-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

sleeper car

+7
dart
Joel
d-666
mustangii
Cam SS
Mau-Laval
Quebeker
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

sleeper car Empty sleeper car

Message  Quebeker Sam 14 Sep 2013, 00:22

j'adore les sleeper

Video pour firebuick Twisted Evil 






_______________________________________________
Rien ne se perd, Rien de se crée mais tout se modifie!!! sleeper car Chevy
SOYER VIGILANT, ON MA VOLER MON CAMARO 1987 GRISE 2 TON A TROIS-RIVIÈRES https://tribuneauto.forumactif.com/t29474-alerte-au-vol-camaro-1987-grise-voler-a-trois-riviereshighlight=ALERTE
Quebeker
Quebeker
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Trois-rivières
Masculin Nombre de messages : 1739
Date d'inscription : 29/10/2007
Voiture(s) : Civic 2002, Mercedes 190E 1990, Z28 1980, Westfalia 1972

https://tribuneauto.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

sleeper car Empty Re: sleeper car

Message  Invité Sam 14 Sep 2013, 02:12

oui ces bon sa mais sa dit pas si il a pris un 3800 n/a pour le convertir avec un blower ou bien si il a partit avec un regal gs thumright 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sleeper car Empty Re: sleeper car

Message  Mau-Laval Sam 14 Sep 2013, 03:10

Il dit que son grand-père lui a donner cette Regal qui avait déjà un supercharged et qu'avec un petit budget il a pu doublé sa puissance qui était de 240 H.P. au départ.


Mau-Laval
Légende
Légende

Ville/Région : Laval
Masculin Nombre de messages : 10322
Date d'inscription : 28/12/2012
Voiture(s) : Kia Soul 2019 EX +

Revenir en haut Aller en bas

sleeper car Empty Re: sleeper car

Message  Invité Sam 14 Sep 2013, 07:10

Mau-Laval a écrit:Il dit que son grand-père lui a donner cette Regal qui avait déjà un supercharged et qu'avec un petit budget il a pu doublé sa puissance qui était de 240 H.P. au départ.

À partir de 7:20 salut 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sleeper car Empty Re: sleeper car

Message  Invité Sam 14 Sep 2013, 09:14

Domtruck a écrit:
Mau-Laval a écrit:Il dit que son grand-père lui a donner cette Regal qui avait déjà un supercharged et qu'avec un petit budget il a pu doublé sa puissance qui était de 240 H.P. au départ.

À partir de 7:20 salut 
ok ces beau donc il a enlever le gs a coter du regal et le supercharge dessus pour le rendre encore plus sleeper

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sleeper car Empty Re: sleeper car

Message  Invité Sam 14 Sep 2013, 09:53

firebuick a écrit:
ok ces beau donc il a enlever le gs a coter du regal  et le supercharge dessus  pour le rendre encore plus sleeper  
En 1998 les GS supercharged n'étaient pas tous badgés, le seul façon de savoir est de voir la tail lamp arrière droite...:



sleeper car 30719810

Regarde à 10:15 de la vidéo à Quebeker et il a GS sur sa tail lamp.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sleeper car Empty Re: sleeper car

Message  Mau-Laval Sam 14 Sep 2013, 10:36

Je me demande ce qu'il a pu faire comme modifications, j'imagine qu'il a remplacer la poulie du supercharger, mis des injecteurs à plus grand débit, quoi d'autres ?

Il ne semble pas avoir modifié l'échappement parce qu'elle ne fait pas grand bruit.

Mau-Laval
Légende
Légende

Ville/Région : Laval
Masculin Nombre de messages : 10322
Date d'inscription : 28/12/2012
Voiture(s) : Kia Soul 2019 EX +

Revenir en haut Aller en bas

sleeper car Empty Re: sleeper car

Message  Invité Sam 14 Sep 2013, 12:22

Mau-Laval a écrit:Je me demande ce qu'il a pu faire comme modifications, j'imagine qu'il a remplacer la poulie du supercharger, mis des injecteurs à plus grand débit, quoi d'autres ?

