Exposition du Président - 21 & 22 septembre
+6
jake
PaulTemps
dominic
Le Chat Caméra
laforge63
Buick68
10 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Exposition du Président - 21 & 22 septembre
Samedi le 21 et dimanche le 22 septembre au centre commercial Fleur de Lys de Québec
"Exposition intérieur" donc beaux temps , mauvais temps , près d'une centaine de voitures seront présentes !
Les places devront être réservé et aprouvé par le Club au préalable . Le Forum Amateurs de Beaux Chars à une dizaine de place a sa disposition que vous pourrez réservé ici même .
Déjà 4 voitures ont signalés leurs intentions , il reste donc 6 places de disponible , si jamais ce nombre est atteint nous allons essayer d'en avoir quelques unes de plus ! Trois critères de base devront être respecté afin d'être approuvé par le Club Les Crinqués
- Voitures a tendance sport 2 portes
- Américaine
- Moteur V8
IMPORTANT : Les voitures devront entré dans le centre commercial le vendredi soir a la fermeture des boutiques afin d'être prête pour le lendemain matin à l'ouverture et ressortir le dimanche après 17 hrs . Des gardiens de sécurité seront sur place toute la nuit . Je serais présent le vendredi soir pour donner un coup de main si nécessaire ou pour vous raccompagner si vous avez besoin d'un lift pas trop loin
Plusieurs prix et certificats seront attribué parmi les participants , inscription 10$ pour les membres 20$ pour les non-membres du club Les Crinqués
http://lescrinques.com/
http://www.fdlcentrecommercial.com
"Exposition intérieur" donc beaux temps , mauvais temps , près d'une centaine de voitures seront présentes !
Les places devront être réservé et aprouvé par le Club au préalable . Le Forum Amateurs de Beaux Chars à une dizaine de place a sa disposition que vous pourrez réservé ici même .
Déjà 4 voitures ont signalés leurs intentions , il reste donc 6 places de disponible , si jamais ce nombre est atteint nous allons essayer d'en avoir quelques unes de plus ! Trois critères de base devront être respecté afin d'être approuvé par le Club Les Crinqués
- Voitures a tendance sport 2 portes
- Américaine
- Moteur V8
IMPORTANT : Les voitures devront entré dans le centre commercial le vendredi soir a la fermeture des boutiques afin d'être prête pour le lendemain matin à l'ouverture et ressortir le dimanche après 17 hrs . Des gardiens de sécurité seront sur place toute la nuit . Je serais présent le vendredi soir pour donner un coup de main si nécessaire ou pour vous raccompagner si vous avez besoin d'un lift pas trop loin
Plusieurs prix et certificats seront attribué parmi les participants , inscription 10$ pour les membres 20$ pour les non-membres du club Les Crinqués
http://lescrinques.com/
http://www.fdlcentrecommercial.com
Re: Exposition du Président - 21 & 22 septembre
L'émission Salut Bonjour de TVA sera présente au centre commercial Fleur de Lys pour l'occasion
exposition fleur de lys
combien il y aura de vehicule moi jaurai une eleanor mustang fastback tu peut la voir sur amateur de beau chard dans les projets ( projet eleanor)
Voiture(s) : Jeep Compass 2012; Oldsmobile Cutlass Supreme 1986
Salut , on parle d'environ une centaine de places à l'intérieur du mail ! J'attend la confirmation final pour votre auto
Dommage pour les dames , l'ouverture du Target la bas est prévue pour la semaine prochaine
Hâtez vous de réservé votre place , beau temps mauvais temps ca va brillé à l'intérieur
Dommage pour les dames , l'ouverture du Target la bas est prévue pour la semaine prochaine
Hâtez vous de réservé votre place , beau temps mauvais temps ca va brillé à l'intérieur
bonjour !Buick68 a écrit:Salut , on parle d'environ une centaine de places à l'intérieur du mail ! J'attend la confirmation final pour votre auto
...
Sans blague ?
exposition fleur de lys
as tu des nouvelles pour une place pour ma mustang eleanor
dominic- Régulier
- Ville/Région : labrecque
Voiture(s) : trans am 76, mustang fastback 68,trans am ram air 98,corvette 73
Salut , je n'est pas réussi a le rejoindre mais c'est plus une formalité qu'autre chose .
Au plaisir de se voir sur place
Au plaisir de se voir sur place
Salut , c'est confirmé pour votre place Dominic ainsi que cuda|440
Au plaisir de se voir en fin de semaine !
Au plaisir de se voir en fin de semaine !
ya tu un porte en particulier que les voitures vont entré je ne suis pas tres familier avec ce centre dachat je vient dalma
dominic- Régulier
Je vais être au centre d'achat dans la soirée et je vais me renseigner sur place , si vous avez un cellulaire je pourrais vous contactez un peu avant 9h00 , vous pourrez me le laisser en PM
En primeur sur le net !!!
Nos 4 représentants du Forum ABC
Nos 4 représentants du Forum ABC
PaulTemps- Ex-Propriétaire
- Ville/Région : Compton P.Q.
Voila quelques autres photos de "l'avant-show" Je devrait y retourner demain
En passant si vous voulez un expert pour fermer des lumières sur une Corvette ZR1 , j'en connait un bon !!!
Il y en a pour tous les gouts et tout les âges !!
En passant si vous voulez un expert pour fermer des lumières sur une Corvette ZR1 , j'en connait un bon !!!
Il y en a pour tous les gouts et tout les âges !!
Ça se ferme tout seul...suffit de pousser sur le boutonBuick68 a écrit:En passant si vous voulez un expert pour fermer des lumières sur une Corvette ZR1 , j'en connait un bon !!!
jake- Légende
- Ville/Région : Trois-Rivieres
Voiture(s) : Corvette 81
Trop facile , té un gars de Corvette toi , ca compte pasJake a écrit:
Ça se ferme tout seul...suffit de pousser sur le bouton
C'est de la façon que ca s'est fait , c'était comique , je vais laisser dominic en parler , c'est lui qui a résolu le mystère
il suffisait seulement de fermé la clé
dominic- Régulier
en passant tres belle exposition.superbe equipe de bénévoles et on ne ta pas vu samedi.
dominic- Régulier
ouin mais quand le proprio de la corvette le trouvait pasdominic a écrit:il suffisait seulement de fermé la clé
Cest vrai qu'il sont vraiment super et pas juste pour leur gangdominic a écrit:en passant tres belle exposition.superbe equipe de benevoles et on ne ta pas vu samedi.
Non , hier on avait une belle pratique de hockey au beau millieu de l'après-midi ... mais j'y vais aujourd'hui !dominic a écrit: et on ne ta pas vu samedi.
Très belle exposition avec un caractère unique !
Peut-être verrons nous des futurs nouveaux membres parmi ces voitures
Peut-être verrons nous des futurs nouveaux membres parmi ces voitures
Une idée très cool d'avoir un spectacle au centre commercial local, ressemblait à un bon succès!
Est que le centre commercial a facturer des frais de location a le club pour l'utilisation des locaux?
silverseven- Mordu
- Ville/Région : Pincourt
Voiture(s) : Triumph TR7, Audi S6 , Hyundai Accent +++.
pour avoir participé a l'activitée en tant qu'exposant merci a tous la gang des crinqués vous etes vraiment une belle gang
sebdart340- Régulier
- Ville/Région : quebec
Voiture(s) : dart sport 340 73
Salut SebDart , est-ce possible qu'on se soit croisé lors de la remise des prix ?? Je cherchais mais j'arrivais pas a mettre un nom
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2