Vos coups de coeur pour 2013

+10
Ford1929
Mopar
mustangii
BernerZ28
mecanoca
silverseven
eldan
jake
Le Chat Caméra
PaulTemps
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Vos coups de coeur pour 2013 - Page 2 Empty coup de coeur

Message  impalaht Dim 27 Oct 2013, 20:03

1 oubli de ma part le show des LUXURIOUS a ville lasallle des voitures hors de l ordinaire et des gens super . DAVE JUSTIN et les autres
impalaht
impalaht
Régulier
Régulier

Ville/Région : sorel
Masculin Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos coups de coeur pour 2013 - Page 2 Empty Re: Vos coups de coeur pour 2013

Message  Chevy38 Dim 27 Oct 2013, 21:07

Vos coups de coeur pour 2013 - Page 2 667816P8110101
Richmond 2013 (Voir la taille originale pour plus de détails)

En 2013 il est difficile de me faire une idée des meilleures expositions en raison d'un grand nombre qui ont été des fiascos en raison des conditions météo! Crying or Very sad 

Au fil des années, en un peu plus d'une vingtaine d'années, j'ai fait pluiseurs expositions, tant de hot rods ou street rods que des expositions mixtes.

Parmi mes préférées il y a bien sûr Granby en raison du grand nombre de voitures et de certains secteurs du site, particulièrment pour les voitures modifiées qui sont toujours dans un endroit semi-ombragé depuis plusieurs années, même si cela fait quelques années que je n'y suis pas allé.

J'ai bien aimé les Chutes Montmorency ... à condition d'arriver tôt afin d'être sur le bon côté de la rivière.

L'exposition de Trois-Rivières tenue au Parc Pie XII est un des beaux sites avec son petit lac et les beaux arbres.

J'aime bien les expos se déroulant dans les centre-villes comme Thetford Mines où nous allons régulièrement depuis la première il y a 14 ans.

L'exposition au centre-ville de Richmond est également très intéressante par l'ambiance qui y règne.  Encore là, la météo y joue pour beaucoup. https://tribuneauto.forumactif.com/t29695-richmond-10-11-aout-2013-au-centre-ville

Je suis allé à quelques reprises à celle au centre-ville de St-Hyacinthe où des orchestres rétros connus des années 60 donnaient des shows au milieu du parc au centre-ville, dans le milieu des années 90.  Disons que si j'avais à en choisir une ce serait St-Hyacinthe mais ça n'existe plus maintenant.

_______________________________________________

Celles que j'aime moins, mais auxquelles je suis allé à plusieurs reprises à l'époque qui se déroulent dans des stationnements ou dans le champ "des vaches" : St-Georges de Beauce, Fleurimont (Sherbrooke), Daveluyville.
Chevy38
Chevy38
Légende
Légende

Ville/Région : Lac Aylmer
Masculin Nombre de messages : 7730
Date d'inscription : 17/10/2005
Voiture(s) : Chevrolet 1938 (VENDU)

Revenir en haut Aller en bas

Vos coups de coeur pour 2013 - Page 2 Empty Re: Vos coups de coeur pour 2013

Message  supercharger68 Mer 30 Oct 2013, 20:28

pour moi c'est a tous les vendredi soir  DRAG ST-ELIE !!!:clap
supercharger68
supercharger68
Régulier
Régulier

Ville/Région : sherbrooke
Masculin Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 29/07/2013
Voiture(s) : beaumont 1968 4 doors

Revenir en haut Aller en bas

Vos coups de coeur pour 2013 - Page 2 Empty Re: Vos coups de coeur pour 2013

Message  eldan Mer 30 Oct 2013, 21:02

J'ai bien aimer le RPM à Alma avec son volet agricole et pour ma part beaucoup de voitures que je n'avais pas encore vu bien évidement.
J'espère bien être capable de remettre çà l'an prochain.
eldan
eldan
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : St-Raphaël Bellechasse
Masculin Nombre de messages : 3580
Date d'inscription : 15/02/2009
Voiture(s) : century 2004,caravan 2011

Revenir en haut Aller en bas

Vos coups de coeur pour 2013 - Page 2 Empty Re: Vos coups de coeur pour 2013

Message  Math1960 Jeu 07 Nov 2013, 00:11

Moi mon char roulait a partir de la mit juillet, mais c'est tout le fin de l'été que j'ai trouvé nice. J'ai rencontré des membres du Forum, des bon jacks..etc...

Mais c'est surtout toute la dimension d'avoir un vieux char qui était nouveau pour moi, j'ai passé des années a être fan, à aller dans les expos et bavez de jalousie..maintenant je le vie et c'est vraiment nice.

Des ptits trucs banale du quotidien, mais dont amusante pour moi, même si mon Fox était 'ruff' encore, man le monde qui mon abordé aux stations services, au lumières, envoyer la main au autre vieux char et même les bikers me salue des fois cheers et des thumbs up! L'autre fois sur un boulevard a la lumière rouge, boulevard 3 voie, y'avait un char entre moi et un cuda mauve dans la dernière voie, hey bien celui au milieu a reculé pour qu'ont puisse se voir! salut Ça m'arrive jamais dans mon Mazda 3 monté lol

J'ai déjà hâte à l'an prochain pour faire plus d'expo et rouler plus, et plein d'heure encore m'attende cet hivers pour que ça se concrétise!
Math1960
Math1960
Régulier
Régulier

Ville/Région : Saint-Hubert
Masculin Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 15/07/2011
Voiture(s) : Mustang gt 1984

Revenir en haut Aller en bas

Vos coups de coeur pour 2013 - Page 2 Empty Re: Vos coups de coeur pour 2013

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum