"USA STANDARD GEAR" des exprériences?
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"USA STANDARD GEAR" des exprériences?
Connaissez vous cette marque?
Sur mon Chevyota je suis en remise en questions:mrgreen: . je suis gearé 4.38. Ratio non standard produit pendant 2-3 ans autour de 1980. Gears pu trouvables. La je dois changer le true trac que j'ai a l'avant parce qu'il commence a dépasses des morceaux du casing. Je voulais mettre mon lock-right arriere a l'avant pis mettre un locker elecrique a l'arriere tout en gardant mes 4.37. Mais la la pignonne a des marques sur les dents...
Tant qu,a toute sortir, pis avoir encore des ratios non standards que ca se trouve pu, si je pete un C/P je suis dans schnoutte..
La j'ai commencé a changer mes ratio pour des plus communs... Genre 4.56 ou 4.88(pour mon setup GM, ca me prend minimum du 4.10 pour mes 35 mais m'a p'tete mettre des 37 used l'été prochain) Et je suis tombé sur cete cie la qui est moins chere un peu.(pas mal).. mettons que je suis sur un budget comem on dit ;)
Ca serait des Yukon gears qui passent pas les tolérences les plus tights..
Tente pas de reccomencer 5 fois..
P.S. Oui c'est un 4x4, mais y'é antique, c'est un 1986:mrgreen:
Sur mon Chevyota je suis en remise en questions:mrgreen: . je suis gearé 4.38. Ratio non standard produit pendant 2-3 ans autour de 1980. Gears pu trouvables. La je dois changer le true trac que j'ai a l'avant parce qu'il commence a dépasses des morceaux du casing. Je voulais mettre mon lock-right arriere a l'avant pis mettre un locker elecrique a l'arriere tout en gardant mes 4.37. Mais la la pignonne a des marques sur les dents...
Tant qu,a toute sortir, pis avoir encore des ratios non standards que ca se trouve pu, si je pete un C/P je suis dans schnoutte..
La j'ai commencé a changer mes ratio pour des plus communs... Genre 4.56 ou 4.88(pour mon setup GM, ca me prend minimum du 4.10 pour mes 35 mais m'a p'tete mettre des 37 used l'été prochain) Et je suis tombé sur cete cie la qui est moins chere un peu.(pas mal).. mettons que je suis sur un budget comem on dit ;)
Ca serait des Yukon gears qui passent pas les tolérences les plus tights..
Tente pas de reccomencer 5 fois..
P.S. Oui c'est un 4x4, mais y'é antique, c'est un 1986:mrgreen:
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Je suis tombé dans la marmitte quand j'étais petit..
Un vieux char, un truck modifié off road.. toutes des choses qui attirent mon attention
RWarrior- Mordu
- Ville/Région : thetford mines
Nombre de messages : 483
Date d'inscription : 01/03/2012
Voiture(s) : Buick Electra 1981et 1984, Toyota 4runner 86 et 89, Buick Roadmaster 93
Re: "USA STANDARD GEAR" des exprériences?
le probleme ds nos 4x4 est que l`on sollicites le torque au max !
tes diffs sont t`ils les 8" d`origine ? si oui ,
c`est déja limite comme durabilité .........
j`ai des Richmond a environ $145.00 le set !
as tu vu la grosseur du pinion sur des 4.88 no/no
tes diffs sont t`ils les 8" d`origine ? si oui ,
c`est déja limite comme durabilité .........
j`ai des Richmond a environ $145.00 le set !
as tu vu la grosseur du pinion sur des 4.88 no/no
BigDan- Légende
- Ville/Région : st-jean baptiste/east angus ,sabrevois;en transit
Nombre de messages : 14350
Date d'inscription : 15/11/2007
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