'allumage, aléatoire détectés bougie(s) d'allumage, câbles Hl; injecteur, bobine(s) d'allumage, basse compression, faisceau.
Boby 64 !
NB. Câbles Hl ?
PS. J'ai tout les codes mais j'ai fait un copie/coller et de peine et de misère une mise en page et correction et je me suis écœuré......peut toujours aider à s'orienter.
Boby 64- Vétéran
- Ville/Région : Laval (chomedey)
Nombre de messages : 1315
Date d'inscription : 04/07/2010
Voiture(s) : Aucunes
Tribune Auto :: Entretien :: Mécanique
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|