Il ne semble pas avoir modifié l'échappement parce qu'elle ne fait pas grand bruit.
ces 3800  serie2 la se modifie tres bien moi j ai gagner plus de 1 seconde et demi  juste a jouer avec rocker porter intake et liberer exhaust  sur un 3800  n/a  1998  

un supercharge la dernierre chose a faire ces changer la poulie  salut

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sleeper car Empty Re: sleeper car

Message  Cam SS Sam 14 Sep 2013, 12:57

Cam SS
Cam SS
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Terrebonne
Masculin Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 07/09/2008
Voiture(s) : un Nova 1973 avec un BBC 540 pc.

Revenir en haut Aller en bas

sleeper car Empty Re: sleeper car

Message  Invité Sam 14 Sep 2013, 13:34

Cam SS a écrit:Ca aussi ca fait sleeper pas mal.

https://youtu.be/GAxJJaJMlpk

https://youtu.be/JyntLddDe88
je voie rien sleeper dans ces 2 video scratch 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sleeper car Empty Re: sleeper car

Message  mustangii Sam 14 Sep 2013, 15:09




juste dommage qu'on ne voit pas en action?ss

_______________________________________________
François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
mustangii
mustangii
Légende
Légende

Ville/Région : granby
Masculin Nombre de messages : 18226
Date d'inscription : 19/09/2004
Voiture(s) : mustangII 78

http://www.mustangii.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

sleeper car Empty Re: sleeper car

Message  Mau-Laval Sam 14 Sep 2013, 16:19

Celle-ci est quelque chose de sérieux :



Près de 1,200 H.P. Shocked 


Mau-Laval
Légende
Légende

Ville/Région : Laval
Masculin Nombre de messages : 10322
Date d'inscription : 28/12/2012
Voiture(s) : Kia Soul 2019 EX +

Revenir en haut Aller en bas

sleeper car Empty Re: sleeper car

Message  d-666 Sam 14 Sep 2013, 17:17

vive les caps de roues+flanc blanc..sleeper
https://www.youtube.com/watch?v=UxdcBCcyABs

_______________________________________________
sleeper car Th_DSCF0121 sleeper car Th_DSCF1592 sleeper car Th_DSCF0694-1
d-666
d-666
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : st francois(beauceville)
Masculin Nombre de messages : 862
Date d'inscription : 03/02/2008
Voiture(s) : 77skylark454bbc,90blazer 8``lift,06 impala 9c1,96 buick roadmaster limited

Revenir en haut Aller en bas

sleeper car Empty Re: sleeper car

Message  Cam SS Sam 14 Sep 2013, 22:06

firebuick a écrit:
Cam SS a écrit:Ca aussi ca fait sleeper pas mal.

https://youtu.be/GAxJJaJMlpk

https://youtu.be/JyntLddDe88
je voie rien sleeper dans ces 2 video  scratch 

Un 4X4 3/4 de tonnes qui roule 12.30 sur le quart cela a de quoi surprendre du monde dans la rue!
Cam SS
Cam SS
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Terrebonne
Masculin Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 07/09/2008
Voiture(s) : un Nova 1973 avec un BBC 540 pc.

Revenir en haut Aller en bas

sleeper car Empty Re: sleeper car

Message  Invité Sam 14 Sep 2013, 22:17

Cam SS a écrit:
firebuick a écrit:
Cam SS a écrit:Ca aussi ca fait sleeper pas mal.

https://youtu.be/GAxJJaJMlpk

https://youtu.be/JyntLddDe88
je voie rien sleeper dans ces 2 video  scratch 
Un 4X4 3/4 de tonnes qui roule 12.30 sur le quart cela a de quoi surprendre du monde dans la rue!
oui mais ont voie pas ont voie juste le speedo


regarde sa ces un sleeper


https://www.youtube.com/watch?v=JWU4t2AG4Pg&feature=share&list=PL455E860F774466E9

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sleeper car Empty Re: sleeper car

Message  Joel Dim 15 Sep 2013, 08:39

Dans certain cas, ça peut être rigolo de voir, par exemple dans un video du premier post, une Safari Van clancher un suprecar, mais le 99,9% du temps qu'il ne clanche pas un supercar, le gars roule dans une Safari van... et ça, il n'y a pas grand chose de drôle là-dedans. Je le sais, j'en ai conduit une un temps.

Pire, la Cavalier qui clanche la Z06.
On s'entend que la Cavalier aurait beau rouler aussi vite qu'un jet, ça reste (dans ce cas particulier) un poubelle qui va passer à la presse sous peu?

