Email a changer
2 participants
Tribune Auto :: Membres :: La centrale
Page 1 sur 1
Email a changer
Bonjour,
J'ai déménagé et mon email n'est plus valide. Je voudrais le changer dans mon profil, mais je ne peux le faire.
J'ai essayé d'envoyer un MP a l'admin, mais je n'ai pas encore la possibilité de le faire, vu que je n'ai pas encore assez participé au forum (ce qui va changer! )
Merci!
J'ai déménagé et mon email n'est plus valide. Je voudrais le changer dans mon profil, mais je ne peux le faire.
J'ai essayé d'envoyer un MP a l'admin, mais je n'ai pas encore la possibilité de le faire, vu que je n'ai pas encore assez participé au forum (ce qui va changer! )
Merci!
Mavrej- Régulier
- Ville/Région : Nicolet, Quebec
Voiture(s) : Ford Maverick Stallion 1976
Re: Email a changer
Salut,
Tu peux m'envoyer un courriel avec ton ancien et ton nouveau email et je vais faire le changement!
Au plaisir,
PaulTemps
Tu peux m'envoyer un courriel avec ton ancien et ton nouveau email et je vais faire le changement!
Au plaisir,
PaulTemps
PaulTemps- Ex-Propriétaire
- Ville/Région : Compton P.Q.
Changement de email
Bonjour,
merci de me faire le changement.
Rej
merci de me faire le changement.
Rej
Dernière édition par Mavrej le Mar 15 Oct 2013 - 14:56, édité 1 fois
Mavrej- Régulier
- Ville/Région : Nicolet, Quebec
Voiture(s) : Ford Maverick Stallion 1976
Re: Email a changer
C'est fait!
N'oubliez pas qu'il y a une section CONTACT dans le bas du site qui vous permet d'envoyer des courriels directements aux administrateurs sans passer par les messages privés.
N'oubliez pas qu'il y a une section CONTACT dans le bas du site qui vous permet d'envoyer des courriels directements aux administrateurs sans passer par les messages privés.
PaulTemps- Ex-Propriétaire
- Ville/Région : Compton P.Q.
Tribune Auto :: Membres :: La centrale
Page 1 sur 1