Powerglide
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PTITE QUESTION
une powerglide est très solide mais pour ton HP tu auras jamais de problème avec une th-350 de plus le ratio en première est de 2.50 à 1
se qui est beaucoup mieux sur les départ ,
celui de la powerglide est de 1.76 à 1 , et sa vas être plus facile de fiter un shifter avec une th-350
moi je poserais la th-350 avec un bon kit dedans (TCI ou B&M).
vérifie pour que ça soit pas une th-350 lock-up ,ceux la sont pas terrible.
se qui est beaucoup mieux sur les départ ,
celui de la powerglide est de 1.76 à 1 , et sa vas être plus facile de fiter un shifter avec une th-350
moi je poserais la th-350 avec un bon kit dedans (TCI ou B&M).
vérifie pour que ça soit pas une th-350 lock-up ,ceux la sont pas terrible.
javamxcars- Mécano
- Ville/Région : sept-iles
Nombre de messages : 871
Date d'inscription : 19/08/2006
Voiture(s) : javelin sst 1971 (407cid,th-400) ,
Re: Powerglide
La powerglide est très lourde et pour le drag c'est un handicap à mon avis
Par contre c'est pas brulabe à ce qu'ont dit !
Par contre c'est pas brulabe à ce qu'ont dit !
Dom- Bâtisseur
- Ville/Région : Rive-Sud de Montréal
Nombre de messages : 11644
Date d'inscription : 23/04/2005
Voiture(s) : Trans Am 77, Mustang GT 09, Focus 07
powerglide
un lock-up c'est un espèse de système qui bloque les partis de ton torque converter pour l'empecher de glisser ,sa fonctionne seulement en 3 quand t'es sur la route et que tu roule sans effort ,
la lorsque sa embarque sa réduit ton RPM pis c'est supposé de sauver sur le gaz . mais pour la performance c'est pas l'idéal et trouvera pas de torque converter hi-stall , et me semble que la pompe et l'input shaft d'une th-350 et d'une th-350C (lock-up) sont pas pareil .
j'ai un livre avec les numéro d'identification des transmission GM , si tu me donne les numéro sur le tag. je peut essayé de trouvé les specs.
la lorsque sa embarque sa réduit ton RPM pis c'est supposé de sauver sur le gaz . mais pour la performance c'est pas l'idéal et trouvera pas de torque converter hi-stall , et me semble que la pompe et l'input shaft d'une th-350 et d'une th-350C (lock-up) sont pas pareil .
j'ai un livre avec les numéro d'identification des transmission GM , si tu me donne les numéro sur le tag. je peut essayé de trouvé les specs.
javamxcars- Mécano
- Ville/Région : sept-iles
Nombre de messages : 871
Date d'inscription : 19/08/2006
Voiture(s) : javelin sst 1971 (407cid,th-400) ,
th 350
javamxcars , ma réponse se fait attendre , j`ai remisé ma voiture a l`exterieur , pi y fait pas mal frette pour me couché en dessous pour trouver ce code , mais un jour de doux temps je te le donnerais , pour l`instant , on s`apprete a poser le 350 dans le pontiac , mais ca va moin vite que je pensait parceque, une tite frette, une bolt, une autre tite frette une bolt.... pi la ben les ptites frette prennent le dessus a +
powerglide
ben prend ton temps c'est ça un loisir , pis tant qu'à être la dedans tu prendera une tite frette pour moi !
javamxcars- Mécano
- Ville/Région : sept-iles
Nombre de messages : 871
Date d'inscription : 19/08/2006
Voiture(s) : javelin sst 1971 (407cid,th-400) ,
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