J'ai déjà vu un gars tout content que ça Mustang Foxbody (lourdement modifié pour le drag) passe une Porsche 911.

Bin oui mon grand, ta Mustang passe un Porsche là (et pas de beaucoup), mais si il fallait que ça tourne au bout de la piste, tu pourrais même pas.
Sans compter que là encore, 99,9% du temps, le gars de la Porsche... bin il roule en Porsche tandis que la Mustang de l'autre elle est remisée parce que à peu près pas roulable sur la route.

Je vois dans ça un petit peu de jalousie envers ceux qui ont la chance... non, je corrige, qui peuvent, souvent en travallant beaucoup et fort, se payer une voiture exotique.
Joel
Joel
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Val-d'Or, Québec
Masculin Nombre de messages : 1291
Date d'inscription : 24/09/2008
Voiture(s) : Dodge Challenger R/T Classic 2011

Revenir en haut Aller en bas

sleeper car Empty Re: sleeper car

Message  Invité Dim 15 Sep 2013, 09:04

Joel a écrit:Dans certain cas, ça peut être rigolo de voir, par exemple dans un video du premier post, une Safari Van clancher un suprecar, mais le 99,9% du temps qu'il ne clanche pas un supercar, le gars roule dans une Safari van... et ça, il n'y a pas grand chose de drôle là-dedans. Je le sais, j'en ai conduit une un temps.

Pire, la Cavalier qui clanche la Z06.
On s'entend que la Cavalier aurait beau rouler aussi vite qu'un jet, ça reste (dans ce cas particulier) un poubelle qui va passer à la presse sous peu?

J'ai déjà vu un gars tout content que ça Mustang Foxbody (lourdement modifié pour le drag) passe une Porsche 911.

Bin oui mon grand, ta Mustang passe un Porsche là (et pas de beaucoup), mais si il fallait que ça tourne au bout de la piste, tu pourrais même pas.
Sans compter que là encore, 99,9% du temps, le gars de la Porsche... bin il roule en Porsche tandis que la Mustang de l'autre elle est remisée parce que à peu près pas roulable sur la route.

Je vois dans ça un petit peu de jalousie envers ceux qui ont la chance... non, je corrige, qui peuvent, souvent en travallant beaucoup et fort, se payer une voiture exotique.
as tu regarder mon video du Fairmont qui roule dans 9 ce char la a un 5.3 ls de cour a scrap avec 2 tete pas pareil un turbo chinois et sa roule dans 9 sec essaie sa avec tes char exotique

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sleeper car Empty Re: sleeper car

Message  Invité Dim 15 Sep 2013, 09:28

Salut!

J'ai beaucoup de respect pour les voitures exotiques mais ils n'ont rien de commun avec les poubelles.

Peut-être vrai que les performances et le handling avec une poubelle n'est pas à hauteur d'une exotique mais ce n'est pas toujours le cas.

Quand ils viennent se mesurer sur une track, le prix n'a pas d'importance autant que le mérite et le portefeuille.

C'est un jeu de grands garçons sleeper car 3792241030

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sleeper car Empty Re: sleeper car

Message  Joel Dim 15 Sep 2013, 09:41

firebuick a écrit:as tu regarder mon video  du Fairmont qui roule dans 9  ce char la a un 5.3 ls de cour a scrap  avec 2 tete pas pareil  un turbo chinois   et sa roule dans 9 sec     essaie sa avec tes char exotique  
Je l'ai vu et bravo au gars qui a réussi cette exploit avec si peu.. le temps que ça dure.

Mais tu l'écris toi même: Il roule avec une Fairmont avec un 5,3 de cour à scrap et un turbo chinois.

Le reste du temps où il ne clanche pas une exotique, c'est à dire presque tout le temps, il roule avec une minoune avec un moteur de cour à scrap et un turbo cheap.

Ce qui me bug, c'est cette idée de se foutre de la gueule du gars qui peut se payer une belle voiture, souvent dispendieuses, parce qu'une minonorité de minounes montées en fous (et des fois des setup qui dure pas longtemps) le passent.

C'est quoi?

De la jalousie envers du monde qui, comme j'écrivais plus haut, peuvent se payer des beaux jouets, souvent en travaillant fort et beaucoup?

Essayer de faire croire au monde qu'une Z24 '88 vidée et tout croche c'est mieux qu'une Corvette Z06, juste parce qu'elle est plus rapide?
Et encore là, plus rapide sur un roller start... j'aurais la chienne dans le premier croche à haute vitesse, être assis dans la Z24...

EDIT: Mais oui, ça n'empêche pas de féliciter le gagnant qui gagne avec peu de budget etd e ressources.

En passant, je sais qu'il y en a aussi des beaux sleepers bien montés.
Joel
Joel
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Val-d'Or, Québec
Masculin Nombre de messages : 1291
Date d'inscription : 24/09/2008
Voiture(s) : Dodge Challenger R/T Classic 2011

Revenir en haut Aller en bas

sleeper car Empty Re: sleeper car

Message  Invité Dim 15 Sep 2013, 10:10

Resalut Joel!

Je ne vois pas ou les exotiques ont étés critiqués dans ce post Evil or Very Mad 

Pour moi un sleeper c'est ça:

Il s'agit de préparer uniquement les éléments mécaniques d'une voiture ordinaire afin qu'elle devienne plus performante tout en donnant l'impression extérieurement d'être normale.
Une exotique, ce n'est pas un sleeper Evil or Very Mad 

J'ai vu une tite Civic avec l'air banale hier rouler dans le 11, ça c'est un sleeper Twisted Evil 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sleeper car Empty Re: sleeper car

Message  dart Dim 15 Sep 2013, 10:20

De la classe et slipper en plus!Laughing 

dart
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : laval
Masculin Nombre de messages : 3613
Date d'inscription : 11/09/2006
Voiture(s) : dodge dart 1975

Revenir en haut Aller en bas

sleeper car Empty Re: sleeper car

Message  Invité Dim 15 Sep 2013, 10:44

Wow Dart!!! Shocked C'est du Cadillac en tab?%/" Cool 

On s'attend a beaucoup avec un GSX mais pas autant...:



Wheels up Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sleeper car Empty Re: sleeper car

Message  oli Dim 15 Sep 2013, 10:47

Joel a écrit:Dans certain cas, ça peut être rigolo de voir, par exemple dans un video du premier post, une Safari Van clancher un suprecar, mais le 99,9% du temps qu'il ne clanche pas un supercar, le gars roule dans une Safari van... et ça, il n'y a pas grand chose de drôle là-dedans. Je le sais, j'en ai conduit une un temps.

Pire, la Cavalier qui clanche la Z06.
On s'entend que la Cavalier aurait beau rouler aussi vite qu'un jet, ça reste (dans ce cas particulier) un poubelle qui va passer à la presse sous peu?

J'ai déjà vu un gars tout content que ça Mustang Foxbody (lourdement modifié pour le drag) passe une Porsche 911.

Bin oui mon grand, ta Mustang passe un Porsche là (et pas de beaucoup), mais si il fallait que ça tourne au bout de la piste, tu pourrais même pas.
Sans compter que là encore, 99,9% du temps, le gars de la Porsche... bin il roule en Porsche tandis que la Mustang de l'autre elle est remisée parce que à peu près pas roulable sur la route.

Je vois dans ça un petit peu de jalousie envers ceux qui ont la chance... non, je corrige, qui peuvent, souvent en travallant beaucoup et fort, se payer une voiture exotique.



je comprend pas....... c est du drag pas du lapping. et il a rien de jalousie dans les video presenter et
il a aucun commentaire de fait sur ca.
oli
oli
Régulier
Régulier

Ville/Région : st-jerome
Masculin Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 23/09/2007
Voiture(s) : nova 77 383pc

Revenir en haut Aller en bas

sleeper car Empty Re: sleeper car

Message  dart Dim 15 Sep 2013, 10:58

Un beau station!

dart
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : laval
Masculin Nombre de messages : 3613
Date d'inscription : 11/09/2006
Voiture(s) : dodge dart 1975

Revenir en haut Aller en bas

sleeper car Empty Re: sleeper car

Message  Cam SS Dim 15 Sep 2013, 11:07

Un tres beau sleeper et du Quebec en plus!


https://youtu.be/973F-L0AtTA
Cam SS
Cam SS
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Terrebonne
Masculin Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 07/09/2008
Voiture(s) : un Nova 1973 avec un BBC 540 pc.

Revenir en haut Aller en bas

sleeper car Empty Re: sleeper car

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum